Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 45)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:42
Gabin n'arrêtait pas de tousser je suis allée le voir et bien il avait une respi sifflante (la même que j'ai quand j'ai une crise d'asthme) du coup je lui ai fait de la ventoline avec son babyhaler et devinez quoi...fini plus aucun sifflement...Je pense que Gabin nous fait de l'asthme...pffff zut zut... c déjà arrivé une autre fois aussi...du coup il s'endort sans soucis.... Vivement le rendez vous chez le doc la semaine prochaine... J'aurais aimé qu'il n'est pas ce genre d'ennui....vlà le truc!!! Enfin je vais aller dans mon lit flipper toute seule...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:54
re les poulettes!!!!! comment va???? Bon moi ca va niquel!!! en me baladant sur les site d'annonce immobiliere histoire de voir ce a coté de quoi on est passés je suis tombé sur une annonce avec photo magnifique et en lisant l'annonce je me dis "tiens ca resemble beaucoup à celle qu'on a pris" et en regardant plus bas, le nom de l'annonceur, c'est notre maison!!!!!!! C'est une photo de l'exterieur uniquement mais c'est trop beau!!! voici le lien si vous voulez faire les curieuses http://www.leboncoin.fr/vi/82322253.htm?ca=16_s Sinon on a pas mal discuté avec seb concernant la peau de notre bébé, j'avais papoté avec julie sur fb qui m'a donné des conseil, j'en ai parlé a mon homme qui est une vraie bourique et qui m'a dit que lui pensait qu'il fallait arreter de baigner notre fils tout les soir, que sa peau se graisse naturellement, un soir sur 2 suffit et nianiania et nianiania et que julie je la connaisait que par le net que si ca se trouve, je cite "c'est une prostitué moldave de 13ans qui donne des trucs pour empoisonner les enfants" bon il ne le pensait pas vraiment mais bon, une bourrique je vous dis Bref du coup bain, avec de l'huile d'amande douce un soir sur 2 comme ca il a gagné et moi aussi. Bref!!! passons Julie : pas cool pour l'asthme, tu nous dira quand tu aura vu le doc, en tout cas si ca le soulage tant mieux Fanny : je connais pas du tout pierre et vacance mais je vois pas pourquoi ca serai pas bien, cherche sur le net, tu dois avoir des forum sur ca, ya bien des forum de femmes enceintes, pour te dire que de nos jours on fait vraiment des forums pour rien!! :lol: :lol: Steph : bonne et longue nuit à lénaly!!!! Bon mon homme a mater le foot et la il veut regarder MadMax donc je suis la un peu si ya quelqu'un Bisoussssssssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 09:24
coucou!!! bon, ben hier j'avais écris un mot et j'ai pas poster parce qu'entre temps j'ai eu ma soeur sur skype, bref résultat j'ai zappé de poster le super long message... bouhou trop nulle!! bon... sinon, ben il neige!!! je fais vite fait... :arrow: Merci sophie pour ton éclaircissement sur la pilule, c clair que si j'ai mes régles tout les 3 jours, je vais passer à autre chose!!! :arrow: Noémie!!!! elle est trop belle la maison, j'adore! l'extérieur en tout cas est super mignon. pour l'amande douce renseigne toi, on ne le conseille plus trop parce que c allergisant... tu as l'huile d'abricot, de coco... pleins d'autres... :arrow: Stéf, alors cette nuit?? nous léa à dormi jusqu'à 8h!!!! yeah! :arrow: Cindy!!! trop cool vous etes rentré! c'est clair que c'était pas le bon we avec le temps... quelle galère! :arrow: Juléo... pauvre gabin, j'espère que ça va aller l'asthme. c'est vraiment pas cool. Bon, l'avantage c'est que tu connais, je te vois très tranquille avec ton babyhaler... c déjà ça! :arrow: Salut fanny!!! Coucou aline, jenny... enfin, toutes celles que j'oublie!!! au fait heir j'ai détapisser le couloir à l'étage!!! yeah!!! bon, allé, je suis dans le coibn, gros bisous les filles!!! et bon dimanche très enneigé!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 09:49
