Posté le : 14-02-2010 à 09:13
Raphi :arrow: maintenant on couche Manon à 19h30 et Aurélien vers 19h45- 20h, pour qu'il ait un petit moment de grand qu'avec nous ;) je trouve bien comme heure, je trouve que des enfants si petits ne devraient pas être au lit plus tard, et après sinon on a plus de soirée... j'attends pas qu'ils se réveillent à 8h bien sûr, mais au moins pas avant 6h!! qu'ils aient au moins 10-11h de sommeil. Un temps on couchait Aurélien à 19h car il se levait systématiquement à 5h indépendamment de l'heure du coucher, et ne tenait plus les yeux ouverts le soir dès 18h30, mais depuis que manon est née c'est jamais avant 19h30 et le plus souvent 20h. Alors voilà, je pense pas qu'il y ait un rapport :?
J'imagine que ça fait du bien de dormir sans bébé ;)
Maintenant je prends toujours Manon avec moi à 4h quand elle s'arrête plus de tousser, et ce matin elle a redormi jusqu'à 7h, Aurélien a bu son bib à 5h30 :? et a redormi jusqu'à 6h40... bref, je crois qu'il n'y a pas de solution... je devrais pas me plaindre on a deux enfants on super bonne santé mais franchement ça dure depuis des mois et des mois :(
Bref la vie est belle :lol:
On retourne au carnaval de notre village cet aprèm, Aurélien aime tellement ça ;)
Bonne journée au froid....