Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 51)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:48
:arrow: Cindy : contente de te relire, ça avance doucement pour ton nouvel appart, suis ravie pr toi, ça va marcher!!! :arrow: j'ai déjà donné de la betterave et il a adooooooooré ça, par contre j'ai mis de la carotte la 2ème fois car ça lui a fait un effet "laxatif" quand je lui ai donné que la betterave!!! j'ai gouté avec la carotte et je trouve que ça se marie super bien!!! Bon je file à mon repassage.............
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:07
coucou les filles!!!! Nuit de reve!!!! Hier soir, tété à 20h et Gabriel a tout vomi tellement son rot était gros, j'ai essayé de le refaire teter mais il voulais pas donc au dodo et je me suis dis mon dieu la nuit va etre pourri, au finil tété à 2h30 alors que d'hab il tete entre 23h et 1h et redodo jusqu'a 8h pour téter et reredodo jusqu'a 10h45!!! j'ai bien dormiiiiiiiiiiiiiiiii c trop bien. A 11h30 j'avais le sein pret a exploser du coup je l'ai fait teter un peu et il a fait le morfallou, voulait pas me rendre mon sein du coup il avait plus faim a midi pour la purée, tant pis et je l'ai mis au lit a 13h10 et impossible de s'endormir du coup retété et il s'est endormi au sein. la il se reveille, je l'entend bouger. Bon sinon je suis deg, hier j'ai fait des photo, j'ai voulu les montrer a seb hier soir et pouf plus rien, toutes les photos des premiere purée de gab, les photo de gabriel dans la neige, sa petite dent, ses premiers moment assis!!! bref je suis deg, je suis allé sur le logiciel de steph, il m'a retrouvé une tonne de photo éffacés depuis des lustre que j'ai sur l'ordi mais celle qui se sont perdu ils les a retrouvé mais elle sont illisible!!!! Sniffff je suis tro deg!!!! et c quoi l'histoire avec locapass? car nous aussi on le fait Bon je file tibout se reveille, j'ai pas eu le temps de vous lire, des bisous a vous toutes et tout plein a lénaly!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:41
coucou!!! je vous ai lu ce matin, mais ensuite on est partie faire les courses, donc pas le temps de poster.. merci à celles qui m'encourage pour mes problèmes de couple. ça va mieux depuis notre discussion... on verra bien! :arrow: Martine, c'est clair que le babycook c'est pas non plus le best... moi je trouve trop petit... mais bon, comme j'ai pas 10000 robots ménagers, ben avec ça c'est bien pour le purées et compote! ma soeur m'avait offert un blender dans lequel je pourrais hacher, mais c'est galère pour le nettoyer, il est hyper lourd!!!! par contre pour la cuisson des légumes je vous conseilleà la vapeur et non pas de les faire bouillir car de les tremper dans l'eau, ça fait perdre beaucoup plus de vitamines! et vous me faite trop envie avec vos yaourtières!! :arrow: Cindy! coucou!!! alors bientot le déménagement! *trop cool!!!!!!!! :arrow: stéf... tu as tel ton doc? il t'a dis pour le suppo? vous lui avait donné quoi comme traitement finalement?? courage! et bisous à la puce! :arrow: juléo, toi aussi c'est galère avec ton homme... moi j'essaie de faire en sorte à chauqe fois qu'on discute de ne laisser aucune rancoeur entre nous, je veux pas qu'il y ait un rapport de force, sinon, on ne s'en sort plus. bon, les filles, désolée je ne répond pas à tout le monde.. je vous fais un gros bisous! je vais ranger tant que léa fait dodo!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:08
:arrow: Hermiaude : ils sont bien les romer, nous on avait hésité aussi, finalement j’ai pris le axis, parce qu’il tourne. Lol :arrow: Girelle : Les boules pour ta caisse. C’est une ruine les voitures mais comme tu dis souvent on n’a pas le choix pour aller bosser avec. :arrow: Cindy : T’inquiète je n’en t’ai pas voulu, moi aussi quand j’ai beaucoup de monde sur msn, je l’a fait vite c’est pour ca que je suis souvent hors ligne, mais en fait je papote déjà. Lol Par contre tu m’étonnes, t’as pas fait les soldes, car moi si.(lol) Je viens d’ailleurs de recevoir mon dernier paquet, les n*ke shox rivalry, trop belle pour Luca. Clara je lui ai pris des petites pum* . Bon bref, j’ai tellement craqué que je viens de faire mes comptes, et oups… 250 euros rien que pour les soldes. Bon je vais aller faire les courses, Luca n’a plus de couches pour la nuit, donc obligé de s’y aventurer. En parlant de couches, je vous entends souvent parler des promos pour les couches de marques. Savez vous que les couches les mieux notés avec les pamper* sont celles de lidl. Moi j’ai testé et j’adore, pour vous dire je les préfère même au hug*ies, et puis le prix, on y gagne. Bon allez je trainasse un peu et puis j’y vais, gros bisouxxx à vous toutes.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:08