slt les filles, Coooooooooooollllllllllllllllllllll cindy est revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va tout nous raconter de ses super vacances dans le nord !!!! J'ai trop hâte de connaitre tes anecdotes... Marie, tu es courageuse de détapisser avec ce temps. Ici aussi encore de la neige et apparement jusqu'à mercredi... On verra bien. Noémie, trop belle votre maison. Elle fait super grande je trouve, bien plus que 140m2. Après, elle est peut être divisée en plusieurs parties. Moi non plus j'utiliserai pas l'huile d'amande douce... Pour le bain, il n'est pas faux que un tous les 2 jours pourrait améliorer sa peau. Nous on baigne ewen tous les jours sf qu'on le savonne qu'un jour sur 2 en entier. afin de ne pas trop assécher sa peau. Il n'a jamais eu la peau qui pelle ni rien. C'est à la mater qu'on nous a conseillé ca. On le lave en entier un jour et le lendemain on lui lave que les fesses mais tous les jours il va dans l'eau. Le savon déssèche bcp la peau fragile de nos loulous. Tant qu'il ne transpire pas( à grosses gouttes je m'entend), on le lavera pas en entier tous les jours. Et l'eau minérale sur le visage tu veux pas essayer ??? Voilà. C'est pas pour ca qu'il est sale. Stéph, alors ta nuit ??? encore une grasse mat' jusqu'à 11h30 !!!!! Juléo, pas cool l'asthme pour ton pépère... c galère. Alors ta nuit ???? La mienne pas terrible. Ton mot n'a pas marché pour cette nuit... mais c'est pas grave continue qd même. Fanny, je ne connais pas non plus pierre et vacances mais j'en ai entendu que du bien. 3615 ma vie : ce midi on essaye une purée de courges. Hier, il a pas aimé la compote de pommes maison. Trop amer je pense dc ce midi je lui fais pomme bananes. On lui a aussi donné un peu d'orange et de clémentines. Il a grimacé au début mais à fini par nous en réclamer dc on lui a donner un quartier en entier. Je sais pas si c'est bien mais bon pas de réaction allergique... Nous sommes allés faire les soldes hier et on a rien trouvé !!!! juste 2 pyj et 2 bodys. Trop de monde pour nous dc est vite parti. lol On voulait lui trouver 2 autres girafes sophie en peluche car c'est son doudou sf qu'ils sont tous en rupture de stock !!!!!!!!!!!!! les boules.... Bisous les filles. On ne sort pas aujourd'hui.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:21
Bonjour!!! Nuit pas terrible...mais je m'en doutais donc ça va...sauf que comme d'hab je dors mal...pffffff j'en ai marre de ce sommeil ...je fais des droles de trucs en plus...ça fait depuis ma grossesse que ça va pas je commence à être épuisée...mais c fou quand mes enfants sont levés j'ai une energie de folie... Bon dimanche peinard...car il fait froid et en plus y a du verglas.... Léo malgré son bain a encore un peu le front rouge et les cheveux aussi...ça le fait rire ouf! J'ai fait plein de trucs déjà je m'impressionne (lessives repassage vaisselle aspi)...du coup maison (enfin appart nickel) d'ailleurs Nono: j'adore la maison en fait tu vas avoir des voisins???? ou alors c toute la maison? Plus de signe de respi bizarre pour Gabin...ouf... Marie: oui depuis sa bronchite asthmatiforme le baby haler j'ai bien compris son fonctionnement...et ça m'impressionne plus l'asthme vu que moi j'en fait à cause d'allergies...J'espère bien que c pas ça pour Gabin mais plutot sa bronchite qui n'est pas finie (depuis le temps ça m'étonnerait mais bon...) Bon je suis dans le coin
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:43
Coucou les filles!!!! Petits mess depuis mon lit!!!!!! Bon nenette a dormi de 20 H à 4 H 00 du mat mais elle ne sait pas réveillée sans raison... Elle a fini la nuit das mon lit collé à mon sein!!!! Et oui Melle a 39, 6° de fièvre!!!! Je m'en suis rendu compte à 9 H 45, car quand j'ai voulu me levé ele a hurlé... Je lui ai donc donné du doliprane et la j'attends dans mo lit avec elle... Mais elle est quand même en pleine forme elle est assise a coté de moi et joue... Elle veut papoter avec vous!!!! :arrow: Sinon Nono j'adore la maison ca m'a l'air magnifique ca va vous avez e un bon présentiment!!!! J'espère que l'intérieur est bien aussi, j'ai hate que vous y soyez pour avoir les photos!!!!!! Sino moiour le bain, je lui donne tous les jours et je la savonne tous les jours aussi mais j'utilise les gammes bio, il me semble que toi aussi... ET pour sa figure car en ce moment nenette a les joues pleines de plaques rouges, j'utilise Mutella creme visage... :arrow: Cindy, je susi trop contente de e retrouver!!!! As tu de news de la maison???? :arrow: Steffie??? tu es ou ma belle... [u:240df1cddc]Désolée les filles on ne vous l'a pas souhaité mais ier c'était le demi anniversaire de Clara, Ewen, Gabin... Donc bon demi anniv!!!! [/u:240df1cddc] :arrow: Marie tu as utilisé une décolleuse vapeur????Moi j'adore détapisser... Ca m'éclate!!! :arrow: Juléo!!!! Merde pour gabin!!!! Je suis dég, heureusement que tu avais ce médoc... Comment as tu fait tu l'avais d'avance???? Léo fen fait?????? :arrow: Sophie, c'est clair que sophie la girafe fait des ravages.... C'est la galère... Je te conseilled'attendre un peu... CAr sur le net tu va les trouver mais a des prix dingues!!!!!! :arrow: J'ai oublié pleins de monde mais je repasserai après....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:48
