Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 5)

Discussions

Auteur
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:10
non c moi qui était malade! super ton fils grandi bien, brimbl,tu l'allaite?
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:12
cindy bon moinniversaire a ta puce!!!!oups je viens de le lire noemie une photo du sapin avec gabriel!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:13
coucou stéf!!! ben je me demandais ou tu étais passée... tu nous raconteras pour ton entretien. j'espère que ça c'est bien passé! nono, c'est cool le sapin! il fat que je le fasse... mais j'ai la flemme.. il est immense celui qu'on a et c'est hyper long à faire, et toute seule, ben c'est moins drole! bref! tu as pssé la nuit à vomir, c ça? tu es malade? bon ben je vous fais un bisous à toute les filles! bonne soirée, bonne nuit et à demain!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:15
Je l'ai allaité mais là c'est la fin........snif!!! je le mets encore au sein le matin mais je vois bien qu'il n'a pas grand chose, il boit un bib de complément de 120ml après et ce matin il a encore ralé à la fin du bib!!! le problème c'est que j'aime bien ce gros calin du matin après avoir passé 12h sans lui et puis voilà, après ce sera finit et c'est difficile de se dire ça!!! bref... je sais que ça ne tiendra plus très longtemps!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:18
Soigne toi bien jenni!!! Bon je vais prendre une douche bien chaude car j'ai frois et je file sous la couette pour bouquiner!!! Bonne nuit Bisesssssss A demain
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:18
olala je viens de relire le message que j'ai posté et il veut rien dire desole. donc oui marie j'ai vomi toute la nuit , je pense un truc que j'ai mangé qui est pas passé, mais sa fait bizarre (sa fait longtemps j'avais pas passé une nuit comme ça a part enceinte!!!) bonne nuit a demain
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:20
message recitifié c'est mieux!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:21
ok brimbl, bonne douche et bonne nuit!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:21
coucou!!! bouh.... que c'est calme! coucou cindy! ben nou oui, on a bien dormi. Léa s'est réveillée à 5h45 pour teter puis redodo jusqu'à 8h 30, dnc très bien! sinon, bn pas garnd chose à raconter... aujourd'hui ma maman vient passer la journée, normal c'est mercredi! je pense qu'on va aller faire un tour à casa pour acheter quelques déco de noel. et puis voilà! :arrow: Stéf, t ou???? tu nous racoote ton entretien? :arrow: Sophie, tu bosses today? :arrow: Jenny, ça va mieux? tu as bien dormi? :arrow: Aline, c triste pour l'allaitement, comme je te comprend! moi je vois une nette différence celon ce que je mange le soir au diner. si pren juste une soupe légère, ben le matin j'ai pas trop de lait; par contre si je fais un vrai repas, ben j'ai du lait! c flagrant! :arrow: Cindy, et toi alors pourquoi tu veux prendre du motilium??? t'as plus de lait? :arrow: Martine, oui, c vrai pour le galactogil, la pharma aussi m'a tel, c cool! j'ai refait le stock! sinon, les filles j'ai une question. Pour trimballer les petits bouts vous faites comment? moi jusqu'à maitenant je faisais avec la nacelle que je clipper sur le chassis de la poussette. mais maintenant léa ne dort plus dans les lieux plubics ni en balade, elle se réveille. donc je me demande si je fais avec le cosy uniquement ( que je fixe aussi sur le chasis ) ou alors cosy(mon siège auto n'est qu'à partir de 9kg) + poussette (mieux au niveau confort, puisque le cosy n'est pas conseillé plus de 2 h par jour) voilou ma petite question. dites moi comment vous faites vous!!! bon, allé je file. je vais aller prépaprer mon poulet pour midi! miam maim!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:43
