Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 7)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:19
COUCOU!!!! Me voici me voila....; Vaut mieux tard que jamais!!!!! De toute facon, je ne vous abandonnerai pas!!!!! ca c'est sur!!!!! Donc mon entretien... Bon déjà, je suis arrvée la bas avec une tête de déterré, les idées pas clairs suite à un désaccord avec unepersonne dont je ne citerai pas le nom!!!!! Bref!!!!!! J'arrive à l'école ou l'entretien se déroule, j'attends une demi heuredans le couloir, car le jury n'avait pas terminé... Je les entends agresser verbalement la personne avant moi... Je me dis: "coooooooooooooollllllll!!!!!! Ca va être l'éclate!!! bref!!!!! puis cette personn sort, Petite pause café pour eux!!!! Ensuite viens mon tour.... onc bilan entretientrè déstabilisan car ils ne font que vous rentrez dedans pendant une demi heure!!!! Ils ne cessent de vous relancer, de vous oser des questions délicates!!!! Styles: Donner vous des devoirs dans votre classe: (question piège car ils sont interdits!!!!) moi j'ai dit oui avec l'accord des parents sans punir les élèves en cas d'oubli!!!! oui mais vous ne trouvez pas déstabilisant qu'un instit donne des devoirs et d'autres non????? ben il faut essayer de s'accorder au sein de l'école... Oui Mais.... Oui mais OUI mais.... En gros voila toutes les réponses apportées sont reprises et attaquées.... Bref... C'est le but: Savoir si on se démonte facilement et savoir sion a de la répartie... Ils ne veulent pas de directrice d'école qui soit le toutou de Monsieur ou Madame!!!! Bref!!!!! Donc ben je suis sortie de l'entretien destabilisée... Je ne sais pas si j'ai réussi ou pas... On ne peut pas le savoir... Bref!!!!!! Réponse février Mars..... (c'est nul de faire passer des entretiens éprouvants alors qu'il manque de directeur ou directrice d'école (50 pour le pas de calais!!!!)) [size=24:c58b4c2f13]Sinon Bon moi nivvvvvvvvvvvvv à EWENNNNNNN!!!![/size:c58b4c2f13] Après Jeny pour ma maisn, je mettrai des photos de celle ci avant les travaux dès que j'aurais un peu de temps promis....Ca fait 2 ans et quelques mois que je suis dedans... Et oui je refais tout... J'en fait pas mal par moi même... Puis j'ai appel à mes amis!!!!!!!!!! Sinon pour la photo, je preéfére attendre que ma cuisine soit montée... sauf si vous voulez voir un mur????????? En tout cas ca me fait gagner en chaleur!!!!!!!!!! Sinon j'ai tout de même eu le temps de fair ne purée de carotte à ma poupette!!!! et elle adore!!!! c'est hallucinant je suis sure qu'elle mange presqu'un petit pot entier!!!!!! Sophie pour la congélatn je fais un peu comme toi... J'ai un moule tuperwa***** avec 7 emplacements et je mets ma compote ou purée dedans puis je démoule et je me dans un tuperwa*** ca m'arche du tonnerre!!!!!!!! Mrtine: je pense qu'il fau que tu continues à mettre de la carotte dans le bib afin d'habituer Célian au gout... Mais ne désespére pas ca va venir y'a pas de raison!!!! [size=18:c58b4c2f13] Et félicitation pour la dentttttttttt[/size:c58b4c2f13] Pour ma puce la deuxième est je pense entrain de sortir!!!!!!!!!!!!!! Marie!!!! Je te fais de gros bisous, je t'appelle un coup dns la semaine (je récupère mon forfait le 11).... Jenny je suis contente que tu ailles mieux!!!!!!! Marie pour le moment moi les sorties c'est toujours cosy poussette... Mais il me faut une chantrubidulle chouette pour ma poussette!!!!!!!!! Ca c'est clairrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon le couss de ma copine vient la semaine prochaine pour faire mon évier de cuisine !!!!! je suis contente!!!!! c'est une bonne chose!!!!! le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus il est simple gentil et tout!!! Sa copine va accoucher en mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:40
