- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 27)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:08
nan mais j'ai mangé moi :oops: un p'ti bol de soupe (poireux, champignons, pdt) et une part de pizza, et quand son oncle est venu pr le café ben j'ai posé des chouquettes, que personne n'a touché :twisted: ils sont partis et j'me suis jeté dessus :twisted: au fait Gwen va mieux?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:11
oui bcp mieux merci :cop: en fait c'est juste les dents qui ne lui facilitent pas la vie :(
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:12
[b:0129d31f45]gwen est malade ? Nanou j'en veu aussiiiiiiiii :cryout: g encor faim [/b:0129d31f45]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:13
Coucou Alex :hey: [size=7:020419bf2c]ton titi il fait peur.....[/size:020419bf2c] j'espère avoir des news de Maelle,sont echo est pour cette semaine,j'espère que ca va :? Nanou accroche toi pour 2012,moi heureusement que j'avais mon homme,je te raconte pas la frousse,comme dit Alexx j'espère que ca se passera pas comme ca,sinon on est foutu :mdr: ,avec chéri ce soir nous allons voir Avatar en avant première 8) içi tout va bien a part que j'ai mes règles et une mycose,j'adore :siffle: :mdr: [size=7:020419bf2c]retourne bouffer sa buche en attendant la fin du ddl d'Across the Universe[/size:020419bf2c]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:19
Moi aussi je veux de la bûche Florine :lol: et je ne vais pas voir "2012" c'est pas du tout mon genre de films je vais voir "l'homme de chevet" avec sophie marceau. Cool pr ta soirée ciné... Céline, ah les dents... :evil: bon je file prendre une douche, je file à la poste et puis chez l'osthéo... a+ à l'arrêt de bus :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:23
[b:0761a44656]Florine une part de buche please !!!!! :oui: g tjrs faim :lol: J'aime mon Titi alors on touche avec les yeux :siffle: Dslé de ta mucose et en + les règle tu a été gatée :siffle: Et ta vue 2012 ?? il é super hein ? g versé ma larme a la fin :lol: [/b:0761a44656] [b:0761a44656]ok célinou encor les dents :([/b:0761a44656]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:46
Youhouuuuuuu, yéssiou reviendue-u bon, nous avons trouver notre bonheur au magasin de jouets, le pére noel est fin pret pour passer :lol: Loute, bon et ta BS alors, ça y est ou pas :?: tu était a Arles, on y est passer cet été... Florine, ça t'etonne si je te dit que je veux de la buche, mais glacée, si c'est patissiére, zen veux pas 8) Nanou, bon osthéo, copine de mal partout :lol: :wink: Audounette, heu, attend, non, si, non, si, Amaury dort mieux (mé rapelle plou de ce que vous avez papoter ce matin :oops: Dara, tu vas :?: Chouchou, t'as du taf, dis au fait, ton écho c'est bientôt :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :yes: :youpi: :yes: :youpi: Célinette, ça va :?: Lilie, on attend des news de toi et ton zhom, hein :? :wink: Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :?: bon sinon, demain, mon cousin m'annonceras si il attend une fille ou un garçon, un tio malheureux de plus sur cette terre, my god :cpavre: sinon, voilà, rien de nouveau au Far West, sauf qu'il cailleeeeeeeeeeeeeee :cryout: du coup, a Décathlon, nous avons acheter des polaire pour tout le monde, celle qui passe a la pub :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:51
[b:35c2b3cb67]youhouuu décathlon :mdr: vive les doudoune , il caille c'est l'hiver :lol: Oui :oui: j'étais sur Arles, ah bon ti est allé ?? MA bs elle est rentré ce matin a 8h pour un declanchement mais j'en sais pas + si elle accouche Rémi me le dira par sms :wink: [/b:35c2b3cb67]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:58
Trooooooooop froid, c'est clair, j'était limite a acheter une combi pour la montagne a Martin, putin, on descend a -12 l'hiver quand même :evil: Oui, on a fait un detour par pas trés loins (Nimes tous ça) me rapelle plus du Bled, pour fleurir mon cousin... 8h00 :shock: et tjs pas de news, me dit rien hein, tu me diras quand tu auras des nouvelles fraiches :?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:02
[b:bb3b986b6b]dès ke j'en ausrai + je te le dirai ET Nimes cé a 20KM de chez moi :) je vais faire des crèpes..... celle qui veulent jvous attend.... :arrow: [/b:bb3b986b6b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:04
:arrow: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee 20km :cryout: on été tout prés cet été :cryout: :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:17
bon alors les cochonnes qu'est ce que vous faites??? Sandrinou, ouais la combi de ski ! MDR et ce matin moi j'ai parlé de mon cauchemard chelou... Alex, tu nous diras aussi quand tu auras des news de Maelle... et de "Teddy" ! et Arles il me semble que ce n'est pas très loin d'Avignon... Nous on vient de sortir et ben j'peux vous dire que je me suis gelée le cùl ! euh des crèpes? où ça? qui parle de crèpes? moi j'en veux moi !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:17
Florine : j'aimerai bien aussi avoir des nouvelles :oops: 2012 je serais tenté de le voir ... bon courage avec ta mycose ... je compatis :( c'est pas cool du tout :( nanou : oui vivement que ça se termine cette histoire alexx : ça ne la rend pas grognon mais ça se vois que ça l'enquiquine pas mal sandrine : vous avez pris quoi à vos enfants? je vais bien merci :cop: pourquoi un tiot malheureux :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:26
Loute, c'est Barjac le bled, ça te parle :?: Audounette, mais oui, les voisins et tout qui se jettent, excuse moi, j'ai la moitié du cerveau aujourd'hui :roll: :mrgreen: tu m'etonne qu'il caille... Célinette, alors Clo: un app photo numérique, une poubelle pour sa chambre H.S.MUSICAL, un carnet pour dessiner des robes de soirée (avec des stickers et tout), heu le jeu Pictureka, des brillants a levres H.KITTY chez H&M, et une babiole pour combler Val: la clinique veto Playmobil, un bébé a soigner (dans le style Cicciobello, mais il est plus beau, et c'est une fille :lol: ), un truc crayola pour decorer des pochettes en feutrine, un truc crayola pour faire des bracelets, les même brillant que ça soeur, et la même babiole pour combler Martin: son premier bureau, et des Little Peopple (l'avion et la voiture de police et quelque figurine), un livre voilà, je crois que c'est tous :oops: et deja pas mal :roll: un tio malheureux parce que, comment dire, elle c'est un cas soc. et cela se ressent chez eux, c'est pas clean tu vois, genre elle se lave pas tout les jours... :twisted: et puis ils se connaissent depuis pas longtemps, et je sais pas trop si ils vont rester ensemble enfin, cela ne me regarde pas, et s'il sont capable de l'elever...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:38
dis donc Sandrine, ils vont être gatés les marmots!!! Ici Amaury aura ne partie des cadeaux à noel et une autre au jour de l'an avec son cousin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.