Posté le : 12-01-2010 à 15:08
:arrow: Hermiaude : ils sont bien les romer, nous on avait hésité aussi, finalement j’ai pris le axis, parce qu’il tourne. Lol
:arrow: Girelle : Les boules pour ta caisse. C’est une ruine les voitures mais comme tu dis souvent on n’a pas le choix pour aller bosser avec.
:arrow: Cindy : T’inquiète je n’en t’ai pas voulu, moi aussi quand j’ai beaucoup de monde sur msn, je l’a fait vite c’est pour ca que je suis souvent hors ligne, mais en fait je papote déjà. Lol
Par contre tu m’étonnes, t’as pas fait les soldes, car moi si.(lol) Je viens d’ailleurs de recevoir mon dernier paquet, les n*ke shox rivalry, trop belle pour Luca. Clara je lui ai pris des petites pum* . Bon bref, j’ai tellement craqué que je viens de faire mes comptes, et oups… 250 euros rien que pour les soldes.
Bon je vais aller faire les courses, Luca n’a plus de couches pour la nuit, donc obligé de s’y aventurer. En parlant de couches, je vous entends souvent parler des promos pour les couches de marques. Savez vous que les couches les mieux notés avec les pamper* sont celles de lidl. Moi j’ai testé et j’adore, pour vous dire je les préfère même au hug*ies, et puis le prix, on y gagne. Bon allez je trainasse un peu et puis j’y vais, gros bisouxxx à vous toutes.