:arrow: Natatia!!!! J'atteds ta photo avec impatience!!!!!!! ca faisait longtemps que je ne t'avais point vu, ca fait plaisir d'avoir de news... :arrow: Nono j'ai vu que tu as passé une nuit de crotte, j'espère que ca ira mieux cette nuit!!!! en tout cas merde pour ton entretien!!!!!!!! Mais ca va aller je le senssssss...... Pour les maternelles, je sais pas sur quell chaine ca passe jene dois pas avoir assez de chaine à ma maison.... lol... Moi encore femme préhistorique!!!!!! :arrow: Ah oui pendant que j'y pense... 'étais en colère après ma chienne (le labrador....) Donc après les travaux le ménage!!!! bien surrrrrrr!!!! sauf que.... Je laisse mes chieennes dhors portes entrouvertes.... Puis 2 h plutard, je fais rentrer mes chiennes... Merde j'en ai qu'une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crie après elle, je siffle....rien.... Il est 22H 15, nenete dort, je prend ma voiture je fais le tour du paté de maison... rien... Je revien... Je crie... rien... Je repars vite fait nenette dort à point fermé... Je vais un peu plus loin rien... Je reviens.. Je panique... Je vais dans mon jardin: terrain de 150 m sur 5.... Je ne vois rien.... Pi je me dis bon elle doit etre cachée.... J'ouvre la porte de ma dépendance!!!! Binggggggggggg ma chiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:50
Tiens... J'ai fait un roma à la cindyyyy!!!! vous vouliez de la lecture donc voila.... hihihihihihihihihi..... Demain, je reprends ma place de prem'ssssssssssssssss.... lol..... Sauf si l'ue de vous est motivée!!!!! hihihihihihihihihihihiihihihi!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je fais un gros bisous à cindy, aline et Juléo!!!!!! :arrow: Flo ta présence au fait ne m'a jamais dérangée!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:31
Preum'S????????????????????????? chez passsssssssssssssssss.......... En tout cas nuit correcte pour moi sauf que j'ai fait un cauchemard style 2012!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr C'était atroce!!!! Mais bon je ne voyais pas ma fille mourir seulement moi et ma soeur!!!!!!!!!!! trop space!!!!!! Bref.... J'y go ... Je suis à la bourr!!!! à ce midi (ce matin service de récré!!!!!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:32
Yes!!!!!!!!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 08:01
coucou !!!!!!!! :arrow: stef :shock: wahou l'entretien ben faut savoir se qu'on veut car il fait pas de cadeaux le jury! grrrr ta chienne, super pour la purée tu vas t'eclater a lui donner à manger a ta puce!!!!! ici nuit moit/moit je me suis reveillé trempé,du a un cauchemard mais impossible de m'en souvenir maintenant!!! today romain et en repos donc je re,se soir bisous a toutes les poulettes. ps : bon moinniversaire ewen! desolé du retard! :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:35
coucou les filles!!! bon je passe super vite fait! je vous ai lu pendant mon petit déj, mais là, je me speed, on va partir faire les courses tant que léa est réveillée. je vous répond ensuite! et merci pour vos réponses les filles sur poussette, cosy, etc....!!!! MERCI!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:36
slt les nanas, alors bien dormi ? Vos nuits sont bien agitées en ce moment pour certaines. Ewen nous a encore reveillé à 6h !!!!!!!!! Plus il mange plus il se reveille tot !!! On lui a remis la tétine à 2 fois mais il ne voulait plus dormir.... Sinon ce matin, il m'a vomi dessus en jet. Trop top !!! Il a bu comme un goulu avec une tétine vitesse 3. Puis il a voulu tousser et roter en meme temps et ben ca pas terrible car j'étais trempée, lui paniqué et eudes sous la douche. J'ai du me dépatouiller toute seule mais c pas facile quand on est trempé. Là il est au lit mais il a encore essayé de me faire venir plein de fois dans la chambre en enlevant sa tétine mais je ne cède pas du coup il rale +++ et je lui ai remis qu'une fois sa tétine et il dort. Stéph, merci pour son moisanniversaire. J'ai hate de voir ta maison avant et après. Il doit y avoir du changement. Dur dur ton entretien. C long la réponse. Noémie, Plein de pensées positif pour ton entretien et plein Mer*e Tu nous raconteras. Marie, alors ta journée avec ta maman ? Jenny, profite bien de tes hommes aujourd'hui. Cindy, juléo, aline, flo... gros bisous à vous. Demain soir nous allons voir le père noel !!! On attend de voir sa réaction. Bisous les filles.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:45
