Posté le : 19-01-2010 à 14:18
salut !
quel magnifique temps ! j'envie ma maman qui est partie en balade avec Hugo :-) bon moi j'avais pris congé ce matin, essentiellement pour me reposer un peu. ma maman est venue chercher Hugo à 8h et moi j'ai dormi jusqu'à 10h30 !! le pied :-) ensuite elle m'a ramené mon pti bou et puis j'ai bien profité de lui jusqu'à maintenant !
sinon faut que je vous raconte ma petite mésaventure d'hier ! j'ai mangé avec une copine et je suis retournée au travail vers 14h15 pour tirer mon lait... et là, IMPOSSIBLE de faire marcher ma machine !!! j'appelle Mick pour lui demander ce qu'il en pense car on a changé le bout de la prise (c'était un modèle américain, donc pour pas avoir tout le temps besoin d'un adaptateur), il me dit catégoriquement que ça peut pas venir de là... moi en stress car je ne me voyais pas attendre de 10h30 à 19h30 sans tirer mon lait (et en plus l'appareil n'est pas à moi !), ben je vais voir mon patron et lui demande si je peux faire un aller-retour chez moi pour prendre le tire-lait manuel... il a dit ok. et ouf, j'ai pu pomper à 15h puis à 18h. et RE-OUF, Mick a regardé la prise le soir et c'était bien un faux contact dedans !! le fil américain est plus petit et donc moins bien fixé, donc en tirant un peu dessus ça avait décroché le fil... j'étais soulagée !!
:arrow: Valais : elle s'amuse aussi avec vos chats Romane ? je trouve génial quand les enfants peuvent avoir des animaux de compagnie, c'est une telle relation !
:arrow: Petite Che : vivement jeudi ! c'est toujours ok pour venir chez moi ?
ça va Clément ? pas de gastro ??
:arrow: a.m : tant mieux si tu vas bien dans l'ensemble, j'espère que ça s'arrangera pour les petites choses qui te minent. gros bisous !
:arrow: Webs : génial pour les faire-part ! tu es bien organisée ;-)
tu travailles trop bien au boulo si tu finis en moins de 2 ce qu'on te donne !! :-)
:arrow: Petit Clown : ouf si ça va mieux !! il te manipule ton docteur ou bien il te fait des piqures ?
c'est chouette qu'Aurélien dorme plus tard le matin ! et puis pour Manon je te félicite déjà d'avoir tenu bon avec l'allaitement si longtemps malgré le problème de reflux !! c'est bien si tu as trouvé un lait qui lui convient.
:arrow: Raphi : comment ça va ? la varicelle ? les antibio ? ça donne le tour ? c'est déjà quand que tu dois aller faire des examens à Benjamin ?
et toi ? comment tu gères tout ça ?
bon je vais aller me préparer pour aller travailler... je ne sais pas comment c'est rempli cette aprèm... on verra si je glande où si y a du boulo !
gros bisous à toutes