Posté le : 01-02-2010 à 13:54
me revoilà :-)
:arrow: Petit Clown : vivement l'heure d'été alors pour le lever de ton pti loulou !! au moins ils sont presque synchro avec Manon... ;-)
aïe compliqué d'arrêter la production de lait comme ça. tu en as parlé à ton gynéco ?
:arrow: Valais : oui pas d'urgence pour le moment la nuit il a une sweet night ou les bambou avec culotte de protection, l'une ou l'autre ça lui convient, mais les odeurs pour moi sont pas les mêmes !! de toute façon si toi c'est du XL, c'est pas pour tout de suite !!
excellent pour la neige par chez vous !
pauvre Romane :-( j'espère que ça ira vite mieux.
:arrow: Raphi : ouf tant mieux pour Benjamin. c'est après-demain les examens, non ?
en tout cas je me réjouis d'être jeudi !!!!!! :P
pour l'altitude, j'ai entendu qu'il faut faire têter quelque chose au bébé. avec Hugo le plus haut qu'on est allé en voiture c'est Saint-Cergue, donc c'est pas très haut. puis j'étais montée à la barillette (1400m pour celles qui connaissent pas !)... mais à pied avec Hugo en écharpe, alors il a eu le temps de s'y faire ! ça l'avait pas dérangé en tout cas.
:arrow: Petite Che : comment va Clément avec sa crève ?
oui volontier pour chez vous, mais alors attends je regarde avec Mick et nos programmes chargées, et je te redis. un vendredi soir serait possible aussi ou pas ?
:arrow: Webs : dommage pour la disco, mais cool pour la neige ;-) trop cool le bob :-)
alors tu arrives à t'occuper au boulo ??
sinon pour notre week-end, le voyage vendredi soir s'est bien passé malgré la neige, on est arrivé à 1h30, et couché à 3h... Hugo a dormi jusqu'à 9h ! puis je me suis baladée dans le village de nos amis. et l'aprèm on va pour apporter nos affaires dans la chambre d'hôte... la miss complétement hystérique nous dit qu'elle a bien reçu le chèque de 40euros que nos amis ont déposé, mais qu'elle nous attend pour le 13 février... ah non le 6 (genre très au courant sur ses dates !!), que sa chambre d'hôte du coup est déjà prise et qu'elle a rendez-vous dans 20 minutes donc elle est pressée !!!! Mick lui dit que c'est inadmissible, qu'il n'a jamais parlé d'autre date que le 30 janvier ! elle maintient que c'est pas possible qu'elle se soit trompée puis réalise qu'on vient de suisse, qu'on a un bébé et qu'on est (presque) à la rue... elle nous a dit qu'il y avait une autre chambre d'hôte dans le village d'à côté et genre débrouillez-vous, faut que je parte !!! même pas désolée la miss ! :shock:
Mick a contrôlé les mails, et il a bien parlé du samedi 30 janvier...
alors bon, après on a discuté avec nos amis, et pour finir on est resté dormir chez eux. ça s'est super bien passé, Hugo est allé de bras en bras, sourire sur sourire, vers 23h30 (il a eu la permission de minuit :lol: ) il s'est endormi. puis à 2h je suis allée me coucher dans la chambre de nos amis. donc on a dormi à 4 avec Hugo, dans l'autre chambre ils étaient entassés à 6 et puis il y en avait un au salon.
au réveil d'Hugo à 9h30, je me suis levée et comme il faisait super beau, hop Hugo dans l'écharpe et balade d'1h30 en forêt, trop top !
puis retour ici hier vers 21h.
voilà :-) je vais tirer mon lait et re-départ au boulo !!
bizzz :P