ah oui je vous ai pas dit mais mon loulou a compris à quoi servait ses petites jambes. Il arrive à appuyer un peu dessus mais pas trop qd meme car ca reste un feignant. lol je vous met 2 petites photos de hier soir. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3392,750e3e1442a2bc8b241a30f24ff1f998.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3393,2fdaa6861aaa3b875b851de9499b9761.jpg.html
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 10:19
Coucou, Petit passage rapide car j'ai pas mal de choses à faire!!! :arrow: Stef : on croise les doigts jusqu'à tes résultats, c'est long dis donc... :arrow: Sophie : Justin veut se mettre debout aussi depuis qq semaines, il est fatiguant avec ça car il pousse fort... Trop chou sur les photos!!! :arrow: jenni ; cool tu as l'air d'aller mieux :arrow: Merci pr vos idées de mag pr les fringues en 9 mois!!! J'ai voulu faire un tour sur la VP Kickers mais ça a été dévalisé!!! grrrrrr Aujourd'hui je passe la journée avec ma cousine et ce soir on a notre cours de cuisine donc je ne sais pas si je repasserai. Bisous à toutes celles que j'ai oubliées.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:41
coucou les filles!! pas pu repasser hier soir car seb avait lancé un telechargement pour son jeu qui blokait tout l'ordi la je v faire du menage et me preparer je vous raconterai ce soir bisousssssssssssssssssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:00
et merci pour vos encouragements Bisousssssss
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:03
Bonjour, un petit coucou vite fait. je pense que j'ai une gastro. Je vais chez le médecin à 12.15!!! Nuit de m.... je me suis révéillée au moins toutes les heures! Je suis dans le paté! Célian va bien, je vais retenter la purée à midi. je ne pense pas que ce soit le gout qui le dérange, mais plutôt la texture de la nourriture solide. Sinon, ras. :arrow: Bon moiniversaire à Ewen (en retard!!!!) :arrow: Djul, a voté :arrow: Fanny, j'ai le livre 'signe avec moi'. C'est pas mal. Ce sont les signe de la LFS. :arrow: Noëmie, c'est super pour l'entretien! Bises à toutes, je re plus tard....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:54
Petit coucou pour vous dire que tout va bien... Je profite à fond de mes fifilles et je ne traine plus trop sur l'ordi. Je vous lie de temps en tps De gros bisous ps sarah a aussi commencé les compotes lundi elle adore et ouvre grand la bouche ( cetait pomme, cette apres midi je lui ferai poire) Elle pese 6,100kg pour 63cm tout va tres bien! Biz biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:55
Re coucou les filles!!!! Bon ben je suis un peu fatiguée... lol comme d'hab en ce moment... Vivement les Vacances de Noël ca va faire du bien.... Ce matin je suis arrivée trois minutes en retard à l'école pour la prise de service de cour... Y'a des travaux partouttttttttttttt grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pi ben ce qui est nul c'est qu'il prévienne pas.... Bon je vois qu'aujourd'hui c'est la journée speed pour toutes les filles... Ca m'a fait rire de vous lire: Je poste vite fait car...; lolllllllllll Ca me met du baume au coeur.... hiihihihihihi.... Chacha chu contente de te voir faire un tit tour sur le fofo ... Ca faisait longtemps.... Bisous ma belle.... La je suis en mode vache laitière... après je ferais mes photocopes.... Sinon ce soir, je vais faire encore du rangement dans ma maison car avec le mur d'ier j'ai core du taf... surtout en nettoyage.... En plus ma soeur arrive ce week end...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.