Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 60)

Discussions

Auteur
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:52
Bonjour à toutes, bon moiniversaire à Lénaly! Ici, ras. J'ai passé une assez bonne nuit. Hier, on a vu la nounou avec Chéri. Je dois l'appeler aujourd'hui pour lui dire que c'est bon. Ca me fait 'peur' de laisser mon petit bout, depuis 7 mois, on ne s'est presque jamais quitter... Pour ma voiture, en fait, la pièce qu'ils ont changé n'a pas résolu le pb. Ils ont du donc changer une autre pièce. Résulat des courses : 210 eur au lieu de 160 eur!!!!!!! avec les 265 eur de lundi, c'est la classe!!!!!! A croire que j'ai tellement de fric que je le donne aux garages!!!!! :arrow: Steph, c'est impressionnant les boutons de Lénaly. :arrow: Helo, il est trop chou ton Louka. :arrow: Jenny, tu as raison, il faut partir de cet appart. Chez nous, c'est limite. Il y a des tâches dans notre chambre et dans la cuisine, et on a eu des infiltrations du toit cet été. Bon, on est en loc, et on cherche à acheter, donc on ne va pas changer pour une autre loc. J'espère qu'on trouvera vite une maison. Mais c'est comme toi, dans notre budget, c'est pas évident. :arrow: Marie, pour les ustensiles ménagers, je pense un peu comme toi. Bien que j'en achète quand même !!!! ex Je me suis achetée une machine à pain à Noel l'année dernière, je ne l'ai utilisée que 2 fois. Elle est au garage. Ca prend trop de place, et en plus, le pain de la boulangerie est bien meilleur!!!!! :arrow: Fanny, elle est mignonne Eléona avec son grand sourire!!!! C'est quoi la marque des bodies que tu utilises (puisqu'il semble que pour toi, les extensions de body vont bien - chez moi, pb de pressions). J'ai acheté également les bandanas 'anti-baves'. C'est absoluement génialissime!!!!!! j'en ai pris 5, je pense que je vais en reprendre encore 5. C'est tellement plus beau qu'un bavoir, et en plus, avec le fond en polaire, les vètements sont secs!!!! Ici, il pleut depuis cette nuit. Vivement ce we, on va à Marseilles chercher ma bouteille de plongée, et on va en profiter pour faire les soldes. J'ai besoins d'habits de 9 mois pour Célian. Au fait, moi, je l'habille encore en 6 mois, mais avec les couches lavables, les pantalons deviennent trop justes, et certains pyjamas serrent un peu. Donc je vais passer au 9 mois, mais je n'ai presque rien! Bon, je vous laisse, bises à toutes....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:51
Coucou les filles... Comment allez vous... Bon moi ca va... je suis contente d'avoir retrouvé la classe de ma copine et les élèves aussi sont heureux de me retrouver!!!! J'ai juste galéré car l'autre remplacante n'a pas blaissé trace de son tafffff!!!! Grrrrrrr Mais bon!!!! Sinon je vous ai lu et j'ai vu qu'une yaourtière c'est pas cher du coup je epnse en acheter une d'ici peu!!!!! coolllllllll Ce soir je dois expliquer à la maman qui va mettre son bébé chez ma nounou comment on fait pour faire le contrat!!!! J'espère que ca va aller vite!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:21
:arrow: girelle69 : Mes bodys sur lequelle cela fonctionne sont surtout des tex (mais j'emporte toutjours une extension dans mon sac pour tester). ça fonctionne pas sur les C et A, et les absorba. Pour cela j'ai fait des extensions en prenan un body abimé et hop quelque points de couture à la machine (mais surement faisable à la main) et c'est bon. Sur mes bodys plus grand (9 et 12 mois) les extensions vont quasi sur touts, les petites pressions sont surement pour les "petits" body. Cool pour les bavoirs-bandana, moi aussi je trouve ça super pratique. Si tu en recommande dis le moi on pourrais partager les frais de port. Aprés je pense que ça existe dans des boutique "française" sur le net. Sinon les fesse de éléona s'arrange bien grâce au Bépanthène et au couche jetables (pdt 48h, là je suis repassé aux lavables le jour et jetables la nuit) et je la change au grand max toutes les 2h30. Bon moisiversaire a Lénaly.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 14:16
