Posté le : 16-12-2009 à 11:36
Hello les nenettes
Dara, mais le pire, c'est ce que Steph a bien tenter hier, l'ignorance genre "parle vas y" et c'est ça que le mec n'as pas aimer, et puis il m'envois un texto a 19h30, "Steph a un bleme avec moi?" et comme je capte mal a la maison, je n'ai donc pas recue le texto de suite, du coup sans reponse il m'en renvoi un 20 min aprés "toi aussi?" :shock: , nan mais faut qu'il arrette lui parce que franchement, pour des histoires a deux balles comme ça, je vais l'envoyer sur les roses :evil: et moi ça me regarde pas :evil: :evil:
et ce matin, genre tout mielleux, il dit a Steph "faudrat qu'on discute" :cpavre: "tu dit pas bonjour", mais il est fort lui quand même
Loute, je suis vraiment desoler pour toi, mais cela va s'arranger tu verras :wink:
Audounette, tu fait de ces reves toi aussi :roll: et bon courage a ton amie :?
Nanou, l'osthéo t'a soulagée :?: et Assya comment elle va :?:
Célinette, les photos, comme d'hab hein :wink:
Lilie, oui file aux urgences, n'attend pas, les enfants sont trés vite desidrathés, et la gastro est virulente cette année :(
merci pour les news de Maëlle :cop:
bon sinon, rien de nouveau au Far West, a part que je sent que la patronne a chéri va faire un coup de Puuuuuttttteeee, les primes de fin d'années doivent etre donner le 10 avec la paye, et au jour d'aujourd'hui la comptable n'est au courant de rien :evil: j'le sent mal