Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 61)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:44
cOUCOU LES Filles... MArie t'inquiéte a fait toujours ca au début... Mais au final je rejoinds sophie, ca fat du bein tu vas voir au début tu vasavoir un vide mais après tu seras super contente de retrouver pupuce... Sinon Je vais aussi tenter la recette betterave... Pour faire un résumé... Voici ce que j'ai déjà tenté... Haricot vert carotte p de terre aubergine courgette citrouille brocoli jardiniere de légume (donc navet et petits poids) tomates Poireau... Artichaut Que peut on tenter d'autre?????? Betterave.... Poivron??????? si vous avez des idées???? LEs filles jai un peu de taf ce soir!!!!! donc je vais taffer!!! lol!!! Sinon meci pour ma puce et félicitations à Noveely!!!! :arrow: Nono repose toi bien!!!!!!! :arrow: Helo tu n'es pa fort bavarde aujourd'hui... Ben alors tite nature... Pour ma puce ben elle va bien... Ses boutons sont toujours la... Ils sont très visible au bain... Sinon beaucoup moins.... J'ai vu la petite Elise aujourd'hui ca fait trop bzarre de voir un si petit bébé... Elle est du 7 dcembre donc... Par conte c'est cool elle sra dans la même classe que ma puce car 6 mois d'écart et elles sont de la même année... Trop cool... hihihihihihihihih!!! Quoi d'autre???????????????????? je ne sais plus.... A si demain soir je vais à un anniv.... Et le truc rigolo on m'appele a 13 H en fait c'était le mec d'edf qui était devant chez moi... Question de sa part: Vous êtes ou??? Ben au taf... Ah ben je vous attends... Ben en fait je lui ai expliqué que c'était impossible car je travaillais et comme on ne m'a pas prévenu je ne pouvais rien faire.... il était dég donc il a tel au ses responsables et du coup il revient mercredi!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:59
re, marie, oui tu as raison d'essayer de la laisser avant le ski. Moi j'avais trop besoin de laisser ewen après le décès de mon oncle dc l'adaptation est tombée au bon moment si je peux dire ca comme ca. Stéph, tu as déjà essayer pas mal de choses je trouve. Il me semble qu'il manque les épinards à ta liste de légumes, le fenouil mais je sais pas si c possible. Pour les poivrons tu as mis que ca ? Cindy, super pour la dent de ta puce. QUe vous raconter?.... j'ai tout lu mais j'ai rien retenu c dommage qd meme.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:23
Sophie les poivrons, je n'ai pas encore essayé car je ne sais pas avec quoi les mettre.... Oui pour les épinard... J'ai oublié... Il y a aussi tout ce qui est chou mais c'est pas conseillé avant les 1 an il me semble... Peut on essayer l'endive???? bn je me mets au taf sinon je ne vais pas finir de suite!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:32
oui le chou c'est pas avant l'age d'un an. l'endive je sais pas. tiens voici un lien pour une recette avec une endive : http://alban-joly.chez-alice.fr/potages%20Velours%20d%20endives.htm bon je vais me mettre sous ma couette car je suis naze. je vous souhaite à toutes et surtout noémie une bonne nuit !!!! J'espère que gaby ne va pas avoir envie de jouer cette nuit car c'est pas le moment !!!!!!!!!!!!! bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:47
stéf, fenouil tu peux. la patate douce, le panais, les blettes... aubergine j'ai pas essayé ça doit etre trop bon!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:27
coucou les filles !! je suis la ! hihi qu es vous faite de beau a part toi steph qui taf ?? jenny t es ou ? alors ta soeur ? et toi juleo on ne t as pas trop vu aujourdhui je suis ds le coin si y a du monde viendez !lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:10
bon ba j suis seule !!!! greeeeeeee :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:30
Bonsoir helo, je suis là, éléona s'est endormi il y a 20 min, je surfe tranquillou sur le net.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:31
coucou hermiaude !! elle s endort tard ta puce ! c bien les sites des bandanas que tu as mis pas cher en plus mais dommage les frais de port !!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:46
Helo voit avec Girelle69 je crois qu'elle voulait en reprendre, vous pourriez partager les frais, ça ce trouve d'autre maman serait interessé. POur un bandana les frais de port font bcp, mais si il y en a 4 ou 5 vous divisez les frais de port.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:49
coucou cindy ! tu vas bien ? alors tu demenages quand ? et pour le locapass c pour le depot de grantie que tu en as besoin ? j avais loupe un episode comment a réagis ta maman quand tu lui as dit qaue tu prenais pas son appart ? en tout cas vous avez bien fait !! ok hermiaude j v voir avec les filles ! QUI EST INTERESSE PAR LES BANDANAS QUE HERMIAUDE A PROPOS2 POUR CE PARTAGER LES FRAIS DE PORT ????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 00:01
moi ca va niquel ! euh les frais de port je c plus en plus le site ou c le plus interessant c en anglais et vu que j ai juste quelques notions ba je beuge !! lol ca t interesse toi ?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 00:10
bonne nuit cindy !
