Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 23)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:17
:arrow: valais, océane nous a fait des passé 39° de fièvre avec la varicelle et benjamin tourne autours des 38°! les 2 grands pas de fièvre pour le moment...mais oui c'est connu qu'avec la varicelle on peut faire de la fièvre! je te souhaite de ne jamais la faire car il paraît que plus on est adulte, plus c'est horrible! tes neveux ont de la chance d'avoir une tante comme toi!ils sont quel âge? :arrow: petite che, t'as de la chance d'avoir vu hugo et sentha! contente de savoir que clém va bien!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:26
coucou! Je suis allé m'acheter un sac à dos Dakine aujourd'hui, super pratique pour aller se balader on peut mettre plein de choses dedans et y'a plein de petits rangements... VALAIS :arrow: j'avais jamais eu trop de souci jusqu'à maintenant, en général quand je décidais de descendre mettre une machine y'avait toujours de la place, mais là j'ai pas de bol... :lol: T'es chouette avec ta filleule :wink: c'est bien de pas faire de différence entre les 2, et Romane est contente d'avoir de la visite pour jouer? Raphi :arrow: cool pour OUI-OUI! tu prends aussi pour Océane ou elle est trop petite? Parce que j'ai hésité d'y aller avec Evan... ben j'espère que vous en avez bientôt fini avec tout ça que vous puissiez commencer une toute belle vies de famille. Vous avez eu assez de souci ces temps :cry: Evan est à la sieste, il est chiant ces jours il me pousse à bout jusqu'à ce que je punisse, c'est gonflant de devoir tout le temps gronder... vivement que Olivier soit un peu plus présent :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:56
coucou! Je suis en pleine couture... un costume de fou du roi pour carnaval :lol: ça va bien lui aller le fou du roi à mon feufollet de fils :lol: VALAIS :arrow: cool! Ici on avait pas beaucoup de soleil mais on est quand même sortis s'aérer un peu :wink: Mon homme vient de rentrer et on vient de mettre Evan au lit, il était content d'attendre son papa... Bon, je file profiter de mon homme... Bisous et bonne nuit :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 07:40
Coucou! Hier super journée luge avec des amis et leur petite du même âge qu'Aurélien, puis ils ont soupé ici, très sympa. Valais :arrow: sympa de prendre ta nièce!! magnifique journée hier pour la luge j'ai aussi adoré, ce matin on y retourne mais on va tester le jardin des neiges à Sion avec le tapis roulant pour remonter la luge, moins crevant qu'à pied dans les prés :lol: Raphi :arrow: aurélien aussi avait fait 38.5 de fièvre avec la varicelle... bon badigeonnage de boutons ;) hier elle a beaucoup vomi malgré le lait AR. webs :arrow: cool de faire un costume pour Evan, j'en serai incapable! Petite che :arrow: super d'avoir vu Sentha, ben hier elle a bien vomi alors je sais plus trop... mais moins quand même. Bonne journée! les notres sont réveillés depuis 5h50 les deux :?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 09:41
je viens vous faire un coucou car je failli à tous mes devoirs :oops: bon aujourd'hui je vais passer la journée au salon du mariage avec mes clients je me rejouie voila bonnne journee à toutes je file finir de me prepaerer!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 12:36
salut les filles !! me revoilà après qqes jours de silence ! ;-) hier soir on est allé manger en amoureux, ma maman a gardé Hugo. c'était chouette ! et ce matin, Hugo a dormi jusqu'à 9h15, ensuite on a pris un bain ensemble, il s'éclate dans l'eau, je me réjouis d'aller faire les bébés nageurs ! là il dort... enfin je crois, c'est Mick qui est allé le mettre coucher et j'entends plus rien ! :-) :arrow: Webs : déjà la dernière écho... comme ça va vite !! j'ai une amie qui doit accoucher sous peu, je me réjouis pour elle :-) puis y aura toi, une autre amie et ensuite ça sera au mois de mai, 3 copines !! que de bébés ;-) c'est génial ! Evan te teste :-) il se réjouit de la venue du bébé ? tu nous mettras des photos