Posté le : 02-01-2010 à 09:49
hello !
qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir congé :-) mais ça ne me réjouit pas de la semaine prochaine, car je vais devoir bosser le jeudi aprèm ET le samedi matin (alors que normalement c'est soit l'un soit l'autre) car mon boss est tjs en arrêt maladie... pfff... mais au moins ce sera après les fêtes, donc moins d'urgences et de cas tristes (en 3 jours j'ai euthanasié 7 animaux :cry: )
sinon donc tout se passe super bien. Hugo a goûté ses premières cuillères de carotte !! il commence à capter qu'il faut ouvrir la bouche, il ne nous a rien recraché et avale sans problème. c'est papa qui a donné pour le moment, moi je faisais la paparazzi ! on n'en a donné que l'équivalent de 2 la première fois, et 4 la deuxième. on augmente petit à petit ;-)
pour le 31 on était chez des voisins, très pratique pour rentrer. mais je me suis couchée vers 4h, alors à 9h quand Hugo s'est réveillé, j'était morte !!! heureusement j'ai siesté avec lui de 11h à midi puis de 13h15 à 14h45 !
:arrow: Webs : oui super chou tes photos sur FB !! ;-)
tant mieux pour le diabète alors
:arrow: a.m : comment ça va ? c'est vrai que ça doit pas être facile avec la famille qui est loin. elle est où ta famille en fait ?
:arrow: Raphi : c'était la première fois que la famille de Mick voyait Hugo. bon ils avaient vu en photo bien sûr, mais c'est pas pareil !
vivement la fin du traitement par perf pour Benjamin. après ce sera en sirop les antibio ? il les supporte bien ?
:arrow: Petite Che : mais dis donc !!! quelles résolutions !!! ;-) c'est super génial ! bon on ira quand même manger au resto ensemble ou bien ? on se fera salades ;-)
tu arrêtes comment de fumer ? avec l'homéo ?
:arrow: Petit Clown : génial si tu décides de continuer l'allaitement encore un moment !! ;-) moi je ne peux que t'encourager ;-) jamais eu de souci avec les biberons (mais de mon lait ou de tisane) pour Hugo, mais j'ai trouvé que ceux qui allaient le mieux étaient quand même les doodie mam... après c'est tellement propre à chaque enfant. enfin Hugo tête aussi bien les doodie, avent, nuby, green to grow, toujours avec une tétine numéro 1. et surtout, il adoooore... : mon sein !!! :-) hi hi
par contre je ne suis pas d'accord avec Valais pour la lactation automatique, car moi j'y suis depuis 15 jours après avoir repris le boulo. je n'ai plus de montées de lait du tout (heureusement car par exemple mercredi j'ai pas pu tirer de toute l'aprèm avec les urgences), mais par contre dès qu'Hugo tète ou que je tire mon lait, ça provoque une montée et le lait vient à flot. et en discutant sur le forum allaitement c'est pareil pour les autres mamans. le corps s'adapte, je trouve ça magique !
à moins que c'est pas ça qu'on appelle la lactation automatique ?
ce qui est sûr par contre c'est que tu n'auras probablement pas besoin de tirer ton lait au boulo, vu qu'elle mangera autre chose ! au pire tu tire à d'autres moments et tu gardes au frigo ou au congél !
:arrow: Valais : tu dois avoir plein de neige ! ça doit être super beau !
alors tu as acheté ton appareil à salive pour l'ovulation ? ce qui est bien c'est que le jour où tu voudras un 2ème enfant, tu sauras aussi quand le faire ! ;-)
bon je vais préparer mon boy pour alle voir une copine !
à plus tard !
bisous