Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 10)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 08:49
Bonjour! Valais :arrow: bon shopping entre nanas ;) Sent :arrow: bon courage pour bosser après ces longues fêtes! Raphi :arrow: comment s'est passée le retour à la maison? sa première nuit? je pense fort à vous! Je ne veux pas l'endormir au sein car je vais pas continuer très longtemps.. mais ce matin je l'ai laissé pleurer et en 4' c'était bon... j'ai vraiment l'impression que c'est pire si on revient la consoler, elle s'énerve tandis que seule ça va mieux.. comme si elle avait besoin de pleurer.. on verra. Mon mari est parti amener Aurélien chez ma bm pour la journée, et ce matin ma cousine vient, je vais l'aider avec son mémoire de fin d'études (mêmes études que moi...) je sais pas si mon cerveau va tenir le coup, e suis pélus habituée à bosser :lol: Bonne journée!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:15
:arrow: petit clown, première nuit assez bof...il a mangé qu'une fois à 4h00 mais plusieurs réveils autre! je comprends que tu ne veuilles pas qu'elle s'habitue à s'endormir au sein si tu comptes ne pas continuer! et je me souviens que la pédopsy m'avait dit que c'est important que l'enfant apprenne à trouver ses propres ressources pour s'endormir... :arrow: valais, pkoi tu t'es couchée si tard??? :arrow: sent, contente que tout se soit bien passé!!! hugo devait être le cetre du monde j'imagine... :arrow: petite che, benjamin ne dort jamais longtemps d'affilée non plus!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:54
:twisted: Clem ne veut pas faire de sieste :evil: il a dormi 20 minutes en voiture a midi et voilà c'est foutu :twisted: et moi qui suis tellement énervée aujourd'hui va falloir que je le supporte tout l'apres midi :twisted: désolée ça fait du bien de se plaindre :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:10
coucou! Petite Che :arrow: plains-toi seulement, ça fait du bien! Evan aussi 10minutes de sieste lui suffisent... là on arrive quand même à lui demander de se mettre au lit, des fois il dort pas et joue avec ces peluches et moi ça me permets de m'allonger un moment pour faire une pause... VALAIS :arrow: mais t'es une méga couche tard dis-donc! Productif ce shopping entre nanas? Nous c'est pour demain mais en famille... avec achat d'un téléphone et d'un party-crèpes et les courses normales... Raphi :arrow: il s'agit de reprendre ces marques... :cry: :cry: :cry: de tout coeur avec vous en tout cas :cop: Petit clown :arrow: bon boulot :lol: t'as bien fais de la laisser un peu pleurer, elle doit aussi apprendre à s'endormir seule :wink: et 4minutes c'est pas grand chose :wink: Sent :arrow: aïe tu bosses c'est vrai :cry: Génial les Fêtes! Hugo a été gâté? On était chez mes BP aujourd'hui pour installer leur nouvelle télé... Evan allait super bien ce matin et tout à coup après le dîner sa conjonctivite est resortie comme j'avais jamais vu... affreux il était tout enflé et rouge :cry: du coup j'ai filé avec lui à la pharmacie... résultat on a des antibio pour ces yeux, spray pour le nez, sirop pour la toux, pulmex pour fricsionner, dafalgan pour les douleurs pffff si avec ça ça passe pas... Et pour une fois j'ai vraiment passé une nuit HORRIBLE!!! 2h du mat Evan était réveillé, mon homme venait de rentrer alors on était réveillés les 2... on est allé le voir ben il avait les yeux collés alors nettoyage des yeux et du nez et redodo... à 4h je dormais toujours pas... tout à coup j'ai eu des brulures d'estomac puis des crampes au mollet... je me suis enfin rendormie vers 6h mais pas de bol à 7h Evan m'appellais qu'il avait soif... bon on a quand même redormi jusqu'à 9h, heureusement... Du coup je suis claquée et je vais profiter de la soirée avec mon homme :wink: Bisous à toutes et bonne nuit :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:33
:arrow: webs pauvre Evan dis donc c'est pas cool ça ! Je sais pas si c'est la neige mais Clem était monté sur piles pffff pénible il a intérêt a dormir cette nuit !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:10
