Posté le : 14-01-2010 à 11:52
Bonjour à toutes,
bon moiniversaire à Lénaly!
Ici, ras. J'ai passé une assez bonne nuit.
Hier, on a vu la nounou avec Chéri. Je dois l'appeler aujourd'hui pour lui dire que c'est bon.
Ca me fait 'peur' de laisser mon petit bout, depuis 7 mois, on ne s'est presque jamais quitter...
Pour ma voiture, en fait, la pièce qu'ils ont changé n'a pas résolu le pb. Ils ont du donc changer une autre pièce. Résulat des courses : 210 eur au lieu de 160 eur!!!!!!! avec les 265 eur de lundi, c'est la classe!!!!!! A croire que j'ai tellement de fric que je le donne aux garages!!!!!
:arrow: Steph, c'est impressionnant les boutons de Lénaly.
:arrow: Helo, il est trop chou ton Louka.
:arrow: Jenny, tu as raison, il faut partir de cet appart. Chez nous, c'est limite. Il y a des tâches dans notre chambre et dans la cuisine, et on a eu des infiltrations du toit cet été. Bon, on est en loc, et on cherche à acheter, donc on ne va pas changer pour une autre loc. J'espère qu'on trouvera vite une maison. Mais c'est comme toi, dans notre budget, c'est pas évident.
:arrow: Marie, pour les ustensiles ménagers, je pense un peu comme toi. Bien que j'en achète quand même !!!! ex Je me suis achetée une machine à pain à Noel l'année dernière, je ne l'ai utilisée que 2 fois. Elle est au garage. Ca prend trop de place, et en plus, le pain de la boulangerie est bien meilleur!!!!!
:arrow: Fanny, elle est mignonne Eléona avec son grand sourire!!!! C'est quoi la marque des bodies que tu utilises (puisqu'il semble que pour toi, les extensions de body vont bien - chez moi, pb de pressions).
J'ai acheté également les bandanas 'anti-baves'. C'est absoluement génialissime!!!!!! j'en ai pris 5, je pense que je vais en reprendre encore 5. C'est tellement plus beau qu'un bavoir, et en plus, avec le fond en polaire, les vètements sont secs!!!!
Ici, il pleut depuis cette nuit. Vivement ce we, on va à Marseilles chercher ma bouteille de plongée, et on va en profiter pour faire les soldes. J'ai besoins d'habits de 9 mois pour Célian.
Au fait, moi, je l'habille encore en 6 mois, mais avec les couches lavables, les pantalons deviennent trop justes, et certains pyjamas serrent un peu. Donc je vais passer au 9 mois, mais je n'ai presque rien!
Bon, je vous laisse, bises à toutes....