Posté le : 13-01-2010 à 17:39
Natatia : Moi aussi comme toi et juléo, je passe un moment très difficile, au sujet du comportement de mon fils. Lui c'est dans la journée, où il change carrément de personalité lorsque sa soeur est dans mes bras ou ceux de sylvain. Quand elle es née, d'ailleurs avant ca il était propre, et bien j'avais pas mis longtemps à retourner pour lui acheté des couches. Pareil pour l'alimentation, il avait décidé que de se nourir au biberon et ne plus venir à table. Mais bon, ce n'est pas très grave, tant qu'il s'alimente. Ce qui nous épuise, c'est ses crises de nerf, à tout jeter par terre et hurler sans arrêter. Nous les punitions tombe en ce moment car on ne peut pas le laisser nous traiter de la sorte. Généralement peit tour dans le fond du couloir, sur la chaise du puni. Je le met dans le couloir car je ne veux pas faire un lieu de punition sa chambre ou bien son lit. En ce moment, il y passe généralement 20 minutes par jour. Tellement qu'il abuse.
Bon sur ce, je n'ai pas trop lu, et m'en vais aux courses car hier j'ai été pris d'une flemmandise aigue lol, du coup j'y suis obligé et je m'en passerai bien, gros bissss