du costume ! tu es vraiment une super maman bricoleuse et couturière, c'est génial ! vous devez payer comment pour la machine à laver ? ici c'est par carte, et le prix varie en fonction des degrés ! mais nous on a une machine à la maison, bien pratique, surtout avec mes couches lavables ;-) :arrow: Petit Clown : c'est génial que tu puisses avoir des moments qu'avec Manon et d'autres où tu t'organises pour n'avoir qu'Aurélien, ça donne un bon équilibre pour eux ! trop chou tes photos ! oulààààà le jour où je fais une photo de sa dernière tétée je serai super triste !! mais évidemment je n'ai pas le problème des régurgitations, ce qui change tout ! :arrow: Valais : tu as bien profité avec ta nièce ? elles s'entendent bien avec Romane ? elle a de la chance de t'avoir ! hiiiii là mais cet iphone !! on peut tout faire avec ;-) bon je dois te dire qu'avec le HTC de Mick c'est pareil, il y a tout et rien comme application ! si je prends la pilule, à la fin de la plaquette je vais avoir mes règles, non ? pour celles qui ont allaité longtemps, vos règles sont revenues quand ? quand j'ai eu ma varicelle à 24 ans... j'ai eu de la fièvre aussi ! :arrow: Raphi : tu t'en sors avec les boutons ? alors pas jeudi qui vient, mais celui d'après, on pourrait fixer que je viens te rendre visite, non ??? ça sera fini la varicelle... merci pour le courrier troooooop chou !!!! :-) :arrow: Petite Che : c'était super sympa de se voir jeudi ! j'espère que Cobra ne t'as pas trop importunée !! il est vraiment coquin ce chat ;-) t'imagines quand ET Cobra ET Hugo feront des bêtises en même temps !! hi hi ! bref, me réjouis d'une prochaine fois. :arrow: a.m : coucou ! bon salon du mariage alors ;-) je vais manger, ensuite on donnera de la purée de courgette et patates à Hugo et cet aprèm on va rendre visite à mon ancien prof de biologie qui est devenu un ami ! mon pti bébé a eu 6 mois avant-hier, que le temps passe ! bon dimanche, gros bisous !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:09
Valais :arrow: pour finir la tapis roulant c'est que pour les skieurs, sur la piste de luge y'a pas, laors on a dû marcher marcher et remarcher , mais c'était super, elle est sympa la piste là-bas, Aurélien adore et nous ça nous fait notre sport :lol: Aurélien marche la moitié de la montée puis je le tire sur la luge. Sent :arrow: oui c'est un bon équilibre d'avoir des moments seule avec chacun d'eux, mais c'est plus reposant avec Manon :lol: ici toujours pas de règles.. je vais aussi reprendre la pilule, faut que j'appelle ma gynéco. Le temps passe super vite, déjà 6 moisnHugo!!! Demain j'ai le contrôle des 4 mois, elle a dû bien pousser ma puce, elle est gentiment limite dans la taille 68. Je suis dans une phase où je me demande si je n'aimerais pas augmenter mon temps de travail d'une demi journée l'année prochaine et de les mettre les deux à la crèche le mercredi toute la journée. j'ai un peu honte de dire ça mais ça me ferait une journée de plus un peu tranquille au boulot :oops: en fait la matinée au boulot et l'aprèm à la maison seule pour planifier mes cours et faire le ménage... je trouve toujours assez dur de m'occuper seule des deux (Raphi je t'admire toujours!!!!!)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:53
:arrow: petit clown, je compatis...c'est tellement dure!!!! t'as raison de le faire si ça te fais du bien...ils ne vont pas t'en vouloir!!! aurélien avait fait de la fièvre longtemps??? parce que là, ça fait depuis mardi qu'il a de la température....je commence à me faie un peu de soucis! :arrow: sent, la semaine d'après ça ferait le 4??? si c'est le cas, çA joue pas pour moi... la varicelle pousse pousse...hier soir encore je dis à mon mari, "c'est cool ils la font moins forte qu'océane et ils n'en ont pas sur le visage!" ben j'aurai mieux fait de me taire car ce matin au réveil, une horreur!!!! :arrow: valais, ah oui 8 ans c'est cool! c'est déjà une ptite baby sitter... :arrow: a.m, j'espère que tu as passé une bonne journée au salon du mariage! :arrow: webs, t'as finis de coudre????
