- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 35)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:53
[b:bb9a82ab92]merci Dara Nanou et céline :wink: oui je cherche un taf , mais y a kedal dans mon bled :x je pense mm a déménager en ville pour trouver un taf un mi-temps n'importe.... Cé dur pour tout le monde je pense.... :( [/b:bb9a82ab92]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:57
c'est clair que ça n'est pas évident :oops: tu vis où ? :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:07
[b:0ef2bdcd42]je suis a 30Km de la ville de Montpellier dans un bled pleins de vignes a la campagne :wink: j'aime ces petits village car cé la que j'habite depuis petite mais bon.... allez je file prendre maxou, a taleur :cop:[/b:0ef2bdcd42]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:12
Montpelllier! Je comprends mieux l'accent chantant alors :wink:. Oui c'est sûr que tu auras plus de chance de trouver du boulot en ville que dans ta campagne :?.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:17
salut les filles j'ai rien lu :oops: mais la suis epuisée et en larme ca fait 3 jours je dors a peine la loute est malade: angine, vomissements, diahrée +++ elle mange rien la derniere chose qu'elle ait mangé c'est une glace avnt hier soir , rien ne passe eau coca medocs tout repart aussitot avalé les vomissements sont tellement violents qu'elle se fait dessus en meme temps :shock: :cry: je fais quoi je l'emmene aux urgences??!!!!!! je ne supporte pas de la voir comme ca elle est apathique le regard fixe et tout, elle a jamais ete vraiment malade je suis perdue la!!!!!! :cry: :cry: :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:22
et ben ma lilie je comprends mieux , pauvre kenza... mais bien sûr fonces aux urgences... déjà quand ils vomissent :? alors si elle vomit puis se fait dessus... vas-y dépêches-toi ma belle et tiens-nous au courant
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:25
[quote:867fe31cab="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][b:867fe31cab]je suis a 30Km de la ville de Montpellier dans un bled pleins de vignes a la campagne :wink: j'aime ces petits village car cé la que j'habite depuis petite mais bon.... allez je file prendre maxou, a taleur :cop:[/b:867fe31cab][/quote:867fe31cab] trop fort j'ai des amis qui vivent aussi à 30km de Montpellier à Montperroux et un autre couple d'amis à st julien ou st andré machin chose :oops:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:27
la elle vient de se rendormir elle est tellement epuisée j'y vais des qu'elle se reveille ca fait mal en 2 ans a part une otite c'est la 1ere fois que je la sent vraiment mal :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:29
alexx : faut qu'on s'appelle ... moi aussi je veux entendre ton accent chantant :cryout: mamezellelilie : bon courage :cop: je suis de tout coeur avec toi!!! pauvre bichette appelle sos médecin et tiens nous au courant stp :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:32
Oh Lillie, pauvre Kenza, elle a une gastro carabinée!!! File aux urgences oui :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:35
ou sos médecin ça évite de la faire sortir :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:36
ben oui j'comprends lilie, assya aussi pas souvent malade à part qques rhumes mais si je la voyais dans cet état :cry: oui laisses-la se reposer et après file aux urgences... bisouxxxxx à toutes les 2
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:36
Hello les nenettes Dara, mais le pire, c'est ce que Steph a bien tenter hier, l'ignorance genre "parle vas y" et c'est ça que le mec n'as pas aimer, et puis il m'envois un texto a 19h30, "Steph a un bleme avec moi?" et comme je capte mal a la maison, je n'ai donc pas recue le texto de suite, du coup sans reponse il m'en renvoi un 20 min aprés "toi aussi?" :shock: , nan mais faut qu'il arrette lui parce que franchement, pour des histoires a deux balles comme ça, je vais l'envoyer sur les roses :evil: et moi ça me regarde pas :evil: :evil: et ce matin, genre tout mielleux, il dit a Steph "faudrat qu'on discute" :cpavre: "tu dit pas bonjour", mais il est fort lui quand même Loute, je suis vraiment desoler pour toi, mais cela va s'arranger tu verras :wink: Audounette, tu fait de ces reves toi aussi :roll: et bon courage a ton amie :? Nanou, l'osthéo t'a soulagée :?: et Assya comment elle va :?: Célinette, les photos, comme d'hab hein :wink: Lilie, oui file aux urgences, n'attend pas, les enfants sont trés vite desidrathés, et la gastro est virulente cette année :( merci pour les news de Maëlle :cop: bon sinon, rien de nouveau au Far West, a part que je sent que la patronne a chéri va faire un coup de Puuuuuttttteeee, les primes de fin d'années doivent etre donner le 10 avec la paye, et au jour d'aujourd'hui la comptable n'est au courant de rien :evil: j'le sent mal
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:41
La sacoche des médecins de SOS médecins n'est pas beaucoup fournie...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:42
sandrinou, le frère à ton amie je pense que c'est lui qui a un problème... en plus il te mêle à ça, vraiment puéril. Si tu as l'occasion de lui parler, dis-lui que ça ne te regarde pas, que c'est une relation de boulot et que steph est assez grand pr régler ses problèmes... oui l'osthéo m'a fait du bien, check up, plus remise en place d'une cervicale, dune dorsale et d'une lombaire... :shock: sans parler du trapèze qu'elle a massé... en + c'est la 1ère fois que j'allais chez elle. Bonne surprise :D Mais hier soir sur le canapé j'avais mal partout... :? Assya ça peut aller, un gros rhume, les dernières canines percent... :? SInon elle a eu un beau k-do de la part de la crèche, un beau livre en forme de rond avec tous pleins de poisson qui ont des formes marrantes, le poisson "porc-épic", le poisson "coffre"... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.