Posté le : 15-01-2010 à 10:17
Coucou,
Tt d'abord, je tenais à vous dire Sophie et Steffie, que je pense très fort à vous et je vous envoie tt plein de courage pr surmonter ces moments difficiles.
Ici ça va, Justin a de nouveau le nez un peu pris, il s'est réveillé hier soir à 22h30 en "hurlant" et il était tout encombré, donc c'est reparti pr les lavages de nez, pffffffff, une semaine de tranquilité et c'est finit, il a encore les joues bien rouges ce matin.....
Oui nous sommes allé chez l'osthéo hier soir, il était content car ça s'est bien remis, il a encore halluciné de voir comment Justin se laissait manipuler apparemment le matin il avait eu un petit du même âge qui a hurlé tt ce qu'il pouvait.... il lui à même dit "tu vas me manquer p'tit gars!!!" j'ai trouvé ça trop mimi!!!! on y retourne cet été pr ses 1 an et il m'a dit que s'il venait à faire des otites à répétition du côté gauche, qu'il fallait qu'on revienne le voir car comme il a encore des pressions à gauche dûes à des os qui ont bougé, il peut faire des otites.
Demain, on va sûrement aller en Allemagne car il me faut plein de choses pr Justin, et j'espère qu'on aura le temps d'aller voir pr acheter un lave vaisselle!!!!
Voilà pour mon 3615 ma vie
:arrow: Pour les bandanas, ça m'intéresse mais à voir comment on s'organise pr la commande et à combien sont les frais de port je n'ai pas encore regardé
:arrow: Pour les purées, je n'ai pas encore osé essayer brocoli et chou fleur, par contre je vais faire fenouil ce week end avec carotte je pense. Pour le poivron, je ne préfére pas car c'est très acide et comme il a encore un peu de mal à digérer ce n'est pas top!!!! je me posais aussi la question pour les endives car ce le légume de saison!!!
:arrow: Bon je vous laisse car il m'appelle....
A + tard