Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 44)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:21
valais :arrow: merci pour ta solidarité :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05801,42d1d21a2a5fb298e4df890a81d1e807.jpg.html][img:558e0459ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/42d1d21a2a5fb298e4df890a81d1e807.jpg[/img:558e0459ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05807,de60fc2b420121447dd3b935957bb468.jpg.html][img:558e0459ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/de60fc2b420121447dd3b935957bb468.jpg[/img:558e0459ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05851,a7852459302602a95bc2f63d00ebbf9f.jpg.html][img:558e0459ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/a7852459302602a95bc2f63d00ebbf9f.jpg[/img:558e0459ea][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:04
coucou! Raphi :arrow: ben alors qu'est-ce qui se passe avec ton homme? Oui on est motivés... surtout que mes BP ont loué les skis pour Evan et qu'on a pas eu beaucoup de temps d'aller alors on profite ces temps... VALAIS :arrow: aïe pas cool le réveil :cry: Petit clown :arrow: aïe pas cool non plus :cry: j'arriverais pas à me lever si tôt... j'ai honte, mais quand Evan s'est réveillé à 7h ce matin on lui a dit que c'était pas l'heure :oops: Trop chou les photos :wink: Bon, y'a les qualif pour la Formule1... pas le moment que bébé se pointe :lol: A plus tard :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 18:23
[color=violet:79ccd503d1]webs [/color:79ccd503d1] plus que 16 jours,comme ça passe [color=violet:79ccd503d1]ptitclown[/color:79ccd503d1] trop belle les photos j'y vais ça pleure ben decidement jamais je n'y arriverais
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 22:16
je vous fais un coucou rapidos !! vraiment pas eu le temps de passer ces derniers jours ;-) :arrow: Valais : chouette si au moins ça a plu à ton chat !! et tu arrives pas à les couper les noeuds ? on va commencer une nouvelle série avec Mick "Weeds"... alors il me réclame ;-) je vous dis juste que tout va bien, Hugo avance de mieux en mieux et et et... UNE DENT est sortie, ça y est !!! c'est mignon... et pour le moment je la sens pas quand il tète, pourvu que ça dure ! ce matin on est allé aux bébé nageurs pour la seconde fois, c'était super ! j'essaie de passer demain... sinon lundi midi ! bisous à toutes, je pense bien à vous malgré que je ne vienne pas super souvent !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3130037,1625973724862d8fbe98deb28b8ec732.jpg.html][img:aa52b419f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/1625973724862d8fbe98deb28b8ec732.jpg[/img:aa52b419f6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3130019,5a399faa6fefdd70cd896e093fab6513.jpg.html][img:aa52b419f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/5a399faa6fefdd70cd896e093fab6513.jpg[/img:aa52b419f6][/url]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 00:17
re-coucou ! je reviens car on a juste regarder un épisode, et, faudrait que je dorme, mais je voulais regarder 2-3 trucs sur le net... alors je refais un saut ! :arrow: Valais : j'ai mis un peu de crème antibio sur l'orgelet et il a vite diminué, je note ton remède pour la prochaine fois si jamais... c'était la première fois que j'en avais un moi. génial pour tes vacances ! :arrow: Raphi : il est pressé de mordre la vie à pleine dents Benjamin !!! comme je te disais sur FB il est super chou ! ça va l'arrivée des dents ? il souffre pas trop ? c'est génial s'il est très souriant ! ça fait tellement de bien ! merci pour Hugo :-) ouais il est trop ce p'tit !! j'ai fait une vidéo de fou rire, à voir pour celles qui ont le blues, ça redonne la pêche !! faut que je la mette en ligne ;-) bon courage avec ton mari... :arrow: Petit Clown : c'est marrant de se réjouir de bientôt se reposer au boulo !! :-) moi ça me fatigue plus quand même le boulo. mais je vois ce que tu veux dire... p'têtre je dirai pareil quand j'aurai 2 enfants ! trop mimi les photos :-) :arrow: Webs : cool pour la wii :-) nous on a la ps3, alors pour les jeux, je sais pas !! c'est génial Evan va beaucoup au ski, ça va devenir le futur Janka ou Cuche !!! :-) plus que 16 jours selon ton décompte !!!! hi hi hi ça file ! :arrow: a.m. : wouha superbes les photos !! vous êtes super choux ! :arrow: Petite Che : coucou ! pas pu te proposer de date pour manger à midi ensemble, c'était un peu l'over-bookage ces temps !! j'essaie de voir... j'espère que ça va s'arranger très vite avec Clément et avec ton homme. et sinon grande nouveauté ici... vous me direz "il est temps", mais bon chacun son rythme :-) ... Hugo a prolongé ses nuits !!!! :-) je le couche vers 21h et à minuit, il se réveille, chouine un petit peu mais se rendort tout seul direct !! et après bon vers 5h je l'allaite. et il redort ! hi hi je suis fière de mon pti bonhomme ! il a appris à gérer son sommeil comme un chef, pas précoce le pti, mais tout en douceur et à son + mon rythme ! je lui ai expliqué qu'il devenait grand, qu'il était maintenant dans son grand lit et que maman ne serait pas fâchée qu'il dorme plus longtemps. mais que de toute façon avec son papa on était là s'il avait besoin de nous... hé ben vous me croirez ou non, mais c'est à partir de ce moment qu'il a modifié son rythme et qu'il a oublié la tétée de minuit !! youpie ! bon faut quand même que je me repose moi !! bon dimanche à toutes !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:49
