Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 52)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:50
coucou les filles !!!! alors je suis crevé de chez crevé !!! Louka n a pas voulu dormir avant plus d une heure du mat !! greeeeeee monsieur avait pas envie de dormir pourtant il etait dans son lit ! d habitude il dort a 22H grand maximum ben la non !! j ai regarde ce matin la pleine lune c apres demain en je crois que ca a un effet sur lui !! a chaque fois soit il dort mal soit il s endort tard !!! bref du coup je suis naze ! ce matin c'etait dur quand il c'est reveille a 8H30 ! :arrow: steph coool pour ta nuit t as bien fait de te coucher si tot tu as pu recupere un peu ! mis a part les boutons elle n a plus de fievre ? tu nous diras ce que c'est le bouton apres ton rdv chez le doc :arrow: Cindy ta belle famille est en effet speciale ! moi aussi certain de ma famille dans le nord aime bien la bouteille !! :arrow:Marie tu reprends quand le boulot ?? je crois que je vais m acheter une yaourtiere aussi ! j ai goute chez ma grand mere et ca n a rien a voir avec les yaourts du commerce ! c'est trop bon puis içi les yaourts ca defile avec les 2 grands ! bon je me souviens plus du reste ! ah si jenny pourquoi tu te sens perdu ?? allez viens nous voir ! ps : j ai mis trois plombes a ecrire ce message ethan commence bien la journee il vient de mettre le pied dans la gaùelle d eau du chien pleine biensur !! greeeeee il a pas fait espres mais bon des le matin sympa bon je re tout a l heure bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:57
:arrow: Matine pour le baby cook, je m'éclate avec mais je suis quand meme de ton avis... Mi ce quim'embete c'est la taille!!!!!! A a casserole, ca aller beaucoup plus vite vu que j'avais 5 purées à la fois... Je voudrais en meme en grand!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:59
Coucou, Comment allez vous??? ici tout va bien, Justin avait déjà les joues bien rouges au réveil, ça craint, et là il a eu du mal à s'endormir, pourtant il était fatigué, et le pire c'est que je ne vois rien dans sa bouche, le pauvre il souffre et rien ne se passe!!!! :arrow: Jenni : bah alors que se passe t-il???? viens nous voir plus souvent!!! :arrow: Stéf: c'est possible que ce soit la roséole car si mes souvenirs sont bons il y a d'abord un pic de fièvre et ensuite l'apparition des boutons, tu nous tiens au courant! :arrow: Cindy : bon toujours aussi compliqué avec ta BF, tu dois être contente d'avoir retrouvé ton "petit chez toi"!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:00
Ouaouh on est à fond là!!!!! hihihihihihi
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:01
Il neige, il neige, il neige, il neige, il neige, il neige, il neige, il neige, il neige, il neige, il neige, il neige
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:05
Bon sinon il faut que j'aille quand même faire un tour au Relais Assistantes Maternelles pour voir comment faire le contrat pour la nounou mais comme il est en face de la crèche où je bosse, si j'y vais et que je ne vais pas voir mes collègues et qu'on me voit elles vont pas être contentes!!!! mais je n'ai pas envie de voir ma chère directrice que je n'apprécie pas vraiment alors je pensais y aller un mercreid car elle ne bosse pas ce jour là mais manque de bol, le RAM n'est pas ouvert GRRRRRRR!!!! Sinon Marie ça ne te dis pas de venir en Alsace et de prendre le poste de directrice de la crèche??? tu es puér c'est ça???? et moi je serais ta directrice adjointe!!! LOL!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:14
slt les filles, Quelle galère pour rentrer hier soir du taf à 21h !!!!!!!!!!!! J'ai mis un temps fou déjà à dégeler ma voiture et à ouvrir ma portière pour pouvoir rentrer dedans. lol. Il y avait une couche bien épaisse de pluie gelée partout sur ma voiture et je vous raconte pas les routes après !!!!!!!!!!!!! une horreur !!!!!!!!!!! J'ai mis au total 1h pour rentrer au chaud chez moi... J'étais complètement tendu au niveau du dos tellement j'ai eu peur. Eudes avait hâte que j'arrive car il s'inquietait. J'ai pensé tout le long à mon bébé d'amour car j'avais trop peur d'avoir un accident et de mourir... je sais c'est nul mais vu la couche qu'il y avait... Je pensais que eudes allait rentrer plutot hier soir mais non personne n'a vu qu'il avait plu dc il a mis aussi une heure à rentrer et est dc arrivé en retard chez la nounou mais ca c'est moins grave. Ah ces mecs alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui normalement c'est bon, affaire à suivre tout à l'heure. Ewen a pas super bien dormi cette nuit. Pour le babyco*k, je suis comme noémie, j'ai le petit teraillon et je pense comme vous les filles. Il est petit aussi mais comme j'ai eu un cuiseur vapeur à noel et ben je l'utilise pour faire des purées en avance pour ewen. D'ailleurs j'adore mon cuiseur vapeur. Eudes rale un peu car il n'y a pas de graisse ni rien mais bon c'est comme ca. C'est bon pour le régime post fêtes. lol. Stéph, cool pour ta nuit. J'espère que ta puce n'a rien de bien méchant mais si c'est la roséole, il me semble qu'il y a rien à faire. Marie, oui il ne faut pas laisser les choses s'empirer car après c'est pire. Nous on s'est pris la tête au réveil car mr voulait un calin alors qu'il s'est très bien que c'est pas possible (faute de regles) dc il était pas content !!!!!!!!!!! Et après il m'annonce que demain soir et après demain soir il est pas là car il va au squash !!!!!!!!! ce qui veut dire qu'on se voit pas avant vendredi soir prochain car ce we je bosse... Vive les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas j'espère de tout coeur que ca va s'arranger avec ton homme car tu es une fille géniale. Aline, moi aussi ewen fait comme justin. Il a les joues rouges, souffre et tjs rien !!!!!!!!! mais rien à l'horizon. Noémie, pour les dents plus elles viennent tard plus ils ont mal car la gencive est plus épaisse dc il faut que les dents percent plus et nos loulous ont dc plus mal. Voilà pourquoi j'aimerai qu'il ait des dents rapidement. Jenny, t'inquiète reprend le train en court de route et tu vas tout comprendre. Reviens vite nous voir. Cindy, sacré belle famille. J'ai pas tout compris mais j'ai bien ri qd meme. Helo, pas cool ta nuit avec louka qui ne veut pas dormir et ton réveil avec éthan et le pied dans la gamelle du chien. allez le reste de la journée va être meilleure, enfin je l'espère. Je vais aller me préparer pour emmener ewen chez la nounou. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:38
bon les filles... Jai eu mon doc au tel... C'est donc la rubéole!!!! Et comme le disait aline y'a rien à faire , les boutons sont là pour 4-5 jours... Et pas de traitement sauf cas de démangeaison!!!! Bref... Elle m'a dit normalement elle ne fera plus de fièvre et c'est vrai qu'elle n'a plus rien... Sinon... Mon insert est réparé... J'en ai eu pour 90 euros, c'était un décrassage!!!! Sophie... Moi j'ai rendez vous chz le gygy et je pense rend l'autoroute car chez nous il neige et je vais partir une heure plutot...c'est chiant!!!!!!!! Aline ton zhomme n'assre pas une cahouette!!!! le méchant!! grrrrrrrrrr Sinon bn la puce mange a volonté aujourd'hui voila que mademoiselle me reprend une tétée!!! Trop cool...(j'adore...) Mais bon c'est qui qui va avoir les seins de pamela demain????
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:41
Stèf, je crois que tu as inversé Sophie et Aline!!!!!! pas grave on t'en veut pas.................
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:10
Bonjour tout le monde!! Léo s'est endormi hier d'épuisement à 19h15...levé 7h avec une pause pipi à 2h....rrrrrrr donc on avance puis recule...Moi je dors tjs aussi mal...Gabin ne nous a pas réveillé à l'aube il est trop fort...je lui avais fait un briefing avant d'aller au lit.. Ah oui je vous avais pas dit mais mr Gabin a une dent qui arrive c bien gonflé et on la sent au toucher...Mais il a pas l'air de se plaindre le petit poulet... Stef: Oui mes hommes sont des petits rigolos et les rois des bétises rigolottes De toute manière j'ai pas 2 mais 3 enfants.... Je dois préparer le repas Gui travaille donc ça m'enerve déjà...:lol: Je vais m'y rendre maintenant comme ça je serais tranquille... A toute à l'heure
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:14
oué aline je suis dans le cake... lol En plus j'ai pas vu hélo poster, pi ca me soule mon pc rame du coup ca oublie des lettres ou espace!!! grrrrrrrrrrrrrrr Pauvre hélo tu sais moi aussi je crois à l'effet de la lune!!!! A chaque fois ma puce dormait malje verrais cette nuit!!!! Bon j'ai 20 ° dans ma maison je vais ralentir la bete!!!! Julie... C'est nul pourle réveil pipi mais sure que tu dors mal car tu écoutes tes enfants... ton sommeil est léger... J'ai le tour aussi duis que nenette dors à l'etage c'est pire je suis épuisée car j'écoute chaque bruit!!!!! Mais je pense que je vais m'habituer..
