Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 17)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:30
:arrow: webs, de plus les garçons ne l'ont pas chopées de ma soeur alors ils vont la choper d'océane et ils vont la faire d'ici 15 jours alors on a pas encore finis!!!!! cool pour ta soeur! ils veulent bientôt un bb? :arrow: petit clown, là, il dort très profondément sur moi mais dès que je bouge ou cause, il sursaute...je sais pas du tout ce qu'il a! pour ta puce, tu devrais essayer de lui donner de l'ulcogant....je t'assure que c'est vraiment super!! :arrow: valais, je suis aussi devant TF1...barge l'histoire du bb mort et revenu! :shock: mon mari me dit qu'ils se sont simplement trompé de diagnostic... :roll: :arrow: petite che, vous avez eu autant de neige??? nous quasi rien! benjamin a eu ses vaccins...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:59
Hello! Valais :arrow: ça y est tu me laisses seule dans mes levers tôts ;) mais je suis contente pour toi!! Pour nous toujours 5h30... je sais pas combien de mois je vais encore tenir ce rythme... vivement l'heure d'été!! 6 de 18 mois??? quelle horreur!! et imagine quand les 6 faisaient pas leurs nuits!! Raphi :arrow: c'est quoi l'ulcogant? c'est aussi un gel pansement gastrique? car ça je lui en donne mais ça l'aide que juste après la tétée, pas entre deux. ça va maintenant avec les 4 seule la semaine? je t'admire car 2 et je deviens folle en fin de journée ;) webs :arrow: ah oui alors en effet c'est pas facile avec les horaires de ton mari :( c'est super pour ta soeur, dire qu'ils ont failli tout foutre en l'air et là ça a l'air bien reparti c'est génial! quand je vois des nouveaux apparts ça me donne toujours envie de déménager ou alors de redécorer (vu que déménager on va plus jamais le faire ;)) Avec ce temps pourri et les deux enfants pas faciles aujourd'hui, je me réjouis déjà d'être ce soir!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:47
:arrow: valais, ok je savais pas que ça pouvait arriver!! pourtant le bb était branché à un éléctrocardiogramme, c'est pour ça que je ne comprends pas comment c'est possible! :arrow: petit clown, l'ulcogant c'est un suspension avec un film protecteur très gras qui se dépose tout le long du tube digestif et qui évite que ça brule... avec les 4??? l'horreur!!! ils ne font que les couill*ons, ne savent pas jouer normalement sans jouer à des jeux bêtes(boxe, kung-fu etc...)! hier anthony a pousser océane et elle s'est tapée la tête contre le coin de lit, elle a une grosse bosse, un beau bleu et est éraflée à 2 endroits sur le visage! et ce matin, il a rien trouvé de mieux que de lui mettre un coup de poing dans la bouche en passant à côté sans raison! du coup mon mari a pèté un plomb et lui a mis je ne sais combien de fessées...genre je me défoule! le pauvre...mais on en peut plus! il se prend toujours pour le plus fort, un guérrier, il aime tout ce qui est dangereux etc... heureusement que la semaine y a l'école parce que c'est pas gérable de les avoir tous ici¨!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:56
coucou! On est allé faire les courses ce matin, Olivier avait une pause à Neuchâtel de 10h30 à 12h30 alors on est allé l'occuper :wink: et on est passé au macdo avec Evan en rentrant :lol: Faut que je me mette à la lessive mais j'ai pas envie du tout... je crois que je vais faire ça demain et direct le repassage :oops: VALAIS :arrow: ça arrête pas de neiger chez vous c'est terrible!!! Ici ils annoncaient 20cm en plaine ben je sait pas ou ils l'ont mit toute cette neige, on a à peine 3cm!!! pfffff j'aimerais bien aller bober avec Evan derrière la maison mais on arrive direct sur le gazon :evil: Raphi :arrow: oui j'espère bien qu'il nous fasse un petit cousin! On verra bien... :wink: Aïe ouais vous avez pas fini alors... mais c'est même pas dit qu'ils la chopent en plus, la voisine en a eu un qui l'a eue cet été mais les autres rien du tout :roll: Petit clown :arrow: hihihiiii je suis comme toi pour la déco... là avec la nouvelle télé j'ai envie de changer le meuble... mais on a pas encore trouvé l'objet de nos rêves :lol: Petite Che :arrow: mais c'est fou cette neige, y'a vraiment que chez nous qui tombe rien :cry: Evan est à la sieste, je crois qu'il s'est enfin endormi... je vais aller faire un peu de rangement... et j'ai acheté quelques casiers en bois pour ranger les chaussures d'Evan... j'aimerais bien un peu les peindre pour égailler... :roll: A plus tard :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:14
:arrow: webs, à mon avis ils ne vont pas y échapper...ils boivent souvent dans le même verre, se font des bisous etc...on verra bien!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:28