Ca ressemble à quoi les bandanas anti-bave???? jamais entendu parler de cela et pas trouvé sur le net........................ :arrow: Cindy : je peux te dire je ne suis pas sur FB
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:32
slt, aline, c'est toi qui a fait de la purée de bettrave ? comment as tu fait ??? Là je suis entrain de lui faire des compotes que je vais congeler. je re plus tard. bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 14:46
Oui je lui ai fais de la betterave. En fait la 1ère fois je n'avais mis que de la betterave car mon pédiatre ne veut pas que je lui donne des féculents (pomme de terre) pour l'instant et j'ai trouvé que ça lui avait fais travailler les intestins+++ donc j'ai refais avec de la carotte et là c'était parfait, ça se marie plutôt bien je trouve. Je l'avais cuite à la vapeur coupée en petits cubes, voilà!!!!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:04
coucou les filles.. juste pour vous dire, j'ai tel la future nounou, je vais la voir demain. je commence à lui laisser léa lundi prochain. peut etre 2 heures au départ, je sais pas, je vais voir ça avec elle... on fera une aprem ou deux par semaine au départ, puis une journée complète.... bouhouhou.. :cry: :cry: :cry: ça me fait une boule au ventre, c horrible... on est tout le temps collées, alors bon.. ma petite puce... du coup j'irai faire du sport je pense, ou les boutiques... je vous comprend les filles...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:59
Re coucou Alors les bandana "anti"-bavouille c'est ça [img:1ea7860f43]http://www.babykind.co.uk/images/adverts/sideads/drybib.jpg[/img:1ea7860f43] Le tissu ext est asborbant et celui en contact avec les vetements et doux et impérméable ainsi ton bébé n'est pas tout mouillé en dessous de menton. Sinon j'ai reçu ma barrière de sécurité (pour chez ma mère). j'ai chercher un peu partout sur le net et en bois c'était super cher, parceque dans une maison de style ancien-bois, le métal blanc c'est afreux. Mais j'en ai trouver une chez Bambinoworld (par contre il faut pas prendre leur poussette chez eux elle sont pas de bonne qualité, mais les barrières pas de soucis) à 38€ (+6 Euros de livraison) + 8€ l'extension. La voici tester chez moi sans l'extension : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6119,9f7231dd18704f8e2353627a5afe4f69.jpg.html][img:1ea7860f43]http://free0.hiboox.com/images/0210/9f7231dd18704f8e2353627a5afe4f69.jpg[/img:1ea7860f43][/url] Par contre niveau livraison, ça arrive d'autriche donc le colis passe par l'allemagne et paris avant d'arriver chez vous, donc 1 semaine de délais, par contre ils ont un service client français donc j'ai put appeler pour avoir un numero de suivi plus détaillé. Enfin voilà sans faire de la pub elle est joli et pas cher. Et je viens de vérifier, elle répond au norme française (EN 1930-2000) sur les barrières.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 16:30
Oh merci Hermiaude, effectivement c'est plus joli que les bavettes et tu trouves ça où alors??? c'est pas en France c'est ça??? J'adore car tu donnes toujours pleins d'infos sur tt, c'est génial!!!!! Bon je viens de recoucher mon tit bonhomme car on a rendez vous chez l'osthéo à 18h alors j'aimerais qu'il soit en forme, bon il a déjà bien dormi aujourd'hui par rapport à certains jours alors on verra bien, pr l'instant je ne l'entends pas! Pffff je n'ai pas pu sortir aujourd'hui car il y a eu un brouillard d'enfer toute la journée, nous n'avons pas vu le soleil depuis trop longtemps, mais bon c'est ça l'hiver..............
