Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 21)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:51
Webs :arrow: maintenant il se décale, si on le couche à 20h30 il dort jusqu'à 7h-7h30, c'est énorme par rapport à 5h30 (même si Manon se lève toujours à 5h30 ;) mais elle est encore petite), ça nous arrange de le coucher dernier délai à 20h, on a une soirée à nous et le matin pas besoin de le réveiller pour la crèche ou le boulot. C'est notre rythme en fait et il le suit... Raphi :arrow: en effet hyper efficace ce lait AR c'est cool, moi perso ça me change la vie qu'elle dorme mieux la journée et qu'elle espace ses repas, je vais pouvoir sortir en promenade sans me dire qu'elle aura faim 2h plus tard... et surtout, plus besoin de la changer constamment et moi avec :lol: ton papa reste encore longtemps? Demain je reste ici seule avec Manon, j'espère que ça va aller, mais j'ai besoin de repos et envie d'être un peu seule. Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:09
petit clown :arrow: ahhh ben c'est cool! J'avais pas suivis que vous arriviez à le coucher plus tard de temps en temps. c'est cool déjà 7h-7h30. Manon va bien se câler sur le rythme aussi :wink: Raphi :arrow: il reste combien de temps ton papa? Demain boulot et je sais pas ce que je vais faire, c'est saoulant... pfffff Bonne soirée :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:37
coucou! Mais c'est désert par ici... vous allez bien? VALAIS :arrow: ahh ben ça me rassure, je suis pas la seule à glander... Comme y'a mes collègues qui glandent aussi on papotte, ça passe le temps :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 14:18
salut ! quel magnifique temps ! j'envie ma maman qui est partie en balade avec Hugo :-) bon moi j'avais pris congé ce matin, essentiellement pour me reposer un peu. ma maman est venue chercher Hugo à 8h et moi j'ai dormi jusqu'à 10h30 !! le pied :-) ensuite elle m'a ramené mon pti bou et puis j'ai bien profité de lui jusqu'à maintenant ! sinon faut que je vous raconte ma petite mésaventure d'hier ! j'ai mangé avec une copine et je suis retournée au travail vers 14h15 pour tirer mon lait... et là, IMPOSSIBLE de faire marcher ma machine !!! j'appelle Mick pour lui demander ce qu'il en pense car on a changé le bout de la prise (c'était un modèle américain, donc pour pas avoir tout le temps besoin d'un adaptateur), il me dit catégoriquement que ça peut pas venir de là... moi en stress car je ne me voyais pas attendre de 10h30 à 19h30 sans tirer mon lait (et en plus l'appareil n'est pas à moi !), ben je vais voir mon patron et lui demande si je peux faire un aller-retour chez moi pour prendre le tire-lait manuel... il a dit ok. et ouf, j'ai pu pomper à 15h puis à 18h. et RE-OUF, Mick a regardé la prise le soir et c'était bien un faux contact dedans !! le fil américain est plus petit et donc moins bien fixé, donc en tirant un peu dessus ça avait décroché le fil... j'étais soulagée !! :arrow: Valais : elle s'amuse aussi avec vos chats Romane ? je trouve génial quand les enfants peuvent avoir des animaux de compagnie, c'est une telle relation ! :arrow: Petite Che : vivement jeudi ! c'est toujours ok pour venir chez moi ? ça va Clément ? pas de gastro ?? :arrow: a.m : tant mieux si tu vas bien dans l'ensemble, j'espère que ça s'arrangera pour les petites choses qui te minent. gros bisous ! :arrow: Webs : génial pour les faire-part ! tu es bien organisée ;-) tu travailles trop bien au boulo si tu finis en moins de 2 ce qu'on te donne !! :-) :arrow: Petit Clown : ouf si ça va mieux !! il te manipule ton docteur ou bien il te fait des piqures ? c'est chouette qu'Aurélien dorme plus tard le matin ! et puis pour Manon je te félicite déjà d'avoir tenu bon avec l'allaitement si longtemps malgré le problème de reflux !! c'est bien si tu as trouvé un lait qui lui convient. :arrow: Raphi : comment ça va ? la varicelle ? les antibio ? ça donne le tour ? c'est déjà quand que tu dois aller faire des examens à Benjamin ? et toi ? comment tu gères tout ça ? bon je vais aller me préparer pour aller travailler... je ne sais pas comment c'est rempli cette aprèm... on verra si je glande où si y a du boulo ! gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:36
