Posté le : 01-03-2010 à 19:23
salut les copines !
me revoilà tranquilou à la maison ! ;-)
:arrow: Raphi : merci d'avoir transmis mes messages ;-) c'est chouette !
c'était aujourd'hui ton stérilet ? moi je vais jeudi en contrôle chez le gynéco et je vais lui demander aussi pour un stérilet entre les 2 grossesses, car ça m'embête de reprendre la pilule pendant que j'allaite (même si théoriquement y a pas de risque !), par contre toujours pas de retour de couches pour moi... alors je sais pas si je pourrais avoir droit au stérilet...
bon courage pour ta semaine chargée !
excellent le foot pour Anthony, ça va le défouler !
:arrow: Petit Clown : ils sont trop mignons tes 2 ptis amours !! je regardais les photos que tu as mis l'autre jour ! en tout cas ils se ressemblent ;-) désolée pour toi qu'ils ne soient pas de gros dormeurs pour que tu puisses te reposer plus :-(
tu arrives à rassasier Manon ? je lisais les doses que tu lui donnes, tu as augmenté ?
dis donc déjà du 74 et du 80 en habits ?!! Hugo est toujours en 68 ;-) et tout le monde le trouve déjà costaud !!
:arrow: Valais : je travaille un samedi matin sur deux, de 8h à 11h, alors ça va ! mais quand je serai proprio du cabinet je sais pas encore comment je ferai, car là on alterne avec mon patron !
alors ton chat, tu as réussi à le coincer ?!
excellent pour l'entretien chez Landi, j'espère très fort que ça marchera !
:arrow: Petite Che : ça va mieux avec ton homme ? tu es libre jeudi midi pour qu'on mange toutes les deux ? enfin avec Hugo aussi... ;-)
bon courage pour le boulo, je pense fort à toi.
:arrow: Webs : MAGNIFIQUES photos de toi !!! tu es très épanouie c'est super, ça me donne envie de vite retomber enceinte !! :-) profite bien de ces dernières semaines avant de voir votre petit Noah ;-)
super il a l'air chouette le transat modulable !
de mon côté comme vous l'a transmis Raphi, le week-end en normandie s'est super bien passé, Hugo a bien supporté les 1600kil en 4 jours... le samedi, dans la salle des fêtes la musique était un peu forte (c'était un orchestre en live) mais Hugo n'a pas bronché... puis à 1h du mat' on l'a mis dans une petite salle pour qu'il dorme tranquille. il a conquis tout le monde le pti bonhomme !! ;-)
il commence à réussir à avancer en rampant... bientôt il faudra faire attention où on met les pieds pour pas lui marcher dessus !! ;-) et il m'a imité quand j'ai fait comme un poisson avec les lèvres, voyez le genre "pop", il le faisait à chaque fois ! j'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse ! ;-)
bon j'arrête là ma tartine ! on va manger... et si Hugo veut bien se réveiller de sa sieste (il est un peu décalé !!), je vais lui faire un bain ! je pense que je le coucherai vers 21h30 ce soir...
bisous à toutes ! :P