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 02:10
:arrow: Cindy : C'est marqué le RO4540, tiens je t'ai laissé le lien où je l'avais acheté. http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/maison/bonnes-affaires/petit-electromenager/aspirateur-nettoyeur-vapeur/aspirateur-avec-sac-rowenta-silence-force-ro4540/85229-aspirateur-avec-sac-rowenta-silence-force-ro4540.html Il y a une vidéo, pour le voir marcher, par contre sur la vidéo, il est au minimum. Vous verrez, c'est impressionnant. J'aspire également au minimum lorsqu'il est tard. Bon j'ai vu que ca avait parlé popote. Moi aussi, j'ai commencé pour l'instant j'ai fait petit pois, carotte. Demain je pense faire pomme de terre, brocolis. Pour ce qui est de la machine à pain, l'idée de Sophie me dit bien et j'aurais éventuellement quelques questions à te poser, à savoir la recette, le temps, et est-ce qu'on peut le mettre à cuire dans tout les fours ? Moi, je ne suis vraiment pas très bien, j'ai appris une très mauvaise nouvelle, je ne sais si vous vous souvenez pour ma maman. Est bien effectivement ce n'est pas une dépression comme lui avait dit certain médecin. Je ne peux pas trop m'exprimer car moi-même je n'ai pas trop compris les termes médicaux. Tout ce que je sais c'est qu'elle a une nécrose osseuse à un stade avancé. Le problème, c'est que plusieurs endroits sont touchés, comme les hanches, les épaules. Ils nous parlent de prothèses, mais je ne pense pas qu'elle survive avec tant d'opération. D'ailleurs je ne pense même pas qu’ils vont vouloir prendre les risques. (Diabétiques, cardiaque avec des montées de tension pouvant atteindre les 22), Elle me l'a appris ce soir, à son annonce je ne sentais plus mes pieds, je comprends mieux les termes (assied toi). Je ne peux rien faire, je me sens si impuissante, je ne sais pas si je tiendrais le coup devant elle, heureusement qu’elle me l'a appris au téléphone. Elle ne voulait pas me l'annoncer comme ca mais j'avais bien compris dans sa voix qu'il se passait quelques choses. Je suis effondrait car elle m'a susurré qu'elle ne serait pas un poids pour nous, et je sais qu'elle en serait capable si jamais elle devenait paralysé. Je suis en colère aussi car cela fait des mois que je lui disais d'aller voir un autre hôpital, dans les grandes villes. Une dépression, lui a t'on sorti ? Bien sûr si cela avait été diagnostiqué en tant voulu, il y a 8 mois, tout cela ne se serait pas passer. On dit qu'avec des "si", on refait le monde, et bien j'aurais aimé le refaire. Ce n'ai pas possible je sais bien mais reste en moi, une colère noire, où j'en veux à tout c'est médecin de ne pas l'avoir pris au sérieux depuis deux ans. J’espère n’avoir pas miné le fofo mais : où soit j’en parlais ou soit je disparaissais car je ne peux pas vous parler comme si ne rien n’était. Par contre c’est sûr, que j vais être moins guai. Ne me plaignez pas, ce n’est pas pour cela que je vous les dis, mais honnêtement cela me fait du bien de l’écrire, certes à beaucoup de monde mais de le sortir de mon cœur. Pas de gaffe encore sur FB, mon frère est au courant mais notre petite sœur ne l’es pas encore. Ma mère veut attendre, je ne suis pas d’accord mais j’accepte sa décision. Mais j’ai fait paraitre moi-même une gaffe volontaire sur msn. Je dirais oups, j’ai gaffé, car il faut qu’elle soit au courant s’il lui arrivait quelques choses. C’est la plus fragile mais moi, j’aurais aimé savoir. Peut être ai-je tord mais aujourd’hui avec cette annonce, c’est ce que je ressens. Biz, les filles et désolé de vous y avoir mêlé.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:18
bonjour les filles !! pour une fois je ne parlerais pas tout de suite de ma nuit et autre .... :arrow: Steffie tu fais bien de vider de sac si tu en eprouve le besoin , je ne e plaindrais pas comme tu l as demandé , mais si on peux etre un soutien pour toi , pour moi y a pas de souci , le forum n est pas la que pour parager notre bonheur , c'est aussi une ecoute et un soutien !! Alors je dirais juste que si tu as besoin de parler viens nous voir !! je te souhaite plein de courage ainsi qu'a ta maman et ta famille ! gros bisous d encouragement !!! j espere ne pas avoir été maladroite Sur ce je repasse plus tard bonne journee les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.