merci cindy pour ta réponse! c'est vai moi aussi j'ai une super chancelière! (cadeau de B-M!!) bon, j crois que je vais faire ça! sinon, hier je l'ai baladée dans l'écharpe! mis ça commence à peser! et c fou ton truc des seins!!! c sur q ça doit faire trop bizarre la différence de taille!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 09:50
Coucou, Ici tout va bien, Justin a passé une bonne nuit 20h15-7h15 par contre moi pas top, mon homme est rentré à minuit et je m'étais endormie alors après j'ai eu du mal à redormir... pas grave!!! :arrow: jenni : t'as passé une meilleure nuit??? :arrow: Marie : je me pose la même question que toi? Moi j'ai la Loola de BBconfort dc jusqu'à présent il est ds la coque qui fait siège auto et qui se clipse sur le chassis mais je me demande si pr les balades il ne serait pas mieux dans la poussette car on peut régler la position mais ils disent sur la notice d'instruction 6 mois!!! bon tu me diras on y est presque! sinon je le mets de plus en plus en écharpe, il adooooooooore!!! Pour mon allaitement, je ne remarque pas de différences en fonction de ce que je mange. Je continue à me faire des tisanes d'allaitement, hier à midi j'ai mangé du fenouil mais pas de changements.... il faut que je me fasse une raison.... 3615 ma vie : j'ai hâte d'être à samedi pr commencer les carottes, je sens que ça va être sympa!!! sinon j'ai une collègue-amie qui vient cet après-midi boire le café. Il fait super beau ce matin, ça fait du bien! Voili, voilou A+
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 09:58
Je n'ai pas de chancelière, ni de nid d'ange car j'avais peur de ne pas m'en servir, j'ai l'impression qu'ils sont super serrés là-dedans dans la coque et c'est aussi pr ça que j'ai bien envie d'essayer la poussette car il serait plus à l'aise je pense. En plus avec le bonnet, dans la coque, le pauvre il ne peut plus bouger!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:02
Bonjour... Je passe vite fait....c mercredi donc faut occuper c messieurs.... Gabin tousse encore mais au moins il abine dormi cette nuit....donc j'imagine que c mieux... Léo dort tjs vive mon jeu...photo tout à l'heure... Marie et cindy: vous l'avez acheté où? la chancelière????ça m'interesse car Gabin va bientot aller dans la poussette
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:04
Bonjour à toutes, Tout d'abord, bon Moiniversaire à Noveely en retard!!! Ici, tout va bien, à part moi qui ai des nausées et un super mal de tête! J'espère que ça va passer. Je voulais dormir pendant la sieste de Célian, mais ce matin, monsieur avait décidé de ne dormir que 40 mn!!!! (hier, il a dormi 2 h 40 !!!!!) On réessaira tout à l'heure. Cet après midi, on va chez Pic*rd pour acheter des haricots verts bio surgelés (hier, ils n'en avaient pas chez Thiri*t!) Sinon, pour les promenade, c'est siège auto dans la voiture, et poussette. La poussette, on l'utilise depuis presque 2 mois, car le cosy, j'aime pas bien (déjà dans la voiture, j'aimais pas). Il y a une chancelière à la poussette, comme ça, Loulou n'a pas froid. En plus, c'est beaucoup plus pratique à transporter que le chassis de la nacelle/cosy. :arrow: Jenny, j'espère que ça va aller mieux :arrow: Steph, alors, cet entretien, comment ça s'est passé? :arrow: Noëmie, ça passe quand à la télé, as-tu pu le savoir? :arrow: Sophie et Aline, ils sont grands vos loulous bon, je vous laisse, loulou chioune. je vais lui fair à manger ;-) Hier, les carottes, ça a été, moins la compote! C'est à n'y rien comprendre!!!! bizz, je re si je peux!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:43
Les filles je passe tout à l'heure... Je vous ai a peine survolé, j'ai une personne qui vient me monter mon mur de cuisine donc je m'occupe de ca.... Vous aurez un pavé de ma part t'alllllll............. Vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma loute Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trèèèèèèèèèèèsssssssss fortttttttttttt!!!!!!! (Je sais pas si tu le verra mais pas grave!!!!!!!!!!))))) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.