Raphi :arrow: la maman a tout fait pour qu'ils la choppent en même temps... bisous et tout et tout mais rien :roll: c'est fou quand même :shock: VALAIS :arrow: si tu le lis plus le livre de Super Nanny ça t'embêterais de me l'envoyer? Ca m'intéresse bien de voir ce qu'elle raconte mais si il est pas si top ça m'embête de l'acheter... et vu que Petit clown a acheté le sien...:wink: Je te paie les frais de port bien sûr :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 16:08
bonjour vous toutes !! rhhhaaaaa mais ske ça m'a manqué de pas pouvoir venir faire un saut ici !! avec le boulo, finir à 19h tous les soirs, après j'enchaine avec Hugo ou d'autres choses, ben pas eu le temps de venir depuis... 1 semaine !!! en fait depuis le pc de mon boss j'ose pas aller sur le forum. alors les jours s'enchainente et je pense à vous, mais j'ai pas le temps de venir vous le dire !! ;-) vite fait pour revenir à entre noël et nouvel an, oui j'avais eu 7 animaux en trois jours à euthanasier, mais pour de bonnes raisons. malgré tout c'est quand même toujours dur... et puis ensuite je me suis bien reposée avant la reprise de lundi. là, la semaine était un peu moins mouvementée, mais il a fallu travailler et jeudi aprèm ET ce matin alors que normalement c'est soit l'un, soit l'autre. mais je dois encore faire ça la semaine qui vient, car c'est qu'après que mon patron revient et qu'on alternera de nouveau, ouf !! enfin du coup, comme c'était calme ce matin, j'ai pris Hugo au boulo, il a été super chou ;-) il nous tape de ces fou rire des fois, on en peut plus ! et maintenant monsieur mange carotte + patate !! toujours avec autant d'appétit ! mon lait coule à flot et il s'accroche toujours autant à mon sein, bref, je nage dans le bonheur, si ce n'est la fatigue parfois qui me casse un peu :lol: :arrow: Webs : trop chou la photo d'Evan avec le père Noël !! :-) pis tes vidéos sur facebook, il est sportif ton pti bonhomme ! génial la nouvelle crèche ! :arrow: Petite Che : alors ces bonnes résolutions ? et ton pti Clément, votre reprise n'a pas été trop dure pour lui ? :arrow: Raphi : je pense que ton Benjamin a besoin de toi, tu as raison de le porter et de le rassurer. c'est une situation tellement particulière. c'est génial comme il prospère malgré tous les soucis. et c'te varicelle... pfff ma pauvre. ton mari t'aide un peu ? :arrow: Valais : t'as pas fini de critiquer les genevois !!!!! :shock: MDR ils font marcher l'économie valaisanne !! pis c'est pas comme si j'avais mis 1h45 lundi matin pour aller au boulo au lieu de 20min !!! :-) à part ça j'adore conduire sur la neige moi, pis j'suis équipée. bon par chez toi c'est encore autre chose la neige, que nos 3cm sur la route ! :arrow: Petit Clown : aie aie, dur ces régurgitations :-( ça doit vraiment être compliqué à gérer. je t'envois plein de courage pour ta petite puce. mon pti bonhomme tète vers 20h30 puis me redemande systématiquement encore vers minuit !!! glouton... mais après j'ai droit à un dodo jusqu'à vers 5-6h pour une tétée et re-dodo pour lui jusqu'à 8h30-9h mais pas pour moi ! ;-) ou des fois réveil pour la sucette... en plus ces temps avec l'intro de la carotte, j'ai vu que ça le travaille un peu les intestins, mais rien de bien méchant ! bon j'ai tout lu depuis mon absence, p'têtre oublié plein d'autres choses... mais là Hugo s'est réveillé de ses 2h de sieste, alors je vais aller jouer avec lui :-) bisous à toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:50
coucou! Sent :arrow: ben t'as une vie bien chargée, je t'admire en tout cas, j'arriverais pas à bosser comme tu le fais... mais je le ferais certainement à ta place pour avoir mon cabinet :wink: Je vous laisse, on se regarde un petit film :wink: Bonne soirée, Bonne nuit et gros bisous :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:55
:arrow: valais, non effectivement c'est pas facile car des fois on pète les plombs et il prend des roustes!!! c'est pas la solution mais on ne se maîtrise plus par moment et ça ne lui apprend pas à ne pas taper! :arrow: sent, mon mari veut absolument que je l'habitue à le poser mais je n'en vois pas l'utilité à partir du moment où il pleure! il dit qu'il fait déjà des caprices mais moi je suis persuadée que c'est juste qu'il est pas rassuré... trop chou hugo qui se tape des fous rires...vous devez bien vous marrer!! c'est génial qu'il mange bien...et ton lait qui coule à flot! que demander de mieux??? tout à l'air de bien aller pour toi, je suis super contente! mais quel rythme!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 23:40
