Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 22)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:50
coucou! VALAIS :arrow: oui c'est le week-end!!! Roo mais non, je suis mdr d'imaginer Romane avec le chat :lol: Trop chou le cabri :D Moi aussi je vais larver sur le canapé... demain on va faire des courses et faire la lessive, j'ai pas fais la semaine passée, du coup ça déborde :oops: Bonne nuit, bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:07
:arrow: sent ton allée c'est le 78? Cool alors je me gare devant!! Non pas d'allergies aux chats :lol: tu te complique pas la vie tu fais pas un menu gastronomique hein!! Bon je dis ça mais Clement a vomi cet après midi chez ma Maman :cry: ce soir ça allait tout juste mais il est tout blanc et tout paf il a rien voulu manger :? Donc s'il revomit cette nuit je le garderai demain avec moi donc je t'envoie un SMS demain matin pour te dire si je suis au travail ou pas :wink: bisouxxx a toutes je vais regarder desperate
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 07:24
Bonjour! J'ai laissé Manon chez ma maman hier soir et elle la garde aujourd'hui. Comme ça je profite d'Aurélien toute la journée! ça fit du bien de l'avoir tout seul et il est vraiment dans une super période! Raphi :arrow: oh non!! et les deux grands ne l'ont pas? courage courage courage!!!!! j'ai acheté l'homéo, c'est 3 doses de 30ch, car malgré le persil menthe et sauge ça s'arrête pas. Aujourd'hui déjà une diminution, si je peux éviter de tirer c'est cool!! je pense fort à toi et Benjamin!! Petite che :arrow: Clément va mieux? Aurélien a vomi 3x hier soir :? j'ai pensé à la gastro mais ce matin il est en plein forme... j'espère que Clément va aussi y échapper! Sent :arrow: mdr le persil pour les chiens aussi ;) comme quoi, vétérinaire et médecin pour humain c'est pareil :lol: Valais :arrow: ça fait bizarre pour super nany... ça devait être trop mignon avec le cabri!! webs :arrow: bonne lessive ;) c'est cool qu'Evan n'aie pas pleuré, il a juste eu besoin d'un petit temps de réadaptation après la rentrée... Bonne journée!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 10:04
coucou ! youpie !! j'ai congé aujourd'hui :-) et puis nous attendons impatiemment la visite de Petite Che à midi ;-) à 17h30 j'ai pris rendez-vous chez l'ostéo avec Hugo, comme il aura 6 mois demain, on va faire un petit check et puis l'ostéo m'avait dit que s'il avait une espèce de mini rhume qui traine, ça peut parfois être les dents qui chicanent. on va voir :-) hier soir j'ai profité de la visite du parrain d'Hugo pour trier ses habits. ça y est on est passé au 68 ! j'ai de trop jolis habits :-) :arrow: Valais : je ne pense pas que mes chats se laisseront faire comme ça... je leur dis "profitez, pendant qu'Hugo ne marche pas encore !!" oui c'est tellement chou les animaux qui tètent ! j'espère que ça ira pour le cabri. ça va toujours avec ton detecteur d'ovulation ? moi je tarde à reprendre la pilule... ça m'embête de reprendre des hormones... j'ai toujours pas eu de règles, c'est cool ça. et je pense que dès que je vais prendre la pilule, ça va revenir :cry: :arrow: Webs : profite bien de tes jours de congé, et surtout REPOSE-TOI UN PEU !!! :-) :arrow: Petit Clown : c'est la première fois que tu laisse Manon une nuit à ta maman ? ça s'est bien passé ? profite bien de ta journée avec ton bonhomme ! j'espère que l'homéo fera vite effet pour toi. bon Hugo en a marre d'être sur son petit tapis tout seul, je vais m'en occuper :-) à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:56
hello les filles!!! ça y'est les 2 grands l'ont aussi...quelle horreur!!! je vais devoir les garder une semaine les 4 à la maison!!! j'en peux déjà plus... bon au moins ça sera fait... ils sont super chiants!!!au secouuuuuuuuuuurs!!!! bon allez je retourne à mes varicelleux... bisous à toutes!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:42
