Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 9)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 07:56
Prem's !! Coucou charlotte ça fait plaisirs de te voir. Youpi !! éléona a fait sa nuit, dodo à 22h et réveil à 7h15 !! Pas de reveil ni pour la sucette ni pour un bib dans la nuit. Les bib de 180ml commence a faire effet. Elle est adorable, elle dort et mange bcp ses derniers jours, je pense a une poussée de croissance. Voilà c'est mon dernier jours chez maman, ce soir je retrouve mon chéri. Et lundi je repars 3 jours avec ma maman en vacances mais cette fois ci en Vendée voir de la famille. Allez bonne journée les juillettes.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:15
Bonjour à toutes, nuit bof bof. Je me suis réveillée à 5h, et je n'ai pas pu me rendormir! Mon bidon me travaille beaucoup, c'est pas cool. J'ai pris un smecta (même si le doc ne m'en a pas prescrit), j'espère que ça ira mieux. En plus, Célian avait la diarhée ce matin. J'ai appelé le pédiatre, qui m'a dit si ce n'est qu'une fois, pas de soucis. Si c'est plusieurs fois, je dois le rappeler. Pour le moment, ce n'est qu'une fois! donc croisons les doigts! :arrow: Noémie, cool pour ton entretien. :arrow: Julie, ils sont superbes tes enfants. Et le jeu, c'est génial que ça marche! :arrow: Steph, tu vas encore changé de poste? C'est pas cool. :arrow: Fanny, bravo à Eléona pour sa nuit!!!! Qu'elle continue! :arrow: Cha, tu lui donnes quand les compotes? Le midi ou à 4 heures? Aujourd'hui, mon Célian a [size=24:e3b1324eb3][color=blue:e3b1324eb3][i:e3b1324eb3][b:e3b1324eb3]6 MOIS !!![/b:e3b1324eb3][/i:e3b1324eb3][/color:e3b1324eb3][/size:e3b1324eb3] Quand j'y pense, c'est incroyable : déjà 6 mois que ce petit bonhomme est rentré dans nos vies. Et on l'aime tous les jours un peu plus, c'est fou et indescriptible. Bisous les filles, à plus tard peut-être!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:30
bonjour les filles ca va ? j suis claquée et j suis d astreiunte tt le we !!! grrrrrrrr Naë-Lys ne boit rien depuis une semaine sur 210 ml elle me laisse environ 100 ml a chaque fois !!!! le dr ma dit de ne pas m inquiéter que ca arrivait !!! mais j e m inquiete un peu qd même !!! hier a la crehce pdt 7 h elle n a pas bu de 13H a 20H grrrrrrrrrr j etais colere !!!! en +du coup elle est constipé et pleure pr faire caca !!!! bref un ptit vote ts les jrs pr Naë-Lys elle c faite grave rattraper grrrrrrrrrrrrrrrrrrr une ptit photo de ce we prise avec les 5 ptit de mes parents [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-5387,b0438136a489d18dea6adcc2fa58120e.jpg.html][img:3d8629d709]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/b0438136a489d18dea6adcc2fa58120e.jpg[/img:3d8629d709][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:33
Coucou tout le monde!!!!! Je suis en super forme!!!!!!!!!!!! hihgihihihihihihihihi!!!!! Je sais pas ce que j'ai mais tout roule.... Je me sens bien.... Ma puce a fini la nuit dans mon lit je ne sais pas à quelle heure elle s'est réveillée mais bon.... Je souhait eun BON MOINIVERSAIRE à CELIAN!!!!!!! je ne l'avais pas oublié!!!!!! hihihihi!!!!!! Chacha Pourras tu m'envoyé une photo, pour la récap?????? Et pour le site de photo... Parrainage??????? Je re talllll bisous mes poulettes!!!!!!!!!!!! cocotte cocotte codakkkkkkkkkkkkkkk
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:45
coucou les filles.... Donc ma bonne humeur est toujours là... Je ne sais pas pourquoi.... Bref.... :arrow: Martine ben malheureusement je vais changer encore une fois de classe et d'école... Mon seul soulagement est que j'aurais sans doute plus près.... Car là ca commence à me peser.... :arrow: Nono ne peut pas passer Séb télécharge un truc pour son jeu puis elle part chez sa mère... Elle a passé une mauvaise nuit de plus..... Ce midi, j'ai été me chercher une bonne frite à la baraque à frite... Donc j'ai pris un américain montagnard: Baguette, jambon fumé, saucisse fromage à raclette de la sauce et pleins de frites!!!!!! J'ai pas tout fini y'en avait trop mais que c'était bon!!!!!!!!!! hihihihi!!!!! Ma soeur débarque demain matin et repart lundi dans la matinée.... c'est cool elle va garder nenette le matin!!!!! En plus ca sera sans douet ma dernière journée si loin!!!!!! Y'ahouuuuuuuuuuuu
