Posté le : 13-01-2010 à 14:22
Bonjour,
j'espère que vous allez bien.
ici, ça va. j'ai récupéré ma voiture hier, et ce matin, on l'a rammenée au garage, car on a discuté avec le type hier : depuis au moins 3 mois il y a un bruit de courroie. En fait, il nous a dit que c'était surement un galet à changer. Que ce n'était pas urgentissime, mais qu'il vallait mieux éviter les grands trajets, etc... tant que ce n'était pas changé. Chéri a donc porté la voiture au garage (un autre garage, près de son boulot), et c'est effectivement un galet à changer!!!! Bilan : 160 EUR.... C'est un gouffre la voiture!!!!
Bon, sinon, tout va bien.
Je vais voir une nounou ce soir avec Chéri (une de celle que j'ai déjà vue toute seule). Celle qui a une périscolaire.
Bon, en fait, ça sera surement elle, car l'autre m'a appelée ce matin pour décliner, car elle a accepté un contrat plus intéressant (plein temps).
Si chéri est d'accord, on la prend.
J'ai fait aujourd'hui carotte/pommes de terre : Célian a "assez" aimé. Au début, il mangeait bien, il ouvrait la bouche, etc... Au bout des 2/3, il n'en voulait plus. J'ai insisté pour qu'il prenne sa ration (150 gr), puis il a eu sa compote. Là, ça n'allait pas assez vite!!!!!
J'essaie de lui faire manger tous ces légumes avant de lui donner le dessert. J'aimerais éviter de tricher avec une cuil. légumes/1 cuil. compote.
Au fait, pour mes yaourts : premier essai presque réussi : les yaourts étaient effectivement un peu liquides, genre veloutés, mais pas mauvais du tout!
:arrow: Cindy, ta BF, c'est les mêmes qu'avant, ils n'ont pas changé. Tu avais déjà parlé qu'ils n'avaient plus l'eau chaude, ça craint, surtout en plein hiver.
As-tu déjà commencé les cartons? Et est-ce que ta mère est au courant que vous avez trouvé un autre appart?
:arrow: Stéph, la rubéole, c'est pas cool. Au moins, tu sais pourquoi elle était malade!
:arrow: Jenny, j'ai pas trop suivi : tu déménages? pourquoi? ton mari est muté? Tu vas où?
[size=24:7606d9ef1a][color=violet:7606d9ef1a][i:7606d9ef1a][b:7606d9ef1a]Bon moini aux bébés du jour : Léa, Natan et Emma.[/b:7606d9ef1a][/i:7606d9ef1a][/color:7606d9ef1a][/size:7606d9ef1a]
:arrow: Aline, il neige encore???? Ici, c'est grand soleil. Il y avait de la pluie ce matin, mais vers 11.00, ça s'est dégagé. J'irai surement faire un tour avec Célian après sa sieste.
Je vous embrasse toutes, à plus tard...