- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 20)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:49
trop belles les robes :wink: sandrine j'te vois bien avec la dernière que céline a proposé :wink: audounette, quelques tartines par ici siouplèèèèè
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:49
Sandrine, je te comprends mais moi c'est dans le sens inverse ! là je suis plutôt passée au 44 :oops: et c'est un peu déprimant ! moi je trouve que tout est trop petit, trop serrer, trop collant, ça ne va pas avec mes grosses fesses et mes grosses cuisses.... bon d'un autre coté moi je peux essayer d'y faire quelque chose avec une bonne hygiène de vie...mais pas le courage... toi et moi on ferait Laurel et Hardy :mdr: (sauf que tu n'es pas petite...)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:51
oui j'en ai vu :wink: surtout que celle que je veux c'(est pas le gros caillou (non trop peur qu'on me coupe le doigt :mdr: sans plaisanter j'ai des petites mains ça ferait moche je préfère le discret sobre et simple ) genre ça : http://www.chine-informations.com/images/upload2/bague%20diamant.jpg :mdr: non sérieusement ça : http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090120/02-BagueTuEsLeSelDeMaVie-No2-1-143139_L.jpg ou http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20081003/van-cleef-bague-socrate-1-fleur-121451_L.jpg ou http://www.eleganceetfantaisie.com/images/produits/BA-203.jpg
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:56
Céline, je préfère la premiere (enfin la toute simple, la mauboussin)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:57
Céline, la premiére (mauboussin tranquille :lol: ) est MA-GNI-FIQUE tout a fait le genre que j'aime :wink: Nanou, merci, tu es gentille :oops: , et toi tu va bien, et Assya, comment va t elle :?: Audounette, de toute façon, dans notre société, faut etre anorexique pour que les trucs t'aille bien, c'est tailler sur des minettes de 14 ans a peine pubéres :evil: trop mince, trop ronde, je crois que l'on est comme on est, et puis c'est tout, bon disons que l'on me fait (tout le temps) la reflexion, "mais grossit un peu", ou "t'aurait du garder quelques kilos de grossesse", mais je suis trop stresser, et ça joue bcp sur mon métabolisme :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:59
+1 pr la première :wink: sublime ça va merci, assya a un peu le nez qui coule ms rien de bien méchant pr le moment :wink: *vient de se casser le bide avec des noix* :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:00
oui c'est bien dit Sandrine!!! moi c'est pareil, en fait je bouffe je bouffe, je bouffe...que je sois triste, heureuse, stressée, détendue, etc. faut que tu fasses du yoga pour te déstresser... :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:05
l'osthéo m'a conseillée de faire du sport, même que de la marche rapide, pour evacuer, mais il faudrait que j'ai le temps, et c'est pas evident de gerer tout ça :? ça me rapelle une maman qui m'a dit un jour "mais je vous voit tout le temps "courire" (je marche disons...trés vite :roll: )calmer vous, detendez vous" :oops: ben oui, facile a dire, mais pas facile a faire :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:08
top ton avatar sandrine :wink: Martin rentre à l'école en septembre prochain nan? ça sera plus simple je pense... en tout cas faudra te forcer à prendre du temps pour toi, tu n'en seras que plus épanouie :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:10
:wink: Nanou oui, il fera sa rentrée en septembre :cryout: ça y est, plus de bébé a la maison, et de ce fait, je reprend un travail qui pour l'instant, je ne sait lequel il sera, mais question epanouissement, je vais etre servie, deja que je suis speed, mais là :lol: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:12
:mdr: c clair
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:14
:oops: :cryout: tu te moque, ben, je te pardonne parce que c'est toi, [size=7:58dd40dd36]et si tu me fais des petits gateaux :oops: [/size:58dd40dd36] :mrgreen:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:15
et ben ma sandrinou !!! c'est vrai que c'est facile à dire de prendre du temps pour soi mais pas à faire :wink: mais au moins avec le boulot tu penseras à autre chose...maigre consolation !MDR
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:16
[img:022cef2e0d]http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090120/02-BagueTuEsLeSelDeMaVie-No2-1-143139_L.jpg[/img:022cef2e0d] Je préfère celle-là. Sandrine, tu sais que j'ai le même souci de maigreur, mais j'aimerais être pas loin de toi pour t'aider à t'habiller et à t'aimer quand même :cop:. Tu as forcément des choses à mettre en valeur, le tout est de savoir comment et avec quoi. Mon mec et moi on adore la mode.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:20
Audounette, le pire, c'est que je suis aussi hyper speed au taf :mdr: imagine ce que cela peut donner :siffle: Dara, :cop: tu est adorable, merci :oops: oui, le tout c'est de savoir les mettre en valeur, mais quand dans ton adolescence, tu te fait traiter de squeletor ou de Bunny, tu te dit que finalement, tu vaut pas grand chose :? vous croyer qu'ils nous ferait une ristourne pour une commande generale chez Mauboussi (jeose même pas imaginer le prix de cette bague sublime)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.