:arrow: sent, coucou! pas cool le tire-lait qui te lâche quand t'en as besoin....heureusement que tout est rentré dans l'ordre!!! moi ça va...j'apréhende les exams de benjamin le 3 février...ces jours, il est pas en grande forme...il régurgite ++++ donc début traitement de motilium en plus de tout le reste! :roll: la varicelle est finie chez océane, enfin les boutons sont secs, mais les garçons devraient la commencer jeudi...on verra!!! :arrow: petit clown, t'as du bol...cjez moi c'est une horreur! il régurgite +++ ces jours...du lait caillé que ça soit pendant, juste après ou 2 heures après la tétée...on a commencé un TTT de motilium, on verra ce que ça va donner! :arrow: valais, ça va pas trop mal...claquée aussi car je profite de mon papa alors le soir on joue aux cartes et on se couche vers 1h00-1h30! ah j'ai oublié de vous répondre...mon papa part jeudi!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:32
sent :arrow: t'as bien fait de prendre un jour de congé ça fait du bien je pense! cool que t'ai pu rentrer chercher ton tire lait manuel!! raphi :arrow: courage pour le reflux, c'est pas totalement fini ici, mais tellement moins... par contre ses longues siestes n'ont duré que 2 jours ;) elle ne dort que par tranche de 45' ces derniers jours... et elle hésite toujours entre pouce et sucette... bref, ren n'est jamais gagné avec des bébés :lol: courage si la varicelle débarque de nouveau jeudi!! webs et valais :arrow: je déteste voir passser les heures de boulot, heureusement avec mon boulot j'ai jamais une minute à moi... bon courage pour glander jusqu'à ce soir :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:54
:arrow: sent oui!!! Toujours bon pour jeudi avec grand plaisir :lol: je viens chez toi? Vers 12h14 12h20 ça ira? Pas de gastro ouf il a un bon systemen imunitaire :lol: :arrow: raphi pfff ce reflux mais quelle misère!!! C'est quoi comme examen qu'ils font a Bemjamin? :arrow: webs comment ça se fait que vous ayez pas de boulot? :arrow: petit clown ton dos va mieux? Super pour le lait AR c'est bien si elle est mieux :lol: ah les siestes de 45 minutes sont la spécialité des bb a reflux Clem faisait pareil :arrow: Valais comment va? :arrow: a.m. En hiver on a tjs le moral un peu en baisse ... Ça marche ton activité? Bon allez je vais me coucher j'ai des journées bien remplies cette semaine bcp de travail mais ça avance bien :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:07
Coucou! Les deux se sont donnés le mot et réveillés pile en même temps à 6h30 ;) Valais :arrow: bientôt le week-end ;) oui mon dos va mieux, j'ai mal mais comme un mal de dos ordinaire qui ne m'empêche plus de m'occuper d'Aurélien et de Manon, j'ai même réussi à leur donner le bain ce matin. Mais après la sieste je vais aller voir ma maman histoire qu'elle me relaie un peu car je tiens déjà plus debout mais c'est les muscles et non plus coincé. Petite che :arrow: cool qu'il n'ai pas eu la gastro!! j'espère que quand elle sera bien rythmée avec ses bibs elle rallongera les siestes. Je suis encore obligée de lui donner la tétée du matin qu'elle ressort droit derrière :? si vous avez des trucs en plus du thé menthe et sauge pour stopper le lait je suis preneuse, car le matin j'ai trop mal et je suis obligée de la faire téter. Bonne journée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:45
