Posté le : 09-12-2009 à 23:19
COUCOU!!!!
Me voici me voila....;
Vaut mieux tard que jamais!!!!!
De toute facon, je ne vous abandonnerai pas!!!!! ca c'est sur!!!!!
Donc mon entretien...
Bon déjà, je suis arrvée la bas avec une tête de déterré, les idées pas clairs suite à un désaccord avec unepersonne dont je ne citerai pas le nom!!!!!
Bref!!!!!!
J'arrive à l'école ou l'entretien se déroule, j'attends une demi heuredans le couloir, car le jury n'avait pas terminé... Je les entends agresser verbalement la personne avant moi... Je me dis: "coooooooooooooollllllll!!!!!! Ca va être l'éclate!!! bref!!!!!
puis cette personn sort, Petite pause café pour eux!!!! Ensuite viens mon tour....
onc bilan entretientrè déstabilisan car ils ne font que vous rentrez dedans pendant une demi heure!!!! Ils ne cessent de vous relancer, de vous oser des questions délicates!!!!
Styles: Donner vous des devoirs dans votre classe: (question piège car ils sont interdits!!!!) moi j'ai dit oui avec l'accord des parents sans punir les élèves en cas d'oubli!!!! oui mais vous ne trouvez pas déstabilisant qu'un instit donne des devoirs et d'autres non????? ben il faut essayer de s'accorder au sein de l'école... Oui Mais.... Oui mais OUI mais....
En gros voila toutes les réponses apportées sont reprises et attaquées....
Bref... C'est le but: Savoir si on se démonte facilement et savoir sion a de la répartie... Ils ne veulent pas de directrice d'école qui soit le toutou de Monsieur ou Madame!!!! Bref!!!!!
Donc ben je suis sortie de l'entretien destabilisée... Je ne sais pas si j'ai réussi ou pas... On ne peut pas le savoir... Bref!!!!!!
Réponse février Mars.....
(c'est nul de faire passer des entretiens éprouvants alors qu'il manque de directeur ou directrice d'école (50 pour le pas de calais!!!!))
[size=24:c58b4c2f13]Sinon Bon moi nivvvvvvvvvvvvv à EWENNNNNNN!!!![/size:c58b4c2f13]
Après Jeny pour ma maisn, je mettrai des photos de celle ci avant les travaux dès que j'aurais un peu de temps promis....Ca fait 2 ans et quelques mois que je suis dedans... Et oui je refais tout... J'en fait pas mal par moi même... Puis j'ai appel à mes amis!!!!!!!!!!
Sinon pour la photo, je preéfére attendre que ma cuisine soit montée... sauf si vous voulez voir un mur?????????
En tout cas ca me fait gagner en chaleur!!!!!!!!!!
Sinon j'ai tout de même eu le temps de fair ne purée de carotte à ma poupette!!!! et elle adore!!!! c'est hallucinant je suis sure qu'elle mange presqu'un petit pot entier!!!!!!
Sophie pour la congélatn je fais un peu comme toi... J'ai un moule tuperwa***** avec 7 emplacements et je mets ma compote ou purée dedans puis je démoule et je me dans un tuperwa*** ca m'arche du tonnerre!!!!!!!!
Mrtine: je pense qu'il fau que tu continues à mettre de la carotte dans le bib afin d'habituer Célian au gout... Mais ne désespére pas ca va venir y'a pas de raison!!!!
[size=18:c58b4c2f13]
Et félicitation pour la dentttttttttt[/size:c58b4c2f13]
Pour ma puce la deuxième est je pense entrain de sortir!!!!!!!!!!!!!!
Marie!!!! Je te fais de gros bisous, je t'appelle un coup dns la semaine (je récupère mon forfait le 11)....
Jenny je suis contente que tu ailles mieux!!!!!!!
Marie pour le moment moi les sorties c'est toujours cosy poussette... Mais il me faut une chantrubidulle chouette pour ma poussette!!!!!!!!!
Ca c'est clairrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon le couss de ma copine vient la semaine prochaine pour faire mon évier de cuisine !!!!! je suis contente!!!!! c'est une bonne chose!!!!! le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus il est simple gentil et tout!!! Sa copine va accoucher en mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!