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 19:49
a.m :arrow: commet le salon du mariage? on y était allé avant le notre, mais c'était pas trop mon truc, on a fait un mariage dans une chapelle à l'extérieur avec brochette party ;) c'est super, ton affaire semble bien marcher!! Raphi :arrow: non il n'a eu que 3 jours de fièvre, ça fait long pour Benjamin depuis mardi, mais bon il est petit, pas facile de faire la varicelle à son âge :? appelle le pédiatre demain si tu te fais du souci, tu as toujours eu un bon feeling pour tes enfants!! pour la journée de boulot en plus je me dis ça quand j'en peux plus des petits mais je sais que si j'augmentais mon temps de travail je serai trop malheureuse de moins les voir! je viens de les coucher les deux, je suis seule ce soir, et la fin de journée s'est tellement bien passée, ils ont été tous les deux adorables que je me dis que je pourrais pas bosser plus... c'est juste que j'ai besoin de changement alors la reprise fin mars me fera le plus grand bien!! mais j'ai mal aux seins comme si y'avait des débits d'engorgement, ils sont beaucoup moins pleins mais pas vides, mais j'arrive pas à vider plus que tant car quand je vide trop le lait remonte... pourvu que ça s'arrête bientôt! Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:20
coucou! am :arrow: cool le salon du mariage! on voulait y aller pour le nôtre mais on avait pas trouvé le temps pour finir... je voulais aussi toujours aller au salon du bébé mais idem, jamais le temps pour finir non plus :cry: Raphi :arrow: Evan a pas encore fait de varicelle alors je peux pas t'aider, mais tu peux toujours appeller le pédiatre pour savoir si c'est normal :oops: VALAIS :arrow: Evan aussi en a vite marre quand il doit monter à pied, du coup on le tire dans le bob et ça fatigue pas mal :cry: Génial pour ta nièce, heureusement qu'elle a une super tata! Petit clown :arrow: c'était parce que tu étais fatiguée... attend la reprise ça te fera déjà du bien et tu voudras peut-être plus augmenter ton temps de travail :wink: Sent :arrow: il est génial ton bout de chou comme ça se passe super bien! J'ai presque fini le costume, Evan est tout content, il faut juste que je fasse les finitions du pantalon (règler la taille et froncer le bas) et pour la veste aussi mais le reste donne génial, je lui ai même fais un petit sac pour les confettis... en plus Evan était super fier parce qu'il a pu m'aider, je le laissais appuyer sur la pédale de la machine à coudre c'était rigolo :lol: Bon, je vous laisse, mon homme est rentré alors on va profiter de regarder un film. Bonne soirée, bonne nuit et BISOUS :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:20
coucou! VALAIS :arrow: rooo ben si je peux me permettre, ta soeur est NULLE! pffff c'est fou quand même de faire des enfants et d'être comme ça avec eux, comme si elle s'en foutait... pas cool pour ces gamins... Ca va mieux? t'as du boulot? Moi je viens de voler le boulot de l'apprenti :lol: :lol: :lol: Et les autres ça va? BISOUS
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:32
Coucou! Valais :arrow: tu devrais lui toucher un mot à ta soeur, c'est dur pour ta nièce!!! au moins tu lui as offert un bol d'air à Emeline c'est cool! Webs :arrow: tu t'embêtes tellement que tu piques le boulot des autres? :lol: Là je suis en rogne contre ma bm!! :x on vient de l'appeler pour lui demander de nous garder aurélien ou manon pour un week-end et ma maman garderait l'autre (pour qu'on puisse se retrouver pour la première fois que les deux ) et à la fin du téléphone y'avait 5 vendredi écris dans mon agenda où elle ne pourra pas le garder, et pour le week-end en question elle a répondu "je peux mais c'est du boulot!" bref, en gros elle nous fait comprendre que c'est trop de boulot pour elle de s'en occuper alors qu'elle l'a voulu et que moi je lui avais proposé de les mettre à la crèche les vendredi pour pas qu'elle ait à les garder. elle est tellement nulle des fois!!! J'aimerais bien les inscrire à la crèche les vendredi pour rien lui devoir car c'est ce qu'elle me fait comprendre... mais bon vu ma réaction contre sa maman chérie, mon mari est déjà fâché, alors je peux vous dire que le week-end en question j'ai plus du tout envie de le faire!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:31
