- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 13)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:51
[quote:d20055af84="Inspecteur Dara"]Aude Love actually demain soir sur TF1![/quote:d20055af84] :youpi: OUAIS JE SAIS !!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 08:32
salut les girls!!! bon ici grosse NDM !!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous dormez bien !!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 09:12
du coup, ce matin on mange des pancakes à l'américaine....[size=7:9781ede73e]bien chimique hein Dara? :lol: [/size:9781ede73e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 10:04
Houlàlà, ça chauffe ma Audounette :? pauvre Amaury, ça doit pas etre marrant pour lui non plus mais c'est le retour en France qui lui pose des soucis de sommeil :?: ban, sinon, içi, pas grand chose, la cheminé marche parce qu'il fait trop trop froid, 3,5°, vivement que je demenage sur une ile ou il fait tout le temps chaud :lol: sinon, je vais essayer d'aller prendre ma douche c'est pas gagner içi, baguette fraiche ramenner ce matin par mon ti mari :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:25
Ici nuit superbe! Arthur a fait un cauchemar vers 22h mais un petit câlin a suffi et il a dormi jusqu'à ce que l'église d'à côté ne sonne à 9h. Sans ces cloches, il aurait peut-être dormi plus longtemps :x. Note au prochain déménagement: s'assurer que nous ne vivrons ni trop près d'un hôpital (à cause des ambulances) ni trop près d'une église (à cause des cloches). Ce matin clémentines. Et je vais faire un petit gâteau tout simple. Les filles, j'ai vu le film Sex in the city, il est trop bien. On pleure, on rit, même mon homme a aimé (bon, c'est lui qui m'a fait découvrir la série).
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:35
Coucou Dara, oh, ça existe encore des enfants qui dorment :lol: bon, disons que je suis habituer maintenant :roll: des clementines, en ce moment, ou tu tombe sur des clemenvilla exceptionnelles, ou tu tombe sur des trucs qui n'ont aucun gout et avec pleins de pépins les enfants rafolle des clémentines, je leurs dit que c'est du soleil et des vitamines :wink: il me reste du brownie d'hier, l'odeur était encore là ce matin en me levant Je suis tomber sur ce film jeudi et vendredi (a moins que ce ne soit vendredi et hier :oops: yé sé plou), et j'ai eue du mal a accrocher, bon la série ne m'interpelle pas trop non plus, c'était le moment ou Carrie se fait larguer au mariage :? aller, je vais faire une tite soupe pour ce midi :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:49
salut les filles!! Sandrine, oui je sais que ce n'est pas facile pour Amaury...surtout que la NDM n'était pas que à cause de lui...bon il a peu dormi mais les moment où il dormait j'avais la g€rbe ...je crois que je ne digère pas un truc que j'ai mangé hier...mon cher mari me dit que c'est le nut' :twisted: Sinon, pour Amaury, non non, ça fait deja plus d'un mois qu'on est rentré et depuis il m'a fait des superbes nuits mais là ce sont les dents ! :gr: il a encore une poussée je le vois morde à pleine "gencives" son doudou il y a la dernière incisive du bas qui ne devrait pas tarder...mais je le vois aussi aller vers les molaires...bon je ne dis pas qu'elles vont deja sortir mais en tout cas elles commencent deja à le travailler...donc qui dit dents, dit reflux chez nous...d'où les multiples réveils nocturnes !!! bref dans ces cas là je me dis que finalement le deuxième peut encore attendre... :? Dara, oui moi aussi je suis tombée dessus hier, et j'ai bien accroché..pourtant je n'étais pas particulièrement fan de la série, enfin j'ai vu quand même pas mal d"épisode mais j'avais du mal avec la vois française de Carry et je n'aimais pas Miranda...bref, j'ai bien aimé le film...c'est divertissant ! (surtout la scène au bord de la piscine quand Miranda ne s'est pas épilée... :lol: ) Bon ce matin on est allé faire quelques magasins, tant qu'il n'y avait pas grand monde...et je suis contente j'ai trouvé une robe pull gris comme je cherchais !! voili voilou... au fait quand est ce que Julaye rente de NYC?????
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:59
Audounette, il est vrai que mes enfants ne se sont "jamais "plaints pour les dents, en fait, je savais qu'ils y en avait qui pointées car ils fesait une rinho, et pour les trois idem. Pas de reveil nocturne ou autres mais en plus si pti pére fait des reflux a chaques poussées :( pauvre pti loulou :( je cherche une tenue pour noel, mais je sais pas quoi mettre :cryout: demain on va finir les achats, p'tetre ben que je trouverais :? Julaï normalement, doit etre dans l'avion là, en tout cas, elle rentre aujourd'hui :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:15
coucou les filles juste pour vous rassurer, ca va je vais pas trop mal... du moins physiquement... nous nous sommes disputés avec zhom, enfin il c'est disputé tout seul :roll: il trouve que je ne me preoccupe pas assez de ce qu'il lui arrive (on ne saura pas avant l'irm lundi m'enfin) et que je passe trop de temps sur EE.... :( fin bref .... je vous lis et pense a vous et ca me fait bien plaisir que vous pensiez a moi aussi :D :cop: j'attends que la tension redescende un peu :? :roll: bisous mes raleuses :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:20
Coucou ma Lilie :( bà alors, c'est pas la joie par chez toi :? je trouve ton homme un peu egoiste (ce n'est que mon avis hein), de toute façon, tu peut faire quoi de plus pour lui, tant que y a pas de resultats d'examens, malheureusement, ça changerat rien au pbs :( m'enfin, tu as raison, attend que la tension redescende et viens nous voir des que tu peux c'est gentil de donner des news, on s'inquiétais toutes pour toi :? gros bisous, prend soins de toi et bidou :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:32
oui Lilie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! j'imagine que monsieur est stresser par ce qui lui arrive...mais que veut-il? que tu sois toujours avec lui à le caliner??? Comme dit Sandrine il faut attendre les résultats!! Enfin bref, j'espère que tout va aller pour le mieux :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:36
Ah les mecs jaloux d'EE :roll: J'espère que ça passera vite et que ça s'arrangera Lilie :cop:. Pauvre Amaury, ça doit être pénible le reflux... :( Moi j'ai aimé tout le film, du début jusqu'à la fin :oops: bon faut dire que je suis fan de mode. La scène de la piscine et des poils de Miranda est terrible :lol:.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:03
Coucou les filles !! comment allez vous ? Florine : c'est chouette que tu te sois bien amusée :wink: lillie : ahh ces hommes ... je mets les photos sur mon site et je vous montre les photos faites hier chez le photographe .... elles sont :love:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:09
Hello Céline, tu vas bien :?: oui, on attend les zolies photos :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:10
ça va impec merci ... juste ras le bol des remontés acides :twisted: mais ça va :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.