Posté le : 04-01-2010 à 19:35
Hello!
Valais :arrow: tu as bien fait d'y aller avec Romane, franchement, je l'avais rappelée un temps ou je désespérais avec Aurélien, mais les deux premières fois n'avaient eu aucun effet sur lui, il a pas l'air de réagir à la microkiné... et comme il va bien ces jours... c'est super tout ce qu'elel a pu corriger, j'espère que Romane ira très vite mieux!
Oui on est juste allé au mag cet aprèm, ce matin simplement joué dehors à la neige devant la maison.
Raphi :arrow: super que demain le traitement lourd soit fini!! tu as raison de le porter, tu lui rends service au contraire, il en a très besoin je pense en ce moment!! tu es super courageuse en tous cas bravo!
Petite che :arrow: Clément a bien repris? ça va mieux?
Webs :arrow: oh ben super cette crèche! c'est chouette qu'il s'y plaise déjà! je suis contente qu'aurélien y retourne demain!
sent :arrow: tu profites de ton congé? Hugo dort maintenant toute sa nuit ou ce gourmand se régale encore au clair de lune ;) ?
Nos deux artistes vont bien, Manon commence à prendre un rythme:
réveil à 7h, tétée / sieste de 8h30 à 11h, tétée / sieste de 12h30 à 13h30, tétée / sieste de 14h30 à 15h30, tétée / puis plus de sieste jusqu'au soir et tétée à 17h30 / tétée à 18h30 / coucher à 19h
par contre je me suis trompée pour les dents d'Aurélien, les deux canines du haut n'ont toujours pas percé, donc c'est encore un peu galère mais on fait avec.
Bonne soirée!