Posté le : 10-12-2009 à 16:37
Coucou,
donc, c'est bien une gastro!!!!! Les boules.
Je suis toute raplapla. Le doc m'a dit d'éviter les contacts avec Célian!!!! Hum moui, je fais comment.
Par contre, je peux contiuer d'allaiter avec les médoc qu'il m'a donné.
Sinon, le repas de midi c'est mieux passer qu'hier. C'est pas ça, mais bon. Pas de pleurs, juste une soupe à la grimace!!!!
Ca viendra.
:arrow: Sophie, Célian ADORE se tenir debout, des fois, c'est même pénible!!!! Quand il est debout, il fait des super grands sourires, genre : Vous avez vu ce que je sais faire????
:arrow: Steph, c'est cool pour le lait... Pour compote de poire, je ferai d'abord un mélange pommes-poires, puis poires toute seule. (je ferai aussi cela quand je passerai aux haricots verts : d'abord un mélange carottes/haricots, pour que le changement de gout ne soit pas trop brutal)
:arrow: Cindy, je croise les doigts pour l'appart. Ne sois pas défaitiste. Et c'est vrai qu'avec le locapass, vous êtes 'couverts', donc c'est un avantage...
:arrow: Coucou Charlotte, heureuse de voir que tout va bien.
Pour les cadeaux de Noël, ici, on ne fait qu'un cadeau à une personne (dans ma famille, et dans la famille de Chéri).
Pour ma mère, j'ai pris un cadre numérique, et pour le cousin de Chéri, un blouson.
Moi, je vais avoir un peignoir, et le reste, je ne sait pas.
Par Chéri, je vais avoir une bouteille de plongée (ça fait mon anniversaire au mois d'octobre et Noël).
Par contre, je ne sais pas trop quoi offrir à mon chéri. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Je lui ai proposé la WII, mais ça ne l'intéresse pas! Des outils, il en a plein, en plus de la très bonne marque, donc, je colle. Je ne vais pas encore lui offrir un pull!!!!!
Bon, j'ai de la vaisselle, je vous laisse....
Bizz à toutes...