- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 34)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:07
Céline top les photos ! :wink: ouais pour les rêves, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais effectivement ils sont très bizarres et pourtant je ne suis pas enceinte moi ! Florie je crois toi aussi tu n'as pas à te plaindre à ce niveau là....ça veut tout dire ton rêve :lol: tu n'as rien trouvé sur enviedefraise??? remarque c'est un peu cher quand même !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:14
au fait j'ai eu vite fait des nouvelles de Maelle par Silvia pour celles qui connaissent...donc apparement ça va mais les vomissements continuent et elle doit rester allongée...et toujours pas de PC je lui ai dit de lui faire un bisous de la part des raleuzzzz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:17
Merci Aude :cop: pour les news
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:18
[b:911fd5f601]:hey: un coucou vite fait, je vien de rentrer sa a été froid froid ce matin il caille !!!!!!!! ok pour les news de Maelle , cé comme la dernere fois en faite..... g fait mon marché , pris plein de legume , du jambon du pain ..... a 11H jvé prendre maxou Avec A.S sa cé bien passer faut ke je fasse des démarche , sinon sa va Céline super les tof :top: Michoune sa caille chez toi aussi AUdoune encor tes reves bizarre :mdr:[/b:911fd5f601]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:30
coucou ma Alexoune!!! en fait tu es allée voir l'A.S. pour quoi exactement???? bon ma copine qui est enceinte a bien la grippe A, mais sur elle ça a fait l'effet d'une grippette...mais je trouve ça dingue qu'on lui donne les résultats seulement une semaine apres....elle aurait eu le temps de crever !!!! bref désolée c'était mon coup de gueule de ce matin!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:30
pfff heureusement que ta copine va mieux !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:34
[b:019b555d99]Ah merdoum pour ta cop Audoune , en + sa a été long :? jesper ke sa ira tien nous au jus .... ouè l' A.S je suis allé la voir en mettant ma fierté de coté car financierement je sui en train de tomber dans un gouffre cé hard.... elle ma dit ckil fallait faire celon mes revenu et jvé allé au resto du coeur .... :? [/b:019b555d99]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:36
coucou les filles vs avez bien papoté... j'ai tout lu mais rien retiendu... ah si bienvenu à teddy et félicitations à ses parents :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:39
oh m*rde les boules Alex... en fait je croyais que tu allais la voir par rapport à R. p*tain c'est chaud, ça me fait vraiment de la peine pour toi ! mais bon c'est un mauvais moment à paasser...et tu trouveras du boulot bientôt :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:41
je pensais que c'était aussi à cause de *** :oops: bon courage ça ne doit pas être facile à vivre jte souhaite de remonter la pente rapidement et de trouver un taff génial! mais ce qui me fous les boules c'est que l'autre pourrait participer un peu plus :gr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:46
[b:d76f05f2bb]Merci pourt Teddy :cop: En faite ce week "R" ma donné 100E donc enfin il participe financierement pour maxou , pourvue que sa dure ..... Je m'enfonce et j'arrive pas a remonter la pente :oops: cé dur dur mais tampis je fait le mieu que je peux et j'espere qu'en 2010 mes souci auront disparue :? Merci les nenettes [/b:d76f05f2bb] [b:d76f05f2bb] A.S ma bien aider moralement en tous cas et je doit la revoir une fois que j'aurais fait les démarches.... [/b:d76f05f2bb]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:46
Coucou! Aude, ta copine n'a rien et son bébé non plus, c'est l'essentiel, comme quoi cette grippe, on en fait tout un plat mais ce n'est qu'une grippe. C'est marrant que l'épidémie décline dans le monde entier, sauf en France :think: (c'est l'OMS qui l'a dit) les frontières françaises sont magiques :lol:. Ben oui, il nous reste des vaccins à écouler. Sandrine, franchement si vous ça vous passait au dessus, les réflexions de l'autre trouduk, ça lui mettrait la rage. Là il jubile parce que vous réagissez. Ce qu'il faudrait, c'est que et toi, et Steph, vous soyez indifférents à ses pics. Genre quand il parle mal à Steph, que Steph dise oui oui et que le principal, c'est qu'il sache que lui n'a rien à se reprocher, que le plus important c'est sa femme et ses enfants qui l'aiment. Le boulot devrait toujours passer au second plan, on ne devrait pas se miner pour un truc qui paye le loyer et la bouffe.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:48
Oh Alex, pas cool les ennuis financiers :(. On est dedans aussi avec Quentin. Mais nous on est 2 à bosser, donc on remontera bientôt. Je croise les doigts pour toi!!! Céline, j'ai oublié de dire :love: les photos!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:50
Alex, j'te fais pleins de gros bisous et j'espère qu'il s'investira un peu plus l'avenir... tu cherches un boulot ou pas pour le moment? vu que faire garder maxou serait pas une mince affaire j'imagine... :? Sandrine, ralalala *soupire* Audounette contente pr ta copine
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:50
merci dara :cop: alexx : c'est bien s'il t'aide un peu ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.