Posté le : 14-01-2010 à 11:09
Kikou les filles,
Levé à 9 h, les deux en même temps, en, général c'est comme ca, et en route pour faire les deux bibs direct et après la suite, vous savez ce que c'est. Là, le bain coule, je les mets ensemble depuis avant hier, clara je l'a met dans l'arceau, elle est bien calé. Luca s"amuse à l'arroser, et elle rigole. Sauf hier, où Luca a été pris de panique car clara avait fait caca dans le bain. Ma foi, je le comprends aussi. Mais du coup je devais sortir de l'eau les deux en même temps. J'ai fait un peu n'importe quoi, mais je ne voulais pas qu'il prenne froid. Du coup avec précipitation, j'ai sorti luca en premier, l'enrouler dans sa serviette, j'ai fait de même avec clara et je l'ai posé au sol sur le tapis de bain, car sur la table à langer, j'ai peur qu'elle tombe, j'aurais été à côté, mais pas les mains libres avec luca. Donc du coup, sur le tapis par terre, enroulé. Je vous dit pas comment je me suis bougée pour les habiller. lol. Donc j'espère que là, et bien, luca voudra d'elle. lol
:arrow: Jenny : J'ai l'habitude, hier à 2 heures j'étais au lit, j'ai dormi 7 heures, c'est pas si mal que ca. lol
:arrow: Marie : Je ne pense pas que c'est ta sensibilité qui te fasse parler, mais tout simplement que tu es du coeur. Il n'y a pas beaucoup de personne qui aurait pensé comme toi, et c'est un beau et humain, projet que tu as devant toi.
:arrow: Hermiaude : Trop beau son sourire.
Bon moiniversaire à Lénaly, bon d'accord j'avoue c'est marie qui m'y a fait penser.
Allez je file au bain, avec mes amours, gros bisous.