- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 66)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:09
Içi, reste du riz avec la sauce beurre citron du poisson, et un peu de terrine de campagne et du fromage et ça fera la rue Michel pour ce soir, les gosses sont crevés, Clo hier soir, c'te maligne, elle a mater les GA jusqu'à la fin, sans que je m'en rende compte, dans les escaliers :evil: :evil: elle s'est vendue elle même tout a l'heure en me parlant des episodes d'hier :x , heureusement qu'elle avait pas classe aujourd'hui :evil: :evil: je suis trés en colére contre elle, même si je l'ai fait aussi, je l'avoue :roll: Heu, pizza a quoi :oops: :?:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:13
dis donc tu nous sors toujours de ces expressions Sandrine :lol: [i:8404c14c9d]ça fera la rue Michel [/i:8404c14c9d] ça vient d'où ça??? :mdr: ah ouais ça va être sympa aussi le repas! ton mari est là? dis donc elle est maligne la petite Clo ! ouais c'est normal que tu sois en colère contre elle....mais ne sois pas trop dure non plus...c'est tellement bien comme série ! (en revanche il me semble que c'est interdit aux moins de 10 ans il me semble, non?!)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:14
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour ton papa Sandrine pour Clo,je l'avoue je l'aie fait aussi petite :siffle: ,pis elle a bon gout cette petite :mdr: moi j'aie un super flaire(oui je me vante :siffle: )...sauf pour le loto :nan: Zut pour Assya,j'espère que ca va allez :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:17
clo un peu précoce pour son âge? :lol: tu me diras les enfants de maintenant... pizza à la mozza sauce tomate (simple) oui c'est quoi cette expression? merci les filles, moi aussi j'espère que ça va allez pour Assya et j'espère trouver un médecin le samedi matin parce que les urgences :roll: florine, vive le 84; moi aussi j'ai eu du flair
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:18
Audounette, je sait pas, je tiens ça de mon pére surement, question expressions chelous :mdr: oh, le repas de ce soir, c'est du vite fait, et non Steph ne serat en repos que demain matin jusqu'à mardi soir, c'est son grand we :hinhin: oui, trés maligne même, punaise, comme une bleue j'mé fait avoir :oops: et heureusement que c'est moins de 10 ans sans scenes de fion, parce que sinon :roll: Florinette, merci :cop: :cop: :cop: oui moi aussi j'lé fait mais là, ça me fait moins rire :lol: pauvre Assya, j'epsere qu'elle va vite se remettre, ptite mére :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:21
[quote:d7bbf08827="S1977"]Audounette, je sait pas, je tiens ça de mon pére surement, question expressions chelous :mdr: oh, le repas de ce soir, c'est du vite fait, et non Steph ne serat en repos que demain matin jusqu'à mardi soir, c'est son grand we :hinhin: oui, trés maligne même, punaise, comme une bleue j'mé fait avoir :oops: et heureusement que c'est moins de 10 ans sans scenes de fion, parce que sinon :roll: Florinette, merci :cop: :cop: :cop: oui moi aussi j'lé fait mais là, ça me fait moins rire :lol: pauvre Assya, j'epsere qu'elle va vite se remettre, ptite mére :cop:[/quote:d7bbf08827] pardonne lui,c'est GA quoi :siffle: :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:24
pas de pitié :twisted: en plus ce matin, elle a le culot de me demander se qu'il s'est passer :roll: elle m'a prise pour une bréle ma fille :twisted:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:25
[b:b1076fc5df]ohhh Assya pourvue que sa baisse :( foutu fievre grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! loute cé vrai que tes expression sont chelou :mdr: faut te suivre :lol: clo elle est maligne la petite et deja bon gout :wink:[/b:b1076fc5df]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:26
bon Assya mange du poisson pané, de la vache qui rit et s'est levé du canapé... donc ça va... affaire à suivre... Sandrinou, j'suis d'accord avec toi, qu'elle regarde en cachette c'est une chose après de là à lui raconter la suite :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:28
[b:9dc83c6a2a]ouff si elle mange cé deja bien !!!!![/b:9dc83c6a2a]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:28
[quote:6e736a80f6="S1977"]pas de pitié :twisted: en plus ce matin, elle a le culot de me demander se qu'il s'est passer :roll: elle m'a prise pour une bréle ma fille :twisted:[/quote:6e736a80f6] là oui en effet :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:29
Nanou, jé pas besoins puisqu'elle a vue LES TROIS :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et pour donner le change, faire style elle me demande... Assya mange :youpi: :youpi: Loute, bà quoi, elles sont bien mes expressions :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:51
bon Amaury n'a presque rien mangé! et je susi rassurée mon mari vient d'arriver...il a mis 2h15 au lieu d'1h15 !!! bon je re plus tard !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:22
:youpi: pour ton papa Sandrine! Et euh, pardonne à Clo, c'est Grey's quand même et Georges est mort :cryout: Ma Julie :cop: :cop: :cop: Ca avait l'air super NY! Le rêve, en calèche :love: et le MET :top: Florie :youpi: pour Bidibelle!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:26
Dara :cop: merci et pour Clo, non, non, et non, aprés elle me demande si elle peut ragarder la TV le we et les vacances, comment je peut lui faire confiance aprés ça :? c'est sur, elle est comme sa mére, toxico a GA :mrgreen: On verra bien demain... j'ai rdv chez le doc avec elle a neuf heure, je vous direz quoi :? Audounette, contente que ton chéri soit "dejà" arriver :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.