Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 53)

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:25
bonjour alors voila j ai un probleme avec ma fille on a jamais eu de soucis pour la mettre au lit le soir ou a la sieste et la depuis l arriver de gabin pa tout a fait depuis le debut mais on va dir depuis debut septembre c est la galere elle hurle quand on lui dit c est l heure d aller au lit elle se reveille au moins 3 fois par nuits en venant dans notre lit et nous disant kelle fait des cauchemars au debut je me diser ke c etais vrais mais la j ai compris que c etais le pretexte pour se lever j en ai raz le bol d etre reveiller toutes les nuits a force je vais craker je ne la supporte plus pour la sieste elle pleure elle fou le bordel dans sa chambre et finalement ne dort pas et descend kom aujourdui elle et la a coter de moi des fois elle va dormir de suite et des foi c est meme pas la peine quoi faire ? comment lui fair comprendre que de se reposer c est bien? je suis a bout de pas dormir je doit dormir 5h par nuit es ce que c est l arriver de gabin qui fait sa ? et depuis quelle va a l ecole c est une vrai peste elle et affreuse elle repond elle nous engueule elle et speed malgres de lui expliquer kelle doit pas nous repondre ,de la punir rien ne change c est trop dur j en suis a la limite d etre mieux s en elle avant je ne pouver pas la fair garder sa me feser pleurer de pas etre avec elle mais la quand je peut m evader ou la fair garder j hesite pas je sais plus quoi faire :cry: :cry: :cry: :cry: biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:43
Natatia: je vois que tu nous a pas lu au tout départ genre aout et sept 2009...:lol: :lol: car tu aurais l'enfert par lequel je suis passée avec mon Léo et tu saurais presque comment réagir... Léo me fait pareil... C normal c de la jalousie qui se manifeste la nuit et le doc dit qu'il faut faire attention car ça peut devenir un trouble du sommeil. Il existe des traitements homeo mais que si ça dure depuis longtemps (en gros 7mois)... Donc Léo me faisait pareil que toi sauf que moi maintenant il ne se léve plus tous les jours...une fois sur 5 on va dire! ce qui est bcp mieux. J'ai crée un jeu également...Le jeu du dodo...jel'ai fabriqué avec lui: tu fais 10 cases et crée 10 cartes. Sur les cartes tu fais une lune... Tu décores la feuille avec un quadrillage de 10 cases et dessine 1 lune (en dessin la lune) = 1 cadeau(en dessin aussi)...J'avais mis des foto sur un post une fois...Ca marche pas mal!!! il est content et fier de réussir et quand ça rate ben il s'en veut et moi je ne dis rien il se punit lui m^me...:lol: Ca m'évite de crier et de lui répeter les choses...Shanisse souffre car elle croit que vous ne l'aimez plus...c ça qui se passe dans leur tête...quelle horreur quand même: alors tu vois moi je me dis ok je suis fatiguée j'en peux plus mais eux dans leur tête c quoi????une horreur, une déception ne plus être aimé...je me dit qu'il faut rester zen et si ton homme n'est pas patient il faut pas qu'il se lève la nuit...il faut être calme et zen :facile à dire mais moi j'ai suivi tous ces conseils (de médecins à la lettre) et ça commence à payer...Si jamais ça ne va pas mieux d'ici le mois prochain on commence le traitement homéo... Sinon elle est horrible car ellle est EPUISEE...mais elle lutte pour aller avec vous...Donc quand elle est méchante au lieu de crier (c ce que j'ai fait aussi), prends la à son propre jeu...tu dis: bah tant que tu seras pas gentille je m'occuperais pas de toi...et surtout faut le faire...(c superdur car ça peut être pire ou pleurer...) mais du coup il s'est calmé...Enfin pref c mieux pour moi depuis fin sept...mais les nuits pas encore ça. Il faut surtout prévenir son medecin et la maitresse... VOilà si j'ai pu t'aider
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:39
Natatia : Moi aussi comme toi et juléo, je passe un moment très difficile, au sujet du comportement de mon fils. Lui c'est dans la journée, où il change carrément de personalité lorsque sa soeur est dans mes bras ou ceux de sylvain. Quand elle es née, d'ailleurs avant ca il était propre, et bien j'avais pas mis longtemps à retourner pour lui acheté des couches. Pareil pour l'alimentation, il avait décidé que de se nourir au biberon et ne plus venir à table. Mais bon, ce n'est pas très grave, tant qu'il s'alimente. Ce qui nous épuise, c'est ses crises de nerf, à tout jeter par terre et hurler sans arrêter. Nous les punitions tombe en ce moment car on ne peut pas le laisser nous traiter de la sorte. Généralement peit tour dans le fond du couloir, sur la chaise du puni. Je le met dans le couloir car je ne veux pas faire un lieu de punition sa chambre ou bien son lit. En ce moment, il y passe généralement 20 minutes par jour. Tellement qu'il abuse. Bon sur ce, je n'ai pas trop lu, et m'en vais aux courses car hier j'ai été pris d'une flemmandise aigue lol, du coup j'y suis obligé et je m'en passerai bien, gros bissss