re!!! bon, ben j'ai ficanassé sur internet.. et en fait je vais faire des yaourts, sans yaourtière!!! voilà, ça a l'air assez facile, et en plus hyper bon! donc je vous met le lien d'une rectte pour celles qui sont intéréssées... je vous direz quand je tenterais l'expérience!!! (et il y a une fille qui dit qu'elle réutilise les petits pots bébés pour faire les yaourts dedans... meme pas besoin d'achéter des pots donc!!!) voilou!!! http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_yaourts-maison-sans-yaourtiere-a-la-casserole-et-au-four-ou-a-la-cocotte_24394.aspx
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:06
re les filles ca y est je vous ai lu bon pour le babycook, moi j'ai le petit teraillon et c pareil on peut faire un pot a la fois de 150g fanny : permanganate de potassium c magique. cindy on va demenager en meme temps et vite les ragots, on veut savoir bon je re plus tard g gabriel sur le genou et il touche a tout
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 17:56
coucou pas trop le temps de poster on arrive des courses , je pense a vous. :arrow: cindy bon courage pour l'appart ,je pense que sa va le faire !!!!! :arrow: stef, ben dis donc la puce la pauvre sa a du la fatiguer tout sa non? repose toi bien prend bien soin d'elle !!! ps : je me sent un peu perdu en ce moment sur le fofo .. bisous...
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:27
ben jenny, pourquoi tu te sens perdue???? qu'est ce qu'il se passe bichette?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:36
COUCOU LES FILLES... Petit passage rapide je repasse après... jenny ne soit pas paumée... t'inquiéte on est la.... Sinon bon les news... La réactin au médoc parait possible car la puce va bien aujourd'hui elle a plus rien... Un peu grognonm mais la fatigue doit y faire... Traitement: Advil et doliprane, hellicidine (sirop) et oropivalone.. et le fameux suppo... Bon je viens d'avoir mon doc elle me dis de ne plus donner le traitement... sauf doliprane si fièvre...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:30
que d'emotion (en tout genre pour tout le moonde aujourd'hui)... Je suis à plat...naze crevée fatiguée rincée.....j'en ai plus d'autres...Et Léo aussi (merci GAbin qui réveille son frere 2j de suite à 6h puis 6h30 mon petit lou est crevé du coup....C même endormi dans le canapé à 19h15...ça me fait mal au coeur!!!mais bon bah le choix c partage de chambre.... Je vous ai lu: Stef: quelle frayeur!!! Marie: moi j'ai tjs eu tendance à arrondir les angles avec mon homme.Mais là j'en ai marre c à lui de faire les efforts (et ma foi ça porte un peu c fruits)...Moi je suis heureuse à la maison avec mes lous donc celui qui gache tout c bien lui donc maintenant il n'a qu'à courir!!!ça va aller d'être tjs à leur merci!!! Cindy: t'inquiète ça va aller Jenni: comment va milan??? Bon je vous laisse je suis tellemnt fatiguée que ma hanche me fait souffrir atrocement et avec le froid pas ça n'arrange rien...Grrrrrr Ah au fait sans rien faire j'ai perdu 3 Kg...je suis trop contente ça m'a regonflé ce matin. Et pourtant je me prive pas...(sans abuser biensur) C peut être mon bonheur intérieur??? Bonne nuit les poulettes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:45
Les filles il faut que je rattrape ma nuit je vous mettrai un ti mot demain... Ma puce s'est endormie net sur moi... Par contre j'ai observé que son dos est pleins de petits boutons rouge (un peu sur le ventre aussi)...Je vais voir si demain ils sont core la... Avant le bain elle avait un peu de fièvre un bon 38, mais rien de méchant ... allez à demain.... [size=18:6f209f54ad]Et merci Helo Stéf et Cindy qui m'ont soutenue cette nuit entre Minuit et 1 h du mat!!!![/size:6f209f54ad] bizzzzzzzzzzzzzzz
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:24
stef : Des boutons as-tu dit ? Et accompagnés de fièvre. On dirais que j'ai contaminé le fofo avec ma varicelle. Tiens nous au jus et courage pour cette nuit. Biz à toutes,........