coucou! Raphi :arrow: ohhh mais ma pauvre... bon comme tu dis au moins ça sera fait, mais quand même, t'as pas le temps de souffler ces temps :cry: je t'envoie plein de courage :wink: :cop: Sent :arrow: j'ai oublié de te répondre... prochain contrôle mi-février pour la dernière écho... déjà :shock: Petit clown :arrow: génial la journée avec Aurélien! C'est chouette de lui laisser des moments seul avec toi, ça doit lui faire du bien non? Petite Che :arrow: ça va mieux Clément? VALAIS :arrow: bonne balade :wink: On est allé faire les courses mais je peux pas faire la lessive, y'a la voisine qui squatte... du coup je ferai samedi parce que demain on va chez ma soeur... du coup ça m'arrange bien, j'avais pas envie :lol: On est allé bober juste après le dîner, y'avait un super soleil! Là Evan ets à la sieste depuis 30minutes et c'est de nouveau tout couvert, heureusement qu'on a profité :lol: A plus tard :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:48
Coucou! Super journée sauf qu'il a dormi que 45' car il s'est coincé le bras dans les barreaux du lit :? il le fait souvent, il se tape contre et ça le réveille etc. Mais je trouve un peu tôt pour passer à un grand lit surtout qu'il dort en bas et nous en haut :? Valais :arrow: oui il était tout content de m'avoir rien qu'à lui!! et il a squatté mes bras très souvent :lol: Sent :arrow: oui c'était la première fois que je la laissais, ça s'est super bien passé, mais je me faisais pas de souci elle est très facile! pour moi c'était un peu dur hier soir mais avec Aurélien j'ai pas eu le temps d'y penser ;) Raphi :arrow: d'ici une semaine ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir qui ne reviendra jamais c'est cool, c'est dur maintenant mais c'est mieux ça que un d'eux la choppe que dans 2 ans... mais en effet tu cumules un peu trop ma pauvre ces temps :cry: webs :arrow: ça m'a fait beaucoup de bien à moi aussi de pouvoir me consacrer qu'à Aurélien, luge ce matin et piscine cet aprèm c'était vraiment super!! tu n'as qu'un jour par semaine la lessive? je crois que je tournerai pas avec un seul jour, j'ai pas assez d'habits pour aucun de nous ;) Petite che :arrow: alors gastro ou pas? j'espère que non!!! comment ce dîner chez sent? vous avez bien pu papoter? Demain je n'ai que Manon, j'ai envie d'aller m'acheter deux trois habits, ça fait des mois et des mois que je n'ai rien acheté pour moi, mais on verra si j'ai le courage de sortir, quand j'ai que ma puce je profite pour me reposer... Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:14
petit clown :arrow: génial la journée :wink: on a pas de jour à nous, si on descend et que c'est libre on fait, c'est comme ça depuis toujours et ça fonctionne assez bien... c'est juste chiant quand on trouve la motivation et que t'arrives en bas et que quelqu'un squatte déjà :(
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:49
webs :arrow: ah ok.. pas facile la vie en appart ;) et votre projet maison? valais :arrow: je suis allée en ville ce matin avec manon, mais j'ai rien trouvé à acheter ;) je suis nulle en shopping, il me faudrait une journée rien qu'à moi, car entrecoupée de pleurs et de biberons c'est pas fameux. c'est cool profite avec ta copine!! manon est insatiable, elle prend 5 bib de 240 ml ;) alors j'ai commencé les carottes aujourd'hui, elle a trouvé ça marrant :lol: Quelques photos, Manon et sa première cuillère, sa dernière tétée, et Aurélien en luge avec son cousin ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05595,3903090639f276b061fd759573b95f15.jpg.html][img:744dd9136b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/3903090639f276b061fd759573b95f15.jpg[/img:744dd9136b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05605,7109edf446ab2d2b7f13f9e975c17dcf.jpg.html][img:744dd9136b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/7109edf446ab2d2b7f13f9e975c17dcf.jpg[/img:744dd9136b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05567,32b323c41453671793e69019b8998a00.jpg.html][img:744dd9136b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/32b323c41453671793e69019b8998a00.jpg[/img:744dd9136b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05581,68e71fd164fce15c07231e099f896b94.jpg.html][img:744dd9136b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/68e71fd164fce15c07231e099f896b94.jpg[/img:744dd9136b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05514,f1ae2ccd048819dad591c48092b8bd7d.jpg.html][img:744dd9136b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/f1ae2ccd048819dad591c48092b8bd7d.jpg[/img:744dd9136b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05513,c1a48b1963ce99d289cc58be19a80542.jpg.html][img:744dd9136b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/c1a48b1963ce99d289cc58be19a80542.jpg[/img:744dd9136b][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:08
