Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 39)

Discussions

Auteur
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 23:36
Kikou les filles, Je commencerai en vous souhaitant à toutes une joyeuse et belle année 2010. Qu’elle puisse vous apporter tout ce que vous désirez. Alors des nouvelles de mes petits. Semaine très longue et difficile pour tout les deux. Deux médecins les ont consultés, l’un nous a dit, grippe A, l’autre nous l’a susurré, enfin je ne saurais jamais. Je pensais que Luca était le seul mais non c’est bien les deux petits. Mais on m’a tout de même changé le traitement car faire avaler le tamiflu en l’écrasant le médicament dans un petit verre d’eau et bien c’était galère. Et en plus ce n’était vraiment pas bon. Le pauvr’, même moi je ne l’aurai pas pris. Enfin j’y suis arrivé tant bien que mal à lui donner pendant trois jours. Mais c’est vraiment le paracétamol qui lui a fait, le plus grand bien. Mais bon, ce n’est pas finit, voilà qui m’ont sorti tout les deux et en même temps pleins de petits boutons, et oui, ils ont la varicelle. Bon ils vont bien quand même, pad de fièvre. Il me tarde que tout soit terminé. Aujourd’hui je croise les doigts il commence a allait mieux. Et cela fait plaisir de les voir sourire. Clara, elle, malgré le virus, elle s’en sort bien même très bien. La seule chose c’est qu’elle est KO, et dors énormément. Je suis dans sa chambre toutes les cinq minutes pour vérifier si tout va bien, mais elle gère toute seule. Moi par contre, lorsqu’on était allé voir la doctoresse, je lui ai demandé qu’elle me vérifie la gorge car j’avais très mal. De là, elle vérifie et me sors « mais comment vous tenez debout, vous avez une angine blanche mais remplie de points blancs », elle m’a disputée lorsque je lui ai dit qu’en fait avec les petits, on ne pense pas à soi. Quand je suis rentré à la maison, du coup je me suis prise la température et effectivement, elle était haute. Du coup je suis sous antibio, j’espère que cela va passer. Sinon, les fêtes se sont bien passés, les petits ont étés super gâtés, beaucoup de jouets pour Luca et beaucoup de vêtements pour Clara, je ne les détaille pas car ils ont vraiment étés pourries-gâté et la liste serai longue. Nous aussi on a été super surpris du cadeau de mes beaux parents : un écran plat LCD de dim 107, il est trop trop beau. Il va trop bien dans le salon, ca gère trop trop. On est super content. Sylvain lui m’a offert la wii. Moi je lui ai offert un jeu de console et un disque dur externe. Du coup je vais pouvoir faire un peu de sport à la maison car m’instaurer des petits créneaux pour aller à la piscine c’est plus la peine que j’y pense. Lol. Ca devient de plus en plus rare. Le réveillon aussi, bon c’est sûr on l’a fait en petit comité à la maison, avec des amis et mes beaux parents. Je ne voulais pas que se soit trop la foire et embêter mes petits malades, même s’ils commençaient à aller mieux. Cette semaine sylvain est en congé, cela va le reposer un peu. Je n’ai parlé que de moi mais demain je ne parlerai que de vous car j’ai enfin lu tout mon retard, j’ai noté tout ce que je vais vous écrire mais ce soir j’ai la flemme. Mais pour l’instant je vous laisse quelques photos de mes petits et des fêtes. Stef : Prends la photo où je suis avec Clara pour le récapitulatifs des juillettes si tu le veux. Allez sur ce gros bisouxxxx à vous toutessssss………. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060188,6d6f7ad9de74dd8d2c0471f92fb046bb.jpg.html][img:0a87a3684d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/6d6f7ad9de74dd8d2c0471f92fb046bb.jpg[/img:0a87a3684d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060195,156b2bd40882d15a2eed598c6a71b0cc.jpg.html][img:0a87a3684d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/156b2bd40882d15a2eed598c6a71b0cc.jpg[/img:0a87a3684d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000711,1bec6a7e3faeefd40221d669050d785f.jpg.html][img:0a87a3684d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/1bec6a7e3faeefd40221d669050d785f.jpg[/img:0a87a3684d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000703,58a226647d9c58c3462ea72bb237c4a1.jpg.html][img:0a87a3684d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/58a226647d9c58c3462ea72bb237c4a1.jpg[/img:0a87a3684d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000698,e594d5a256f8036f451ff01abb92c608.jpg.html][img:0a87a3684d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/e594d5a256f8036f451ff01abb92c608.jpg[/img:0a87a3684d][/url]
