Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 36)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:41
hello les filles!!! vous allez bien??? chez moi ça va...très occupée ces temps mais çA va! benjamin me refait des nuits de nourrissons en ce moment! d'ailleurs je suis crevée car hier soir on avait des amis et ils sont partis à 2h40, on s'est couché à 2h45 et à 3h00 bb se réveille pour manger... :? quelle horreur!!! je suis HS!!!! cette semaine et la suivante ainsi que les week-ends vont être très chargé car le week prochain j'ai le fils d'une copine de vendredi à dimanche soir à la maison et le week d'après j'ai mon papa à la maison! et les semaines, j'ai pas mal de RDV (chuv pour raphaël, pédopsy pour anthony, pédiatre pour benji, psy pour moi etc...en plus mon mari part 2 jours à Zürich la semaine prochaine alors ça va être sport! j'appréhende d'être toute seule...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 06:28
Bonjour! Réveil a 4h30 et elle ne se rendort toujours pas :( ras le bol... Raphi :arrow: bon courage pour cette période si chargée! Je n'arriverais pas a rester si tard avec des amis , sachant que ma journée débute a 4h30! Je n'ai jamais compris comment tu tenais le coup! Bon courage pour tout ce qui t'attend!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 07:13
Merci les filles pour vos messages ici et sur FB :wink: c'est clair que le boulot y est pour bcp Ced fait 60h par semaine et moi 45 et tout ça ds un stress continuel :evil: :arrow: petit clown moi je donnais du 2 eme âge des la diversification donc je pense que tu peux y aller :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:36
coucou les côpines! Petit clown :arrow: olalalaaaa ça fait tôt tout ça! Tu lui donnes toujours des céréales? Elle a la dalle ou c'est juste qu'elle a plus sommeil? Raphi :arrow: pareil, ça me fatigue rien que de te lire :lol: quelle énergie c'est impressionnant! En tout cas on pense bien à toi :cop: Petite Che :arrow: vos boulots font pas de bien à votre couple :cry: c'est pas cool ça, et Clément il ressent tout aussi :cry: Faut penser à vous, votre couple, votre famille, c'est pas possible de vivre comme ça avec chacun votre boulot qui vous bouffe :cry: En tout cas de tout coeur avec vous :cop: VALAIS :arrow: mais oui déjà la reprise... ça passe tellement vite!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:43
Petite che :arrow: y'a pas moyen de baisser vos heures de boulot? Ma pauvre c'est pas une vie ça :( webs :arrow: je lui donne des légumes un peu le soir a la place des céréales sous conseils de l'infirmiere car elle a déjà un trop bon poids ;) mais ça aide rien! Elle a l'air affamée des son réveil, plus possible de la rendormir elle grogne de faim et dévore son bib. Je suis un peu perdue... Ça y est elle ne met plus un seul 68 mais tout du 74 et aujourd'hui deux habits 80 :shock: Ce matin on a été a l'aeroport voir les avions et helicos avec Aurélien qui adore ça, pendant que Manon etait en adaptation a la Creche, c'était super ;) chacun ses lieux de balade :lol: valais :arrow: je peux passer demain aprem vers 15h-16h?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:53
petit clown :arrow: ah ouais carrément! Mais elle est affamée! tu donnes avec des patates les légumes?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:04
Webs :arrow: oui oui, toujours une patate entière entre le midi et le soir
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:06
oups j'ai rien dis, j'avais mal lu ton message tout en haut de la page... rooo ben je sais pas quoi te dire alors :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:07
Coucou! Manon veut pas dormir, ce matin pareil, elle a ensuite dormi 1h30 a la Creche et c'est tout pour la journée ???? Pourquoi j'ai que des petits dormeurs?? :( bon désolée faut que j'arrete de me plaindre... Bon aprem!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:28
petit clown, je compatis...benjamin est infernal en ce moment! que ce soit la journée ou la nuit, il se réveille tout le temps! la journée il dort max 2 fois 45min et le reste du temps, il pleure si on s'en occupe pas! voilà pkoi qui me rappelle pkoi y aura pas de 5ème! d'ailleurs je vais lundi prochain chez le gyné me faire mettre un stérilet...j'ai la trouille! gros bisous à toutes! je vais voir mon monstre qui vient de dormir...30min!!!!! :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:42
Raphi :arrow: bon courage avec ton petit monstre! C'est nul ce que je vais te dire mais ça me console de pas être la seule dans ce cas! Elle dort toujours pas, je crois que je vais l'installer dans le lit de voyagae dans notre chambre pour les siestes car ras le bol de faire mille fois les escaliers pour lui remettre la sucette pour qu'au final elle dorme même pas grrrrrrr!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:43
Dire qu'au début je la trouvais facile! Mais au final tel frère telle sœur! :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:04
arrrrrgh, Aurélien n'a dormi qu'une heure!!! y'a des jours où je suis maudite je crois!!!! raphi :arrow: j'ai pris la pilule pour 3 mois, mais comme toi je vais remettre un stérilet car j'ai déjà failli oublié cette fichue pilule trop de fois, et si un bébé3 se pointe je tiendrai pas le coup en ce moment!! :? si tu mets le stérilet quand tu as tes règles tu ne sens rien du tout sinon je sais pas.... mais ma gynéco ne les met que si on a le rdc sinon non. tu vas mettre lequel? moi le mirena je l'avais très bien supporté...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:01
Oh non on peut pas reduire notre temps de travail pour des raisons de coût là je vais devoir finir ce que j'ai pas eu le temps a la maison ce soir :roll: pis toute façon c'est bien partout pareil hein :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:59
petit clown :arrow: ohh ma pauvre :cry: Petite Che :arrow: ben je te dirais que c'est la mode un peu partout le stress au travail... et comme on a du boulot ces temps faut pas trop se plaindre, mais trop c'est trop, quand ça bouffe la vie de famille c'est pas normal non plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.