Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 39)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:03
hello les filles!!! je suis chargée de vous dire de la part de sent que tout va bien, qu'elle a pas eu le temps de passer car elle partait en normandie pour les 30 ans d'un pote et qu'elle vous fais de gros bisous! chez moi ça va...ce matin, première leçon de foot pour anthony...il est de 2006 et tous les autres sont de 2004 alors il est vraiment petit mais il est déjà pluis en avance que certrains...l'entraîneur a accpeté de le prendre mais on doit pas le crier sur les toîts car il est encore très petit! il a juste du mal pour les consignes mais sinon il se débrouille vachement bien! çA fait déjà une année qu'il nous bringue pour faire du foot et qu'on lui dit qu'il est trop petit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:49
coucou! VALAIS :arrow: ça serait chouette pour le boulot! Ca te ferait combien de temps pour aller bosser là? Bizarre ton I-Phone :roll: Petit clown :arrow: ici on a profité ce matin... là ça vient de se couvrir. Mais ce matin c'était génial, grand soleil, on est allé skier :wink: Raphi :arrow: merci pour les nouvelles de Sent :wink: Génial pour le foot! Ahh ouais ça fait une sacré différence d'âge, mais si il se débrouille bien c'est ce qui compte :wink: Ma soeur vient de me mettre un message, elle a commandé la chaise :youpi: Oui VALAIS on peut la baisser, mais pas à ras de terre comme un transat normal, c'est ça qui me plaisait aussi qu'il soit pas dans les courants d'air... on arrive à le baisser à hauteur de canapé comme ça pas de souci pour Evan pour voir son petit frère :wink: Et après elle fait chaise haute pour lui donner à manger à table, utilisable jusqu'à 3ans comme ça pas de souci de poids comme dans un transat normal qui est déconseillé à partir de 9kg à cause du renversement... Je suis claquée après cette matinée dehors... Evan est à la sieste, Olivier vient de partir au boulot et moi je vais faire une sieste sur le canapé je sens :wink: A plus tard :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:45
Bonjour, nuit bof, Manon est de niveau très très enrhumée! decidement elle a pas passe une semaine sans le rhume depuis sa naissance :( et Aurélien s'endort hyper dur a cause des molaires alors on abuse de nouveau du sirop dafalgan... Mais la journée ils vont bien et on profite d'être les 4 et balades places de jeux, j'adore!! Raphi :arrow: génial le foot je me réjouis qu'aurelien puisse aussi faire un sport! Webs :arrow: super pour la chaise relax! Valais :arrow: crevée comme d'hab mais ça va ;) vivement la réponse du boulot dans deux semaines c'est cool en plus si tu dines chez ta maman ça fait une chouette coupure du boulot ce serait nickel! Bon dimanche
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:38
coucou! VALAIS :arrow: hé mais ça serait trop génial alors! On te tient les pouces :wink: Ici aussi c'est tout couvert et ça souffle comme c'est pas permis... du coup je profite que mon homme est là jusqu'à 17h pour l'employer au ménage, on s'y met tous et c'est plus sympa :wink: La cuisine est nettoyée, le four, le vitro et la ventilation en avait un grand besoin :oops: une lessive est en train de tourner avec les petites peluches d'Evan qu'il prête à son petit frère, et après je prépare ma valise... Gros programme :lol: Demain on va à Berne en train avec Evan rejoindre Olivier parce qu'il à 3h de pause là-bas... on ira voir la fosse aux ours :lol: A plus tard :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:19
ben y'a pas grand monde aujourd'hui... vous êtes en vadrouille? Fait beau chez vous? Les valises sont prêtes, le ménage et la lessive terminés, Olivier parti au boulot et Evan à la sieste...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:21