il neige, il neige et il neige encore sur Genève :-) hein Petite Che !! on regardait par la fenêtre, du haut de notre 14ème étage tout à l'heure avec Mick et on admirait le paysage !! z'êtes chou les filles !!! ;-) mais vous savez avec ce beau métier que j'ai, les journées passent assez vite encore et puis c'est gratifiant d'aider les animaux et les gens par procuration ! pis avec Hugo, ce bébé-bonheur, souriant, interactif, mmm quelle motivation ! et je sais surtout que je n'aurai pas ce rythme toute ma vie... :arrow: Webs : bien le film ? z'avez regardé quoi ? nous on a joué au golf à la ps3 puis regardé Hancock... me suis un peu endormie devant !! :arrow: Valais : j'ai bien rigolé en voyant Webs qui pensait que tu parlais de la neige sur facebook :-) le problème si j'ai un iphone ou autre smart phone, c'est que je serais tout le temps dessus !! sinon la couche que tu m'as prêtée va super bien à Hugo maintenant !! tu me dis si tu veux la récupérer par contre ! qu'est-ce que tu fais pour te coucher aussi tard ? :arrow: Raphi : des caprices ?!? :shock: si les bébés de cet âge faisaient déjà des caprices, ça se saurait !!! en plus avec tout ce qu'il doit subir, le pauvre... non moi je pense que tu ressens ce qui est le mieux pour lui, les mamans savent ça. tu fais au mieux. oui arrête, Hugo tout à l'heure il se marrait en regardant Cobra avec qui je jouait. et maintenant il arrive super bien à se tourner du dos au ventre. puis il fait la chenille et recule un peu parfois :-) c'est drôle ! il recharge mes batterie rien qu'à le regarder ! bon en parlant de batterie, je vais dormir !! :-)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:06
:arrow: Raphi rhooo c'est pas facile dis donc! Effectivement il ne faudrait pas taper sinon comment leur faire comprendre que c'est mal de taper... pas évident à mettre en pratique de toute façon :cry: :arrow: Sent, je t'admire ma belle, ton moral me donne de l'énergie aussi tiens :wink: oui beaucoup de neige chez nous aussi forcément mais ce matin c'est magnifique il y a le soleil et la neige par contre ça caille :lol: :arrow: Valais, est-ce que tu utilise les boules de lavage qui permettent de ne pas mettre de lessive :?: je me demande si ça lave bien? et niveau odeur? tu n'as pas l'odeur du propre qui vient de la lessive? :roll: :arrow: Petit Clown, alors l'antra fait effet? ça met du temps c'est nul :cry: :arrow: Webs, c'est quand ta date d'accouchement en fait? Bon allez je vais ranger mon linge repassé :lol: et sortir un peu voir le soleil! :wink: :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:47
coucou! Ben y'a neigé chez nous! 2cm :cry: :cry: :cry: Y'a tout juste de quoi faire du bob derrière la maison... c'est déprimant :cry: Raphi :arrow: aïe oui c'est pas facile ça pour faire comprendre :cry: VALAIS :arrow: ahhh mdr j'avais rien compris :lol: je me demandais pourquoi les gens mettaient comme ça des couleurs hihihihiiii rien à voir :lol: :lol: :lol: Petite Che :arrow: c'est pour le 30mars... ça avance :wink: Sent :arrow: trop chou comme il mange bien votre petit bonhomme :wink: Alors si vous pouvez nous envoyer un peu de neige c'est volontiers :wink: Petit clown :arrow: ça va? Evan est d'un chiant aujourd'hui :cry: toujours à dire NON à tout c'est saoulant :cry: On est quand même allé jouer dans la neige devant la maison ce matin avec les voisins et ça lui a plu, heureusement :wink: Là il est à la sieste et moi je fais la lessive... et le repassage ce soir... pfff pas envie... Et demain c'est la reprise et j'ai vraiment pas envie :oops: A plus tard
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:52
:arrow: Valais ok alors je vais voir ça pour la boule, tu achète des HE en pharmacie? Dis voir pour les bourgeons de bigaradier, tu le met tel quel sous la langue ou il faut enlever une partie? Je vais y faire un peu régulièrement parce que j'ai tellement mal à la mâchoire c'est horrible :cry: :cry: Bon allez à la sieste!!! :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 17:34
:arrow: webs dimanche passé aussi Clem était infecte il sentait aussi la reprise :roll: et la nuit était horrible j'espère qu'il te fera pas ça :twisted: :arrow: Valais je vais regarder cette boule de lavage alors car ça ne saoule cette lessive
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:26
coucou! oui il sent peut-être la reprise... c'est mieux allé depuis qu'il s'est réveillé de la sieste, j'ai pu faire mon repassage pendant qu'il jouait tout seul... ensuite on a soupé puis fait sa douche et j'ai même pu aller me doucher il est resté tout calme... on a joué au hockey dans la salle de bains pendant que je me séchais les cheveux et HOP au dodo... je l'entend pas, j'espère que ça va aller cette nuit... Mon homme rentre dans 30minutes, je me réjouis :wink: Ahhh j'ai oublié de répondre à je sais plus qui au sujet du film qu'on a regardé hier... c'était l'amour vache, mdr la miss de la ville qui se retrouve à la campagne :lol: Bonne soirée, bonne nuit et BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.