coucou! Petit clown :arrow: ravie que ton dos aille mieux... Oui le persil ça coupe :wink: VALAIS :arrow: ahh ben oui on va donner une coup de main à Petite Che! Enfin quoi que, j'ai une collègue qui est malade aujourd'hui et je dois finir un de ces plans :wink: mais vivement ce soir quand même :wink: j'aime pas reprendre le boulot des autres, on sait jamais si tout est juste, du coup faut tout contrôler et c'est chiant :cry: jamais contente :lol: :lol: :lol: petite Che :arrow: on a finit des gros mandats et d'autres doivent commencer bientôt, on est droit dans le creux de la vague, dans quelques semaines on saura plus ou donner de la tête tellement y'aura du boulot... je me réjouis que ça reprenne un peu :wink: Raphi :arrow: roo mais quelle M ce reflux, le pauvre petit bout :cry: Hééé vous savez quoi??? Evan a pas pleuré ce matin! Ca fait un bien fou de le laisser sans avoir la boule à la gorge parce qu'il pleure quand on ferme la porte :P
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:12
VALAIS :arrow: oui j'ai entendu... ça fait bizarre... :shock:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:17
hello ! il neigeotte ! :-) :arrow: Raphi : d'acc c'est le 3 février alors... je comprends que tu appréhendes. on te donnera beaucoup de courage par la pensées. j'espère que ça ira mieux avec le motilium. c'est super que tu arrives à continuer l'allaitement malgré ça... tu nous diras demain pour la varicelle alors ! :arrow: Petit Clown : je n'ai pris que le matin de congé hier, mais ça m'a fait un grand bien ! et comme lundi matin j'ai rdv chez la pédiatre avec Hugo, j'ai pris congé la journée entière ! alors chez les chiens... :lol: on préconise le persil pour couper le lait !!! ah ben je vois que Valais et Webs te disent pareil donc chez les humains aussi !! :arrow: Petite Che : parfait pour demain :-) viens chez moi, donc tu peux te parquer devant je crois que j'ai vu c'est 1frs l'heure... tu as gardé le numéro de l'allée ? t'es pas allergique aux chats ?! :-) :arrow: Valais : désolée pour ton chat, mais j'ai éclaté de rire en imaginant le pauvre se faire tirer par la queue à travers le salon !!! sacrée Romane ;-) j'espère que ton salon n'est pas trop grand !! :arrow: Webs : génial pour Evan à la crèche ce matin !! :-) c'est quand ton prochain rdv chez le gynéco ? tout se passe bien, tu n'es pas trop fatiguée ? ouille ouais j'ai entendu aussi que super Nanny est décédée... 47 ans c'est pas bien vieux :-( c'est toujours triste. on s'imaginait pas qu'elle avait le cancer des poumons. bon ben comme d'hab, je vais me préparer pour aller bosser ! bisous à toutes
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:18
j'ai envoyé 2x mon message tiens !! :-) alors je l'efface et j'en profite pour vous souhaiter encore une bonne aprèm :-)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:23
hello les filles!! chez moi la varicelle est de retour....j'en ai marre! en plus c'est benjamin qui l'a chopée...il est pas bien du tout!!! je crois que je vais jamais m'en sortir!! :arrow: valais, quoi elle est morte?? :shock: :arrow: webs, contente de savoir qu'evan n'a pas pleuré... :arrow: petite che, ils vont lui faire une CUM(cysto-urétrographie mictionnelle)! :arrow: petit clown, le persil pour arrêter le lait et une dose d'homéo...le ricinus communis en grosse dilution (genre 30ch)!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:28
:arrow: Raphi : zuuuuuuuuuuuut et rezut pour la varicelle à Benjamin !!!! donc à priori il n'était pas protégé par tes anticorps :-( pffff quelle poisse. ce petit commence sa vie parmis nous avec bien des soucis. heureusement qu'il a tout votre amour pour surmonter tout ça. bon courage, plein de pensées dans ta direction. allez faut que j'y aille sinon je vais être en retard !!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:08
Sent :arrow: oh non MDR le persil c'est ce qu'on préconise pour les chiens :mdr: Raphi :arrow: ohhh mais non!!! pauvre petit bout :cry: Je sais plus quoi te dire :oops: :oops: :oops: BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.