:arrow: valais, pour la contraception, il va te dire "la retirette" mais je te conseille pas car chez nous la retirette s'appelle océane!!! :lol: :lol: sinon ça a été bof...bb très agité par rapport à l'ôpital! :arrow: webs, j'espère que ça va aller avec evan! t'es bien armée maintenant! :wink: tu lui mets du floxal dans les yeux?? océane et anthony aussi ont eu une conjonctivite y a 2 semaines et je leur ai mis ça! ensuite ils l'ont refilée à benjamin et j'ai réussi à le soigner avec mon lait... :arrow: petite che, c'est la neige qui les excitent comme ça!!!! nous aussi ils étaient super excités... bon je vais essayer d'aller dormir un peu! et espérer de toute ems forces que la voie veineuse de benjamin tienne encore!!! bonne nuit biz
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 13:06
je passe vite fait bon alors tout va bine Lénaïc etait couche mais il veint de se lever il a fait dans la couche alors je ne tarde pas!!!! [color=violet:6f9b89c51b]raphi [/color:6f9b89c51b]je suis contente que vous soyez rentres,comment 4a se passe ses soins à domicile???? bon je file 4a sens trop mauvais :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:07
:arrow: Valais moi j'ai l'anneau et j'en suis très contente tu l'oublie pdt 3 semaines puis tu enleve t'as des règles et tu en remet un c'est très pratique je trouve :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:13
:arrow: valais, je te comprends...moi je vais faire avec les capotes encore quelques mois et mon mari ira faire la vaséctomie...ton mari ne veut pas?? ici ça va...bb toujours assez agité mais ça va! :arrow: a.m, ben ils viennent depuis lausanne le matin pendant environ une heure lui brancher son antibio par la veine et pour le moment tout se passe bien! la veine va sûrement bientôt lâcher et j'appréhende déjà de retourner à l'hôpital le re-piquer mais on a déjà de la chance que ça tienne depuis 7 jours!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:56
hello! raphi :arrow: mdr la retirette qui s'appelle Océane ;) je prends pas non plus le risque de cette méthode hihi... j'espère que ça va tenir encore un peu cette veine!! courage il est bientôt guéri! valais :arrow: j'avais le stérilet entre aurélien et manon mais ça me motive plus, je crois que je vais reprendre la pilule :? webs :arrow: la nuit a été meilleure j'espère!! il va mieux? pour les brulures d'estomac et crampes je compatis c'est horrible :? j'avais du magnésium pour les crampes... petite che :arrow: depuis 1 mois on arrive à le poser dans son lit endormi depuis la voiture... la sieste est moins longue mais il reste endormi un moment.. sinon je fais tout pour qu'il reste éveillé tout le trajet en chantant comme une folle :lol: ma petite nana y'a 30' :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05349,e0f96ce6a04cd2729e095ace0ba3b08c.jpg.html][img:ee045867b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/e0f96ce6a04cd2729e095ace0ba3b08c.jpg[/img:ee045867b7][/url] bon aprèm!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:57
:arrow: Valais c'est comme une pilule micro dosée ça coûte 65 francs pour 3 mois :arrow: Raphi vous devez retourner a l'hôpital pour le repiquer? Pffff quelle m** en espérant que ça soit la dernière fois
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:42
coucou! Ca y'est on a nos cadeaux de Noël!!! Petit clown :arrow: trop chou votre puce! Evan va mieux, ces médic sont vraiment super efficaces, les yeux coulent quasi plus et il rigole de nouveau (ce qui était pas évident hier...) Raphi :arrow: c'est du neosporin les gouttes que je lui mets dans les yeux... Cette nuit réveil toutes les 2heures... parce qu'il avait soif... Vivement que ça passe...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:45
webs :arrow: merci pour Manon ;) Génial qu'il aille un peu mieux! ça fait mal au coeur quand on les voit mal :cry: Dire que si je n'avais pas prolongé mon congé mat, je reprendrai le boulot la semaine prochaine, ça me fait tout bizarre de penser ça, elle est tellement petite ma Manon adorée et je l'ai encore jamais laissée à part une fois 1h à ma maman....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:04
coucou! Petit clown :arrow: tu reprendrais déjà la semaine prochaine??? vous avez combien de temps?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:28
C'est vraiment court ces congés mat'!!! Tu reprend quand du coup? Comment vont les autres? Clem était adorable aujourd'hui ça changeait d'hier!! Je vais aller le coucher et prendre mon pretuval :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.