- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 10)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:01
euh Sandrine je viens pour 12h30 comme d'hab' demain hein?! tu les fais comment tes lasagnes??? demain soir moi je vais faire des lasagnes bolognaises
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:02
rhooooooooooo Sandrine :cryout: j'aime trop le mariage saumon épinards :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Décidément on a les mêmes goûts enfin sauf pour [size=7:64b9462adc]le pudding[/size:64b9462adc] à vrai dire j'ai jamais goûté mais c'est le visuel qui me gêne :? Moi ce soir, plateau télé... je sais pas ce que je vais mettre sur ce fameux plateau ms bon lol... chéri ne sera pas là
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:06
alors, heu, en fait, ce sera une premiere, mais j'ai regarder sur mon site favori de cuisine :roll: et c'est tout simple j'ai du saumon frais en pavé, je vais regarder si faut le faire mijoter au préalable, avec les epinards, une pointe de créme, une tite bécha maison, et le tour est joué, un tour de parmesan et de grugru par ci, par là, du light quoi :oops: il est dit dans le site qu'on peu rajouter du chévre, mais l'idée de cette association m'ecoeure un peu, puis j'ai que du Sainte Maures, et vu le prix :shock: je prefere le deguster avec du bon pain ok je t'attend, direction Beauvais toute :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:08
[quote:ee42b1c610="Nawal84"]rhooooooooooo Sandrine :cryout: j'aime trop le mariage saumon épinards :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Décidément on a les mêmes goûts enfin sauf pour [size=7:ee42b1c610]le pudding[/size:ee42b1c610] à vrai dire j'ai jamais goûté mais c'est le visuel qui me gêne :? Moi ce soir, plateau télé... je sais pas ce que je vais mettre sur ce fameux plateau ms bon lol... chéri ne sera pas là[/quote:ee42b1c610] et bien tu vois, je deteste les raisins secs, et c'est clair que ce gateau n'est pas trés "accueillant", c'est un gateau de pauvre, non :?: je ne connais pas l'origine de cette recette, et pourtant j'adore le pudding, c'est bizzard coume même ( :wink: Lilie), puis mon papa le fait rien que pour moi, alors j'en profite :oops: mais viens aussi, y en aura pour tout le monde :wink: heu, en plus c'est Gibbssou ce soir :hinhin: , je sais pas, une tite salade composée 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:26
j'arriiiiiive :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:34
ah y est j'ai mangé...c'était trop bon!!! hum!!!! merci pour la recette sandrine...j'essaierais d'en faire un de ces 4! j'aime bien l'association chèvre/épinard...mais avec saumon bof bof... par le pudding, le vrai pudding anglais que tu prépares 6 mois à l'avance j'aime pas du tout!!!! mais celui de ton papa je ne le connais pas ...donc bon! Au fait vous faites quoi ce wkd les filles???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:52
tu m'étonne que ça devait etre bon :lol: chevre epinard, j'adoooooore, mais c'est le saumon qui me géne aussi :? mon papa le fait et on le mange le jour même, tout ce que je sais, c'est qu'il fait gonfler les raisins secs dans le rhum, ipps, et il met de la creme fraiche, aprés, j'en sais pas plus et en general, les trucs que je mange chez les autres et qu'ils font bien, je le fait pas chez moi, je leurs laisse l'honneur de m'inviter ou de m'en amenner :oops: ce we, Steph bosse, donc rien de transcandant, sauf dimanche, c'est le spectacle du village, donc les filles vont avoir leur cadeau par la commune, et elles y vont avec ma voisine Alexx vient de m'appeller, c'est marrant, bon tout va bien hein, mais j'aurais jamais imaginer mettre une voix sur son visage elle a cet accent du Sud, le même qu'avait mon cousin, ça fait tout bizzard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:52
Moi aussi ça y est j'ai mangé, c t pas mal pr un repas improvisé... Ben demain matin, comme d'hab' cours à la mosquée, après midi manifestation sur Avignon pour soutenir les palestiniens et dimanche... on verra dimanche, comme d'hab :wink: et toi?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:13
Sandrine, c'est cool pour Alex si tout va bien! Ca a dû être marrant de l'entendre!!! tu lui feras un gros bisous de ma part... Ce wkd je ne sais pas encore ce qu'on va faire...quelques courses et magasins et puis voila dimanche on devait aller chez ma cop' enceinte qui est soupsonée de grippe A du coup je ne sais pas...on verra Nanou tu vas toutes les semaines en cours à la mosquée? c'est des cours de quoi? le coran? bon je vous laisse on va regarder un film.. je repasserais peut-être ou pas... donc Gros bisous et @demain si vous le voulez bien!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:18
