- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 23)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:32
ils habitent à Montbéliard à 600km d'ici :cry: Gwen arrêtes d'embêter ta gentille maman
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:32
Bienvenue au club des filles loin de leur famille Nawal :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:34
Eh oui Dara pas facile tous les jours ms bon :cpa: le plus important pour eux c'est de nous voir heureux :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:36
Oui tu as raison. Mais je crois que ma mère était très triste le jour où Arthur et moi sommes redescendus à Toulouse :(. Elle nous a déposé au RER avec mon père et elle avait la voix qui tremblait quand elle faisait les derniers bisous à Arthur.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:41
rhooooo lala la pauvre... :cry: tu les vois souvent? Moi une fois par an, deux dans le meilleur des cas. Mais en voyant Assya grandir je prends conscience que j'aimerai qu'elle les voit plus...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:49
vous avez de la chance d'avoir encore une famille proche du coeur,meme si loin :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:56
[quote:1235102713="Nawal84"]rhooooo lala la pauvre... :cry: tu les vois souvent? Moi une fois par an, deux dans le meilleur des cas. Mais en voyant Assya grandir je prends conscience que j'aimerai qu'elle les voit plus...[/quote:1235102713] Même fréquence que toi, 2 fois par an maxi. Je vois un peu plus souvent ma BF qui vit à Bordeaux :roll:.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:19
Dara pareil pr moi :roll: florine, c sûr j'te comprends ça doit être difficile ms t'as 4 gars à la maison qui sont fous de toi :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:25
Bon les filles, je vous bisouilles toutes, je vais profiter de la nuit de repos de mon ti mari :hinhin: a demain, en forme, et de bonne humeur :wink: Loute, si tu passe, tu nous as manquer grave et je te fais pleins de bisous :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:58
[b:7c70484e3b]Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :hey: :hey: :hey: :hey: contente de vous retrouver les raleuzz :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Comment sa va ? un résumé vite fait siouplééé ??? jvé lire et je re...... :D [/b:7c70484e3b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:05
Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxx :youpi: euh un résumé...ça va être dur je ne me rapelle plus trop Aurélie est passée vite fait physiquement ça va mais moralement c'est plus difficile c'est bof bof avec chéri Céline a encore fait plein d'achat, des superbes photos et a une siatique Dara était seule avec Arthur ce wkd car son mari a bossé samedi et dimanche et est loin de sa famille Florie euh je sais pu désolée... Florine je sais pu non plus désolée Julie est certainement rentrée en France mais on ne l'a pas encore vue Nanou est triste parce qu'elle se sent trop loin de sa famille qui lui manque beaucou Sandrine ne trouve pas de robe pour noel et a bien mangé tout le wkd et moi wkd tranquille, Amaury a mal aux dents mais il trop marrant car il aime bien me mettre les doigts dans le nez!!! voila bon je vais regarder un film je re apres Bisous Sandrine profite bien de Steph :hinhin: et bisous ma alexoune, tu nous as bien manqué, j'espère que ça s'est bien passé chez ta BF
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:40
[b:f2e924d43f]Merci Audouuuuuunetteeeeeeeee :cop: Alors g lue 1 ligne sur 2 .... G vue une sourisverte passer.... :cop: J'ai vue MA louloute qui disait que cé bizarre de m'entendre au tél :mdr: oui g un accent du sud sa s'entend il parait :lol: j'etais contente de l'entendre même si dans son trou a rat on capte rien :mdr: Célinou g vue les fot :top: sa déchiiiiiiiiiiiiiiire :top: trop belle gwen j'ai vue aussi la fievre acheteuse... :mdr: 23 pages en mon absence , franchement " CHAPEAU" :mdr: Floriiiiiiiiiine le concert :top: lez foto :top: :top: :top: jadooooreee Lilie je te fait un bisous et serieu je trouve ke tu vien pas souvent sur EE si ton homme trouve que tu vien trop je comprend pas :cpa: Dara alors tte seule avc Arthur , Sa va le petit ? Audoune toi ta bouffer des tartines de Nutellaaaa :oui: :mdr: Michounette jesper ke Lola sa va ? bisouille ALors........ Mon Week .... sa a été cool 8) Me suis très bien entendu avec mes BP comme dab MA BS na PAS ENCOOOORE accouché , si si jvous jure cé vrai Déclanchement demain a la 1ere heure elle a dépassé les 41sa :mdr: elle est en forme pourtant :lol: Je retourne la bas (en fait j'étais sur Arles 1h de train cé pas loin) il gèle la bas en PACA Et sinon samedi soir nous somme allé au ciné avec Rémi et un cple d'amie :top: Nous somme allé voir le film ..... tadaaaaa.... "2012" :mdr: g pensé a Audoune hi hi !!!! Le film etais SUPER et Impressionnant a voir absolument :oui: jesper ke sa se passera pas comme ça en 2012 sinon on est foutu :mdr: Maxou lui a etais gentil ds l'ensemble, ma BM lui a acheter une belle doudoune bleu :top: un peu capricieux a la fin du week.... il a adoré le train mais bon languissais qu'on arrive.... dslé du roman mais j'avais tellement de chose a dire que voila, et vs m'avez troooooooooooooooooooooooop Manquéééééé :( :cop: :cop: :cop:[/b:f2e924d43f]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:11
[b:2e317091b2]Preum's ce matin :youpi: [/b:2e317091b2]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:26
Coucou Alex! Bien dormi? Moi oui :youpi: 3 nuits consécutives sans réveil pour Arthur :youpi: et les couchers se passent super bien, comme avant :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:27
Coucou les filles... Tout le monde saute ce matin :youpi: :youpi: :youpi: Alex, contente de te revoir parmi nous, tu nous as manqué Dara cool pr tes nuits :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.