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 23:37
Ah et j'ai oublié de vous dire, rendez-vous du pédiatre ce matin pour les 6 mois, c'est toujours une gringalette. Elle pèse 6 kg tout rond pour 66 centimètre. Voilà bisouuu
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 07:38
Coucou les filles!!!!! :D :D :D :D :D :D alors nuit de crotte!!!! lol... mdr ptdr!!! expdr!!!! Donc hier soir, petit papotage sur Msn avec kro vite fat, et helo.... Stéf claquait, je leur dit que je vais coucher (chose rare à 22H00) bon au final je tombe de fatigue à 22H 40 sauf que nenette pleure à 23H00, donc je lui donne une dernière tétée (c'est souvent son heure) en 10 min elle est aux anges, je la repose... Pas de pleurs, nickel... Moi je me rendorts aussi bref... sauf que Minuit 10 rebelotte, je laiisse pleurait, je céde 3 min de calins... Pouf plus de Lénaly!!!! 5 H 00 mademoislle se réveille et la des pleurs bien puissants... J'ai craqué je suis redescendue avec, tétée dans mon lit... Puis avec des remords des pensée à vous... Ben je me suis relevée pour la remettre dans sa chambre!!:!!!!!... Elle s'et rendormie... Puis rebelotte à 6 H 30 sauf que la je l'ai laissé pleurer car j'avais décidé de me lever à 7 H!!!! donc caca crotte!!!! eh ben elle redort!!!! :arrow: Sinon Sophie, j'ai pas vu ton mess sur les cacas d'ewen, j'espère que ca va s'arraner rapidement... Mais vu le traitement de choc y'a pas de raison je pense qu'aujourd'hui tu vas commencer à voir la différence... :arrow: Stéffie ma belle... Je pensais que tu avais tellement joué à la wi pour nouvel an que tu en avais des courbatures et que tu pouvais plus te servir de tes bras pour nous faire coucou :lol: :lol: :lol: :lol: Non j'étais loin d'imaginer que tes loulous à to aussi étaient dans cet état, et toi de même allez courage!!! cava allezmieux!!! mais tu es une battante ca je le sais car on se ressemble beaucoup!!!!! :arrow: Les filles j'ai eu des news de cindy, ca va, elle vient ce soir chez moi donc voilà... Elle va bien.... Pour caro, Sasha est en forme nickel... et elle va bien... Chacha je l'aivu sur le net ier soir, elle va voir son doc demain pour la visite des 6 Mois..... Bon moiniv a sarah Nilan et Clara.... et il me semble aussi justin (en retard...) Par contre j'y go les filles je suis à la bourre je repasserai ce soir...!!!! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:02
Ah oui je pense que cette nuit c'était la conséquence de la reprise du taf... Et peut etre encore un sentiment d'abandon de ma puce... Mais bon elle m'avait fit 2 nuits de crotte crotte en novembre à la reprise!!!...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:39
slt les filles, On a super bien dormi cette nuit !!!!!!!!!!! Que ca fait du bien !!!!! On a cru que ca allait recommencer comme les nuits d'avant mais non. Il s'est réveillé en hurlant à 21h45 et là on se regarde et on se dit c'est repartit pour la nuit... Dc il avait mal à faire, on lui fait un petit lavement par les fesses histoire de l'aider et il pousse et il pousse comme un fou pour faire une petite quantité mais à croire que ca lui a suffit car redodo jusqu'à 8h ce matin et à notre grand bonheur il avait fait encore !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Il a du nous prendre pour des parents timbrés mais bon c'est pas grave. On a commencé le traitement aussi dc j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Quoi d'autre ???? Rien pour moi. Stéph, pas cool ta nuit mais c'est une sacré coquine ta puce je pense. J'espère que tu vas avoir le remplacement que tu veux. Merci pour les nouvelles de chacha et de Kro. Jenny, cool de te revoir. C'est pour qd déjà le bébé de ta soeur ? et ta copine ? Marie, qu'allez vous faire comme travaux dans votre grenier ? Aline ????? ou ou ???!!!! on est là !!!!!!!!! Noémie, comment s'est passé ta nuit ? J'espère qu'elle fut aussi bonne que la mienne . Juléo, alors c'était comment la piscine avec le petits ? Stéffie, pas de chance pour la varicelle mais au moins c'est fait !!!! Soigne toi bien aussi. repose toi un peu ca va te faire le plus grand bien. Les fêtes ont l'air de s'etre bien passées. Trop belles tes photos. Stéph, c'est génial que tu puisses voir cindy ce soir !!!! Dis lui bonjour de notre part et on veut plein de photos. Bon je vous laisse je vais ranger ma maison car je bosse aujourd'hui et hoer j'ai rien pu faire avec mon pépère malace. bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 14:40
COUCOU ME REVOILOU!!! pas eu le temps de vous lire on est rentré à 11h30, je suis dans les lessives et le rangement, je ne sais pas si j'aurai le temps de vous lire aujourd'hui car pédiatre à 17h puis courses.......... Donc BONNE ANNEE 2010 à toutes!!!! Je vous raconterai ma petite vie un de ces jours!!! enfin, si ça vous intéresse!!!! Bises
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:45
Bonjour... Nuit identique à hier yaouuuuuuuu que ça fait du bien!!! Piscine géniale mais organisation merdique donc ça gache un peu...En fait on va pas dans l'eau on est juste là pour l'habillage et déshabillage...Je suis un peu déçue mais bon ça va trop vite on aurait pas le temps!!! Stef: bouuuuuu pour le craquage de cette nuit... :D mais tu a entendu nos voix donc super genial!!!je croise les doigts pour le remplacement. Jenni: la reprise de léo a été super il adore l'école donc lui il cour pour y aller et je pense malgré les activités que je lui propose il en avait marre des vacances. Cindy: bienvenue chez les ch'tis (c'était facile je l'avoue):lol: Brimbl: bon retour parmi nous, bonne lessive, bonne course et bon pediatre :lol: Marie: t'es où??? tu fais quoi??? perdue dans ton grenier??? Sophie contente pour la nuit d'ewen. Il a compris de lui même super! Bisous aux autres poulettes...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:22
coucou les filles!! passage rapide, j'ai mis trop de temps a vous lire et j'ai plein de chose a faire donc je post vite fait. Pour les repas, Gabriel était tout décalé, il tétait quand il en avait envie!!! la avec l'arrivée des petit pots depuis 4jours j'essaye de le recaler toutes les 4h, en plus comme seb est en vacances j'en profite car quand il est avec sont pere il pense pas a manger donc quand il commence a réclamer je m'éclipse jusqu'a ce que ce soit l'heure. donc le matin, selon l'heure ou il se reveil, tété à 4 ou 5 ou 6h puis 8 ou 9 ou 10h, l'idéal c 8h comme ca ca le cale pour 8h 12h 16h20h Ce matin c'était 10h tété du coup petit pots (6ou 7 cuillere ce n'est que le début) et tété à 13h, tété gouter à 16h30 et ce soir tété à 20h Demain on commence les compotes au gouter. Pour les sieste, il n'a aucune heure, je le couche quand je le sens fatigué, le soucis c que des fois il s'écroule des que je le pose dans son lit mais d'autre fois, meme si je suis certaine qu'il est ko des que je le pose il tends les bras papote rigole et pleurs si je le laisse comme si il n'était plus du tout fatigué, du coup je le redescend 10minute apres, a nouveau ko je recommence, rebelotte, des fois 4 ou 5 fois et quand il fini par s'endormir, c'est 30minute, la en 3semaine il a dormir 3 ou 4 fois entre 1h et 2h, mais apparement ca va se caler de ce que me dise mes amis qui ont des enfants plus grand. La il dort, moi je file dans mon dressing bordel faire du tri dans mes fringues, ce que je jette, ce que je garde, ce que je vais mettre ce mois ci et ce que je peut mettre en poche. Demain j'ai ma meilleur amie du collège et debut lycée qui viens on s'est pas vu depuis noel 2008 ou j'étais tout juste enceinte. on s'est un peu perdu de vue car elle a déménagé vers bordeaux donc depuis la fin du lycee on se voit environ 1 foi par an voir tout les 2ans. j'ai hate qu'elle arrive!!!! Bisous; à toute si je me perds pas dans mes cartons, je vous promet rien Bisoussssssssssssssssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:26
ah et j'ai oublié de vous dire, ma nuit : Gab couché à 20h reveil a minuit 30 tété débouchage de nez car tres tres pris, petit tété de consolation d'apres torture de mouche bébé, redodo à 1h Moi calin avec seb jusqu'a 2h30 (ca faisait bien longtemps et encore plus longtemps que ca n'avez pas duré autant) et gab s'est reveillé à 6h pour tété!!! ya du progrés!! et rendormit jusqu'à 9h30, dans le lit avec moi jusqu'a 10h pendant que papa se douchait Et apres papa l'a pris, moi dodo jusqu'a Midi et demi Voilouuuuuuuuuuuuu Bisousssssssssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:30
coucou!!! non, non, pas perdue dans mon grenier!!!!! Je suis allé échangé un pull qu'oliv avait eu pour noel qui ne lui plaisait pas, et on s'est un peu baladé à albi. Autant dire que ça m'a pris la matinée... Et cet aprem, j'ai essayé de faire la sieste, j'avais trop mal à la tete... mais j'ai pas réussi. Finalement j'ai passé une heure à l'étage à trier des trucs que j'avais mis de coté. La moitier pour Emmaus, la moitier pour moi! voilou!!! une bonne chose de faite!!!! et du coup, j'ai monté ce que je garde au grenier. j'ai du faire 10 allers retours....! ça c'est du sport!!! En fait à l'étage on va faire des chambres (4), les chambres du bas deviendront une salle de jeux pour les enafnts et une chambre d'amis... oui, on veut beaucoup d'enfants, donc faut de la place!!!! on va aussi faire des salles de bain et un bureau-bibliothèque. et le grenier va rester grenier pour l'instant, c'est pour ça, on vire les vieux trucs qui appartenait aux ancètres d'olivier (il ne restaiet rien de valeur..) et on y met nos cartons. je vais essayer de vous faire des photos et un dessin de nos projets, comme ça vous me donnerez vos avis!!!! voilà!!! sinon, ben quoi vous dire!!! :arrow: Coucou cindy! tu vas rencontre Stéf!!! tu vas halluciner!!! elle est dingue!!!!!!!! :arrow: Juléo, oui, je te l'ai dis il y a longtemps, je pense qu'on se ressemble assez toutes les 2!!!! :arrow: coucou aline!!!!! cool que tu sois rentré!!! tu nous a manqué ici!!! raconte nous! :arrow: Stéfie!!! ça fait plaisir!!! tu vas mieux?? et tes enfants??? ma pauvre.. quelle galère!! :arrow: Coucou jenny!! :arrow: Natiatia?? ça va, tu en es ou?? :arrow: Coucou Stéfnini!!!! comment tu vas???? et ta jolie emma??!! j'espère que ça va s'arranger pour ta grand mère.. et ton boulot??? :arrow: Sophie! super pour le caca!!!! un mégà caca! nous on dit un "cacaoni" va savoir pourquoi... il n'y a que les parnets qui peuvent se comprendresur ces sujets là!!!"oh, une jolie crotounette" " tu as fais un beau caca mon bébé" (on est taré!!!) bon, allé j'arret mon délire, je vais aller encore ranger un peu! oui, c'est une frénésie! ahaha! et je vous fais des photos aussi!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 01:23
coucou les filles!!! Un passage rapide!!!!! Alors cindy et son homme sont tout bêtement géniaux!!!et c'est qu'elle assure notre petite Cindy!!! Elle jongle entre se deuxx enfants avec une telle aisance!!!! C'est débloquant!!!! Et quelle maturité!!! Même son homme!!!! En tout cas je suis très contente de les avoir vu en vrai!!! c'était le top!!!!! On a fait quelques photos, je vous les mettrai demain!!!! Sinon oui Aline on veut savoir!!!!!! et coucou a stéff que va pas tarder à poster... bisou à stéfnini ausi!!!! (parel pour les autres mas la je tiens à leur mettre le petit mot!!!!)
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 05:48
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive plus a dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: steffie bon courage avec tes louloux qui sont malades ! toutes belles les photos !!!!! :arrow: niniced jespere que ta gm sa va aller ! pour ta puce essaye le lait de vache voir si elle prefere ??? :arrow: stef super cette rencontre DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!! alors ta nuit ???? merci, merci de donner des nouvelles des autres juillettes !!!! :arrow: soph super pour le KK allez tout va rentrer dans l'ordre !!!! comment a été cette nuit ??? ma soeur dpa 3 fevrier et ma copine 14 avril !!!! sa approche sa approche! :arrow: juleo coucou comment vont les louloux ??? :arrow: noemie ton homme sa va mieux et cette nuit avec gab sa a été ??? t'as commencé les cartons ? :arrow: marie sa va etre super votre maison là c'est sur vous allez pouvoir en faire des freres et soeur a la ptite lea !!!! :arrow: brilmbl dit nous tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: je vous fait pleins pleins de poutoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais faire les soldes quand romain rentre YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:33
Bonjour.. Nuit encore genial...yaouuuuuuuuuu pourvu que ça dure!!!j'espère que mes pensées postives de fesses de bike ont porté leur fruit pour tout le monde....:lol: Stef: habites tu loin de saint Omer???? CAr tu as du voir les prob de julie D et tu vois là c pas terrible Alycia a encore fait des malaises je la sens pas bien du tout. Alors je sais que tu as sans doute autre chose à faire mais ça lui ferait du bien de peut être voir l'une des juillettes moi je fais tout ce que je pe sur fesses de bike...car ça me touche bcp...et Stef tu sais aussi regonfler les moral...alors je me mêle peut être de ta vie et de la sienne mais à sa place..une visite même de 5 min c cool non??? Je prendrais bien ma caisse et j'irais mais je peux pas, ça fait loin. Peut être ce week end! je vais voir. Enfin voilà je suis tristounette pour notre julie et faut se mobiliser là car sa puce va pas bien du tout et je crois qu'elle se sent seule et pomet....aidons là...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:20
slt les filles, je suis stressée vous pouvez pas imaginer !!! pour un truc con mais bon !!!! Il y a de la neige et je bosse cet am !!!!!!!!!!!!!! J'ai super peur d'y aller et je suis super stressée pour rentrer ce soir; C'est bete mais c comme ca. Super nuit encore pour ewen et avec en prime au réveil un KK tout orange !!!! Lol vive les carottes !!! On continue les pruneaux, l'homéopathie et l'hépar et les légumes verts et on verra mais là c bon il pleure plus pour faire caca. Marie, oui on veut bien voir les plans et les photos !!!! Nono, cool pour les nuits si c mieux. Génial le calin !!!!! Stéph, trop cool la rencontre !!!!!!!!!! TU as trop de chance !!!! On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jenny, c quoi cette heure pour se lever ????!!!! Il faut rester sous la couette vu la température.... Aline, oui on veut tout savoir de tes vacances !!!!!!!!!!!!! Trop contente de voir des revenantes !!! Juléo, j'ai vu que tu soutenais bcp julie sur facedebike. Chapeau !!!! Génial ta nuit aussi. Dsl pour toutes celles que j'ai oublié mais ma tête est ailleurs. Comme il neigen encore demain et ben j'ai posé ma journée dc je reste tranquillou à la maison et eudes doit normalement bosser à la maison aussi. bisous les nanas.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:34
bonjour cool de me voir sur la recap merci steff alors j ai demander a france loire de me trouver une nouvelle maison alors j attend et de me coter je cherche aussi en particulier mais pour l instant rien du tous trop cher ou trop petit ou pas au bonne endroit et je pense que je vais laisser ma fille finir sa premiere année d ecole deja que sa m embete de la perturber avec l ecole par contre si j ai une occasion de partir je partirer sinon avec zhom bein sa va ji pense toujours et pour l instant on fait toujours un break bon y a des petits geste tendres ki se font entre ns sans kon le fasse expres c est l habitude je pense que lorske j aurais bien encaisser se kil a fait je prendrais ma decision pour l instant on se parle on se sourit on se fé des petits calin ds les bras et c tous je pense que je l aime encor malgres tous parcke je le desire encore je ne peut pas m imaginer sans lui meme sil a fé cette betise ki cela dit ne ma pa tromper ni rien c juste le fete ki veule sans le faire bref je c est pas si vous comprener bein je me dit que je vais lui laisser une derniere chance repartir a zero ( en trotre) dans une autre maison et ville par contre si j aver il s ecarte du droit chemin se ke je pense pas vu kom il et malheureus d avoir fait sa la se sera fini pour de bon et je ne reviendrais pas sur ma decision voila mais bon pour l instant il me faut encore du temp et il le sait biz bonne appetit a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.