petit clown :arrow: ohh mais ma pauvre. Elle est nulle ta BM :cry: chez nous c'est ma maman qui est du genre... elle se plaind qu'Evan va pas souvent en vacances chez eux, mais quand je lui demande si ils veulent le prendre elle me répond: "ben si ça t'arrange on peut le prendre..." :shock: ben du coup j'ai pas envie, j'ai l'impression que je les force... en tout cas pour ma maman il me semble qu'elle est passée au stade de GRAND-MERE du jour au lendemain comme ça POF ça lui est tombé dessus le 30juin 2007 et elle a prit direct 20ans :lol: j'ose pas imaginer à fin-mars :mdr:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 17:32
coucou les filles le salon ouais c'etait chouette j'ai trois contrats de signe pour 2010,alors je suis contente, car de bosser depuis la maison ce n'est toujours facile de tout gerer ptitclown je te comprends pour le boulot,moi j'ai preque hate qu'ils ommencent l'ecole,je ne pensais pas que d'etre à la maison c'etait aussi dur!!!! je trouve qu^'il y ades gens qui se disnt qu'on ne fout rien et ça me gonfle,c'est aussi une des raisons qui fait que j'ai de la peine avec le frere de Guillaume et safemme!!!! bon ce n'est pas la seule bon j'y vais parce que Lucie s'en mauvais ah oui samedi on part une semain eau ski avec ma souer et sa ptite famille et regardez Lénaïc est fin pret!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/janvier-2010-048,838a2bcc14efee8680b4318c2020dc00.jpg.html][img:180d2620f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/838a2bcc14efee8680b4318c2020dc00.jpg[/img:180d2620f4][/url]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:18
salut ! comme j'ai apprécié cette journée de congé :-) mmm trop bien ! ce matin rdv chez la pédiatre, Hugo lui a fait plein de sourires ! il est pas rancunier, mais faut dire elle est tellement sympa ! malgré un rhume et la voix toute éraillée (il me fait rire quand il gazouille ! et ça va, il tousse pas trop), elle a pu le vacciner et il a juste chouiner quand elle a piquer... puis il a rigolé !! :-) quel courage ! il en a plus que moi ! il pèse 8,1kg mon bonhomme ! tout bien ! elle m'a dit que c'était chouette que j'arrive à continuer à l'allaiter :-) cet aprèm je suis allée acheter qqes trucs en deuxième main. et puis après je lui ai fait goûter de la banane, il a adoré, bon on s'en doutait !! là il regarde les chats jouer ensemble, et il se marre ! :arrow: Valais : voyons le bon côté pour ta nièce : au moins elle a une super tantine !! comment ça a été le boulo ? ça y est j'ai qqes couches que je vire car trop petites, et y en a d'autres que je peux rajouter dans la panoplie ! il est dans une "bob l'éponge" là, trop chou ;-) :arrow: Petit Clown : elle est grande Manon !! moi je commence que maintenant la taille 68 avec Hugo ! alors ce contrôle des 4 mois ? tout va bien ? dommage avec ta belle-mère ! pour ta journée en plus ou pas de boulo, il y a les pour et les contre... qu'en pense ton homme ? tu as demandé à ton gynéco pour ton lait ? :arrow: Raphi : oui ç'aurait été le 4... bon on va trouver une autre date alors ! j'espère que ça va de ton côté... varicelle, fièvre, que tout donne le tour ! :arrow: Webs : des photos !!! :-) c'est génial quand ils peuvent participer nos petits ;-) là j'ai fait de la pâte à crèpes devant Hugo, mais à part sourire en me regardant touiller la pâte, il n'a pas fait grand chose !! MDR :-) :arrow: a.m : trop chou la photo ! si je me marie, je ferai appel à toi, mais c'est pas prêt d'arriver !! MDR :lol: bon je vais ranger un peu avant le retour de mon homme ! bisou bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.