Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 46)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:58
hello les filles!!! je suis HS...mon bébé se réveille entre 2-3 fois par nuit à cause de ses quintes de toux, c'est une vraie horreur!!!!! j'en ai marre... là, je stop l'hederix et on va essayer de l'aider avec du pecto baby pour la nuit car le pauvre aussi est crevé! :arrow: petit clown, courage pour ta reprise! ça doit pas être facile de se remettre dans le bain! :arrow: valais, trop cool pour koh lanta...me réjouis déjà! merci pour l'info! :arrow: sent, et ben oui dis donc c'est baby boom par chez toi! cool! moi au réveil de la sieste, j'allaite et onva aller faire les 4 heures à la place de jeu du village... :arrow: webs, alors??? tout va bien??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:05
Raphi :arrow: courage pour la toux de Benjamin!!! Ma bm vient de m'appeler, Aurélien a fait un faux croup au réveil de la sieste et a une grosse toux et rhume :? Elle me le ramène dans quelques minutes... Moi qui me réjouissais de notre long week end en famille ça risque d'être crevant, et je me sens vaseuse pas bien... Pourvu que ce ne soit pas la grippe qui débarque car sinon trop dur avec les petits!! Je mets aussi le stérilet ce mercredi... Webs :arrow: t'es ou??? ;) valaus :arrow: tu revends déjà le stilet? :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:14
coucou! J'ai mis un message hier soir et il apparaît pas :cry: désolée, y'a du y'avoir un bug :oops: ... Raphi :arrow: oh mais mince pour la toux, c'est nul ça... pauvre petit bout :cry: Euuuuu sinon je sais plus... On a bien profité avec mon petit bout de chou aujourd'hui... acheté 2paires de chaussures, 3pantalons d'été et une belle chemise pour un mariage dans 1mois pour Evan... ensuite on a dîner au macdo, il était ravi et super cool... j'imagine qu'il était content d'avoir sa maman pour lui tout seul... Il venait vers moi et disait "BISOU" alors je me baissais et il me répondait "non pas à toi, à bébé!" :lol: mdr... et on a acheté une petite voiture pour son petit frère, elle est chou, elle est toute en peluche et vibre quand on tire la roue de secours :D Et quand on est arrivé à la maison, y'avait les voisins qui étaient en train de monter un énorme trampoline pour toute la maison alors on est allé aider, il faisait super beau c'est cool! Bon, je vous laisse... mon homme part au lit et je vais regarder Julie Lescault... Bonne nuit, bisous :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:09
Valais :arrow: profitez bien! On part au signal de bougy pour la journée, a ce soir!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:14
Coucou! VALAIS :arrow: mdr, j'ai lu sterilet à la place de stilet dans ton message... je me suis dis "quoi? Ca se revend un sterilet!" :mdr: Bon macdo :wink: Petit clown :arrow: ouahhh cool au Signal! J'aimerais bien y retourner, j'ai adoré quand on était allé ensembles! Je me sens étrangement super bien aujourd'hui... pas lourde, pas balonnée... j'ai l'impression que je pourrais soulever des montagnes :wink: ça m'avait aussi fait ça quelques heures avant qu'Evan débarque... ça m'arrangerais bien, Olivier rentre dans 1h et à congé samedi et dimanche... Evan a fait du trampoling ce matin tout seul, du coup il a beaucoup moins peur que hier et quand les autres ont débarqué dessus ben ils se sont super bien amusés. Trop chouette! Là il est à la sieste, on ira faire le goûter dehors quand il se réveillera :wink: A plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:20
hello les filles!!! comment allez-vous???? moi pas trop mal si ce n'est que je suis crevée avec ces réveils nocturnes... :arrow: webs, me réjouis déjà que tu nous dises...tu vas avertir quand tu pars à la mat?? :arrow: valais, non exclu que je le fasse 2 fois ça sera vendredi et c'est tout! d'ailleurs on le fait que le vendredi car le mardi mon homme n'est pas là, il a la pétanque! :arrow: petit clown, t'aurai pu me dire que vous alliez au signal de bougy ou t'aurai pu passer faire les 4 heures vers moi!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:32
Raphi :arrow: on s'est décidé a l'heure ou j'ai écris ;) mais on y est encore si tu veux on passe pendre le gouter?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 13:53
hello ! j'ai passé une super journée hier avec Hugo, et du coup aujourd'hui il me manque !! :-) et cette nuit il a super bien dormi de 21h à 5h30 ! puis allaité et re-dodo jusqu'à 7h ! je l'ai pris avec moi pour déjeuner au salon, puis à 7h30 je l'ai remis vers Mick. d'ailleurs, je sais plus si je vous avais écrit qu'Hugo est dans une phase où pauvre loulou il pleure en arrivant chez la nounou :-( dès qu'il est dans l'ascenseur, il regarde Mick et bouhouhou... ouf que c'est pas moi qui doit l'amener, ça me crèverait le coeur ! :arrow: Petit Clown : ah ouais, moi ça me gène pas la pdt congelée. je lui ai fait aussi des mélanges avec du riz, et l'autre jour de la pollente, mais pas congelée ! bon courage pour la préparation de ta reprise. :cry: le faux croup d'Aurélien. ça a été mieux après ? moi j'ai commencé la pilule y a 3 jours et quand mes règles seront là, j'irai mettre le stérilet ! bonne journée au signal !! si j'avais congé, je serais venue aussi !! :-) :arrow: Raphi : comment vont tes nuits ? ça va mieux avec l'autre produit ? moi je dois dire que j'ai vu une fulgurante amélioration de son rhume et de la toux avec des produits homéopathiques ! :arrow: Webs : excellent le trampoline !! c'est chouette qu'Evan se réjouisse de l'arrivée du bébé ! tu nous tiens au courant hein !!! :arrow: Valais : peux-tu me donner la recette pour faire le liniment ? merci ;-) tu vas voir quoi comme expo ? allez, petite sieste ;-) gros bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:00
