Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 59)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:28
oue moi aussi journee grand menage aujourdhui !!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:33
bon les filles moi j vous laisse j vais regarder une series avant de me coucher !! gros bisous et bonne fin de soiree les folles du menage !! :lol: :lol: a demain
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 23:33
Moi pour les yaourt, ils sont pas fan, mes hommes. Il n'y a que moi, d'ailleurs je fini pas un repas sans. Pour le pain je me tate justement à prendre celle qui fait les baguettes, car dans les autres je trouve qu'il y a trop de mie.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:38
Désoléej'a eu une tite coupure net!!! Bon on est plus que toutes les 2 stéf... Moi pourles yaourt je suis devenue accro depuis ma grossesse!!!! C'st pour ca que je eux une yaourtière!!!!! Pour le pain... Je dis rien de telque le pain de la boulangerie ... Bon j'ai une battée à plier!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 23:40
J'y go aussi, moi il faut que je l'étende, et hélo m'a faite penser qu'il faut que je prenne les deux nouveau épisodes de desperate en vo, mais c'est sur le pc, là je suis sur le portable. Peut être à plus, et sinon bonne nuit les filles.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:42
Bisous les filles à demainnnn!!!!!!! Stéf moi je suis au 11 tu me dras auquel tu es...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:53
Coucou les filles, ça papote sec ce soir. Stef : j'ai vu une yahourtière avec 6 pots à 19€90 à Netto, j'ai pensé à toi !! Machine a pain : j'ai la home bread de moulinex mais je doit pas savoir m'y prendre mes pains tombent en miette tout le temps. Donc je l'ai ranger pour faire de la place au babycook. Aspirateur : Le rowenta sans sac. Le bruit ça me dérange pas trop, mais je voulais pas de sac, je trouve ça plus simple, j'aspire et quand c'est fini hop le poussière a la poubelle. Et vu le prix des sac ça reviens cher aprés. Il à le balai en forme de triangle et qui passe sous le canapé facilement ça c'est top. Pour les vetements, éléona mets du 6 mois depuis 2 mois car pour les couches lavables fallait pas que ça comprime. Pour les hauts 6 mois et un peu 9 mois. Et en chaussure elle fait deja du 19. Aujourd'hui séance babycook : petit pot Pomme de Terre + Carottes + COurgettes+kiri , trop bon, Courgette Pomme de Terre, et petit pot fruit : Pomme Banane. éléona adore mangé, elle ouvre grand le bouche et en 5 min c'est finit. Je crois que on va passer a des plus grande quantité vu l'ogresse !! Par contre elle ne veut presque plus de lait aprés. Donc aujourd'hui elle a pris que 3 bib entier (2 x 180ml et un de 210ml) et 50ml maxi aprés ses deux repas. Elle a fait la meme chose hier et donc bib en pleine nuit trop chiant !! Sinon j'ai appeler pour les bébés nageurs, je suis sur liste d'attente pour une place en avril. Je suis trop préssé. Voilà éléona dort depuis une heure, et oui maintenant elle dort que à partir de 22h mais en contrepartie elle dort jusqu'a 10h15 le matin !! Allez je vous laisse, il faut encore que je prepare la gamelle pour mon chéri pour le boulot et étendre le linge !! En bonus une petite photo de la miss la semaine dernière : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-jan-10w,6f627277bd655fd6a4701655c45eb887.jpg.html][img:2292ebdba9]http://free0.hiboox.com/images/0210/6f627277bd655fd6a4701655c45eb887.jpg[/img:2292ebdba9][/url] BONNE NUIT
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:26
Coucou les filles... Passage très rapide je décolle de chez moi à 7 H 32... Donc ici 'ai passé une sale nui je me suis endormie à 1H réveil 1 H 10par la puce et 3 H !!! et meRde ca recommence!!!! Donc a chaque fois j'y suis allé un quart d'heure après... Mais elle est restée dans sa chambre!!!!! Sinn ce midi j'ai le net donc je vous ferai un petit coucou... Voila bisous les filles!!!! Une bonne journée à vous j'espère qe vous avez bien dormi!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:02
coucou! ici super nuit, comme d'hab.. le seul truc c que ce matin j'ai fais téter léa à 7h, je l'ai ensuite mise dans son lit, et elle ne veut pas se rendormir, ça fait donc 30 min qu'elle chouine dans sa chambre, mais là, il est bien trop tot... je veux pas la lever maintenant... j'attend encore 10 min, et si elle dort pas, ben je serais bein obligée... Pour tout les appreils dont vous parlez, moi je suis assez anti-appareil ménagers.. j'ai un bon aspi classique, biensur, mais pas de machine à pain et tout le bazard, parce qu'au final c des trucs dont on se sert un peu et après on se lasse (moi en tout cas..) donc... voilou... aujourd'hui j'ai pleins de coup de fils à passer, il faut que j'aille à la banque d'oliv vu que hier il a bloqué sa carte bleue... (alors qu'il m'avait appeler pour me demander son code... (!!!) bref.. Sinon, moi j'ai pas hyper bien dormi, c'est à cause du séisme à Haiti, c'est trop horrible, de voir les images à la télé et tout ça... pfff... c'est affreux. depuis que j'ai léa je suis hyper sensible. donc j'ai décidé qu'il fallait que je fasse quelque chose, je vais tenter de contacter des associations voir si je peux aider. (meiux que de donner des sous puisuqe j'ai du temps quand meme...) bref, je vous direz ça les filles!!! bon, allé, je vous fais de gros bisous; merci pour vos réponses pour la nounou.. (juste je sais pas si je vais allé desuite au RAM, parce que je vais la payer au black au départ... donc, ça ferait peut etre un peu louche!!!)
