Posté le : 09-12-2009 à 15:48
Coucou les filles, dsl de pas encore posté dans le tome 12, mais je suis en vacances chez ma maman pendant que mon chéri est en déplacement sur Montpellier.
Mardi je suis allé chez le pédiatre (homéopathe), j'attends donc les 6 mois d'éléona pour la diversification. Niveau mensuration éléona mesure 61 cm pour 5kg900, c'est donc un petit gabarit mais elle va bien c'est le plus important. Par contre je dois aller voir un ostéopathe car elle a toujours ses bras en arrière et ça la bloque aussi pour se retourner.
Niveau biberon ça ce passe super bien, en 8 jours elle est passé de bib de 120 ml à des bib de 180 ml depuis hier !! Niveau dodo elle dort de plus en plus , même si il y a toujours un réveil pour manger vers 2 h - 3h du matin, mais ensuite elle redort jusqu'a 9h30 et moi aussi !!
On m'a donné une chaise haute pour chez ma maman, c'est une prima papa de pérégo, elle prends moins de place que les autres en plastique et ne fais pas "tache" dans la cuisine.
Ah oui aussi depuis hier éléona a découvert qu'elle pouvait tirer la langue, et donc le fais constament !! En voici la preuve :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-ona,b196bf9ca7018e8944dc25a4e225c27e.jpg.html][img:afe04e4fac]http://free0.hiboox.com/images/5009/b196bf9ca7018e8944dc25a4e225c27e.jpg[/img:afe04e4fac][/url]
:arrow: Stef : j'espère que ton entretein c'est bien passé
:arrow: BrimbL : je trouves les vetements 9 mois chez Géant (la marque In Extensio et Tout simplement)
:arrow: Juléo prompt rétablissement
:arrow: Girelle 69 : je commence juste les signes, je signe papa quand son père rentre du travail, je signe biberon et dodo. J'ai du mal a les apprendre et le retenir donc je fais petit à petit. J'ai acheter le livre signe avec bébé, tu as pris quoi toi ???
:arrow: Noèmie : pour les couches lavables qui enpèche de fermer les bodys moi j'ai trouvé la solution : des extension de bodys,ça fonctionne sur les 3/4 des bodies du commerce, si ça t'interesse j'en ai un en trop je peux te l'envoyer (en lettre) si tu veux tester, de toute façon il ne me sert pas. Et pour les Maternelles ta question sera diffusé quand ?
Voilà j'ai essayé de retenir le plus de chose sur les 7 pages.
Biz aux filles que je n'ai pas cité.
Bonne journée.