Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 6)

Discussions

Auteur
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 13:10
Bon, alors pour le repas, une cata!!!!! Il n'a rien voulu manger, il s'est mis à pleurer dès que je lui ai mis de la carotte dans la bouche. Idem pour la compote. J'ai alors donné le sein, puis j'ai réessayé avec la compote, pas la peine!!!! J'ai donc complèter avec un bib de 90 ml (dans le bib, j'ai mis une cuillère de carotte!!!!!). Il a tout bu! Par contre, j'avais mis sa chaise haute en face de moi: et quand il a pleuré, j'ai vu........... une DENT!!!!!!!!!! C'est de la folie, je ne me suis appercue de rien! bon, je vous laisse, il pleure. bises
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:21
coucou les filles!!! Nuit chaotique!! et du coup Gabriel est infernal!! je passerai plus tard quand il voudra bien rester seul 3 minutes Bisoussssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:34
slt les filles, Nuit sympa chez nous par contre réveil à 6h50... Il faisait encore ses vocalises. Il refuse tjs de faire des siestes et là ca devient compliqué puisqu'il est fatigué. Il fait un peu de fièvre alors je sais pas si c'est les vaccins de hier ou si c'est les cents car il a les joues rouges. J'ai l'impression qu'il fait expres d'enlever sa tétine tout le temps qd il doit dormir et après il n'arrive pas à trouver son sommeil sans. Donc du coup aujourd'hui j'ai décidé de le laisser pleurer pour qu'il comprenne. Ce matin ca n'a pas marché mais là j'y suis retournée que 2 fois et il s'est enfin endormi. Je suis contente. Marie, non je bosse pas aujourd'hui mais je voulais profiter de mon petit bout de fesse ce matin. Je bosse demain et vendredi. Ewen va dans son siège auto qd on fait de la voiture et sinon dans la matrix position cosy. On va bientot passer à la poussette. Cindy, pour les seins ca redevient normal après pas de panique. J'étais comme toi avec un sein plus gros que l'autre et maintenant les 2 sont identiques mais certes plus petits qu'avant ma grossesse. Moi ca ne me dérange pas. Noémie, alors qu'est ce qu'il t'es arrivé cette nuit ???? Stéph, ON VEUT SAVOIR POUR TON ENTRETIEN. C quoi ton histoire de mur ??? Tu nous metteras des photos. Aline, oui nos petits on presque les meme mensurations. lol Jessy, tu n'es pas passée il me semble ? La gastro est terminée ??? Helo a t elle enfin recupéré son chargeur de pc ??? Stéffie ou es tu ???? Girelle, alors ton loulou veut que le bon lait de sa maman... courage ma belle ca ne doit pas être évident. Cet am, je vais voir une amie que je connais depuis ma 5eme !!! ca date. On a tjs gardé contact et comme elle habite pas très loin et ben je vais lui faire un petit coucou. Ce soir c'est grey's !!!!!!!!!!! trop d'la balle !!!!!!!!!!!!! bisous les filles à ce soir.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:27
coucou!!! j'ai trés bien dormi! j'ai même pas entendu romain se lever pourtant il fait du bruit!lol à 7h milán commencé a discuter donc je l'ai pris dans le lit puis redodo jusqu'a 9h30!!!!!! sa fait du bien. :D sa tourne encore dans mon ventre mais je sais pas si c'est une gastro! donc bon déja sa va mieux! on vient d'aller de se promener il fait un soleil de fou en plus par rapport a hier y'a pas de vent donc il fait super chaud!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :arrow: girelle super pour la dent! et si tu continu un peu a lui mettre dans le bib les legumes sa devait etre la dent qui le travaillé peut-etre???? :arrow: cindy truc de fou tes seins!!! sa va s'arrangé quand même mais bon ta plein de lait pour ta pepette donc sa c'est cool!!!!! :arrow: juleo occupe toi bien de tes hommes plein de bisous :arrow: marie bon aprem avec ta maman!bisous :arrow: stef coucou sa va et ta puce? tu l'a refait entierement ta maison? quand tu l'a acheté elle été comment? :arrow: noemie il a pas dormi cette nuit gabriel? tu as pu te reposer un peu? :arrow: brimbl coucou ta passé une bonne journée :arrow: soph c'est pas facile quand il veut pas dormir mais laisse le un peu pas trop longtemps puis aprés il trouve le sommeil . :wink: tinquiete j'ai le meme a la maison et je fais sa sa dure 2min même pas puis il s'endort.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:32
pour les sorties : quand on se balade dans le village s'est dans le cosy clispé a la poussette. quand on va faire les magasins s'est en echarpe generalement en 10min il dort donc s'est cool ou sinon on a essayé de le mettre dans la poussette mais il petit encore et faut que je trouve une chanceliere, mais le fait qu'il est le vent dans la figure me plait pas trop! dans la voiture depuis 1 mois il est dans un siege auto c'est mieux que le cosy niveau confort puis il est face a la route donc il est content !!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:39
re, girelle, j'avais oublié. Félicitation pour la dent de ton loulou et sans rien dire en plus !!! c trop cool. Cindy, c la jané carrera enfin je crois. On nous l'a donné. C'est l'oncle de eudes qui nous l'a donné car il en avait plus besoin. Jenny, cool pour la promenade. Ici pas possible car il pleut encore aujourd'hui c chiant mais c comme ca. Tu le mets face à la route déjà ???? C pas qd ils font 10kg qu'on peut le mettre face à la route. Moi il est dos à la route. Ca fait une heure qu'ewen dort. cool. Je suis contente qu'il fasse enfin une sieste et une vraie. Il va peut être arrêter son jeu avec sa tétine. bisous les filles je vais pas tarder à partir.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:56