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:01
:arrow: BrimbL : moi je l'ai est acheter en UK, mais tu en trouve en france mais plus cher : http://www.boutikfunkybaby.com/catalog/product_info.php?categories_id=44&products_id=1183&osCsid=b3846920f43f5d21dae692d110e528e0 ou bien http://www.tetineperso.com/146-bavoir-bandana-princesse-elodie-details.html voilà où moi je les prends : http://www.babykind.co.uk/bibs.htm
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:13
coucou les filles !! ça va ?? pour commencer bon moiniversaire a Lénaly !! pfff que ça passe vite! bon içi tout va bien ! Hermiaude super les bandana je ne connaissait pas je pense en acheter c génial et beaucoup plus sympa qu un bavoir quand tu sors ! bon euh j ai rien retenu alors j re tout a l heure bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:45
slt les filles, Je croyais avoir posté aujourd'hui à part le petit message sur la bettrave... dsl. J'ai passé ma journée avec ewen à la maison et c't trop cool !!!!!! Nous sommes allés au marché pour lui acheter de bon fruits et légumes pour ses purées et compotes. Puis, je voulais aller au supe*U pour voir les bodys absorba car j'adore cette marque et des petits chaussons pour mon loulou. Et ben, il y avait rien !!!!!!!!!!! snif snif... J'en ai profité pour faire mes courses avec ewen assis sur le siège su caddy. Il a adoré car il voyait tout et se tenait super bien. En début d'am, j'ai fait mes compotes. Alors j'ai fait : pommes, poires, pommes/poires et banane/clémentines. Demain je fais les purées. Voilà pour ma petite vie. Fanny, elle est trop belle ta puce !!!! Stéph, pas cool la remplacente. Mais je suis sure que tu as remis de l'ordre dans tout ca vite fait bien fait. Et ta puce va comment ???? Marie, tu vas voir tu vas être contente de laisser ta puce un peu. Au début ca te fera bizarre mais qd elle sera là tu apprécieras encore plus. Tu vas apprécier de faire des choses toute seule, rien que pour toi. C'est tjs dur au départ mais ca fait du bien à tout le monde. Après, ce n'est que mon avis personnel. Aline, merci pour la recette de la purée de bettrave. Je tente demain midi. Je sais plus qui parlait de machine à pain et de yaourtière. Nous, on a eu une machine à pain que eudes a cassé et on est bien content. On fait notre pain à la main, enfin on le pétrie au robot et on le cuit dans notre four et il est super bon !!!!!!!!!!!!!!! Meilleur qu'en machine à pain. Pour la yaourtière, ca fait 3 ans 1/2 que je l'ai et je fais tjs mes yaourts par moi meme. On les trouve meilleur aussi. C'est sur que ca tue les petits commerces mais c'est bon pour notre porte feuille. Vous avez trop de chance avec vos aspi mesdames !!!!!!!!! le mien c'est un vieux de la vieille !!!!!!!!!!!!!!! Il date de lIUT de eudes car il a 10ans mais il marche super bien dc on le garde. Le prochain sera silencieux ca c'est sure !!!!!!!!!!!!! Jenny, stéffie contente de vous lire. Ca fait du bien de vous voir sur le fofo. Je vous embrasse. Ce soir je suis seule avec mon loulou car eudes est au squash dc je pense que je vais me coucher tot car je suis fatiguée. Bisous les nanas.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:58
coucou les filles!!! Passage vite fait car dans 10minute c le bain!!!! Bref, j'étais a pau pour l'anniversaire de ma maman, mardi soir gt ko pas eu le temps de repasser pour vous le dire, hier matin trop la flemme et me revoila rentrée!!!! Nuit merdique Couché à 20h, dodo jusqu'a 1h30 puis jusqu'a 3h et la impossible de le rendormir jusqu'a ce matin, monsieur voulait joué donc il a joué tout seul entre nous et nous on a pas dormi Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je repasserai mieu demain , la le bain puis schotchage devant la télé et dodo tres tot Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:56
Cindy non je pense pas de cela existe, c'est environ 80cm par plus. Je re plus tard si éléona m'en laisse l'occasion.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:13
coucou! merci sophie, tu es adorable. tu as raison c'est sur, mais sur le coup, quand j'y pense, bouhou, j'ai le coeur serré.. mais ça n'est que la première séparation... il y en aura beaucoup d'autres!!! en fait je me suis dépéchée, parce qu'on s'en va au ski depuis février et on laisse léa à la crèche 3 demi journée, donc je voulais commencer déjà avec la nounou pour qu'ell s'habitue un petit peu. bon, on va manger je reviens après!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.