Posté le : 09-01-2010 à 16:08
bonjour vous toutes !!
rhhhaaaaa mais ske ça m'a manqué de pas pouvoir venir faire un saut ici !! avec le boulo, finir à 19h tous les soirs, après j'enchaine avec Hugo ou d'autres choses, ben pas eu le temps de venir depuis... 1 semaine !!! en fait depuis le pc de mon boss j'ose pas aller sur le forum. alors les jours s'enchainente et je pense à vous, mais j'ai pas le temps de venir vous le dire !! ;-)
vite fait pour revenir à entre noël et nouvel an, oui j'avais eu 7 animaux en trois jours à euthanasier, mais pour de bonnes raisons. malgré tout c'est quand même toujours dur...
et puis ensuite je me suis bien reposée avant la reprise de lundi. là, la semaine était un peu moins mouvementée, mais il a fallu travailler et jeudi aprèm ET ce matin alors que normalement c'est soit l'un, soit l'autre. mais je dois encore faire ça la semaine qui vient, car c'est qu'après que mon patron revient et qu'on alternera de nouveau, ouf !!
enfin du coup, comme c'était calme ce matin, j'ai pris Hugo au boulo, il a été super chou ;-) il nous tape de ces fou rire des fois, on en peut plus ! et maintenant monsieur mange carotte + patate !! toujours avec autant d'appétit ! mon lait coule à flot et il s'accroche toujours autant à mon sein, bref, je nage dans le bonheur, si ce n'est la fatigue parfois qui me casse un peu :lol:
:arrow: Webs : trop chou la photo d'Evan avec le père Noël !! :-) pis tes vidéos sur facebook, il est sportif ton pti bonhomme !
génial la nouvelle crèche !
:arrow: Petite Che : alors ces bonnes résolutions ? et ton pti Clément, votre reprise n'a pas été trop dure pour lui ?
:arrow: Raphi : je pense que ton Benjamin a besoin de toi, tu as raison de le porter et de le rassurer. c'est une situation tellement particulière.
c'est génial comme il prospère malgré tous les soucis.
et c'te varicelle... pfff ma pauvre. ton mari t'aide un peu ?
:arrow: Valais : t'as pas fini de critiquer les genevois !!!!! :shock: MDR ils font marcher l'économie valaisanne !! pis c'est pas comme si j'avais mis 1h45 lundi matin pour aller au boulo au lieu de 20min !!! :-) à part ça j'adore conduire sur la neige moi, pis j'suis équipée. bon par chez toi c'est encore autre chose la neige, que nos 3cm sur la route !
:arrow: Petit Clown : aie aie, dur ces régurgitations :-( ça doit vraiment être compliqué à gérer. je t'envois plein de courage pour ta petite puce.
mon pti bonhomme tète vers 20h30 puis me redemande systématiquement encore vers minuit !!! glouton... mais après j'ai droit à un dodo jusqu'à vers 5-6h pour une tétée et re-dodo pour lui jusqu'à 8h30-9h mais pas pour moi ! ;-) ou des fois réveil pour la sucette... en plus ces temps avec l'intro de la carotte, j'ai vu que ça le travaille un peu les intestins, mais rien de bien méchant !
bon j'ai tout lu depuis mon absence, p'têtre oublié plein d'autres choses... mais là Hugo s'est réveillé de ses 2h de sieste, alors je vais aller jouer avec lui :-)
bisous à toutes