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:04
fanny, éléona est super mimi!!!! quel sourire!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:04
bonjour ! bebe dort encore ,mais plein de reveils dans la nuit du a l'orage, donc moi aussi pas super dormi en plus comme toi marie je pense au seisme avec les images a la tv hier soir, sa ma fait flipper car ici c'était la grosse tempête, on ma donné une machine a pain honnetement j'en ai fait (pain,brioche) mais sa reviens trop cher trop cher !!!! alors on achete la baguette et les brioches !!!! milán je lui met du 9mois et j'ai pris en soldes du 12 pour les chaussettes c'est 17/18. :arrow: stef,bonne journée, comment sont les boutons, sa disparait un peu???? :arrow: marie bonne journée alors c'est fini fini ton rangement a l'etage? :arrow: hermiaude super la photo, elle est grande la puce !!! :arrow: steffie, helo bonne journée pas trop crevé de s'être couché tard???? :arrow: cindy,brimbl,soph,noemie coucou sa va???? bonne journée. aller j'y go,[color=darkblue:75c00a48ff]il pleut il mouille,c'est la fête a la grenouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:75c00a48ff]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:26
Coucou, Super il y a de la lecture ce matin!!!!! Ici la nuit fût bonne!!! :arrow: Stef : c'est sûr que Lénaly ne doit pas être en super forme avec ses boutons et la fièvre des derniers jours c'est sûrement pr cela qu'elle a mal dormi cette nuit :arrow: Sympa les photos de vos loulous!!!! :arrow: Jenni : contente de te relire, c'est chouette!!! Bah je ne sais plus ce que je voulais dire, tant pis ça me reviendra peut être plus tard!! Bises
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:02
[size=18:77765d1577][color=red:77765d1577]bon 7 moinniv lénaly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:77765d1577][/size:77765d1577]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:58
bonjour sisi g lu l histoire de juleo mais pas entierement pas le temp desoler de vous avoir deranger avec mon histoire la prochaine foi j essayerais de lire toutes les pages en tous cas merci pour vos reponses et ma fille a dormie toute sa nuit sans se lever et sans se reveiller ouff sa fé du bien mais bon g toujour des insomnies g etais reveiller a 4h30 du matin et je me suis rendormie ka 6h15 apres le bib de gabinou juska 7h30 pr l ecole donc je suis encore naz ma fille me demande d aller dormir avec ma petite soeur chez mes parents samedi soir elle na jamais dormie ailleur ke a la maison alors je vais la laisser y aller mais je suis pas en paix g peur kelle ne dorment pas correctement et en plus elle ne va se coucher tot vu kelle dormira pas a la maison enfin je verrai si sa va pas jirai la chercher c a coter biz
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:09
Kikou les filles, Levé à 9 h, les deux en même temps, en, général c'est comme ca, et en route pour faire les deux bibs direct et après la suite, vous savez ce que c'est. Là, le bain coule, je les mets ensemble depuis avant hier, clara je l'a met dans l'arceau, elle est bien calé. Luca s"amuse à l'arroser, et elle rigole. Sauf hier, où Luca a été pris de panique car clara avait fait caca dans le bain. Ma foi, je le comprends aussi. Mais du coup je devais sortir de l'eau les deux en même temps. J'ai fait un peu n'importe quoi, mais je ne voulais pas qu'il prenne froid. Du coup avec précipitation, j'ai sorti luca en premier, l'enrouler dans sa serviette, j'ai fait de même avec clara et je l'ai posé au sol sur le tapis de bain, car sur la table à langer, j'ai peur qu'elle tombe, j'aurais été à côté, mais pas les mains libres avec luca. Donc du coup, sur le tapis par terre, enroulé. Je vous dit pas comment je me suis bougée pour les habiller. lol. Donc j'espère que là, et bien, luca voudra d'elle. lol :arrow: Jenny : J'ai l'habitude, hier à 2 heures j'étais au lit, j'ai dormi 7 heures, c'est pas si mal que ca. lol :arrow: Marie : Je ne pense pas que c'est ta sensibilité qui te fasse parler, mais tout simplement que tu es du coeur. Il n'y a pas beaucoup de personne qui aurait pensé comme toi, et c'est un beau et humain, projet que tu as devant toi. :arrow: Hermiaude : Trop beau son sourire. Bon moiniversaire à Lénaly, bon d'accord j'avoue c'est marie qui m'y a fait penser. Allez je file au bain, avec mes amours, gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.