hello les filles!! ça y'est mon papa est parti...ça va faire du bien de se retrouver tranquille en famille! aujourd'hui j'ai mon filleul car sa maman veut qu'il choppe la varicelle...il est aussi terrible qu'anthony alors c'est pas évident! :arrow: petit clown, trop trop chou ta puce!!! tu dois être nostalgique de cette dernière têtée non??? l'important c'est que tu te sentes bien! tu commences déjà les légumes?? :arrow: valais, bonnw journée avec ta maman! :arrow: webs, bonne journée chez ta soeur!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:25
Raphi :arrow: nostalgique oui un peu, mais j'en ai bien profité, mais quel bonheur de lever son bébé après le bib et aucun vomi ;) et rien le retse de la journée aussi, ce matin j'étais en ville avec elle, et après son bib j'avais ni bavette ni pate rien, et ben avec le sein y'en aurait eu partout :lol: mais là rien ;) enfin bref, elle est mieux au bib on le voit sur elle et moi aussi, je devenais nerveuse à force de devoir la changer et baigner plusieurs fois par jour tellement y'en avait partout. (tu sais de quoi je parle :lol: ) mais j'ai eu beaucoup beaucoup de plaisir malgré tout à allaiter 4 mois. Oui je commence les légumes car j'arrive pas à la rassasier avec les bibs et elle prend déjà une très grande quantité de lait pour son poids alors je me dis qu'en la diversifiant gentiment ça va la caler. Tu penses que c'est pas bien? j'ai le contrôle des 4 mois lundi je lui en parlerai.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:27
Raphi :arrow: tu aurais dû donner Anthony à la maman de ton filleul ça t'aurait fait une pause ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:55
coucou! Super journée dans le Jura, on a fait notre tournée électorale entre ma soeur et mes parents ou je me suis fais inviter à souper :wink: du coup on rentre à l'instant en même temps que mon homme :lol: Petit clown :arrow: cool elle a l'air de bien aimer la purée :wink: j'avais commencé comme toi juste un peu avant les 4mois... :wink: Le projet de maison on a mit en suspens, on verra après l'accouchement :wink: Raphi :arrow: ouais t'aurais du lui filer Anthony :lol: c'est allé? C'est censé finir quand la varicelle? VALAIS :arrow: non, on a pas de machine dans l'appart, on pourrait mais je trouvais pas utile parce qu'on arrive à tourner :wink: Bonne nuit :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:23
:arrow: webs, avec la varicelle, je préférai le garder ici car il est pas au top forme... :arrow: petit clown, t'as raison si tu te sens mieux comme ça...moi aussi je me souviens m'être sentie tellement mieux quand j'avais passé anthony au lait AR mais là, sachant que c'est mon dernier bb, je n'arriverai pas à me résigner à arrêter...j'aime trop ces moments de complicité...et de plus ça me fait une bonne raison de ne pouvoir le donner à personne!!! :wink: de nouveau de la fièvre pour benjamin ce soir...j'espère que ça va vite aller mieux! j'ai été chercher les places pour aller voir le spectacle de OUI-OUI à l'arena au mois de décembre! ça fera leur cadeau de Noël! bon je viens de coucher le petit et de finir de plier ma lessive, je vais finir ma boîte de smarties et aller me coucher! bonne nuit biz.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 08:06
Coucou les filles :lol: comment va? Nous très bien Clem va mieux il a vomit qu'une fous mercredi et jeudi c'était la forme 8) j'ai pu voir en live les éclats de rire de Hugo avec le chat chez Sentha c'est trop génial!!!! :arrow: Valais j'oserai pas ne pas prendrede contraception moi :oops: :arrow: petit clown trop chou Manon et super pour le lait dis donc ça doit te changer la vie de ne plus la changer 15 fois :arrow: webs je sais pas comment tu fais sans machine a laver mon Dieu!! Bon remarque on s'habitue :arrow: raphi j'espère que Benjamin va vite aller mieux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.