Bonjulietu as répondu à mes questions... lol... J'espère aussi que c'est la bronchite... :arrow: Pour ton sommeil, c'est comme moi... Sauf que la depuis qu nenette fait ses nuits ben je rattrape et je suis claquée!!!!!!!!! pfffffffff!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:41
Je suis là, les filles je vous lis tout les jours, sylvain est en congé depuis une semaine donc on en profite. Désolé de n'être pas trop présente. Gros bisoux les filles. PS : Les petits commencent vraiment à aller mieux, à part les boutons qui nous rapellent qui sont malades. Mais sinon, ils sont en grande forme.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:36
coucou les filles !! non vous ne revez pas c'est bien moi !! lol eh oui j avais une panne de pc puis apres pas beaucoup de temps pour moi pour pouvoir poster ! Louka est malade depuis hier fievre plus nez bien bouché donc les nuits ne sont pas terrible du tout !! Sinon comme beaucoup on a commence la diversification et il adore enfin il adore plus les fruits mais mange quand meme l equivalent d un pot de legumes le midi plus compote !Je lui donne un peu d eau mais le bibi ce n est pas son truc du tout ! d ailleurs j ai tenté le sevrage mais il refuse le biberon, il ne doit pas etre pret et comment dire je pense que moi non plus! Donc ba je continue encore un peu pour son plaisir et le miens ! en fait c dernier temps ma mere et ma belle mere m on un peu encourage vers le sevrage parce que d apres leur dire il a 6 mois il serait temps de passer au bib.... la relation n est plus la meme apres ... tu vas pas l allaiter pendant un an ... bref des choses dans le genre !!!! donc ba m*erde les mamans je continue !! lol sinon je vous ai lu mais pas tout retenue desole sauf merci julie de mettre un message tout les jours pour que les bebes dorment ! jusqu a hier ça marchait bien mais la avec le rhume et la fievre ben ça marche plus ! nono ta futur maison est super !! j adore !! sinon pour l exema de ton Gabi j ai quelques conseils! Ethan m en fait regulierement et ma copine qui a des jumeaux a un de ses fils remplis d exema lui avait des plaques a sang tellement il en a ! donc les cremes avec le zinc sont tres bien !! les cremes a base de cortisone un jour sur deux quand il en a beaucoup sur le visage a eviter au maximum sauf si bien sur les plaques sont assez grosses et tres seches!! L huile d amande douce surtout pas c une salop*erie !!! sinon tu peux lui nettoyer le visage avec une bombe d eau type marque aven !! voila des choses m on peut etre echape j en dirait plus si ca me reviens !! Juléo alors pour l asthme je peux aussi te dire ! lol oui oui ethan a tout eu ! alors l asthme du petit ne veux pas forcement dire asthme !! un enfant de l age de ton fils on ne peux pas dire qu il est asthmatique !! par contre la chambre dinalation c parfait avec la ventoline quand tu vois que ca siffle ou que ca grayionne ! moi ethan me faisait bronchiolite sur bronchiolite plus vronchite asthmatiforme il a eu droit a plusieurs passage aux urgences pour le masque a oxygene !! mais depuis qu il a deux ans plus rien a ce niveau la sauf exema ! donc pas de panique ton petit ne peut etre pas asthmatique ! par contre attention aux allergies alimentaires ou autres ! evite les nounoourses dans la chambre les tapis et chambre pas trop chauffe ni trop sec ni trop humide ! tu peux mettre soit un bol d eau sur un radiateur soit un humidificateur !! voila pfffff j vous fait un pavé truc de fou !! lol Cindy alors ce sejour dans ch'nord !! pas trop froid ? et les beau parents alors ?? Marie tu te transforme en steph ? t en mode travaux !! ça occupe ça ! Sophie , en effet Sophie la girafe est un des jouet les plus vendue !! dommage que tu n ai rien trouvé au soldes ! j suis comme toi la foule non merci ! sinon j ai commande mon babay cook je devrais l avoir cette semaine ! hihi trop cool j vais m amuser!! Steph alors la grande classe les nuits !! trop contente pour toi ! sauf pour cette nuit ! moi pareil il a fini la nuit avec moi il etait tout chaud le pauvre !! mise a part la fievre elle a autre chose ou tu penses que c les dents ?? bon désolé j ai du oublier des filles !! desole pour le pavé j avais des choses a dire !! mdr bisous bisous ps: pourquoi ne pas organiser une rencontre des survivantes ???