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:59
Au fait!!!! Bonne journée à toi aussi fanny!!!!! et j'attends avec impatience des photos des robes que tu feras à ta puce!!!!!!!!! hihihihi :D :D :D :D :D pfffffffffffff je sais plus ce que j'allais vous dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chu une grosse nulllllllllllleeee!!!!! lol!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:59
Ah oui j'espère que stéffie va vite récupérer le netttttttttttttt
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 13:04
Coucou, Ouaouh j'ai couru tt le matin alors là je me pose un peu avec un café, Justin est couché!!! Contente de te relire Chacha!!! Donc ce matin, j'ai fais les mag pr avancer un peu dans mes cadeaux et pr trouver des fringues en 9 mois.. mission accomplie j'ai trouvé mon bonheur!!! :arrow: Noémie : t'as assurée à ton entretien, bravo :arrow: Julie : pas cool pr ta pépette, elle en a peut être marre du bib, tu commencer bientôt la diversification??? :arrow: Juléo : c'est excellent ton jeu avec Léo, et si ça fonctionne c'est parfait!!! tu as 2 beaux garçons, trop chou la dernière!!! :arrow: Girelle : repose toi bien j'espère que tu vas vite te remettre Il me semblait que j'avais autre chose à dire mais j'sais plus....... Bisessssssss A+
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 13:49
salut les nenettes!!! ici nuit correcte, on vient d'aller se balader car il fait un temps de fou, il fait beau c'est SUPER!!! là bebe dort, je fais des CREPES!hummmmmm! :arrow: stef super ta la patate aujourdui c'est cool alors elle là la 2nde dent!!! :arrow: bon moinniversaire celian!!! girelle repose toi bien! :arrow: hermiaude super tu vas aller chez la famille, c'est bien!!!! la puce elle voyage!!! :arrow: noemie jespere que ce job sera pour toi!!! :arrow: juleo super les photos j'espere que gabin va bien!!! :arrow: cindy,cha,brimbl,soph stef,helo et toutes je vous fais des bisous!!! a ben super j'ai fais brulée 3 crêpes en ecrivant!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:54
coucou les filles!!!! cmme d'hab, vendredi matin c'est marché avec léa! et midi oliv était pas là, et léa a eu beaucoup de mal à manger... dent ou constipation???? je ne sais pas... donc dans le doute je lui ai mis un suppo de doliprane. bien évidemment ça lui a permis de faire caca, et ensuite elle n'a plus ralé... alors dent ou constapition, je ne sais toujours pas!!! mais bon, ça va mieu. cela dis, lle a quand meme mangé assez bien au final!!! sinon, que vous dire... on part chez ma mère pour le we, mais je pourrais me connecté sans problème! et olivier par en chine part une semaine... :cry: :cry: du coup, j'ai fait les valises pour tout le monde! (olivier est gavé de boulot le pauvre....), et là je fini les purées pour le we! quel boulot! :arrow: Martnie, j'espère que tu vas aler mieux! :arrow: Coucou Chacha!!! ça fait plaisir! comment tu vas?? :arrow: Stéf!!! tu m'as bien fais marrer ce matin!!!!! :arrow: jenny, coucou! dis moi, il est né quand ton petit??? il 'endort dans l'écharpe, tu as de la chance! moi elle est trop curieuse, elle ne dort plus dans l'écharpe, elle lutte meme contre le sommeil... :arrow: Cucou cindy!! :arrow: Juléo, comment ça va? et tes douleurs de hanche???? ils sont trop chou tes 2 petits mecs!!!! (FB!) pour la chancelière, tu as celles des marques de pousettes (moi c'est une red castel, comme la poussette....) et ensuite tu as des standards. tu peuxx les trouver chez verbaudet. (euh en fait je suis pas sure que se soit toi qui posais la question....??????) :arrow: Cucou sophie! tu bosses en 12h ou pas? je sais plus??? j'appréhende quand je vais reprendre je change de service et je ferais 9h40 20h40, et je ne verrais pas léa le soir puisqu'elle sra au lit.... donc sur mes 3 jours d'affilé, je ne la verrais que très peu le matin si elle se réveille... pfff.... ça va etre dur!!! :arrow: Aline! coucou!!!! c'est cool de te voir en phto sur l'avatar!!! bon, allé, je sais que j'oulie du monde, déslée.... je vais finir, fermer la maison, etc.... bisous ls filles! et gros bisous à celles que j'ai oublié!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:35
