:arrow: Cindy : C'est marqué le RO4540, tiens je t'ai laissé le lien où je l'avais acheté.
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/maison/bonnes-affaires/petit-electromenager/aspirateur-nettoyeur-vapeur/aspirateur-avec-sac-rowenta-silence-force-ro4540/85229-aspirateur-avec-sac-rowenta-silence-force-ro4540.html
Il y a une vidéo, pour le voir marcher, par contre sur la vidéo, il est au minimum. Vous verrez, c'est impressionnant. J'aspire également au minimum lorsqu'il est tard.
Bon j'ai vu que ca avait parlé popote. Moi aussi, j'ai commencé pour l'instant j'ai fait petit pois, carotte. Demain je pense faire pomme de terre, brocolis.
Pour ce qui est de la machine à pain, l'idée de Sophie me dit bien et j'aurais éventuellement quelques questions à te poser, à savoir la recette, le temps, et est-ce qu'on peut le mettre à cuire dans tout les fours ?
Moi, je ne suis vraiment pas très bien, j'ai appris une très mauvaise nouvelle, je ne sais si vous vous souvenez pour ma maman. Est bien effectivement ce n'est pas une dépression comme lui avait dit certain médecin. Je ne peux pas trop m'exprimer car moi-même je n'ai pas trop compris les termes médicaux. Tout ce que je sais c'est qu'elle a une nécrose osseuse à un stade avancé. Le problème, c'est que plusieurs endroits sont touchés, comme les hanches, les épaules. Ils nous parlent de prothèses, mais je ne pense pas qu'elle survive avec tant d'opération. D'ailleurs je ne pense même pas qu’ils vont vouloir prendre les risques. (Diabétiques, cardiaque avec des montées de tension pouvant atteindre les 22), Elle me l'a appris ce soir, à son annonce je ne sentais plus mes pieds, je comprends mieux les termes (assied toi). Je ne peux rien faire, je me sens si impuissante, je ne sais pas si je tiendrais le coup devant elle, heureusement qu’elle me l'a appris au téléphone. Elle ne voulait pas me l'annoncer comme ca mais j'avais bien compris dans sa voix qu'il se passait quelques choses. Je suis effondrait car elle m'a susurré qu'elle ne serait pas un poids pour nous, et je sais qu'elle en serait capable si jamais elle devenait paralysé. Je suis en colère aussi car cela fait des mois que je lui disais d'aller voir un autre hôpital, dans les grandes villes.
Une dépression, lui a t'on sorti ? Bien sûr si cela avait été diagnostiqué en tant voulu, il y a 8 mois, tout cela ne se serait pas passer. On dit qu'avec des "si", on refait le monde, et bien j'aurais aimé le refaire.
Ce n'ai pas possible je sais bien mais reste en moi, une colère noire, où j'en veux à tout c'est médecin de ne pas l'avoir pris au sérieux depuis deux ans.
J’espère n’avoir pas miné le fofo mais : où soit j’en parlais ou soit je disparaissais car je ne peux pas vous parler comme si ne rien n’était. Par contre c’est sûr, que j vais être moins guai.
Ne me plaignez pas, ce n’est pas pour cela que je vous les dis, mais honnêtement cela me fait du bien de l’écrire, certes à beaucoup de monde mais de le sortir de mon cœur.
Pas de gaffe encore sur FB, mon frère est au courant mais notre petite sœur ne l’es pas encore. Ma mère veut attendre, je ne suis pas d’accord mais j’accepte sa décision. Mais j’ai fait paraitre moi-même une gaffe volontaire sur msn. Je dirais oups, j’ai gaffé, car il faut qu’elle soit au courant s’il lui arrivait quelques choses. C’est la plus fragile mais moi, j’aurais aimé savoir. Peut être ai-je tord mais aujourd’hui avec cette annonce, c’est ce que je ressens.
Biz, les filles et désolé de vous y avoir mêlé.