Posté le : 15-02-2010 à 09:38
Bonjour!
Webs :arrow: olala pauvre Evan, j'espère que la chromothérapie va l'aider alors!!
valais :arrow: il faisait aussi glacial ici, on a regardé le cortège et on a couru les 4 pour rentrer à la maison ;) va falloir que j'aspire, y'a plein de confettis partout :?
petite che :arrow: merci d'avoir pensé à moi à 5h30 :lol: comme tu dis c'est pas humain? peut-êter que mes enfanst sont des petits extra terrestres ;)
Raphi :arrow: bien rentré, plein de lessives à faire j'imagine? ;)
2 de mes soeurs et un de mes frères et mon papa sont partis en Inde vendredi, mes frères et soeurs viennent de là-bas, hier ils sont allés dans l'orphelinat d'où vient mon frère à chandigard, il a été adopté à 1 an et demi, après la visite, une femme est sortie dans la cour en criant le prénom de mon frère, elle l'avait reconnu après 24 ans!! (il n'a pas de jambes donc ça marque...) c'était la cuisinière de l'orphelinat, que d'émotions, elle leur a ressorti un vieux cadre d'une photo de groupe sur laquelle mon frère y est et avait 1 an, que d'émotions j'imagine!!! j'ai eu les larmes aux yeux en lisant leur blog de voyage ce matin!!
Bisou à ce soir, journée bien remplie....