Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 42)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 13:33
hello ! il fait bien froid aujourd'hui ! chez vous aussi ? :arrow: Petit Clown : tu reprends bientôt le boulo ?? tu n'appréhendes pas trop ? super ton dimanche ! c'est déjà bien si Aurélien aime le pot !! un bon début ;-) :arrow: a.m : coucou ! gros bisous, et à bientôt en vrai :-) :arrow: Webs : excellent si ça joue pour la maison ! une belle opportunité ! je connais Vias car mon frère s'était fait piquer par une vive lors de vacances là-bas, mais j'étais trop petite pour me rappeler si c'était un chouette coin... je crois que oui ;-) bon rdv chez le gynéco... ça approche à grand pas !!! :arrow: Valais : oui comme tu dis les couches sont amorties !! MDR ;-) :lol: :lol: on n'arrive plus à mettre les jetables !! :-) tu as vu ça http://www.ciconia.ch/ c'est pas mal, mais bon, moi je préfère laver mes couches moi et puis utiliser d'autres que celles qu'ils ont ! mais si ça peut inciter les gens à mettre des lavables plutôt que jetables... tu as trouvé pour Romane ? à une coop ici il y a des peluches-bouillotte, mais c'est pas des noyaux de cerise, c'est des petites graines dedans. :arrow: Petite Che, Raphi : comment ça va ? gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:05
hello les filles!!!! comment allez-vous??? moi pas trop mal...si ce n'est que benji est entrain de me sortir sa première dent et est donc suuuuuuuper chiant!!!! il se réveille plusieures fois la nuit, tousse, a le rhume et limite la diarrée...exactement comme raphaël faisait!!!! ici c'est la bise à fond...et avec mes semi-grippés, je préfère éviter de sortir! j'espère que vous allez bien!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:52
coucou! VALAIS :arrow: génial que tu ai trouvé :wink: Rendez-vous chez le gyné, tout va bien, bébé est encore très haut et le col bien fermé encore... donc c'est pas encore le moment :wink: Prochain rdv le 29mars pour un monitoring si j'ai pas accouché d'ici-là :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:49
Webs :arrow: tu dois être impatiente!!! Valais :arrow: pourquoi tu as acheté ces coussins? C'est pas pour les coliques? Raphi :arrow: aie bon courage pour la dent!! Sent :arrow: je commence le boulot le 25 mars et ou j'appréhende surtout de ne pas voir Manon 2 jours de suite (enfin que les soirs et matins...) mais ça fera du bien de changer d'air... On verra mais je sens le stess gentiment. Super journée et plein d'achats chez hornbach, diner dans un petit bistro avec les deux enfants c'était très chouette... Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:23
VALAIS :arrow: oui je le comprend avec le temps qu'il fait :lol: c'est nul parce qu'il fait super beau mais avec cette bise on ose pas sortir, ça coucpe le souffle :cry: Petit clown :arrow: génial! Super journée alors :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:48
:arrow: webs, il a bien raison de rester encore au chaud avec cette cramine...brrr!!!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 07:21
coucou ! pour Petit Clown qui n'a pas facebook !!! Hugo qui avance ;-) http://www.youtube.com/watch?v=-NweuhmQxD8 sinon ouille, j'ai un orgelet à l'oeil... ça fait mal ! je vais voir au boulo ce que je trouve à mettre dessus !! ;-) bonne journée ! bizz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:35
Coucou! J'avais un bon chez autour de bébé alors je me suis faite plaisir ce matin avec Manon et pour Manon ;) Sent :arrow: trop génial Hugo qui avance!! Il va super bien, a deux pas du 4 pattes bravo!! Valais :arrow: brrr c'est froid 17 dans la chambre..
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:10
coucou! Commis ce matin et cet après-midi piscine... on vient accro mdr mais ça fait tellement du bien! Demain on va encore mettre les skis à Evan, profiter qu'il y a encore de la neige... on verra si on s'envole pas :lol: VALAIS :arrow: ah ouais 17 c'est pas du chaud :wink: Petit clown :arrow: c'est cool des bons comme ça! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:43
Hello! Valais :arrow: genial ta semaine de vacances, c'est des nouvelles qui passent toujours bien!! J'ai acheté une gigoteuse soldée pour Manon l'automne et l'hiver prochain et 2-3 petites bricoles... Oui ces derniers temps j'ai toujours été super bien servie! Ils ont changé toutes les vendeuses, elles connaissent pas encore tout mais elles sont sympa et serviables, ça change!! Webs :arrow: c'est chouette la piscine, on adore aussi!! Manon commence a se tenir assise, pas encore tout a fait mais c'est un début ;) Aurélien continue les pauses pipi pots souvent mais sans rien faire :lol: sinon ils sont toujours aussi matinaux, la vie suit son cours...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:52
ça y'est benjamin a une dent!!!!!!! c'est trop chou!!!! et la 2ème suit de près... :arrow: petit clown, génial que manon commence à tenir assise! :arrow: valais, cool pour te semaine de vacances! mon papa est parti lundi matin! :arrow: sent, l'est trop trop fort ce ptit hugo!!! j'adore!!! il respire la joie de vivre...comme sa maman!!! :arrow: webs, alors ce ski??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:58
Raphi :arrow: oh trop chou, il a pas perdu de temps ton bébé ;) bravo a lui!!! Manon chante dans mon lit au lieu de dormir, une vraie coquine ;) je commence a me réjouir de me reposer bientôt au boulot :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:33
Coucou! Très chouette aprèm, je vous laisse deviner avec qui est où !! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05816,fd25e02fc702a798b9c11ca7693bbd82.jpg.html][img:0995e61b9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/fd25e02fc702a798b9c11ca7693bbd82.jpg[/img:0995e61b9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05817,8577e22f8848454abaf7a008f137c1df.jpg.html][img:0995e61b9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/8577e22f8848454abaf7a008f137c1df.jpg[/img:0995e61b9e][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:27
coucou! VALAIS :arrow: génial la semaine de vacances! Petit clown :arrow: hé mais c'est de la triche! Vous vous voyez en cachette? :lol: :lol: :lol: Raphi :arrow: super Bravo Benjamin pour ta première dent! Super journée au ski, on est monté à 11h, 2-3 mini-descentes avec Evan pendant qu'Olivier profitait un peu d'aller tout seul. Ensuite on a dîné et l'après-midi encore quelques descentes... il se débrouille de mieux en mieux c'est cool! Ahhh et on a reçu mon cadeau d'anniversaire! Une Wii!!! on l'a installée en rentrant du ski alors du coup on a fait un peu de tennis et de bowling... y'a encore la wii-fit et une manette supplémentaire qui doivent arriver mais on s'est déjà bien amusés... même Evan a fait du tennis, il adore! Bon je vous laisse, on regarde le Petit Nicolas :wink: Bonne nuit et BISOUS
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:51
Dites les pros de la wii... y'a quoi comme jeux sympas? Et qu'on peut aussi faire avec Evan?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.