Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 8)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:03
:arrow: Cindy au fait ne désespére pas pour la maison car avec le dossier locapass vous avez un avantage certainnnnnnnnnnnn!!!!!!! Ps: je suis contente, j'ai tiré 180 ce midi!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:27
coucou!! bon, alors... :arrow: Cindy, pour ma mère j'ai acheté une sauteuse assortie à toute ue batterie de cuisine u'elle s'est acheté dernièrement. ça coute une fortune puisque c'est une guy degrenne.... et là pour ma belle soeur un bracelet! pour la maison, on ne sait jamais! je croise les doigts pour toi. :arrow: Nono, ça va bien??? :arrow: Cha, coucou à toi, ça fait plaisir d'voir de tes news! super pour Sarah! ça y est, elle fait ses nuits??? :arrow: Martine, ma pauvrette.... repose toi, et soigne toi. tu nous dira ce que t'as dis le doc, gastro ou pas??? :arrow: Sophie, un bon petit vomito de bon matin.... mmmmuummm, on aime ça!!!!! sper les photos! il est bien gaillard ton petit Ewen!!! léa se tient debout depuis un moment, quand je l'assois fasse à moi, je lui soulève les bras et elle se met debout toute seule en dnnant un peit coup de rein! trop drole! c notre petit jeu du moment! mais bon, je cris que léa est quand meme un peu plus vieille que Ewen :arrow: Stéf! cool pour ton lait! di donc, tu assures! léa c'est pareil que ta lénaly, elle dévore les petites purées de maman! c trop drole! bon, le filles, je vais me reposer un peu pendant que léa fait la sieste, après on s'attque au sapin de noel! bisous à vous toutes! et un petit mot pour les absentes (je suis sure que certaines lisent..!!!!) faites nous un petit coucou, revenez les filles!!!! ne soyez pas timides! bisous à vous!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:30
Re les filles!!!!!!! Désolée Sophie, j'ai vu tes photos et j'ai zappé.... Ewen parait Géant dessus!!!!!!!!!!!! surtout par rapport à ma puce.... :arrow: De mêm Fanny, j'ai vu les mensurations de ta puce... Et comme les notre c'est une crevette lol!!!!!!!!! En tout cas je ne sais pas qui t'as donné ta chaise haute mais c'est super sympa de leur part!!!!!! Sinon niveau couture alors ca donne quoi????? :arrow: Les filles moi pour les cadeaux de noel... Cette année j'ai abandonner l'idée d'en faire... Sauf un calendrier que je vais commander ce week end d'ailleurs car j'ai pas les moyens de gatter tout le monde!!!!! Bref!!!!! >Sinon a part ca comment allez vous les filles.... Vous avez utilisé combien de paquet de mouchoirs hier???????? (grey's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Pour la purée de poire, la faite vous vous même les filles????? Vous mettez que poire????? :arrow: :arrow:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:31
:arrow: Stef : la couture avance doucement mais surement avec ma nouvelle machine a 300€ !! J'ai fait une culotte de protection (pour les couches lavables), pas de soucis sauf que le patron était pas trop adaptés ! Un magasin de tissus viens de liquidé alors je me suis fait un peu de stock, je vais lui coudre des robes pour printemps été (l'hiver je trouve ça plus simple de la mettre en robe). :arrow: Cindy je croise les doigts pour la location. :arrow: girelle69 : moi j'ai acheter le livre signe avec bébé, il y a les signes basique, j'essaye de les apprendre tous mais c'est pas facile !! :arrow: Noémie : n'oublie de me donner ton adresse par MP pour la rallonge de body. Donc moi je suis encore chez ma maman jusqu'à demain, éléona est adorable, maintenant elle s'endort plus tard (21h au lieu de 18h), toujours un réveil pour le bib entre 3 et 4h du mat, et redodo jusqu'à 9h voir plus (elle a dormit jusqu'à 10h15 ce matin). J'ai eut pleins de cadeaux cette semaine, car ma mère a fait plusieurs