slt les filles, je viens vous faire un petit coucou vite fait car on va être bien occupé à partir de ce soir. On va à l'arbre de noel du travail de eudes ce soir et demain on part passer le we chez son père. Je pense pas avoir le temps de passer... je vous ai lu mais ma mémoire me fait défaut car j'ai pas bcp dormi cette nuit. J'ai juste retenu pour l'entretien de noémie. C cool si ca c bien passé. Vivement la réponse. Stéph à la patate alors c cool aussi. Marie, je travaille pas en 12h mais oui c pas évident de pas voir ewen le soir. Je vais le voir et lui faire un petit bisou qd je vais me coucher. Eudes me raconte sa journée chez la nounou et le lendemain matin je lui fait plein plein de bisous au réveil. lol C'est moins dur qd je suis du matin car je le vois plus le soir. Mais c pas évident c vrai. On s'adapte après car on fait un beau metier. Bon je vous souhaite un bon we à toutes et je vous fais de gros bisous à toutes et tout et tout.... bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 08:28
Prem's, et 2nd nuit pour éléona cette fois ci encore plus longue (18h30 -7h15). Je pense a un petit pic de croissance, car elle mange bcp (5 bib de 180 ml / jour) et dort bcp aussi. Voilà je reste pas plus je doit laver toute mes affaires de la semaine dernière et préparer mon sac pour la semaine prochaine. Bon week end. :arrow: Nöémie : l'extension de body part au courrier ce matin.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 16:24
coucou les filles, bon je vois qu'il n'y a pas grand monde!!!!!! Alors comment allez vous????? Moi ca oule la grande forme encore.... LA pucem'a fait une heure de caprice hier soir à 22H 30 en gros elle me disait non maman je ne dormirai pas dans mon lit mais dans le tien!!!!!! J'ai tenu bon!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était hallucinant je la mettais dans son lit pleurs à gogo!!!!!! Dans le mien, plus un mot!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Mais bon.... Sinon ma puce hurle à chacun de ses cacas....Martine et Marie estce que vous avez eu le tour????? (bébé allaité... ...) Cindy je croise les doigts pour la maison!!!! ca serait génialllllllllllllllll Bon je reste dans le coin!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 16:41
Coucou, Ouaouh c'est calme!!!! Ici tt va bien, nous avons commencé les carottes ce midi je pense qu'il y en a eu plus sur la bavette que dans le petit ventre de mon tit père!!!! Nous allons aller faire qq courses en famille!!! Une pensée tte particulière à Marie qui est seule pr une semaine, ça va??? Pas grand chose à dire..... A+
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:26
Bonsoir les filles :arrow: Stef : éléona chouine a chaque caca mais pas jusqu'a pleuré. Aujourd'hui petit tour à la foire à tout (brocante, animaux de fermes, jeux pour enfants....) J'ai donc acheter des chaussures style converse 2€, des kickers en taille 21 à 2€ (manque les lacets mais pour ce prix là je m'en fous) et Surtout j'ai trouvais un Evolu'doux Sophie la girafe, ça coute 65€ dans le commerce, je l'ai eut à 10€ avec une spirale a poussette en plus !! [img:1442f8231b]http://www.joueclub.com/images/produits/G/0202/02021551.jpg[/img:1442f8231b] Donc je suis contente de mes petits achats entre les kickers et Evolu'doux j'ai bien gagné 100€ par rapport a un achat en neuf. Je vous laisse je vais me préparer pour sortir (sans éléona, garder par sa tata), je sort en jupe ce qui est rare (j'ai trouvais une jupe taille haute qui "applati" mon ventre tout flasque !!). Allez bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.