Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 28)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:46
J'ai envoyé un email à ma BS pour savoir si elle se sentait "capable" d'assumer son rôle de marraine... j'en avais discuté avec son copain à Noël et il m'avait dit qu'elle lui avait même pas dit qu'elle serait marraine alors du coup on se demande si ça lui fait vraiment plaisir si elle en parle même pas à son copain :shock: non? On verra si elle me répond... sinon je laisse pas passer, on a besoin de savoir avant la naissance :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:44
Webs :arrow: bizarre ta bs, tu as eu raison de mettre les choses au clair... vous allez baptisez le 2ème? on hésite toujours... petite che :arrow: comment va Clément? Dites, combien mangeaient vos bébés à 4 mois? car elle boit 5x180ml + poudre (la pédiatre m'a interdit d'augmenter le liquide car ça surcharge ses reins) elle mange déjà 100gr de légumes (sans pdt) à midi et 60 gr de fruits environ au goûter en plus de son bib (elle mangerait sans prob plus de légumes et fruits car elle adore manger ;) mais j'ose pas augmenter trop vite ... et elle crie famine. Elle est en haut des courbes, mais vous pensez que j'ose quand même rajouter des céréales dans les bibs du soir et du matin? ou alors j'introduits la pdt à midi avec les légumes?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:28
petit clown :arrow: olalalaaa mais c'est une bonne mangeuse ta puce! Il me semble qu'Evan était à 4x240ml de lait... il était aussi à environ 100gr mais aurait pas mangé de plus de toute façon. Par contre le soir il avait des céréales dans son bib :wink: Non on va pas baptiser, Evan ne l'est pas non plus... Olivier a reçu à midi un téléphone de sa soeur concernant l'email de hier soir... il était tout secoué parce qu'elle a été super sèche apparement, elle trouve de nouveau des excuses (c'est jamais de sa faute)... du coup on va se voir le 13 février pour parler de tout ça bien à fond... je me réjouis et en même temps j'appréhende :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:52
:arrow: petit clown, ouahou quelle morfale ta fille!!!! :shock: elle a bien raison, faut pas se laisser abattre!!! :arrow: webs, t'as bien raison de lui avoir écris un SMS...quoi que je l'aurai peut-être fait de face à face ou au tél...plus facile de communiquer et de bien intérprêter les choses...tu nous diras ce qu'elle te dit! :arrow: valais, j'espère que tu recevras vite cet appareil photo! tu connais la personne???? en tout cas t'as bien raison de ne pas te laisser faire et j'espère vivement que tu iras plus lons s'il le faut... et pour mes enfants, oui ils seront en vacances scolaire! bon ben chez moi c'est pas le top...mon mari était couché hier toute la journée, et aujourd'hui raphaël a été pris d'une monstre migraine à l'école et a vomis en classe...la maîtresse m'a tél pour aller le chercher! benjamin est super mais vraiment super CHIANT!!!!! il pleure tout le temps même dans les bras...anthony égal à lui même, une sainte horreur et océane une vraie pisseuse qui ne respecte rien...je crois que je vais finir à l'asile si ça continue! je n'arrive plus à suivre entre mes lessives, les dîners m'occuper des enfants etc...je n'ai jamais une minute pour moi sauf quand je viens vous voir sur le PC!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:03
Raphi :arrow: je lui ai mis un email, pas un sms... j'ai répondu dans le message avant, on a posté en même temps :wink: Ohh ma pauvre, y'a personne qui peut venir t'aider???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:10
:arrow: webs, c'est bien que vous puissiez vous voir!!!! ça ne sera que bénéfique quel que soit votre choix final! en tout cas j'espère que si ça ne vous convient pas, vous n'hésiterez pas à revenir sur votre décision de la prendre elle! :arrow: valais, courage avec la diarhée...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:00
coucou! VALAIS :arrow: ohhh mince! c'est pas une gastro? chez nous y'a une épidémie :cry: Raphi :arrow: oui c'est sûr que c'est bien de se rencontrer, mais j'ai un peu "peur" du résultat, si elle est agressive je vais avoir de la peine à me contenir... et ça me gonfle tellement que j'ai déjà plus envie d'elle comme marraine :oops: mais on va lui laisser une chance de s'expliquer... et on choisira ensuite :? 2ème jour sans pleurer à la crèche!!! :youpi: Et y'a de nouveau neigé entre 10 et 20cm... c'est magnifique j'adore!!! MDR ce matin, route enneigée on roulait quand même à 60 je trouvais déjà pas mal une dizaine de voiture en colonne, j'étais la dernière... y'a un Kouillou qui arrive derrière moi, me dépasse, me fait planter pour que Monsieur puisse se rabattre juste devant moi parce qu'une voiture arrivait en face... il a fait ça à toute la colonne... ben pas de bol, juste un peu plus loin il s'est foutu dans un tas de neige en tourant dans un giratoire :lol: :lol: :lol: les 2premières voitures se sont arrêtées et le reste on est passé tout droit, heureusement il avait rien parce que j'oserais pas en rire sinon mais j'avais bien envie d'ouvrir la fenêtre et de lui dire "alors on fait moins le malin hein!" :lol: :lol: :lol: A plus tard :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:13
:arrow: webs, MDR le kouillou...t'aurai bien dû ouvrir tra fenêtre pour lui crier quelque chose!!!! :lol: je comprends que t'ai plus envie d'elle...mais tu verras! surtout ne la prenez pas si vous êtes pas sûre, vous risqueriez de le regretter!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:39
Raphi :arrow: je te jure que j'ai failli :lol: Non je te rassure, je vais pas pouvoir la prendre comme marraine suivant comment ça se passe, c'est tellement un rôle que je souhaite quand même important que je vais pas pouvoir la prendre si il y a déjà des tensions comme ça au départ :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:34
coucou! Vous allez bien? Je suis allé acheter des lolettes pour petit gars en sortant du boulot... manque encore des pampers taille1 et on est prêts je crois :wink: Olivier rentre à 23h, je doute que j'arrive à l'attendre, j'ai déjà les yeux qui piquent... je vais profiter que je suis le maître de la zappette ce soir :lol: Bonne soirée et bonne nuit :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:11
:arrow: webs, t'as pris quoi comme lolette????
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:25
Raphi :arrow: celles que j'avais pour Evan, des beaba, je les trouve bien parce qu'elles ont le bord un peu bout, Evan mordait dedans pour les dents...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:55
Coucou les copines! J'ai lu la bonne nouvelle chez Raphi, que tout allait bien pour Benjamin :lol: :lol: je suis si contente pour vous Clément est tout malade :cry: :cry: toux très très grasse qui le fait à moitié vomir quand il tousse et fièvre Demain je vais pas aller travailler je vais l'emmener chez le médecin car ça fait bientôt une semaine et ça a pas l'air de passer avec les sirops que je lui ai donné :cry: je me demande si les dents peuvent rendre aussi malade ou si c'est une coincidence :roll: :arrow: Valais comment va Romane? toujours la diahrée? :cry: Bisouxxx à tous et toutes je vais au lit pas trop tard ne sachant pas comment je vais dormir :? :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:10
:arrow: petite che, courage avec clément!!!! donne nous des nouvelles demain quand t'auras été chez le pédiatre... :arrow: webs, je connais pas...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:25
J'espère qu'elle pourra nous prendre demain et qu'elle nous donne un truc un peu costaud car là ça fait 2 h qu'il tousse dans son lit :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.