Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 62)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:08
au fait je crois que notre petite steph va pouvoir changer de tome !!! allez steph au boulot !! :wink: :wink: :wink:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 09:40
bonjour ! ma soeur sa va col fermé bebe bien haut donc là faut qu'elle marche pour le faire descendre , le petit se porte bien et elle aussi. hier il pleuvait trop on est pas sorti avec romain. :arrow: hermiaude c'est super c'est bandana en plus c'est plus joli qu'un bavoir ! les fesses de eleona sa va mieux! bisous et bonne journée. :arrow: steffie t'inquiete lache toi ici sa fait du bien, courage a toi, a ta maman, parle nous si tu en ressent le besoin, bisous et bonne bonne journée. :arrow: stef bon moiniv a lenaly en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahou elle a gouté a plein de choses c'est super!!! bonne journée ! bisous :arrow: cindy coooooooooooooollllllllllllll bravo noveely pour cette dent !!! :arrow: helo bonne journée des bisous des bisous !!! :arrow: brimbl coucou sa va et l'osteo ? (c'est toi qui y allait ou je me trompe???)bisous :arrow: marie coucou bonne journée ,bisous bisous :arrow: noemie coucou alors t'as bien dormi,bisous :arrow: a toutes plein de bisous.........................
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:54
slt les filles, Je viens à mon tour plomber l'ambiance du fofo... Ici ca ne va pas du tout. Eudes a appris ce matin à 8h15 que son gd père nous avait quitté hier soir. Ca me fait super mal pour lui car il ne dit rien de rien et veut aller à l'enterrement (ce qui est normal) dans le nord mais le pb c'est qu'il veut y aller en voiture !!!!!!!!!! soit environ 8 à 10h de route !!!!! Tout seul car je bosse tout le we. Il n'est pas bien du tout ca se voit mais ne me dit. Il est tellement en colère qu'il m'envoye bouler +++. C'est normal. Je sais pas quoi faire, ni quoi lui dire car peut importe ce que je lui dis et ben je me fais bouler. Je vais lui prendre un billet de train meme s'il n'est pas d'accord. Ewen ne comprend rien au comportement de son père, il veut aller dans ses bras sf que eudes n'a pas la tête à le prendre ni l'envie. Eudes va au squash ce soir et ne rentre qu'à 20h dc pour organiser la garde d'ewen s'est super pratique !!!! Il faut que je trouve qq'un pour me le garder demain matin car je commence à 6h20. Ma nounou est ok de me le prendre samedi et dimanche c'est mes parents. Après il faut que eudes accepte et là c'est pas gagné qd il est dans cet état. Stéffie, le fofo est là pour se plaindre aussi et se défouler. Ca fait du bien à tout le monde de dire ce qui ne va pas. Je te comprend bien. Je ne répondrai à personne aujourd'hui dsl mais j'en ai pas la force.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:17
Coucou, Tt d'abord, je tenais à vous dire Sophie et Steffie, que je pense très fort à vous et je vous envoie tt plein de courage pr surmonter ces moments difficiles. Ici ça va, Justin a de nouveau le nez un peu pris, il s'est réveillé hier soir à 22h30 en "hurlant" et il était tout encombré, donc c'est reparti pr les lavages de nez, pffffffff, une semaine de tranquilité et c'est finit, il a encore les joues bien rouges ce matin..... Oui nous sommes allé chez l'osthéo hier soir, il était content car ça s'est bien remis, il a encore halluciné de voir comment Justin se laissait manipuler apparemment le matin il avait eu un petit du même âge qui a hurlé tt ce qu'il pouvait.... il lui à même dit "tu vas me manquer p'tit gars!!!" j'ai trouvé ça trop mimi!!!! on y retourne cet été pr ses 1 an et il m'a dit que s'il venait à faire des otites à répétition du côté gauche, qu'il fallait qu'on revienne le voir car comme il a encore des pressions à gauche dûes à des os qui ont bougé, il peut faire des otites. Demain, on va sûrement aller en Allemagne car il me faut plein de choses pr Justin, et j'espère qu'on aura le temps d'aller voir pr acheter un lave vaisselle!!!! Voilà pour mon 3615 ma vie :arrow: Pour les bandanas, ça m'intéresse mais à voir comment on s'organise pr la commande et à combien sont les frais de port je n'ai pas encore regardé :arrow: Pour les purées, je n'ai pas encore osé essayer brocoli et chou fleur, par contre je vais faire fenouil ce week end avec carotte je pense. Pour le poivron, je ne préfére pas car c'est très acide et comme il a encore un peu de mal à digérer ce n'est pas top!!!! je me posais aussi la question pour les endives car ce le légume de saison!!! :arrow: Bon je vous laisse car il m'appelle.... A + tard
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:41
coucou soph (honte a moi je t'avais oublier dans mon poste) je t'envoie tout mon courage plein de bisous, comme je l'ai dit pour steffie viens ici si tu en as besoin, tendres bises...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:43
Fermééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2772074#2772074
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:57
Pour les bandanas, je connais le site anglais j'ai deja commandé, je me propose donc de faire la commande si vous voulez et de redispacher en petit enveloppe bulle. Donc les bandana sont à 4£99 soit 5€64, les frais de port augmente selon le prix de la commande, mais en partageant les frais pour 6 bandanas les frais de port sont de 50cts/bandana, et de 40cts/bandana pour 12 bandana achetés. Donc si je prends 12 bandana, les frais de port sont de 40cts par bandana + 1Euros environ pour que je vous le reexpédie en lettre (un ou 2 bandanas c'est quasi pareil pour l'envoi) soit 1€40 + 5€64 = 7€ le bandana tout compris par personne. Voilà si vous etes interéssé MP moi avec la couleur que vous voulez et combien et votre e-mail pour que ça soit plus simple ensuite , couleur dispo ici : http://www.babykind.co.uk/bibs.htm, ce sont les bandana à 4£99. Je m'arrete a 12 bandanas maxi. Pour le paiment à moi ce sera par chèque. Voilà a part ça rien de neuf, éléona dort je vais en profiter pour trier mes affaires car il y a des trucs que je mets plus depuis au moins 2 ans, j'apporterais tout ça au secours populaire. Bonne journée.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:21
fgggggggggggggg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.