Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 37)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:23
Petite che :arrow: perso je trouve plus important ta santé et ton moral que l'obligation de te tuer au boulot, j'ai mal au cœur pour toi, mais fais attention de ne pas aller trop loin pour ne pas reelement craquer! Clement a besoin d'une maman en forme!! Courage courage!! Webs :arrow: espérons que ça s'ameliore car horrible journée avec le deux! Mais y'a des tempêtes de fœhn ici depuis hier alors ça joue sûrement sur leur nervosité... Valais :arrow: je passe demain aprem ou tu préfères une autre fois? Bonne nuit. J'en peux plus!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:57
Coucou bien dormi? Ici comme d'hab :lol: puis j'ai amene Aurélien a la Creche et gros gros chagrin car il ne comprend pas pourquoi Manon reste avec moi et pas lui, je culpabilisais :( j'espère qu'il va passer une super journée et qu'il s'est vite console mon petit bonhomme! Manon s'est levée a 5 h30 et ne s'est de nouveau plus rendormie, elle régurgite de nouveau pas mal... Peut être que les dents commence a la travailler, mais je ne vois rien pour l'instant. Raphi :arrow: tu t'en sors? Essaie de te poser des que tu peux, si tu peux :oops: petite Che :arrow: j'espère que ça va mieux entre ton chéri et toi, courage au boulot!!!! Valais :arrow: a cet aprem! Webs :arrow: bon boulot, je me réjouis de reprendre! Tu penses demander un arrêt maladie 1 ou 2 semaines avant ou pas? Tu n'es pas trop crevée? Je me réjouis trop pour toi en tous cas! Sent :arrow: coucou, tout va bien? Hugo grandit je pense!! Il se déplace? J'ai fait le ménage... Rien d'autre de prévu avant d'aller voir Valais cet aprem! Bisou
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:54
Tous au boulot sauf moi? ;)
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 18:43
je veins vous faire un coucou pour vous dire que tout se passe bien que Guillaume est encore en vacances que nous profitons à fond j'essaie de venir m'epencher prochainement
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:30
Bah Ben c'est désert ici :( a.m :arrow: cool profite de ton mari!! J'espère que pour toi et tes deux enfants tout se passe au mieux! Valais :arrow: encore merci! Un jour ou t'as congé faudra que tu viennes ici avec romane, car on a trop papote et je suis arrivée en retard a la Creche et pas eu le temps de passer a la mig :lol: j'avais qu'a venir plutôt ;) elle est bizarre ta collègue ... Elle critique toujours tous les clients? Pas très discrète je trouvais en plus... Et les bosseuses ça va? Je me sens un peu seule!!! Et raphi? Tu t'en sors?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:32
coucou! J'ai reçu plein de boulot! c'est cool, j'ai pas vu passer la journée! Et je vais jamais avoir le temps de finir avant d'accoucher :lol: petit clown :arrow: non, je vais rien prendre avant... on a la 2ème de mars qui est qui est prévue depuis bien longtemps en vacances (avant que je sache que j'étais enceinte) , on voulait aller skier... on verra bien si bébé décide de venir 2semaines avant comme prévoit le gyné ben ça fera droit le joint... on verra bien :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:39
Webs :arrow: cool le boulot,c'est mieux que de s'embêter! Ok pour les vac espérons que ça coïncide ;) tu vas skier??? ;) bonne soirée je suis raide morte!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:53
voilà des photos de mon bidou... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040710,f12bd7fdde42788407664c03afda2b17.jpg.html][img:129eb4d5ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/f12bd7fdde42788407664c03afda2b17.jpg[/img:129eb4d5ad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040712,50407cdd2f73e2c9e26b7c41c07f942d.jpg.html][img:129eb4d5ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/50407cdd2f73e2c9e26b7c41c07f942d.jpg[/img:129eb4d5ad][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:56
petit clown :arrow: ben à la base c'était pour aller skier oui :lol: là je vais plutôt faire ovo-terrasse :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 23:10
hello les filles!! :arrow: petit clown, je te comprends...moi aussi la journée j'en ai tellement marre de me faire les escaliers que je le met dormir dans notre chambre en bas...trop la poisse ces bébés!!! :wink: moi il me saoule de ne pas dormir comme ça... :arrow: valais, mdr romane qui joue aux barbapapas... :arrow: webs, t'es super belle!!!!!! gros bisous à toutes!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 05:31
Bonjour! Ça y est, la journée a commence a 5h :lol: raphi :arrow: je vais monter le lit de voyage aujourd'hui dans la chambre, j'ai pas encore trouve le courage ;) comme tu dis la poisse ces bébés! Webs :arrow: génial, magnifique ventre!!! J'en connais un qui doit être trop Bien dans sa piscine privée :lol: valais :arrow: j'espère que romane n'a pas joue cette nuit ;) bonne journée! Dormez pour moi ce qui peuvent ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:23
Coucou! Valais :arrow: pfff tu dois être crevée alors! Manon et Aurélien son plutôt chouette aujourd'hui! Ce matin j'ai été a la place de jeu et balade en poussette et a 16h ma copine vient gouter ici avec son fils. Histoire que les deux grands mecs se défoulent ensemble ;) ça va vous? Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:21
Olala mais c'est vraiment déserte par ici! Je me sens de plus en plus seule ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:26
coucou! Merci les filles pour les compliments :wink: On avait plein de boulot aujourd'hui... et j'ai du aller chercher Evan plus tôt à la crèche... il avait vomi le matin, elles pensaient que c'était un bug mais il a revomi à 15h et elles m'ont appelé pour aller le chercher. Plus rien vomi depuis, il a mangé des cracottes ce soir et du thé et il faisait de nouveau le fou... on verra cette nuit, j'espère que c'est pas une gastro :roll: J'ai reçu ma commande pour le cale-bébé et le tapis de jeu, c'est vrai qu'il est génial, en tout cas Evan adore :lol: je vous laisse, mon homme est à la maison et il a congé demain... faut qu'on aille faire les courses. Bonne nuit et bisous :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:46
hello les filles!!!! comment allez-vous??? moi pas trop mal si ce n'est que je cours, je cours... gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.