apéro pour présenter sa petite fille a ses meilleurs amies, j'ai donc eut des cubes d'éveil, un livre de bain sophie la girafe, une tenu obaibi, et un réhausseur béaba (ceux qui on l'assise gonflable) nikel pour quand on ira en vacances. Et on m'a aussi offert un soin massage + balnéo dans un institut de beauté, ça va être bien. Ce soir je fais le sapin chez ma maman c'est la tradition... Ah oui grande première, samedi soir on sort pour fêter les 30 ans d'un pote, mais on hésitaient a y aller a cause d'éléona (au niveau bruit elle aurait mal dormi), donc on a trouvais la solution : tata va garder éléona à la maison. 1ère soirée sans ma fille ça va me faire bizarre mais surement du bien, on verra bien samedi soir. Allez bonne fin de journée les filles.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 16:37
Coucou, donc, c'est bien une gastro!!!!! Les boules. Je suis toute raplapla. Le doc m'a dit d'éviter les contacts avec Célian!!!! Hum moui, je fais comment. Par contre, je peux contiuer d'allaiter avec les médoc qu'il m'a donné. Sinon, le repas de midi c'est mieux passer qu'hier. C'est pas ça, mais bon. Pas de pleurs, juste une soupe à la grimace!!!! Ca viendra. :arrow: Sophie, Célian ADORE se tenir debout, des fois, c'est même pénible!!!! Quand il est debout, il fait des super grands sourires, genre : Vous avez vu ce que je sais faire???? :arrow: Steph, c'est cool pour le lait... Pour compote de poire, je ferai d'abord un mélange pommes-poires, puis poires toute seule. (je ferai aussi cela quand je passerai aux haricots verts : d'abord un mélange carottes/haricots, pour que le changement de gout ne soit pas trop brutal) :arrow: Cindy, je croise les doigts pour l'appart. Ne sois pas défaitiste. Et c'est vrai qu'avec le locapass, vous êtes 'couverts', donc c'est un avantage... :arrow: Coucou Charlotte, heureuse de voir que tout va bien. Pour les cadeaux de Noël, ici, on ne fait qu'un cadeau à une personne (dans ma famille, et dans la famille de Chéri). Pour ma mère, j'ai pris un cadre numérique, et pour le cousin de Chéri, un blouson. Moi, je vais avoir un peignoir, et le reste, je ne sait pas. Par Chéri, je vais avoir une bouteille de plongée (ça fait mon anniversaire au mois d'octobre et Noël). Par contre, je ne sais pas trop quoi offrir à mon chéri. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Je lui ai proposé la WII, mais ça ne l'intéresse pas! Des outils, il en a plein, en plus de la très bonne marque, donc, je colle. Je ne vais pas encore lui offrir un pull!!!!! Bon, j'ai de la vaisselle, je vous laisse.... Bizz à toutes...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:57
coucou les filles!!!! Bon je vous raconte alors mon entretien : donc j'arrive, un monsieur tres gentils, qui me fait un peu la pub de sa société (SIGES qui gere le personnel penitentiaire) puis il m'explique les different poste, en fait la femme m'avait expliqué et c'est pas 5 personne qui font les 3 fonction mais 1 personne a l'accueil telephonique (poste pris en interne) 2 en garde d'enfant et 2 en accueil famille!!! Et il me dit que le seul poste en 35h c'est le standar, et que les autres c'est entre 20 et 25h :no: :no: Bref la dame que j'avais eu au tel m'avait dit entre 22 et 28h et quand je lui ai dit que c'était limite elle m'a dit "et entre 28 et 30 ca vous irais?" du coup j'avais dis oui Donc la j'explique au gars que je peux pas me permettre en dessous, il me dit qu'il note 28h et qu'il vera ce qu'il est possible de faire. En plein milieu de l'entretien une nenette débarque, apparement son contact à la maison d'arret de toulouse, lui venait de paris, et elle venait voir si ils pouvaient se voir apres. bref il peut pas donc ils papotent vite fait (environ 10minute) devant moi, il lui explique comme il compte