Posté le : 11-12-2009 à 14:54
coucou les filles!!!!
cmme d'hab, vendredi matin c'est marché avec léa!
et midi oliv était pas là, et léa a eu beaucoup de mal à manger... dent ou constipation???? je ne sais pas...
donc dans le doute je lui ai mis un suppo de doliprane. bien évidemment ça lui a permis de faire caca, et ensuite elle n'a plus ralé... alors dent ou constapition, je ne sais toujours pas!!!
mais bon, ça va mieu. cela dis, lle a quand meme mangé assez bien au final!!!
sinon, que vous dire... on part chez ma mère pour le we, mais je pourrais me connecté sans problème!
et olivier par en chine part une semaine... :cry: :cry:
du coup, j'ai fait les valises pour tout le monde! (olivier est gavé de boulot le pauvre....), et là je fini les purées pour le we!
quel boulot!
:arrow: Martnie, j'espère que tu vas aler mieux!
:arrow: Coucou Chacha!!! ça fait plaisir! comment tu vas??
:arrow: Stéf!!! tu m'as bien fais marrer ce matin!!!!!
:arrow: jenny, coucou! dis moi, il est né quand ton petit??? il 'endort dans l'écharpe, tu as de la chance! moi elle est trop curieuse, elle ne dort plus dans l'écharpe, elle lutte meme contre le sommeil...
:arrow: Cucou cindy!!
:arrow: Juléo, comment ça va? et tes douleurs de hanche???? ils sont trop chou tes 2 petits mecs!!!! (FB!)
pour la chancelière, tu as celles des marques de pousettes (moi c'est une red castel, comme la poussette....) et ensuite tu as des standards. tu peuxx les trouver chez verbaudet. (euh en fait je suis pas sure que se soit toi qui posais la question....??????)
:arrow: Cucou sophie!
tu bosses en 12h ou pas? je sais plus??? j'appréhende quand je vais reprendre je change de service et je ferais 9h40 20h40, et je ne verrais pas léa le soir puisqu'elle sra au lit.... donc sur mes 3 jours d'affilé, je ne la verrais que très peu le matin si elle se réveille... pfff.... ça va etre dur!!!
:arrow: Aline! coucou!!!!
c'est cool de te voir en phto sur l'avatar!!!
bon, allé, je sais que j'oulie du monde, déslée.... je vais finir, fermer la maison, etc....
bisous ls filles!
et gros bisous à celles que j'ai oublié!