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 18:11
re, alors je demenage ou on c'est pas encore mais on doit etre dehors le 26 fevrier ! c'est que ici c'est un t2 et que y'a enormement de condensation (zerozero aeration) et y'a plein de moisissures sur les murs, plaintes (sa ma bousillé mes rideaux et mon vase en wengé !!!!) donc voila pouquoi on s'en va , a oui on a l'electricité qui a sauté durant l'aprem sa arrive casi tous les 3 jours comme ça !(aucun appareil n'était en marche !) natatia : bon courage avec ta grande juleo a eu le meme souci elle te sera de bon conseil, courage a toi ! girelle donc c'est ok! vous avez votre nounou !!! stef comment tu vas et lenaly????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:49
Coucou les filles je suis là... J'ai été voir mon gygy il neigé... Donc ras et j'ai pas voulu de la pilule!!! Bon pour ma puce ben elle est en forme... J'ai pris des photos de ses boutons, je vous mets ca après... (Photo dans le bain, c'et assez impressionnant vous allez voir... Mais bon une fois sorti ben on ne dirait plus qu'elle est malade!!!! Sinon Cindy pourrais tu me donner ton nméro de département???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:02
lES BOUTONS!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7304124,fe76f04145899a549c2b10334beea877.jpg.html][img:c6663a4002]http://free0.hiboox.com/images/0210/fe76f04145899a549c2b10334beea877.jpg[/img:c6663a4002][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7304129,3a623750a38862aa7d96716fcd0765db.jpg.html][img:c6663a4002]http://free0.hiboox.com/images/0210/3a623750a38862aa7d96716fcd0765db.jpg[/img:c6663a4002][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:03
Bon je sais elles sont grandes mais c'est pour les boutons :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:07
re coucou les filles !! ça y est tout les petits dorment à poings fermés !! ouffff Louka c'est endormi a 21h20 compare a hier j suis contente !! :arrow: steph en effet ta petite puçe est bein couverte de boutons !! pauvre choupinette ! bon les filles vous etes ou ???????? je reste dans le coin biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:16
Moi je suis la ma belle hélo... Alors, est ce que tes enfants ont eu l'école le fameux jour où il y avait de la neige????? Tes garcons ont déjà eu la rubéole???? Il a neigé chez toi????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:19
coucou Steph non jamais de rubéole chez moi !! pas de neige aujourdhui mais la nuit derniere de la pluie verglassante et neige ! bonne couche dehors mais tout a fondu avec des temperatures positives aujourdhui ! qu es tu fais de beau sinon?? laisse moi deviner ménage ??
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:22
wahou en effet pleins de pti boutons,en tout cas elle a de super beaux yeux !!!!!!! ayé ma journée de maman est fini je vais me doucher et roupiller car je suis a plat. demain j'accompagne ma soeur a 10h au dernier rdv avec la sf a l'hopital. puis romain est en repos donc on va surement bougé dans l'aprem. bonne nuit les filles. bisous,sa me fait du bien de vous lire même si y'a des jours ou j'arrive pas a poster !!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:23
slt les filles, je suis là moi aussi. Meilleure journée de taf aujourd'hui.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:23
coucou helo desole je t'avais pas vu, super que louka se soit vite endormi profites en pour te poser,bisous.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:25
ben decidement! coucou soph alors raconte le taff !!! aller je ferme. bonne nuit.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:25
Effectivement elle a bcp de boutons ta fille stéph. Slt hélo, cool que tous tes pioupiou soient couchés ! Tu vas pouvoir respirer maintenant. Jenny, bonne nuit et à demain !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.