répartir les poste et la il parle d'un coordinateur d'équipe qui tournerai sur les 3 poste et ferai le lien en étant en majorité à l'accueil. donc quand la dame est parti je lui ai dit que ca m'interesserai, il m'explique qu'il pense deja a quelqu'un qu'il a rencontré dans la matinée pour ce poste et me dit "à la reflexion, vous avez aussi la capacité de faire ce poste" donc la j'en rajoute une couche en lui disant que en plus , la personne a accepté 25h et qu'il serait logique que le coordinateur bosse plus que les autres et en devant faire le relais sur les 3 poste il serait possible d'en caler 28!! et la il me dit "c'est pas faux!!!" Bref au final le seul hic pour lui c'est que je n'accepte pas en dessous de 28h et le seul hic pour moi c'est qu'il ne puisse pas me proposer plus Il rencontré 6personne aujourd'hui pour 4poste et quand je suis partie il m'a dit qu'il y en avait une sur il la prendrai pas et que j'était bien classé. Il m'a mis un avis favorable pour le poste de coordinateur et accueil des famille et c'est le responsable de la formation qui fera le choix. reponse la semaine prochaine et formation de 21 et 22 avec nuit sur place (sans mon bébé) pour prise de poste au 28 si les autorisation d'entrée en détention sont faite sinon le 2. Les parloir ont lieu le mercredi jeudi vendredi samedi, donc repos dimanche lundi mardi, de 7h30 à 17h30 soit de matin soit d'apres midi et la maison d'arret est fermée les jours feriés. Je file préparer à manger et papoter plus apres Fanny désolé avec le plantage j'ai pas pu t'envoyer ca, je le fais apres manger Bisoussssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:08
Bon alors... j'ai fait la morte car aujoud'hui J'ai profité que mon petit Gabin fasse une sieste de 1h30 (ça revient????va savoir) pour me déteendre :lol: Léo s'est endormi dans son lit tout seul comme un grand. Je lui est expliquée que je viendrais dés que Gabin avait fini son bib pour lui faire un calinou...et hop plus de sons plus d'images....Je suis contente car c pas arrivé depuis juillet. Sinon j'ai du rappeler le doc car la toux de Gabin hier persistait et s'était même transformé en une toux bien grasse et sifflante. Le doc m'a dit c normal le medoc le pousse à expectorer (euh tu pouvais pas le dire avant non deudiou) par contre je dois le rappeler demain car latoux peut être du à c prob de reflux et on le remettrait sous un dérivé du Gaviscon (ça lui provoque de tels hauts de coeurs qu'il a son lait qui remonte. Mais depuis que je l'ai appelé presque plus de toux...donc ouf!!!! Ce soir je suis seule: Gui travaille de nuit à moi mon grand litttttt!!!!! Je reste dans les parages
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:37
Re Decidement c'est mon jours!!! Cindy j'espere vraiment que vous allez trouver l'appart qui vous conviendra avec les bouts.... et pour ton BP c'est vraiment un feneant franchement cest pas le bon plan de bosser ds cet environnement Nathan ne cherche pas de taf ailleurs? Sophie dis donc ton loustic il fait grannnnnnnnnnnnnndddddd!!!! Ca donne quoi ces mensurations? Je vois quil y a le clanc des crevettes et celui des grand et costaud ( ce nest pas pejoratif hein) Steph jai fait des calendrier egalement sur vistaprint les tarif super interessant car pas mal de gratos et FDP oddert (livraison 3 jours) pour un certain montant d'achat jai recu hier la qualité TOP je le conseille a tous.... Noemie tout cela me parait super dis donc je crois les doigts jespere vraiment que tu auras ce que tu souhaites.... Girelle soigne toi bien!! pas cool ce truc bbeurk buerk Fanny tapuce ma lair bien gaté dis donc!!!!lol profite ce sera pas pareil pr le second.... MArie hé non tjrs pas de nuits pr sarah jai eu 4 nuits de reves et plus rien... affaire a suivre avec les compotes je reprend espoir je dirais... et je met un petit biscuit pour enlever l'acidié donc jespere encpre plus!!! lol Allez je file on va manger et jai tenté une buche jai hate de gouter!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:56
