Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 54)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:25
4 nana sur le fofo en meme temps... J'y crois pas!!!!!!! hihihihihihihi!!!!!! Bon vous avez vu les b boutons de ma puce... ils sont chouettes... Qui en veut????? Sinon moi je fais mon ménacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... hihihihhihihiihih... Et vous????????????????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:25
hey coucou les filles !! ça va ?? Jenny ne file pas comme ça viens parler avec nous !! coquine tu crois quand meme pas qu on va te laisser aller au lit ! :lol: :lol: :lol:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:27
en fait je dor sur ma chaise en attendant que mes photos se charge je les envoi a photoweb il reste 10min.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:27
ahhhhh j m en doutais que tu faisais ton menage !!!! alors toi tu te poses jamais ! moi une fois ma journee de maman terminé je GLANDE sur le canape pas moyen que je fasse du menage !! et alors ta cheminée ca y est t as plus chaud chez ti ??
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:28
moi j'en veux pas. Dsl, je lui les laisse. Ewen n'en a pas besoin. Pour le moment, il n'a pas été malade alors je veux bien que ca reste comme ca. Moi je suis allée bosser aujourd'hui et demain je suis en repos !!!!! Je vais profiter de mon loulou. On va aller au marché et voir le curé pour le bapteme.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
ba voila Jenny ça fait 10 min de plus avec nous !!! wahouuuuuuuuuu :wink: :wink: :wink: desole j me tape un delire
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
ta posé une date soph pour le baptême?
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:30
no souci helo!!!! quoi y se passé avec ta cheminée steff t'avais trop chaud???
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
oui le dimanche de paques. On a pas eu trop le choix car cette année il n'y a pas de pont à part paques et l'ascension.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Jenny alors qu a tu fais de beau aujourdhui ?? et tes recherches d appatement ça avance ? le taf ? tu cherches dans quoi ? coool le dernier rendez vous avec ta soeur ! elle attend quoi au fait ! mise a part un bb c une fille ou garcon ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Non non nn!!!! tu te sauves pas comme ca ma petite jenny tu vs nous raconter pleins de choses!!!! okiiiiiiiiiiiiiii tu fais comme moi: blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:31
coucou!!! je suis pas passé aujourd'hui, j'étais chez ma maman! je venais juste vous remercier pour ma petite léa qui fait ses 7 mois aujourd'hui!!! ah lala.. ça va trop vite!!! :arrow: Stéf, ben au moins tu sais ce qu'a ta fille... ça va aller maintenant... la pauvrette! :arrow: helo, pas cool ta nuit avec endormissement à 1h... bouhou... galère! :arrow: Natitia, courage avec ta fille, suis les conseil de juléo, elle a trop assuré! :arrow: Sophie!!! merci! avec oliv, ça va beaucoup mieux! on a bien remis tout à plat. mais honnetement je fais pleins d'efforts. Il avait raison sur pleins de choses. :arrow: Martine, désolée... je suis hyper en retard... Bon 7 mois à ton petit Célian! un gros gros biosu à vous 2!!! :arrow: Cindy, pour etre honnete, j'ai pas tout lu.. je le ferais demain! mais c cool que tu sois revenue sur le fofo! tu m'as manqué!! :arrow: jenny, tu as bien bien raison de déménager, c'est vraiment hyper malsain, il y a une ancienne du fofo qui a sa fille malade depuis un moment, et en fait c'est à cause des moissisures de sa maison!!!! donc eux aussi déménage... :arrow: Coucou aline!!! tu n'as qu'à te mettre une perruque pour pas que tes collègues te reconnaissent..!!!! hihihi!!! bon, allé, je pars au lit... juste une question pour la nounou.. quand vous faites un contrat style 3 jours par semaine, si vous décidez de ne pas mettre votre bébé chez la nounou (car congès, ou autre) faut-il payer une partie, un dédommagement? (j'espère que vous comprennez ma question.. ) je me demandais ça, en plus je vais prendre rendez vous chez la nounou pour qu'elle commence à me garder un peu léa. merci!!! gros bisous les filles et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Sophie je suis comme toi les boutons steph peux ce les garder !!! pas de ça chez moi !! ca va les grands sont vaccine mais pas Loulou !!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
moi je sais c'est un garcon enzo
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:32
Mais marie on se sauve pas!!!!! hihihihhihihihihihihi!!!!!!! Moi j'ai posé mes prchaines vacances!!! Je m'invite chez helo pi chez djulllll!!!! Pour ma cheminéee elle avait une fuite mais en fait c t un décrassage qui lui fallait!! du coup la je suis bien j'ai 19,5!!!!! hihihihihihihihihihihihhiihhihihihihihiihhi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.