Posté le : 29-01-2010 à 14:17
salut les filles !
cette aprèm je vais enchainer au boulo, c'est plein jusqu'à 18h15... puis après j'ai bloqué car ce soir on part vers fontainebleau pour les 30 ans d'un couple d'amis ! la fête est samedi soir, du coup on a réservé une chambre d'hôte pour Hugo et moi (Mick fera sûrement la fête bien plus tard), car je ne compte pas faire jusqu'à 5h du mat et avec Hugo dans la maison, ils ne pourront pas mettre la musique à coin comme ils aiment !! pis le dimanche matin, j'ai pas envie d'être la seule réveillée à 9h du mat à errer dans une maison où tout le monde dort ! :-)
hier tout s'est bien passé, Hugo a été un ange au boulo et à ma réunion !
:arrow: Webs : vraiment sympa ton patron de compléter le 80% ! c'est pas le mien qui aurait fait ça !!
MDR le "bug" d'Evan !!
:arrow: Valais : ok, et elles sont quelles couleurs tes sweet night ?! ;-) rose ? bon tu me diras pour la nuit, on s'en fout ! hi hi.
alors qu'est-ce qu'elle a Romane ? elle ne couve rien ? ah c'est dur de deviner ce qui ne va pas... :cry:
:arrow: Petit Clown : 5h20 ?! :shock: Hugo se réveille aussi pour manger avant que je parte au boulo, mais après il se rendort !! ouf pour Mick car je l'imagine pas se lever si tôt mon couche tard de copain !!
excellent ça se goupille bien pour ta reprise de travail ! :-)
c'était génial d'avoir Hugo toute la journée avec moi !
:arrow: Petite Che : tant mieux si la nuit ça donne le tour !
et c'est super si ça va mieux pour toi !
je te comprends pour ton boulo, moi même si c'est une passion, je fais pas d'heures sup' !!
:arrow: Raphi : alors qu'est-ce qu'a dit le pédiatre pour Benjamin ?
bon je dois filer... je vous dis déjà bon week-end !!
bisous