Coucou!! Je suis tata pour la 5eme fois! Et oui, mon frère a eu une petite fanny ce matin, la 3ème nana après ses deux grandes sœurs ;) ça fait 7 cousins maintenant de mon côté!! On ira la voir demain je me réjouis trop! Sent :arrow: c'est parce que tu as un bébé exemplaire que c'est plus reposant a la maison :lol: bravo pour la première dent et pour ses nuits plus longues!! Webs :arrow: 7h on a plus jamais eu cette chance nous depuis bien bien longtemps ;) bah ils ont tous leurs défauts et qualités ;) Valais :arrow: cool pour ton dernier samedi! Grande balade place de jeu ce matin et pareil cet aprèm avec des amis, il fait tellement beau et doux c'est super! A plus!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:44
coucou! VALAIS :arrow: génial, bientôt fini c'est cool! Petit clown :arrow: félicitations nouvelle TATA! C'est chou d'avoir tout plein d'enfants dans la famille et surtout du même âge! Ma soeur c'était une fausse alerte :cry: mais ils y travaillent dur alors on a bon espoir d'avoir bientôt des cousins :wink: Sent :arrow: génial! Il est cool ton bout de chou :wink: Oui encore 16jours... apparemment il est pas autant pressé de nous voir que Evan l'a été... On regarde le grand prix F1... ce soir on va souper chez un collègue à Olivier qui nous refilent un petit vélo sans pédales pour Evan :youpi: Et je suis en mode lessive histoire de laisser des habits propres à mes hommes :lol: A plus tard :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 14:26
Webs :arrow: j'espère que ça va très vite marcher pour ta sœur!! Super ke vélo, on vient aussi d'en acheter un d'occas pour Aurélien, le même que romane sur la photo d'ailleurs... Mais faut que je gonfle les pneus encore ... Aurélien me le réclame je vais le faire un de ces jours ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 20:00
Valais :arrow: elle m'a dit que sa maman l'avait payée 150.- neuf!!! :shock: elle me l'a vendu a 50.- J'imagine que c'était tout faux?? J'ose pas entendre le vrai prix :( en plus pneus degonflés et un truc en bois cassé, je ne suis déjà engueulée et faite ramassée pour ça avec ma vendeuse par mail alors j'abandonne!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 20:08
Je viens de fouiller sur le net , la même draisienne coûte 99.- euro sur certains sites donc c'est bien possible alors tant pis on fera mieux la prochaine fois ;) je suis claquée, entre les balades et plein de visites qu'on a eu jusqu'à 19h j'en peux plus, yavait entre autre mon bf et bs avec leurs deux enfants, yavait des cris partout j'en peux plus, heureusement on vient de coucher les deux nôtres et le calme est revenu!!! Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 22:26
coucou! On est de retour, le vélo sans pédales est nickel, je vous mettrai des photos, c'est pas du tout le même que vous, il est pas en bois mais en métal... Petit clown :arrow: mince pour le prix que tu as payé... bon sur le lien de VALAIS c'est toujours presque 50% le prix avec les points, en général un truc qui coûte 50.- avec les points BEA tu le trouve à 100.- en magasin... Dis, on aimerait acheter un lecteur DVD pour la voiture... tu avais acheté lequel toi? tu te rappelles ou et environ le prix? VALAIS :arrow: si j'avais du en acheter un de vélo j'aurais pris le bleu en métal ou on peut ajouter le pédalier... c'est la classe ces points quand même :wink: Bon ben demain c'est la reprise... pppfffff j'avais un peu d'espoir que bébé arrive ce week-end... tant pis :wink: Bonne soirée, bonne nuit et bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 06:08
Debout avec Manon depuis 5h marre marre marre, impossible donc de lui donner que 4 repas :? Valais :arrow: oui c'est exactement le même... Tant pis on s'en remettra ;) webs :arrow: cool le vélo! Allez noah viens vite, maman veut pas aller bosser ce matin ;) ce matin achat de cadeau pour les grandes sœurs de Fanny et cet aprem visite de bébé a l'hôpital !!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:19
Coucou! Ben y'avait bien du boulot aujourd'hui, j'ai pas vu le temps passer c'est cool! Petit clown :arrow: alors cette petite nièce elle va bien? Aïe pas cool 5h :cry:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 21:46
coucou pour le velo je viens d'aller en france en cherechr pour Lénaïc 60 euros vous n'avez pas ette trop bavarde chez moi ça va tranquillou bon j'y vais .il y a top chef et je suis à fond à demian
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:26
hello les filles!!! comment allez-vous??? moi je suis HS...benjamin sort sa 2ème dent et pas sans peine!!!! c'est l'horreur...il est mal comme tout! je dors environ 3heures par nuit depuis bientôt une semaine et n'en peut plus... :arrow: petit clown, félicitations à ton frère!!! trop chouy tes enfants! :arrow: valais, j'ai commandé les petits livres de super nanny, merci!! :arrow: webs, alors ce bb?? bien au chaud??? je le comprends...t'avais accouché en avance pour evan? :arrow: sent, super les nuits d'hugo! chez moi c'est le bazar en ce moment les nuits... j'aimerai bien voir la vidéo de fous rires!!!! gros bisous! AH et en parlant de vélo sans pédales, je viens d'en achter 2 chez dosenbach + sport à 39.90,-...ils sont super!!! j'imagine bien que c'est pas la même qualité que ceux que vous avez mais c'est parfait pour ce qu'ils font!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.