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:14
cOUCOU LES FILLES... Bon donc j'ai passé une nuit correcte moi je me suis endormi à 21H 00 truc très rare ... lol... LA puce dormait déjà... ELle s'était ndormie au sein donc réveil tétée à 2H 30... Grrrrr... lol... Dnc hier je parlais de boutons... Ils sont toujours là... Stéffie, je ne pense pas que ce soit la varicelle... Mais plus la rubéole ou la roséole... Je vais reprendre rendez vous avec mon doc dès que mon chauffagiste sera parti... La il me refait mon insert ca va y'a rien de grave il est juste très sale!!!!! :arrow: Julie tu as une attitude que ma mère me conseillerait... "Suis le il te fuit... Fuis le il te suit!!!... Ma mère ma toujours dis c'est l'homme qui propose la femme dispose!!!! Bref... Sinon je me doute que ta hanche doit te faire mal c'est pas évdent par ce temp... Au fait c'est cool pour tes Kg, moi je ne monte plus sur la balance... Je reprends la piscine la semaine prchane et je vais refaire attention car avec les fêtes j'avais un peu mis de côté mon régime... Mais bon... J'ai pas repris de poids... Ca c'est déjà pas mal.... Et je sais qu'il me reste 5 kilo aumax de ma grossesse... donc ca viens bon... La cette semaine j'ai pas beaucoup mangé mon estomac se recalle donc... :arrow: Marie, j'ai vu sur FB tu n'as toujours pas de news pour ton travail???? Tu as rappelé... Et j'ai rêvé de toi et de ta maudite pilule!!! grrrrrrrrrr Je vais voir le gynéco en début d'aprèm,je vais lui dire que je veux pas de pilule pour le moment de toute façon j'en ai pas besoin!!!! lol.... :arrow: Cindy, tu m'as l'air d'avoir une sacré belle famille... Les gens du nord aime ben boire leur petit verre lol... Surtout les personnes après 40 ans, je ne sais pas si dans votre coin c'est pareil.... Sinon je ne comprends pas l'histoire des congès de nat!!! Passe lui le bonjour d'ailleurs... Je re
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:31
:arrow: Marieau au fait j'avais trouvé la meme facon de faire pour les ourt sur internet... Je vais tenter... Cependant ce qui m'embete.. c'es que je fais tujours pleins de choses en meme temps et la recette demande beaucoup de presenc du coup j ne sais pas si ca va me convenr mais je dirais en attendant d'acheter une yaourtière ca pourrait etre bien...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:45
:arrow: Sohie, c'st cair qu ca faitdu bien de retrouver un eu d'activité sur le fofo... hihi ca fait trop plaissssssss.... Je vais demander des news à chacha.... pour savoir commnt elle va, je l'ai un peu négligé à cause de la maladie de nenette... Grrrrrrrrrr... :arrow: Aline, aline... Aline... Je sais plus!!!!! :arrow: Jenny comment ca va... alors raconte nous un peu ton week end!!!!!! :arrow: Juléo je suis morte de rire je viens de voir ta vidéo sur msn Gui et léo qui font les fous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.