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:41
Bon 7 moiniversaire à Léa, et Nathan!!!! Et bon demi anniv à Emma je vais te rajouter à la récap ce jour!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 13:11
coucou !!! et oui je me sent un peu perdu j'arrive plus trop a lire et a poster, milán a decidé de ne plus dormir sauf la nuit et encore on met 1h pour l'endormir , mais je met sa sur le coup du fait qu'on va demenager puis va falloir qui soit garder faut que je trouve un job mais on a qu'une voiture donc là mon esprit est ailleurs puis je m'inquiete pour ma ptite soeur normal ! donc voila faut que je me m'organise mais je garde la pêche !!! :arrow: stef lenaly nous fait la rubeole, sa la gratouille ou non ? :arrow: cindy waouh la belle famille, qu'est ce c'est cette histoire pour les 14h sup? :arrow: soph bonne journée :arrow: marie bon moiniv a lea !!!! profite de ta puce :arrow: brimbl t'es recouverte de neige pov justin elle doit etre caché la dentine qui le travaille !!! :arrow: helo bonne journée j'espere tu pourras te reposer ! :arrow: noemie, hermiaude steffie et toutes pleins de bisous ... aller je file il est au lit depuis 30min et il braille...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:22
Bonjour, j'espère que vous allez bien. ici, ça va. j'ai récupéré ma voiture hier, et ce matin, on l'a rammenée au garage, car on a discuté avec le type hier : depuis au moins 3 mois il y a un bruit de courroie. En fait, il nous a dit que c'était surement un galet à changer. Que ce n'était pas urgentissime, mais qu'il vallait mieux éviter les grands trajets, etc... tant que ce n'était pas changé. Chéri a donc porté la voiture au garage (un autre garage, près de son boulot), et c'est effectivement un galet à changer!!!! Bilan : 160 EUR.... C'est un gouffre la voiture!!!! Bon, sinon, tout va bien. Je vais voir une nounou ce soir avec Chéri (une de celle que j'ai déjà vue toute seule). Celle qui a une périscolaire. Bon, en fait, ça sera surement elle, car l'autre m'a appelée ce matin pour décliner, car elle a accepté un contrat plus intéressant (plein temps). Si chéri est d'accord, on la prend. J'ai fait aujourd'hui carotte/pommes de terre : Célian a "assez" aimé. Au début, il mangeait bien, il ouvrait la bouche, etc... Au bout des 2/3, il n'en voulait plus. J'ai insisté pour qu'il prenne sa ration (150 gr), puis il a eu sa compote. Là, ça n'allait pas assez vite!!!!! J'essaie de lui faire manger tous ces légumes avant de lui donner le dessert. J'aimerais éviter de tricher avec une cuil. légumes/1 cuil. compote. Au fait, pour mes yaourts : premier essai presque réussi : les yaourts étaient effectivement un peu liquides, genre veloutés, mais pas mauvais du tout! :arrow: Cindy, ta BF, c'est les mêmes qu'avant, ils n'ont pas changé. Tu avais déjà parlé qu'ils n'avaient plus l'eau chaude, ça craint, surtout en plein hiver. As-tu déjà commencé les cartons? Et est-ce que ta mère est au courant que vous avez trouvé un autre appart? :arrow: Stéph, la rubéole, c'est pas cool. Au moins, tu sais pourquoi elle était malade! :arrow: Jenny, j'ai pas trop suivi : tu déménages? pourquoi? ton mari est muté? Tu vas où? [size=24:7606d9ef1a][color=violet:7606d9ef1a][i:7606d9ef1a][b:7606d9ef1a]Bon moini aux bébés du jour : Léa, Natan et Emma.[/b:7606d9ef1a][/i:7606d9ef1a][/color:7606d9ef1a][/size:7606d9ef1a] :arrow: Aline, il neige encore???? Ici, c'est grand soleil. Il y avait de la pluie ce matin, mais vers 11.00, ça s'est dégagé. J'irai surement faire un tour avec Célian après sa sieste. Je vous embrasse toutes, à plus tard...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:24
oups.. [size=24:81fc40b90f][i:81fc40b90f][b:81fc40b90f][color=violet:81fc40b90f]Bon moini à Nathan[/color:81fc40b90f][/b:81fc40b90f][/i:81fc40b90f][/size:81fc40b90f] (avec un h)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.