Posté le : 30-12-2009 à 19:47
Webs :arrow: arrêtez de parler de crêpes ça donne trop envie!!! on s'offrira aussi une crêpe party l'année prochaine pour en profiter avec les deux p'tits gourmands! Pour les idées, ma préférée c'est : tu fais d'abord fondre le nutella sur le 2ème côté de la crêpe pendant que le premier cuit et dès que tu l'enlèves du fourneau, tu mets un cuillère de glace vanille bien froide sur le nutella fondu... roooh j'en meurs d'envie rien que de l'écrire :lol: :lol:
Raphi :arrow: je sais pas pour l'allaitement... aujourd'hui je lui ai donné un bib de lait AR, je deviens folle, c'est au moins 15 vomis par jours :( (je compte pas mais c'est tout le temps et c'est pénible mais bon tu connais ça mieux que mois) ... bref... alors là je vais continuer à essayer un bib AR par jour pendant 1-2 semaines puis peut-être en introduire un 2ème... en fait je veux pas devoir stopper d'un coup à 5 mois et demi pour la reprise du boulot, je veux y aller en douceur, et aussi pouvoir la donner garder de temps en temps 2-3h sans devoir tirer le lait, j'avoue que le boulot me manque et que parfois ça me déprime de ne faire que ça... Mais je profite de la voir grandir et pour donner garder les deux ensuite ce sera plus simple s'ils ont deux mois de plus. Bref j'arrête mon roman ;)
Petite che :arrow: demain soir on avait proposé à notre équipe d'amis avec qui on était toujours (avant les enfants) de faire chez nous cette fois car on peut pas monter avec eux dans le chalet opu on fait d'hab... mais ils ont pas voulu car ils pourraient pas faire autant de bruits et boire etc. Bref, on a plus les mêmes intérêts je crois. Du coup on a invité mes parents et mes frères et soeurs chez nous, ça va être tout simple, on va jouer à des jeux de société, aux cartes etc. Je me réjouis. c'est chouette avec vos amis!!
Webs :arrow: super qu'Evan aille mieux!! ta grossesse se passe toujours bien? tu ne nous en parles pas souvent ;) Bébé donne des bons coups de pieds? Et le prénom, vous avez des idées?
Valais :arrow: j'aimerais bien aussi une contraception naturelle mais je veux pas prendre de risque de retomber enceinte, 2 ça nous suffit amplement, on les adore mais stop... ;) Avec l'appareil que tu as acheté tu dois donc tester tous les matins avec la salive? car parfois l'ovulation se fait n'importe quand... j'aurais la trouille de me planter.
Manon s'est endormie seule en suçant son pouce ce soir, une première, trop trop mignon à voir!!! je suis super contente qu'elle trouve gentillement son pouce, je suis pas trop pour la sucette la nuit car j'aimerais pas devoir me lever pour la remettre :oops: avec le pouce, maman peut dormir :lol: :lol:
Sent :arrow: c'est bien si tu as un peu congé maintenant, essaie de bien te reposer pour l'allaitement!! Hugo va bien? il a dû bien changer et progresser!!
voilà pour le roman mdr... bonne soirée