l'habillage pluie j'en ai pas,sa existe vendu seul ? a combien ? oui face a la route ,s'est a a partir de 9kg pour le mien! mais il est inclinable donc il est semi allongé puis avec la combi il fais gros nounours donc il est bien maintenu.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 15:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/z-10,baf7a22aa3f69ef0fef88e1550c6edd0.gif.html][img:5b1d23f1b6]http://free0.hiboox.com/images/5009/baf7a22aa3f69ef0fef88e1550c6edd0.gif[/img:5b1d23f1b6][/url] tient sophie je t'envoie un peu de soleil et des bisous!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:05
re les poulette Je vous ai pas lu, Gabriel ne dort toujours pas, on s'est balladé pour qu'il s'endorme mais rien a faire Sinon bonne nouvelle, j'ai rdv demain pour mon entretien à la maison d'arret de toulouse Je passe plus tard Bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 15:09
super pour ton entretien!!!!!noemie,bon courage avec ton bibou!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:48
Coucou les filles, dsl de pas encore posté dans le tome 12, mais je suis en vacances chez ma maman pendant que mon chéri est en déplacement sur Montpellier. Mardi je suis allé chez le pédiatre (homéopathe), j'attends donc les 6 mois d'éléona pour la diversification. Niveau mensuration éléona mesure 61 cm pour 5kg900, c'est donc un petit gabarit mais elle va bien c'est le plus important. Par contre je dois aller voir un ostéopathe car elle a toujours ses bras en arrière et ça la bloque aussi pour se retourner. Niveau biberon ça ce passe super bien, en 8 jours elle est passé de bib de 120 ml à des bib de 180 ml depuis hier !! Niveau dodo elle dort de plus en plus , même si il y a toujours un réveil pour manger vers 2 h - 3h du matin, mais ensuite elle redort jusqu'a 9h30 et moi aussi !! On m'a donné une chaise haute pour chez ma maman, c'est une prima papa de pérégo, elle prends moins de place que les autres en plastique et ne fais pas "tache" dans la cuisine. Ah oui aussi depuis hier éléona a découvert qu'elle pouvait tirer la langue, et donc le fais constament !! En voici la preuve : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-ona,b196bf9ca7018e8944dc25a4e225c27e.jpg.html][img:afe04e4fac]http://free0.hiboox.com/images/5009/b196bf9ca7018e8944dc25a4e225c27e.jpg[/img:afe04e4fac][/url] :arrow: Stef : j'espère que ton entretein c'est bien passé :arrow: BrimbL : je trouves les vetements 9 mois chez Géant (la marque In Extensio et Tout simplement) :arrow: Juléo prompt rétablissement :arrow: Girelle 69 : je commence juste les signes, je signe papa quand son père rentre du travail, je signe biberon et dodo. J'ai du mal a les apprendre et le retenir donc je fais petit à petit. J'ai acheter le livre signe avec bébé, tu as pris quoi toi ??? :arrow: Noèmie : pour les couches lavables qui enpèche de fermer les bodys moi j'ai trouvé la solution : des extension de bodys,ça fonctionne sur les 3/4 des bodies du commerce, si ça t'interesse j'en ai un en trop je peux te l'envoyer (en lettre) si tu veux tester, de toute façon il ne me sert pas. Et pour les Maternelles ta question sera diffusé quand ? Voilà j'ai essayé de retenir le plus de chose sur les 7 pages. Biz aux filles que je n'ai pas cité. Bonne journée.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 16:07
coucou hermiaude, trop mimi ta puce!!! elle se porte bien super!!! profite bien de ta maman,bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:34
re les filles!!! Bon petit bout est à la sieste Et moi je suis toute vaseuse, j'aurais du en faire autant Fanny : oui si ca ne t'embete pas je veux bien que tu m'envoie ca!! je te mettrai mon adresse en Mp Jenny : pas cool ta nuit gastro Martine ; une dents sans rien dire!!! bravo tibout!! moi ca fait deja 2 moi que ca le travaille sans sortir Pour les repas suit le conseil de cindy Pour les sortie, nous c'est poussette car il ne rentrait plus dans la nacelle et on a pas de cosy Arf il se reveille deja 30minute, reglé comme une horloge, je vais essayer de le rendormir Sinon je repasse plus tard
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:08
bonjour a ttes !! ca va ? ns ici ca va a part la voiture qui est tombée en panne !!! elle est au garage c la pompe a eau grrrrrrrrrrrrrr sinon mes ptits bouts vont mieux nous sommes rentrés de vacs lundi et retour au taf hier dur dur j suis claquée !! Naë-Lys ca a été dur le retour à la crèche elle a rien mangé hier là bas !!! elle a attendu que je rentre pr boire 210 ml !!!! Naë-Lys s est fait rattrapé [color=red:1594bf547c][size=24:1594bf547c]vite un ptit vote pr elle merci [/size:1594bf547c][/color:1594bf547c] merci gros bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:03
coucou djul! trop nul pour la voiture! bon vous etes toutes devant grey's,regalez-vous bien!!!! je repasse la tonne de linge,pfff mais je regarde sur m6 replay la france a un incroyable talent!!! romain mate le foot! stef yoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuh! toc!toc! y'a quelqu'un!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.