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:37
yahouuuuuuuuuu je m etonne moi meme j ai pris de la place !! mdr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:12
Alors ca c'est moi qui suis contente:::::: [img:7e39c6d806]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img:7e39c6d806] MA chérie d'amour: [img:7e39c6d806]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/fillerit.gif[/img:7e39c6d806][img:7e39c6d806]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/fillerit.gif[/img:7e39c6d806][img:7e39c6d806]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/fillerit.gif[/img:7e39c6d806][img:7e39c6d806]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/fillerit.gif[/img:7e39c6d806] Ben oui elle a 2 dents mais bon ma poupette n'a pas de cheveux!!!!!!! Ah je suis trop trop trop contente!!!! Bon maintenant comment qu'on fait pour remotiver notre caro mobile a poster??????? Heuuuuuu!!! Heuuuu!!!!! Pi remotiver chacha qui se fait discrete car le fofo est plat.... Bon bref!!!! Ma tite hélo, (ah je suis contente de dire ca!!!!) pour ma puce je pense plus à une dent car elle es en pleine forme... La j'ai pris sa température elle a 38 (il y a 45 min), elle a mangé ausi bien que d'hab... La elle dort... Au chaud dans sa chambre, je ne l'ai pas trop couverte, car sinon ca va remonter... Par contre elle mange son doigt et elle a les joues rouges avec des plaques de boutons!!!!!!! Et toi louka alors cette fièvre qu'est ce que ca peut bien etre????? Par contre ta mère et soeur (ou belle m Belle soeur...) ben elles vont pas être décues quand elle s vont me voir car moi elles pourront me dire ce qu'elles veulent!!!! Car moi je trouve que tant qe le bébé ne marche pas ben c'est un bébé... Donc ben je continueraitout de meme!!!! Et comme tu le dis toi même tu n'es pas encore prête et en plus arrêtter en plein hiver alors que tu n'es pas motivée et que tu as encore du lait je touve ca bete... (surtout que tu taf pas...) je re nenette pleure...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:20
bon les filles ma théorie se vérifie... Il me semble sentir une troisième dent... Je vérifierai ce sir au bain mais je sens sa dent de vampire en haut à gauche...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:21
ah j ai oublié Louka a deux dents !!! youpiiiii oui tu as raison steph pour l allaitement !! djul ne vient plus ??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:25
Ben djul il me semble que c'est surtout le manque de temps... car elle a pas mal de soucis ave Naë-Lys qui est pa top en forme et qui du coup ne pren pas beaucoup depoids... Il me semble 3à g en 2 mois du coup elle est pas super en forme!!!!... Je lui ai parlé rapide sur le net y'a moins d'unse semaine...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:38
Helo: merci pour Gabin je me doutais qu'on pouvait pas appeler ça de l'asthme puisque je suis moi même asthmatique. Pour sa chambre, pas de peluches, pas de tapis, mais par contre pour le chauffage...c la crotte parce que on peut pas l'arrêter...donc on a mis un bol d'eau...mais c sur qu'il fait trop chaud...enfin il fait 20° donc ça va encore... De toute manière, lundi je prends rendez vous chez le doc....donc mardi ou merc je serais fixé... Bon je glandouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.