Webs :arrow: il faisait couvert et quelques gouttes mais on a fait une balade malgré tout et on a croisé mon beau frère et sa petite famille du coup balade ensemble puis une petite heure chez mes beaux parents a la fin de la balade, et la on a réussi, avec peine a coucher les deux... :? Aurélien nous fait un cirque tous les soirs :( mais ça va passer j'espère! Cool, tu es toute prête! Maison nickel ;) valise bouclée, manque plus que bébé ;) je me réjouis pour vous!! Tout le monde va bien? J'en peux plus je reste pas et demain journée chargée je passerai le soir... Biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:36
petit clown :arrow: aïe c'est dur quand ils font le cirque au moment du coucher :cry: nous on rêve que d'une chose c'est se retrouver tranquilles... Cool la balade!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:26
hello les filles!!! de gros bisous de sent qui a passé une chouette soirée pour l'anni de son pote! hugo a été un amour, passée de bras en bras, couché à 1h00 du mat et les parents à 4h00...ils ont pu dormir jusqu'à midi!!!! il est trop génial ce petit hugo, il a déjà tout compris... moi aussi je vous fais de gros bisous! demain commence ma semaine marathon...je ne sais pas encore comment je vais faire pour tout assumer sachant que je serai seule jeudi et vendredi car mon mari sera à Zurich!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 07:27
Coucou les filles :lol: on a passé un bon we piscine coiffeur pour moi achat de meubles pour le salon c'est reparti pour une semaine de la mort au boulot :cry: Clem est tjs pile électrique entre la pleine lune de hier et ses molaires :evil: il est crevant ces jours a +++ gros bisouxxx
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:58
coucou! Super journée aujourd'hui, le 1er mars est férié chez nous (Fête de l'Indépendance NE) alors on est allé à Berne à la Fosse aux ours en train, Olivier avait 3heures de pause là-bas... VALAIS :arrow: Les valises pour la maternité sont prêtes :wink: on a une semaine de vacances du 8 au 15mars mais on va pas partir... peut-être profiter d'aller encore mettre les skis à Evan mais on va toujours faire des petites balades sans trop s'éloigner de la maison, on sait jamais quand bébé va décider de se pointer :wink: Petit che :arrow: bon courage au boulot :cry: Raphi :arrow: bon courage aussi pour ta semaine :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 19:23
salut les copines ! me revoilà tranquilou à la maison ! ;-) :arrow: Raphi : merci d'avoir transmis mes messages ;-) c'est chouette ! c'était aujourd'hui ton stérilet ? moi je vais jeudi en contrôle chez le gynéco et je vais lui demander aussi pour un stérilet entre les 2 grossesses, car ça m'embête de reprendre la pilule pendant que j'allaite (même si théoriquement y a pas de risque !), par contre toujours pas de retour de couches pour moi... alors je sais pas si je pourrais avoir droit au stérilet... bon courage pour ta semaine chargée ! excellent le foot pour Anthony, ça va le défouler ! :arrow: Petit Clown : ils sont trop mignons tes 2 ptis amours !! je regardais les photos que tu as mis l'autre jour ! en tout cas ils se ressemblent ;-) désolée pour toi qu'ils ne soient pas de gros dormeurs pour que tu puisses te reposer plus :-( tu arrives à rassasier Manon ? je lisais les doses que tu lui donnes, tu as augmenté ? dis donc déjà du 74 et du 80 en habits ?!! Hugo est toujours en 68 ;-) et tout le monde le trouve déjà costaud !! :arrow: Valais : je travaille un samedi matin sur deux, de 8h à 11h, alors ça va ! mais quand je serai proprio du cabinet je sais pas encore comment je ferai, car là on alterne avec mon patron ! alors ton chat, tu as réussi à le coincer ?! excellent pour l'entretien chez Landi, j'espère très fort que ça marchera ! :arrow: Petite Che : ça va mieux avec ton homme ? tu es libre jeudi midi pour qu'on mange toutes les deux ? enfin avec Hugo aussi... ;-) bon courage pour le boulo, je pense fort à toi. :arrow: Webs : MAGNIFIQUES photos de toi !!! tu es très épanouie c'est super, ça me donne envie de vite retomber enceinte !! :-) profite bien de ces dernières semaines avant de