- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 21)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:23
merci dara :cop: tu me comprends :wink: sandrine : pas évident de voir ses enfants grandirent :oops: je ne fais la maligne car le jour ou gwen va rentrer à l'école je ferais pas ma fière :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:23
on peut toujours essayer pour Mauboussin...on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ! :lol: Sandrine, quand tu vois les enfants que tu as fait, ça prouveque tu vaux forcément plus que ce que les petits c0ns de ton adolescence disaient... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:25
J'ai aussi eu droit à Squelettor mais j'ai appris à m'aimer. C'est là que j'ai commencé à plaire. Quand je marche dans la rue, j'ai la tête haute, la démarche déterminée, je sais où je vais, je sais qui je suis. Mine de rien, l'aura qu'on émet a beaucoup d'influence sur l'image que les autres ont de nous. Comment veux-tu qu'on t'aime si tu ne t'aimes pas toi?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:31
J'ai reussi et appris a me forger un caractére et une personnalité, avec bcp de travail sur moi même, ce fut difficile, mais j'y suis arriver, mais il y a des fois, ou tout retombe, comme les ficelles d'un pantin, certainement les jours ou je suis plus fatiguée que d'autres, autant physiquement que moralement, mais je me suis relever de toutes ces moqueries, et ma plus belle reussite, c'est la famille que j'ai construite, et mes enfants sont ma fierté :oui: :wink: tellement je me suis fait un caractere que mon ancien patron en avait marre de ma grande goule des fois :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:31
D'accord avec toi Dara Sandrine s'il n'y a que ça pour me faire pardonner... avec grand plaisir
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:34
[quote:3d4e3667e8="S1977"]J'ai reussi et appris a me forger un caractére et une personnalité, avec bcp de travail sur moi même, ce fut difficile, mais j'y suis arriver, mais il y a des fois, ou tout retombe, comme les ficelles d'un pantin, certainement les jours ou je suis plus fatiguée que d'autres, autant physiquement que moralement, mais je me suis relever de toutes ces moqueries, et ma plus belle reussite, c'est la famille que j'ai construite, et mes enfants sont ma fierté :oui: :wink: tellement je me suis fait un caractere que mon ancien patron en avait marre de ma grande goule des fois :siffle:[/quote:3d4e3667e8] On est des battantes et des warriors ma poule :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:35
:oui: :wink: :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:37
les filles (dara , sandrine ) dites vous qu'une de nous vous envie :oops: moi :oops: j'aimerai retrouvée ma silhouette d'autre fois proche de la vôtre :oops: et les commentaires méchants ne les écouter pas vous êtes toutes les deux de jolies femmes qui ont réussi et qui s'occupe à merveille de leur famille :cop: dara : pour ton repas sors ta plus belle robe et mets en leur plein la vue :wink: sandrine : idem achètes toi uen robe digne de ce nom et pareil tu vas les éblouir car t'es une maman géniale mais aussi une femme d'exception :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:45
Ouais t'as raison, je vais me faire toute belle pour leur en mettre plein les yeux :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:46
Céline, arrette, je vais pleurer, c'est trés gentille ce que tu dit, vraiment, mais bon, je suis peut etre une bonne épouse et maman, j'aime m'occuper de mon foyer, autant que j'aimerai quand je reprendrait une activité et avoir a nouveau cette fierté de nourrir "aussi"ma famille, certains ne comprennent pas encore qu'en 2010, des femmes aimes faire ce que nous fesont :? par contre, une femme d'exception, oooffff, je ne pense pas, il y a bien d'autre femme qui merite ce terme, comme ma soeur, qui continue de se battre malgré ce qui lui est arriver, parce qu'elle n'a pas le choix, il faut qu'elle aille de l'avant, ou tout un tas d'autres femmes comme on en voit souvent a la télé mais merci pour ton soutient, tu est adorable, je sait que souvent je vous ennuie avec mes histoires, mais y a des hauts et des bas, et c'est dur des fois, souvent, trop souvent...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
"On est des battantes et des warriors ma poule :twisted: " :top: moi aussi y a des jours (souvent) où j'm'aime pas ms alors pas du tout ms bon c des moments de "déprime" et puis ça repart et ça revient etc... Et encore là j'ai 20kg en moins alors je vous raconte pas avant :oops: sandrine t'es une superbe maman dévouée à son foyer aux gens qu'elle aime et avec un physique d'hôtesse de l'air mouaaaaaaaaaaah
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Sandrine, interdiction de penser que tu nous ennuies!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:47
Nawal, interdiction de déprimer!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:50
:cop: Dara, je relativise souvent grâce à mon mari et à ma puce... heureusement que je les ai 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:52
[quote:6d40b520b6="Inspecteur Dara"]Sandrine, interdiction de penser que tu nous ennuies!!!![/quote:6d40b520b6] +1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.