- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 32)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:54
ya quoi a la teloche ce soir :?: :roll: moi, je pourrait me passer de café, mais pas de nut pour le pti dej, a sa NON :twisted:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:54
[b:abd5374ad3]:mdr: c clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: en faite j'ai bue 4 café today au lieu d'une dizaine d'habitude.... comme ça il me reste une tasse pour demain matin 8) je me suis restreint :oops: Demain a 8h20 jamene maxou a la garderie et je file dans un café :mdr: et toi c'etais bon ton repas ? hé hé[/b:abd5374ad3]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:55
[quote:84abbf777b="S1977"]ya quoi a la teloche ce soir :?: :roll: moi, je pourrait me passer de café, mais pas de nut pour le pti dej, a sa NON :twisted:[/quote:84abbf777b] [b:84abbf777b] hééé l'estomac sur pattes :mdr: le café c'est ma Droooogue :oui: je carbure grace a ça !!!!!!!! je matte les expert ....[/b:84abbf777b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:56
Amaury me fait trop rire, il a mit mes doc's, ensuite il a mis sa petite poupée dedans et maintenant il vient de mettre ma doc avec le bébé dedans sur son cheval à bascule, il monte derrière et cri "bébé bébé bébé" et ensuite il fait le son du cheval... :lol: moi aussi je pourrait me passer de café, surtout que je n'aime pas du tout... :lol: eux moi je regarde la 6... :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:01
Ba ma drogue a moi, c'est le nut :oops: tout ce qui est a base de chocolat, fini dans mon estomac :lol: oui, c'est vrai, y a les experts... Trop marrant Amaury le truc de mon fils en ce moment, il ouvre grand les bras, et dit "a méééééém" (qui m'aimes) et il faut que l'on se "jette" dans ses bras avec un gros calins, il a pris ça de ma soeur, qui le fait avec Lucas, c'est trop trop fort, et super mignon :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:04
trop mignon Martin :wink: moi je crois que le jour où il me dira qu'il m'aime je tombe par terre en larmes ! deja quand il dit maman je suis toute émue :oops:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:04
trop drole Amaury :lol: trop choux Martin :love:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:08
Oui, c'est vrai que c'est carrement géant, ça fait pas longtemps, et il fait aussi des bisous, claquer, seulement quand il a envie, ou qu'il est jaloux, en general, de son pére, et là, il est tout calin avec moi :love: c'est un drole de lien quand même une maman avec son fils, vous trouver pas :oops: :?:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:12
[b:148e75cf2d]oui je trouve aussi :oui: maxou lui il est plutot très calin quand y a son père mais quand je suis seule avec lui il me couvre de bisous jadore quand il dit " taime maman" :love: [/b:148e75cf2d]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:18
ben je ne sais pas je ne peux pas trop comparer...mais je me dis que si j'avais eu un fille je serais moins fusionelle... oh c'est trop mignon Alex quand il dit qu'il t'aime Maxou ! moi aussi il fait des bisous mais de loin, en fait il fait le bruit de la bouche, il le fait à son petit poupon, à moi (évidemment vu que je le bouffe de bisous à longueur de journée) et quand on racroche au télèphone parce que souvent à la fin d'une conversation je dis "bisous" du coup Amaury fait un bisou...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:23
[b:763330e077]Ah ouè cé exellent :lol: cé mignon kan il parle bien , on se régale defois on se marre aussi :lol: ce week end il joué avec son grand cousin de 4ans et demi et son cousin l'apelle ... "maxyyyyyyymmmmmm" et lui répond pareil mais "hakiiiiiiim" :mdr: cé trop drole :lol:[/b:763330e077]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:23
ouh putin, ça y est, je vais passer une mauvaise soirée :evil: :evil: le frere de mon amie, qui est accessoirement le responsable des voitures au boulot de Steph, ne supporte pas que les chauffeurs disent quand les voitures sont mal entretenues (cela fait quatre bagnolles ou il n'y a qu'un phare, pour rouler la nuit c'est plutot cool hein :x )et bien sur, Steph en parle gentiement avec des collégues, apres tout c'est son droit, il ne dit rien de mal, et bien ce counnard casse les cOuIllEs a Stéph, sous pretexte qu'il doit l'avoir dans le colimateur pour l'autre fois, et il envoi un sms de mierde, blàblà, et demain il lui fait rendre la bagnolle, alors qu'il a une course a 8h15, mais il se prend pour qui lui, il a qu'a faire son taf correctement, et y a des choses plus grave dans la vie, et il n'a rien dit de mal non plus, faut pas dicounner :evil: :evil: :evil: :evil: mais qu'est ce qu'il sont Coooooons les gens :evil: :evil: :evil:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:36
argggggg :gr: :gr: :gr: font chiééééé les gens !!!!!!!!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:36
attends Sandrine, ça veut dire que ya un probleme potentiellement dangereux sur la bagnole, pour le chauffeur et les clients, Steph le fait remarquer et l'autre s'en prend à lui????? nan tu déconnes, c'est pas possible ça?! Alex, c'est trop meugnon !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:40
:oui: et là, Steph me dit que la lumiére qui eclaire la plaque ne marche pas non plus :? l'autre fois, Steph a eu une voiture, il n'y avait quasi plus de freins, il est rentrer dans un taxi :x cela pourrait etre plus grave :evil: ce mec est hyper lunatique, il est chelou, attend, c'est une remarque pertinente, pas méchante, et il en fait une affaire d'état ça me demange de lui envoyer un sms, mais je le fais pas par respect pour Steph Putin, il a vraiment aucuns pbs dans la vie lui, pour ce prendre la tête comme ça :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.