voir votre petit Noah ;-) super il a l'air chouette le transat modulable ! de mon côté comme vous l'a transmis Raphi, le week-end en normandie s'est super bien passé, Hugo a bien supporté les 1600kil en 4 jours... le samedi, dans la salle des fêtes la musique était un peu forte (c'était un orchestre en live) mais Hugo n'a pas bronché... puis à 1h du mat' on l'a mis dans une petite salle pour qu'il dorme tranquille. il a conquis tout le monde le pti bonhomme !! ;-) il commence à réussir à avancer en rampant... bientôt il faudra faire attention où on met les pieds pour pas lui marcher dessus !! ;-) et il m'a imité quand j'ai fait comme un poisson avec les lèvres, voyez le genre "pop", il le faisait à chaque fois ! j'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse ! ;-) bon j'arrête là ma tartine ! on va manger... et si Hugo veut bien se réveiller de sa sieste (il est un peu décalé !!), je vais lui faire un bain ! je pense que je le coucherai vers 21h30 ce soir... bisous à toutes ! :P
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:57
Sent :arrow: génial votre week-end! C'est chouette que Hugo soit si facile! J'ai oublié de vous dire avant, ma voisine qui a accouché la semaine passée est de nouveau à l'hôpital... la petite a une bronchiolite :cry: j'espère que ça va aller :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:38
Hello je suis mooooorte! Mais bon, j'ai l'impression de dire ça tous les soirs :oops: aurélien fait la vie pour chaque coucher (siestes ou nuit) à cause des molaires!! Ce soir j'ai anticipé je lui ai donné le dafalgan pendant le souper et coucher nickel! Mais Manon aussi est hyper dure a endormir et faut très peu de siestes en journées... J'ai l'impression de faire que me plaindre desolée :oops: mais on a passé de super moments quand même! Petite che :arrow: cool le coiffeur ça fait toujours du bien!! Pour les molaires je compatis :? Webs :arrow: sympa votre journée!! J'espère que le bébé de ta collègue guérira vite!! Raphi :arrow: je penserai à toi en fin de semaine, je suis aussi deux jours seule cette semaine, c'est les soirées et les couchers le pire :? Mais on peut le faire, courage!!! Sent :arrow: génial les progrès d'hugo! C'est vrai qu'il grandit vite!! Je me souviens qu'aurelien à 8 mois a filé a 4 pattes... C'est super émouvant leurs progrès!! Tu veux un deuxième bébé rapproché? Oui Manon met tout du 74! Elle est bien costaud mais ça lui va tellement bien!! Le 80 c'est des marques petites. Si elle prend 4 repas je lui donne : 240ml / 250gr légumes-pdt / 130gr fruits + 150 ml lait / 240ml + 1 dose de céréales. Sinon à 5 repas si elle mange avant 7h du mat elle prend: 210ml / 210ml / 250 gr légumes-pdt / 130gr fruits + 150ml / 210ml + céréales... Tu as de la chance d'avoir un bébé si facile!!!! Profite ;) bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:14
Petit clown :arrow: oh ma pauvre :cry: VALAIS :arrow: aïe :cry: j'espère que ta nuit sera meilleure :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:41
:arrow: webs, super journée!!!!! désolée pour ta copine et son bb...quelle horreur!!!! je me met à sa place et j'imagine la souffrance qu'elle doit ressentir... :arrow: petit clown, oui comme tu dis, le plus dure sera le coucher le soir alors que benjamin est très fatigué et impatient le soir mais bon, pas le choix! on se tiendra les pouces! :arrow: valais, oui je tiens le coup! et toi ça va?? :arrow: petite che, courage avec ta pile... :arrow: sent,oui c'était aujourd'hui pour le stérilet...j'ai mis le mirena! il dure 5 ans, ne donne plus ou peu de règles et coûte 500 francs...toujours moins cher que la pilule!!! je n'ai pas non plus eu de retour de couches et j'ai pu le mettre...c'est simplement un peu plus douloureux car le col n'est pas ouvert mais très franchement j'ai pas senti grand chose sur le coup...c'est maitenant que j'ai des contractions, mais ça va durer 24heures et après finis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.