arfffffffff!!! y a personne bon ben du coup vlà plein de photos Le fameux jeu du dodo...L'objectif est un ballon sauteur si vous voyez ce que je veux dire Il ne lui reste plus que 3 lunes (avec 3 nuits "loupées" mais rien de comparable à avant) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6898,2ba93a85243574683d087f289c714bca.jpg.html][img:2d4f51fb5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/2ba93a85243574683d087f289c714bca.jpg[/img:2d4f51fb5d][/url] Mes adorables pères noel: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6918,418748b7cefd574df7d886646eda4f4d.jpg.html][img:2d4f51fb5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/418748b7cefd574df7d886646eda4f4d.jpg[/img:2d4f51fb5d][/url] Léo fait l'andouille avec son yaourt: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6912,3a2ffc011061e62f1dc62a593be35226.jpg.html][img:2d4f51fb5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/3a2ffc011061e62f1dc62a593be35226.jpg[/img:2d4f51fb5d][/url] Gabin dans sa chaise haute: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6895,640cafe6d9fe9cbb69304f090457fdde.jpg.html][img:2d4f51fb5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/640cafe6d9fe9cbb69304f090457fdde.jpg[/img:2d4f51fb5d][/url] Le fameux cale bébé: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6905,7c65e4577ac9007dc8fa5e5b7bc924a0.jpg.html][img:2d4f51fb5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/7c65e4577ac9007dc8fa5e5b7bc924a0.jpg[/img:2d4f51fb5d][/url] Et celle là juste pour le plaisir! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabin1,96a792c81ec2b4e62988049fb3116fb9.jpg.html][img:2d4f51fb5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/96a792c81ec2b4e62988049fb3116fb9.jpg[/img:2d4f51fb5d][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:06
[size=24:02843b52e9][color=violet:02843b52e9]BONNE NUIT[/color:02843b52e9][/size:02843b52e9]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:18
cOCOU LES FILLES!!!!!!! Bon moi cesoir je vais dodo de bonne heure!!!! Contente e vous voir passer... :arrow: Julie tu me rappelera det'envoyer mon fichier numération!!!!! Ton jeu du dodo est chouette!!!! Félicitations!!! Pi si ca marche c'est le top!!!! :arrow: Ma chacha... Pour les calendrier c'est des combien de page???? Car moi j'ai vu ds 12 page pour 11 euros... Frais de port compris... Il me semble.... Tu me diras quoi.... Les filles, les nuits de ma puce s'expliquent je pense car la deuxième dent est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!! hihihihihi ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Sinon l'instit reprend sa place Mardi il me semble donc je rebougeee...... gggggggggggrrrrrrr Je suis naze vivement demain 17 H que je sois avec poupette!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:20
Ah oui nono, trop cool pour ton entretien!!!! bon c'est en bonne voix!!!!! sinon c'est en CDI?????????? Julie tes photos sont trop choupinette!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:34
oui CDI steph Bonne nuit julie Cha contente de te lire Lénaly : bravo pour ta seconde quenotte!!! Je file me pieuter Bisoussssssssssssssss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:46
Steph Pour 5 calendriers de bureaux (une page par moi avec photo bien sur et on peut ecrire les differents evenements) + un murale donc gdeeee photo jen ai fdp compris pour 29e
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:47
Julie il est chou comme tout petit gabin!!!! Votez NAE-LYs au fait!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.