oui je vous tiendrai au courant... de toute façon vous aurez un message à la naissance et si j'y pense quand on part à la mat :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:59
Raphi :arrow: un grand merci pour ton accueil!! Tes enfants sont adorables Vraiment bravo!! Et j'ai oublié de te dire mais ça te va super les cheveux comme ça!! Par contre petit souci et j'espère qu'on ne vous a rien refilé :? Vers Lausanne, Aurélien nous a fait un pic de fièvre a 39,5, suppo sur l'aire d'autoroute mais peu d'effet, il a hurlé a la mort 1h30 de route avec plein de bouchons, j'étais a l'arrière avec eux et Manon hurlait aussi, arrivés a la maison ça avait baissé à 38,7. J'espère qu'on vous aura pas passé la grippe ou autre :( sinon désolée ... On les a couché a l'instant, je suis vidée, mais malgré le retour digne d'un film d'horreur, super journée au signal et chez raphi ;) sent :arrow: c'est cool que tu aies le temps de faire des réserves au congel... je fais déjà les fruits ca aide un peu ;) webs :arrow: alors ce pleine forme était annonciateur? Valais :arrow: non non pas besoin du stilet mais par contre d'une batterie qui tienne oui !!! Trop nul pour ça...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:28
Valais :arrow: le prob c'est qu'en désactivant le 3G ya plus Internet hors des endroit a wifi :? Ce matin courses lessives ménage place de jeu et après la sieste, on ça voir mes parents, mon papa et ma sœur était parti un mois et demi en Inde puis Thaïlande. On va aussi en profiter pour lui faire gonfler enfin les pneus du vélo ;) Webs :arrow: ça va ? ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:37
Dites, vous pensez que je peux remplacer le lait que Manon boit su gouter par un yahourt nature normal et non spécial bébé? Car les fruits suivis du biberon de lait lui fait tout vomir a tous les gouters et c'est pas marrant :? L'infirmiere m'a conseillé pas avant 8 mois :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:45
:arrow: petit clown, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous voir toi, ton homme et vos 2 adorables petits...aurélien est trop génial!!! j'espère vivement qu'on pourra se voir une autre fois plus longuement! pour manon, pkoi n'essaierai-tu pas de lui donner une bouillie lactée?? pour raphaël qui vom,issait beaucoup, c'est ce que je faisais...des fruits et une bouillie...comme ça, au niveau consistance ça ressort moins...même le soir raphaël n'avait que des bouillies car le lait étant trop clair pour lui, il régurgitait tout! et sinon te fais pas de soucis pour aurélien et sa fièvre, chez moi, on est plus à ça près...il va mieux aujourd'hui? :arrow: valais, j'ai vu dans le journal le lancement de koh lanta...me réjouis trop! :arrow: sent, oui ça va mieux avec ce médic...plus qu'un réveil par nuit!!! mince pour hugo qui pleure en arrivant chez la nounou!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:16
Raphi :arrow: le problème de la bouillie c'est que c'est des céréales et qu'on a déjà du tout changer ses repas car elle prenait tro de poids alors jd ne disais qu'un yahourt c'est plus consistant que le lait pour le reflux et moins caloriques que les bouillies... Je sais plus trop... Mais t'as vu hier, ya rien de son bib qui lui est resté, et elle a encore bien revomi en voiture. Aurélien est très grinche mais plus de fièvre...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 15:23
coucou! On est allé faire des courses ce matin... il fallait des pulls à mon homme et du coup j'en ai profité pour acheter quelques t-shirts pour Evan... et on a aussi trouvé un body-short pour Noah, il est rouge avec un gros snoopy dessus, trop mignon :lol: je me réjouis de le voir dedans ce été :lol: Et mon homme nous a fait la surprise de nous inviter au restaurant ce midi! Comme on avait pas fêté mon anniversaire et pour encore profiter un max avec Evan tout seul. Salade en entrée, filets mignons, frites et carottes... la patronne a amené en plus une portion de frites pour Evan et un thé froid rien que pour lui et elle nous les a offert tellement elle l'a trouvé sage :oui: Et en sortant elle lui a donné encore une sucette! On va y retourner c'est sûr :lol: :lol: :lol: heuuu sinon je vous ai lu mais je me rappelle de rien :oops: A plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.