re moa ... aude : trop fort mon homme aussi est conducteur de train :mdr: florine ramène tes fesses par ici et vient nous raconter ça avec les photos :wink: ce weekend ... c'est PHOTOGRAPHE :youpi: on a rdv à 17h :youpi: et je vais lui mettre ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8160,7d15ad572af9f3bd51c89cefac8c88fd.jpg.html][img:fd3a4dcaf5]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/7d15ad572af9f3bd51c89cefac8c88fd.jpg[/img:fd3a4dcaf5][/url] et [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8129,d31516705079b081e23e0574c92d8da8.jpg.html][img:fd3a4dcaf5]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/d31516705079b081e23e0574c92d8da8.jpg[/img:fd3a4dcaf5][/url] (j'ai mis des épingles juste pour la photo :oops: ) mais c'est histoire d'en avoir des belles ... et je vais apporter les ailes d'ange ainsi que des p'tits trucs sympa :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:20
Cool pr Alex, moi ça va faire 4 ans que j'habite dans le Sud et toujours pas la trace d'un accent... :evil: Oui Audounette j'y vais tous les samedis matin, j'apprends le Coran et j'apprends l'arabe littéraire :lol: Faire les magasins le w-e it is risqué isn't it? :lol: plutôt y aller le matin... :wink: bonne soirée en tout cas et bonne nuit si tu reviens pas, Ceci est un message pour Amaury "Amaury laisses maman dormir siteuplèèèèèèè"
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:20
elle nous embrasse toutes, et je lui est dit pareil :wink: Céline, sympa les tenues de ta puce :wink: bon, je vous laisse aussi, je vais voir la fin de Gibbs, avec un tio dessert :oops: a demain les nenettes :wink: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:22
bonne soirée sandrinou et fais de beaux rêves :hinhin: céline troooop :love: Gwenn faudra nous montrer les photos quand tu pourras :wink: moi aussi je vous laisse a+ à l'arrêt de bus :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:25
pas de soucis :wink: je suis trop pressée :oops: surtout que je vais avoir des belles photos de moi enceinte :yes: et de nous 3 1/2 :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:03
re Celine superbe ta fille,vivement les photos :wink: bon un résumé,petit hein,suis fatigué! je suis arrivé sur Paris Bercy a 14h,il devait y avoir déjà 300 personnes dans la file certains attendaient meme depuis 5h du mat :shock: ,de 14h a 19h debout je peut vous dire que c'est tres tres physique,et comme j'étais en fosse,j'étais loin de pouvoir m'asseoir,il y avait un beau mélange,des jeunes de 14/15ans a des personnes très âgés,beaucoup de fan des Beatles,un peu dommage d'ailleurs que les gens viennent juste voir une ex beatles est non pas l'artiste en lui meme :? . 17h la file faisait dans les 2 km,j'aie jamais vu ca,et je me suis dit,meme si j'aie du monde devant moi,je ne suis pas si mal placée finalement. 19h ouvertures des portes,un grand bordel,les balances n'etant pas terminé nous avons encore du poireauté 30 minutes,puis ouverture des portes principal,là la course pour être au plus près,je n'étais pas tout devant mais j'ai eue la chance d'être a 2 mètres grand max,comme quoi attendre tout l'aprem ca paye. le concert a commencé avec du retard,1h,apparemment a cause des VIP,mais bon vu l'attente de l'apres midi,qu'est ce qu'une petite heure :roll: Il est arrivé dans une folie général,tout le monde hurlait un truc de malade :lol: ,Sir Paul avait la grand forme ce soir,il n'as pas stopper le concert avant 1h30 de musique,une petite entracte de 2 minutes pour qu'il aille je suppose se désaltérer,pendant que dans la salle le public en effervescence chante Hey Jude en attendant son retour,c'était magique :D . Il y a eue a un moment d'énorme flammes sortir de devant la scène suivie de feux d'artifice,je peut vous dire que j'ai eue très chaud,je n'aie pas de video de ce moment,des que j'en trouve une je vous la met :wink: je n'aie pas passer mon temps derrière l'objectif,donc tres peu de photos,juste assez pour le souvenirs physique,c'est mon 1ere concert de Paul,je voulais en profiter un maximum en le regardant avec mes yeux,et je peux vous dire que ses yeux je les voyait tres bien de là ou j'étais :D ,et que l'émotion ressentie ne s'explique pas,ce que je peu dire,c'est qu'en repartant chez moi,bien contente de retrouver tout mon monde,mais j'avais le cœur ailleurs 8) voila je vous bisouille je ne pense pas repasser ce soir,bande de goumandes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.