re
Celine superbe ta fille,vivement les photos :wink:
bon un résumé,petit hein,suis fatigué!
je suis arrivé sur Paris Bercy a 14h,il devait y avoir déjà 300 personnes dans la file certains attendaient meme depuis 5h du mat
:shock: ,de 14h a 19h debout je peut vous dire que c'est tres tres physique,et comme j'étais en fosse,j'étais loin de pouvoir m'asseoir,il y avait un beau mélange,des jeunes de 14/15ans a des personnes très âgés,beaucoup de fan des Beatles,un peu dommage d'ailleurs que les gens viennent juste voir une ex beatles est non pas l'artiste en lui meme :? .
17h la file faisait dans les 2 km,j'aie jamais vu ca,et je me suis dit,meme si j'aie du monde devant moi,je ne suis pas si mal placée finalement.
19h ouvertures des portes,un grand bordel,les balances n'etant pas terminé nous avons encore du poireauté 30 minutes,puis ouverture des portes principal,là la course pour être au plus près,je n'étais pas tout devant mais j'ai eue la chance d'être a 2 mètres grand max,comme quoi attendre tout l'aprem ca paye.
le concert a commencé avec du retard,1h,apparemment a cause des VIP,mais bon vu l'attente de l'apres midi,qu'est ce qu'une petite heure :roll:
Il est arrivé dans une folie général,tout le monde hurlait un truc de malade :lol: ,Sir Paul avait la grand forme ce soir,il n'as pas stopper le concert avant 1h30 de musique,une petite entracte de 2 minutes pour qu'il aille je suppose se désaltérer,pendant que dans la salle le public en effervescence chante Hey Jude en attendant son retour,c'était magique :D .
Il y a eue a un moment d'énorme flammes sortir de devant la scène suivie de feux d'artifice,je peut vous dire que j'ai eue très chaud,je n'aie pas de video de ce moment,des que j'en trouve une je vous la met :wink:
je n'aie pas passer mon temps derrière l'objectif,donc tres peu de photos,juste assez pour le souvenirs physique,c'est mon 1ere concert de Paul,je voulais en profiter un maximum en le regardant avec mes yeux,et je peux vous dire que ses yeux je les voyait tres bien de là ou j'étais :D ,et que l'émotion ressentie ne s'explique pas,ce que je peu dire,c'est qu'en repartant chez moi,bien contente de retrouver tout mon monde,mais j'avais le cœur ailleurs 8)
voila je vous bisouille je ne pense pas repasser ce soir,bande de goumandes :wink: