Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 38)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:51
coucou les poulettes!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:05
Bon Marie tu es trop forte... une vraie voyante... Ce midi je suis vene manger chez moi par contre je vous ai lu (j'ai rigolé quand tu as posté ca...) mais j'ai pas eu le temps de poste car j'ai cassé mon bib du Kitet donc j'ai galéré pour tirer mon lait... Bref!!!! Sophie et Nono merdE pour votre nuit de meRde!!!! etmerci Sophie du compliment mais tu sais une fois que tu es dans le rythme.. Fanny contente de te voir, tu m'as fait rire avec ta semaine d'avance.... Moi je dois avoir 3 semaines d'avance lol!!!! (sacré stéfffff heinnn???!!!!!))) Quand je dis que je me suis éclatée avec le baby cook.... lol Martine... idem que pour fanny contente de te retrouver... Je m'inquiétais un peu... J'espère que Célian va bien... Sinon tu as la bonne astuce pour le faire manger ... Tu peux aussi essayer de mettre une noisette de beurre dans la purée... Je re de suite!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:14
En ce qui concerne les repas de ma nenette :arrow: Natiatia... Donc, en gros je te donne une journée chez nounou: 7 H 30 à 8 H grosse tétée, 11H 15: purée maison ( L'équivalent d'un petit pot 6-8mois) et un peu de sucré ... 15 H 30: compote + lait (elle a bu que 100 mL aujourd'hui) puis mini tétée calin quand je la récupère... 20 H 00 tétée + celle de la nuit... :arrow: Sinon les filles!!! j'étais très heurese de vous retrouver!!!! Un gros bisous à djenny!!!!! Et demain c'est Aline qui revient!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:17
Et bon 6 mois à Milan!!! avec un peu de retard!!! hihihi stéf!!! je suis une bonne voyante!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:31
Bonsoir.. Désolée je ne suis pas passée plus tôt car mes beaux parents sont venus donc avec l'école bah ça a été la course...enfin c'était pas trop le bon jour pour venir mais on a fait bonne figure comme on dit... Natatia: gabin mange: matin 240ml avec un peu de céréales (il se lasse de son lait mais je le fait une fois sur 2) midi: pot de legumes + pot de fruit arrosé d'eau hihi gouter: un pot de fruit puis 150ml de lait ou les briquettes de lait au fruit de 250ml bledigouter(je crois que ça s'appelle comme ça) soir: 240 ml avec un peu de legumes...je varie car je sens que c pas son truc le lait :lol: POur les siestes en général c comme marie j'essaie de le rythmer car avec l'école sinon c pas pratique donc en gros c 10h 13h30/14h et enfin 17h30/18h...voilà et pareil si fatiguer je le mets et laisse pleurer si il faut...mais ça j'aime pas donc généralement je fume ...:lol: Stef: tu as remplacé aujourd'hui??? Marie: on fait presque pareil dis moi au niveau de nos bébés moi je donne pas mon sein mais sinon c pareil...trop fort. Sophie: merci pour l'emission j'ose pas regarder j'ai peur d'être un cas...:lol: mia sbon on va regarder ça tout de même... Martine: cool pour les vacances... Jenny: bon moiniv à milan Cindy: t perdu dans ch'nord???? Bon je suis dans le coin...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:48
Je vais m'allonger y a person snif... Bonne nuit
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:52
Retour de chez l'ostéo eh bein ça y est éléona sait se retourner , elle avait un blocage au niveau du dos. Par contre on doit eviter de la mettre debout, car en étant tout tendu elle rebloquerais son dos au fur et a mesure. Je dois lui faire quelques petits exercices pour l'assouplir. En totu cas l'ostéopathe était nikel, lumière et chansons douce, jouets pour occuper le bébé pdt qu'elle l'a manipulé. Zéro pleure. En plus maintenant certaines mutuelle rembourses les ostéo donc ça c'est cool !! Chéri est rentré avec des chèque cadeaux tire groupé , 90€ en tout. Ajouté aux chèques cadeaux de naissance d'éléona chez bb9 de 120 on est a 210€ + les chèques reçus en retour des faire-parts on a assez pour le super siège auto Römer !! Pour les repas ici - bib de 180 ml vers 8-9h30 suivant l'heure du reveil - vers 11h30 - 12h 1/4 de petits pots maison + bib de 180 ml la 1ere semaine de diversification (elle prenait pas encore 1/4 de petits pots) et maintenant 150 ml - vers 15h30-16h : bib de 180ml - vers 19- 20h : bib de 210 ml avec blédine soit vanille soit cacao.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:53
sisi je suis là juléo. J'attend eudes. Il est au squash ce soir. On va manger ensemble pour une fois car qd il est au sport je mange avant mais là pas eu le temps de faire ma quiche avant. lol
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:59
Alors voici mon rdv chez le pédiatre. Il m'a dit qu'il fallait surtout pas le laisser ballonner comme il est. (ca je le savais). Pour lui ca peut venir du lait 2eme âge car il y a plus de protéines que dans le 1er age. Dc je finis ma boite de lait et si ca va pas mieux avec le traitement qu'il m'a donné et ben je recommence le 1er âge. Je continue l'hépar et les compotes de pruneaux le midi et au gouter. Il m'a aussi prescrit de l'homéopathie et un petit laxatif à lui faire par les fesses et par la bouche. Voilà les nouvelles. Bon je suis plus rassurée. Ewen mesure 68cm pour 8kg à 6 mois. C'est un beau pépère avec des intestins feignants. lol Vous me rassurez les filles qd je vois les doses que prennent vos bébés le soir. Pour l'émission, j'ai regardé que d'un oeil alors je sais pas trop si c'est intéressant ou pas mais dès que j'ai vu le titre j'ai pensé à vous. je vais voir ma quiche car je crois qu'elle grille...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:03
Fanny, trop cool pour les chèques cadeaux !!!! Profitez en bien. Elle a l'air vraiment bien ton ostéo. Ewen ne pleure pas non plus qd l'ostéo le manipule. Il le regarde et discute avec. Il est marrant comme tout. Ma mutuelle (celle du travail de eudes) rembourse totalement les séances d'ostéo. 45€ à chaque fois ca revient cher mais là j'hésite meme pas à y aller. bon je vous laisse car je crois que eudes arrive. Après je vais au dodo car je suis naze de ma journée et surtout de ma nuit.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:05
3615 ma vie.... Alors aujourd'hui j'a eu un remplacement dans une école en GS (grande Section...) la seule classe que j'adore pas... Bref... Mais je voulais etre dans l'école de ma copine... La directrice a demandé quon m'y mette mais pur la continuité des apprentissage, ils ont laissé l'autre remplacante ( elle a fait deux semaines avant les vac...) mais bon c'est débil!!! car en fait dès le 13 janv elle est en arret... Donc j'ai encore de l'espoir... Je le veux!!!!! dans ce cas la je serais en CE1 pour 4 mois et demi... En plus avec mes copines ca serait génialllllllllllll.... On n'y est pas encore.... Pour demain j'aiencore la GS (la prof revient jeudi...)) Marie sort ta boule de cistal et dis moi si je vais etre sur ce replacement!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 21:58
re coucou, ici pour les repas : -entre 8 et 9h bib 210ml -entre 11h.30 et 12.30 100g purée + 50 g laitage -entre 15h30 et 16.30 compote 50g +bib 150ml -entre 19h et 20h purée 50g + bib :arrow: noemie soph jespere que cette nuit sera meilleure !!! :arrow: stef dur dur la reprise c'est bien les vacances !!!!c'est quand même bien ta puce arrive a faire des ptites nuits sa va le faire courage !!!! je te tire mon chapeau car seule tu t'en sort super bien !!!! je croise les doigts pour toi pour que tu es la classe que tu souhaite !!!! :arrow: hermiaude super l'osteo sa fait trop bien super les vacances !!! :arrow: girelle courage avec les repas, cool les vacances !!!! :arrow: soph jespere que pti ewen va aller de mieux en mieux !!!! tu taff ou pas ???? :arrow: marie super pour l'etage vous allez l'amenager pour vous? pour lea? entierement d'accord avec toi ces hommes ils ont besoin de SEX !!!! :arrow: juleo pareil que toi pour les repas milán aussi je lui mets des cereales tu lui donne quoi ???? la reprise pour leo sa a était ??? :arrow: cindy t'es bien arrivée dans le nord !!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:09
:arrow: natatia je te souhaite plein de courage !!!! merci les filles oui c'était hier son moiniv mais pu venir !!! on a eu la visite de nos temoins trop BIEN !!!! qu'est-ce qu'elle est belle avec son bidou tout rond ma copine, sa ma fait un bien fou de les voir a romain aussi la derniere fois c'était le 14 juillet, on aurait dit que milán les reconnaisser il tendait les bras leur parler (enfin en langage bebe de 6 mois !!!!) il s'est même endormi dans ses bras a elle chose qu'il ne fait pas a part avec moi ou ma soeur. donc voila ils sont pas rester longtemps car quand ils descendent (paris !) ils tournent pour voir toute la famille, donc les larmes au yeux quand on les quittent a chaque fois :cry: je suis aller faire des ptites courses avec ma soeur et son gros bidou je la voit allez tous les 2 jours et son bidou il grossit c'est fou c'est magique !!!! (desolé je delire mais c'est que ces femmes enceintes me font tourner la tête !!!!) je continue mon repassage mes hommes dorment !!!! bises les fifilles !!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:21
ptite question : comment va djul et ces louloux sont plus malades??? cha va bien les puces aussi ???? kro sa va ??? si quelqu'un a des news merki beaucoup !!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:22
tout le monde est au dodo !!!! je file bonne nuit !!! bisous les belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.