Posté le : 14-03-2010 à 00:17
re-coucou !
je reviens car on a juste regarder un épisode, et, faudrait que je dorme, mais je voulais regarder 2-3 trucs sur le net... alors je refais un saut !
:arrow: Valais : j'ai mis un peu de crème antibio sur l'orgelet et il a vite diminué, je note ton remède pour la prochaine fois si jamais... c'était la première fois que j'en avais un moi.
génial pour tes vacances !
:arrow: Raphi : il est pressé de mordre la vie à pleine dents Benjamin !!! comme je te disais sur FB il est super chou ! ça va l'arrivée des dents ? il souffre pas trop ? c'est génial s'il est très souriant ! ça fait tellement de bien !
merci pour Hugo :-) ouais il est trop ce p'tit !! j'ai fait une vidéo de fou rire, à voir pour celles qui ont le blues, ça redonne la pêche !! faut que je la mette en ligne ;-)
bon courage avec ton mari...
:arrow: Petit Clown : c'est marrant de se réjouir de bientôt se reposer au boulo !! :-) moi ça me fatigue plus quand même le boulo. mais je vois ce que tu veux dire... p'têtre je dirai pareil quand j'aurai 2 enfants !
trop mimi les photos :-)
:arrow: Webs : cool pour la wii :-) nous on a la ps3, alors pour les jeux, je sais pas !!
c'est génial Evan va beaucoup au ski, ça va devenir le futur Janka ou Cuche !!! :-)
plus que 16 jours selon ton décompte !!!! hi hi hi ça file !
:arrow: a.m. : wouha superbes les photos !! vous êtes super choux !
:arrow: Petite Che : coucou ! pas pu te proposer de date pour manger à midi ensemble, c'était un peu l'over-bookage ces temps !! j'essaie de voir...
j'espère que ça va s'arranger très vite avec Clément et avec ton homme.
et sinon grande nouveauté ici... vous me direz "il est temps", mais bon chacun son rythme :-) ... Hugo a prolongé ses nuits !!!! :-) je le couche vers 21h et à minuit, il se réveille, chouine un petit peu mais se rendort tout seul direct !! et après bon vers 5h je l'allaite. et il redort ! hi hi je suis fière de mon pti bonhomme ! il a appris à gérer son sommeil comme un chef, pas précoce le pti, mais tout en douceur et à son + mon rythme !
je lui ai expliqué qu'il devenait grand, qu'il était maintenant dans son grand lit et que maman ne serait pas fâchée qu'il dorme plus longtemps. mais que de toute façon avec son papa on était là s'il avait besoin de nous... hé ben vous me croirez ou non, mais c'est à partir de ce moment qu'il a modifié son rythme et qu'il a oublié la tétée de minuit !! youpie !
bon faut quand même que je me repose moi !!
bon dimanche à toutes !