Posté le : 24-01-2010 à 12:36
salut les filles !!
me revoilà après qqes jours de silence ! ;-)
hier soir on est allé manger en amoureux, ma maman a gardé Hugo. c'était chouette !
et ce matin, Hugo a dormi jusqu'à 9h15, ensuite on a pris un bain ensemble, il s'éclate dans l'eau, je me réjouis d'aller faire les bébés nageurs ! là il dort... enfin je crois, c'est Mick qui est allé le mettre coucher et j'entends plus rien ! :-)
:arrow: Webs : déjà la dernière écho... comme ça va vite !! j'ai une amie qui doit accoucher sous peu, je me réjouis pour elle :-) puis y aura toi, une autre amie et ensuite ça sera au mois de mai, 3 copines !! que de bébés ;-) c'est génial !
Evan te teste :-) il se réjouit de la venue du bébé ?
tu nous mettras des photos du costume ! tu es vraiment une super maman bricoleuse et couturière, c'est génial !
vous devez payer comment pour la machine à laver ? ici c'est par carte, et le prix varie en fonction des degrés ! mais nous on a une machine à la maison, bien pratique, surtout avec mes couches lavables ;-)
:arrow: Petit Clown : c'est génial que tu puisses avoir des moments qu'avec Manon et d'autres où tu t'organises pour n'avoir qu'Aurélien, ça donne un bon équilibre pour eux !
trop chou tes photos !
oulààààà le jour où je fais une photo de sa dernière tétée je serai super triste !! mais évidemment je n'ai pas le problème des régurgitations, ce qui change tout !
:arrow: Valais : tu as bien profité avec ta nièce ? elles s'entendent bien avec Romane ? elle a de la chance de t'avoir !
hiiiii là mais cet iphone !! on peut tout faire avec ;-) bon je dois te dire qu'avec le HTC de Mick c'est pareil, il y a tout et rien comme application !
si je prends la pilule, à la fin de la plaquette je vais avoir mes règles, non ?
pour celles qui ont allaité longtemps, vos règles sont revenues quand ?
quand j'ai eu ma varicelle à 24 ans... j'ai eu de la fièvre aussi !
:arrow: Raphi : tu t'en sors avec les boutons ? alors pas jeudi qui vient, mais celui d'après, on pourrait fixer que je viens te rendre visite, non ??? ça sera fini la varicelle...
merci pour le courrier troooooop chou !!!! :-)
:arrow: Petite Che : c'était super sympa de se voir jeudi ! j'espère que Cobra ne t'as pas trop importunée !! il est vraiment coquin ce chat ;-) t'imagines quand ET Cobra ET Hugo feront des bêtises en même temps !! hi hi ! bref, me réjouis d'une prochaine fois.
:arrow: a.m : coucou ! bon salon du mariage alors ;-)
je vais manger, ensuite on donnera de la purée de courgette et patates à Hugo et cet aprèm on va rendre visite à mon ancien prof de biologie qui est devenu un ami !
mon pti bébé a eu 6 mois avant-hier, que le temps passe !
bon dimanche, gros bisous !