Posté le : 13-01-2010 à 22:31
coucou!!!
je suis pas passé aujourd'hui, j'étais chez ma maman!
je venais juste vous remercier pour ma petite léa qui fait ses 7 mois aujourd'hui!!! ah lala.. ça va trop vite!!!
:arrow: Stéf, ben au moins tu sais ce qu'a ta fille... ça va aller maintenant... la pauvrette!
:arrow: helo, pas cool ta nuit avec endormissement à 1h... bouhou... galère!
:arrow: Natitia, courage avec ta fille, suis les conseil de juléo, elle a trop assuré!
:arrow: Sophie!!! merci!
avec oliv, ça va beaucoup mieux! on a bien remis tout à plat. mais honnetement je fais pleins d'efforts. Il avait raison sur pleins de choses.
:arrow: Martine, désolée... je suis hyper en retard... Bon 7 mois à ton petit Célian! un gros gros biosu à vous 2!!!
:arrow: Cindy, pour etre honnete, j'ai pas tout lu.. je le ferais demain! mais c cool que tu sois revenue sur le fofo! tu m'as manqué!!
:arrow: jenny, tu as bien bien raison de déménager, c'est vraiment hyper malsain, il y a une ancienne du fofo qui a sa fille malade depuis un moment, et en fait c'est à cause des moissisures de sa maison!!!! donc eux aussi déménage...
:arrow: Coucou aline!!! tu n'as qu'à te mettre une perruque pour pas que tes collègues te reconnaissent..!!!! hihihi!!!
bon, allé, je pars au lit...
juste une question pour la nounou.. quand vous faites un contrat style 3 jours par semaine, si vous décidez de ne pas mettre votre bébé chez la nounou (car congès, ou autre) faut-il payer une partie, un dédommagement? (j'espère que vous comprennez ma question.. ) je me demandais ça, en plus je vais prendre rendez vous chez la nounou pour qu'elle commence à me garder un peu léa.
merci!!!
gros bisous les filles et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!